Accueil > Sports >

ES Sétif : l’entraineur-adjoint Kheireddine Madoui signe son contrat

mercredi 13 novembre 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’entraîneur-adjoint de l’ES Sétif (Ligue 1 algérienne de football), Kheireddine Madoui, a signé mardi soir un contrat d’une saison, après avoir été sur le point de quitter le champion d’Algérie en titre, a annoncé mercredi le président de l’ESS, Hassan Hammar.

"Madoui a prouvé son attachement à l’Entente. J’ai trouvé un accord final avec lui. Il va rester ainsi au sein du staff technique dirigé par le Français, Jean-Christian Lang", a indiqué à l’APS le premier responsable du club des Hauts-plateaux.

Madoui avait affiché son désir de quitter l’ESS, à l’issue du dernier match disputé face à la JS Saoura (1-0), comptant pour la 11e journée, après les accusations dont il a fait l’objet dans l’entourage du club, notamment suite à la contre-performance concédée à domicile face au CS Constantine (1-1), et la défaite à Béjaïa face au MOB (2-0).

Cette situation avait poussé le nouvel entraîneur de l’USM Alger, le Français Hubert Velud, a solliciter les services de son ancien adjoint à l’ESS pour venir travailler avec lui à Alger, avant que Madoui ne décline la proposition, en décidant de rester à Sétif.

Madoui, ancien international de l’ESS et du CR Belouizdad, est maintenu à son poste depuis trois années par la direction sétifienne, malgré les changements fréquents des entraîneurs en chef à l’Entente.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus