Accueil > Sports >

ES Sétif : l’entraineur-adjoint Kheireddine Madoui signe son contrat

mercredi 13 novembre 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’entraîneur-adjoint de l’ES Sétif (Ligue 1 algérienne de football), Kheireddine Madoui, a signé mardi soir un contrat d’une saison, après avoir été sur le point de quitter le champion d’Algérie en titre, a annoncé mercredi le président de l’ESS, Hassan Hammar.

"Madoui a prouvé son attachement à l’Entente. J’ai trouvé un accord final avec lui. Il va rester ainsi au sein du staff technique dirigé par le Français, Jean-Christian Lang", a indiqué à l’APS le premier responsable du club des Hauts-plateaux.

Madoui avait affiché son désir de quitter l’ESS, à l’issue du dernier match disputé face à la JS Saoura (1-0), comptant pour la 11e journée, après les accusations dont il a fait l’objet dans l’entourage du club, notamment suite à la contre-performance concédée à domicile face au CS Constantine (1-1), et la défaite à Béjaïa face au MOB (2-0).

Cette situation avait poussé le nouvel entraîneur de l’USM Alger, le Français Hubert Velud, a solliciter les services de son ancien adjoint à l’ESS pour venir travailler avec lui à Alger, avant que Madoui ne décline la proposition, en décidant de rester à Sétif.

Madoui, ancien international de l’ESS et du CR Belouizdad, est maintenu à son poste depuis trois années par la direction sétifienne, malgré les changements fréquents des entraîneurs en chef à l’Entente.


Partager cet article :
22 commentaire(s) publié(s)
karim :
BON COURAGE MYSTER MADOUI ET VIVE L’ESS
reda zurich :
Mr Madoui je vous souhaite bonne reussite, inchaa ALLAH ghir el khir. Vive l’ESS.
moiz :
Bonne chance et bon courage
amar :
merci mr. hammar.
Commentaire n°208960 :
Vive la stabilité et bonne chance à Mr Madoui pour Sétif.info, Mr Madoui n’a plus de barbe, veuillez actualiser vôtre bibliothèque lol
azzedine :
Madoui est un enfant de la Maison il connait tres bien comment sa marche. Il a décider de rester c’est bien, mais il faut que tout revien dans l’ordre. Madoui nous a fais comprendre un message qui na pas pu le dire directement qui est le suivant : La cause de sa menace de départ est en repport avec la direction qui ne règle pas les salaires. Pourtant la somme donner par la wilaya et les rentrer du stade l’equipe à un budjet calculer pour etre suffisant. Ou passe l’argent ? Pourquoi ne pas payer le staf, les joueurs, l’entraineur ? Le faite de ne pas payer les joueurs va automatiquement les démotivés et sa va se voir sur les resultats, madoui à le rôle du grand frère avec les joueurs du coup il est au courant de tout. Si il a failli partir c’est qu’il ya une cause ? en plus de ca l’entante est entrain d’avoir une mauvaise réputation d’un club mauvais (...)
azzedine :
Madoui est intelligent il a préféré affrenter ses petits probleme à l’entante et s’arranger avec la direction que de partir. Parcequ’il sait tres bien que si il part il va le regreter. Si il quitte l’entante il va rester 1an à l’usma puis dziri va le mettre à la porte. Et comme l’entante n’est pas une equipe repreneuse (celui qui part ne reviendra pas) il va estre en fin de cariere.
nabil bennekaa :
Envoyez la barbe a l’USMA, on gardera Madoui !
nabil bennekaa :
C’est quoi cette histoire de salaires non regles. N’Y A T IL PAS DE TRANSPARENCE DANS LA COMPTABILITE DE CE GRAND CLUB ? Akhah nandab fi chwachi termya ! Mr Hammar faites en sorte que cela se regle illico presto. C’est ainsi qu’on reconnaitra que le responsable de ce club est a la hauteur et qu’il respecte les supporters ! Vamonos and get it done man !
Commentaire n°209003 :
l argent du club est gaspillé le recrutement bidon la chaine ess on voit que hammar et son ami l ex wali voila ou va l argent
prendre le devant :
bon courage Khereddine , l`enfant de setif qui a su comment remettre en place le mercenaire qui active pour le compte du mca le nif ne s`achète pas, les enfants de l`ESS sont fières de leur équipe , ils n`ont jamais déçus leurs supporters UNE Question me tarabuste est-ce que les algériens qui n`ont pas les moyens ou la possibilité de faire le déplacement a Blida peuvent suivre le match ALGÉRIE - BURKINA FASO a la TV quelle est la chaine tv qui retransmettra le duel de foot pour le Brésil si quelqu`un peut nous renseigner .? ewst
azzedine :
Le match de l’equipe nationale sera transmis sur la chaîne terrestre et canal algerie. Le probleme entre la TEL algerienne et al djazira c’est que l’algerie et le bourkina fasso se sont arenger pour la transmission du match allée et retour sur les chaînes terrestre gratuitement. Et ca sa na pas plu à al djazira qui paie les droit de transmission. Donc au match retour le Burkina fasso aura le match en direct gratuit. Et par vengeance l’algerie va le faire passer aux chaînes satellite ( gmar fi al djazira ). En plus de ca l’algerie va interdire à al djazira de filmer le match CHEZ NOUS. Tahya el djazair. Pour la coupe du monde si l’algerie se qualifié elle va achter tout les matchs de l’EN Pour le reste je ne sais pas.
azzedine :
Concernant l’affaire d’al djazira. C’est possible que al djazira n’aura pas gain de cause parceque l’algerie veut faire voter une lois africaine qui donne le doit à la transmission des matchs de leur equipe nationale gratuitement c’est t’a dire que : Si il ya un match entre la tunisie et le mali par exemple. Les concurants qui achètent les matchs comme bein, al djazira, orange....ext peuvent acheter le match et le vendre pour les autre pays. mais ne peuvent pas l’interdire pour les pays organisateurs qui sont la tunisie et le mali qui sont les pays créateur de spectacle. Mais pour ca l’algerie à demander l’aide de l’egypt qui a une grande influance sur la faf en étant sur leur sol, et je crois que l’egypt est dacord avec ce projet de loi. Si cette lois est accepter par la faf, al djazira et hafid darraji peuvent se gratter, eux qui espèrent avoir des domagement de la part de l’algerie. Sur ce point raouraoua à etait tres fort. Comme ca l’algerie sera le premier pays à tenir tête à al djazira. Pour (...)
ZAIDI :
@ Azzeddine. Bravo pour vos analyses pertinentes dignes d’une chouafa. Apparemment vous êtes arrivés jusqu’à connaitre le sexe des anges. Quelle prouesse ! Madoui va passer une année à l’USMA et sera viré par DZIRI et se retrouvera en chomage etc....Quel culot ! M. Azzeddine, de grâce ,dispensez nous de vos inepties .Sachez que M.MADOUI est un monsieur , il est professionnel et compétent. Un gars comme celui là est une denrée très rare de nos jours. N’est pas éducateur qui veut mon cher. En ce qui me concerne, je me permets de te rassurer : si Kheireddine quitte l’entente, (je ne le souhaite pas) il ne restera au chômage qu’un max d’une semaine et sera happé par un autre club. En ce qui concerne vos khoreyfate relatives à l’ENTV, je vois que que vous seriez le successeur de M.Toufik KHELADI DG qui serait appelé à succéder à Yasmina KHADRA à Paris . Un peu de discernement n’a jamais tué personne ya si Azzeddine ! Sans rancune .Mes (...)
prendre le devant : :
merci à tous seux qui ont donné l’information consernant la retransmission du match retour Algérie - Burkina Fasso , me 19 novembre sera Inncha Allah la date qui mennera l’Algérie au Brésil du grand Pélé , la perle noire, qui a joué contre Bourouba, Matem, Salhi et autres
azzedine :
À Mr zaidi je vai m’expliquer : Concernat le sujet de madoui, je te previen que l’entraineur adjoint de l’usma c’est dziri. Moi qui a habiter Alger 1an et qui connais tres bien la mentalité algeroise (des bni aamiste) j’ai du mal à croire qu’un setifien prend cette place et seussir à Alger à la place de dziri qui a une grande popularité à l’usma. Oubli pas le proverbe algerois qui dit (pour etre algerien il faut etre algerois) Si tu m’aurais dit que madoui part à annaba ou à oran, la c’est pas la même histoire et je ne dirai pas ce que j’ai dit. Tà dit que madoui est professionelle et competant mais moi j’ai pas dit le contraire(tu peut relir mon texte) j’ai dit que madoui va aterrir dans un cercle fermé entre algerois. C’est un siège éjectable à tout moment. Mr zaidi je ne suis pas une chouafa mais c’est mon point de vu. Que tu peut ne pas etre (...)
azzedine :
À Mr zaidi Concernant les khorafat que j’ai dit, je peut t’assurer que j’ai rien inventer, je ne fait que écrire ce que j’ai lu et entendu. Mais khorafat à quel sujet dit moi sur quoi je te passerai le texte et les vidéos. Concernant la transmission du match allée sur la TÉLÉ algerienne est elegale par le faite que c’est L’EN burkinabaise qui a transmis le match à l’algerie en contre partie du match retour puisque l’en ne veut pas d’al djazira au match retour. Et que normalement l’en doit l’acheter. Ce que j’ai entendu à al djazira. Concernat le droit à la transmission au chaîne terrestre (non capter par satellite) du match par le pays organisateur c’est un sujet en cour de traitement en egypt. C’est même devenu un sujet politique parcequ’il juge qu’il ya à abus au niveau des tarifs. En gros aldjazira achète un match puis elle le vend au prix quelle veut. Sportivement Mr zaidi dit moi à quel sujet son mes (...)
salah qui devient salohi :
Many thanks Madoui En restant à l’ESS, MAD a dit oui (MADOUI). Dans le cas ou il serait parti à Alger pour le compte de l’USMA , Il deviendra MADNON. heureusement pour nous et tant pis pour el hassadines Je suis trés content pour tout le staff technique qui a su maintenir l’aigle dans son vol. C’est cela le professionalisme digne d’un club qui n’a laissé aucune chance aux poules de déplumer un aigle qui reveint de loin. Aprés le mercato, et l’arrivée du renfort tant attendu, ze ondo, bouazza et les autes , l’ESS frappe et blésse. bon courage a notre club chéri et salut à tous les supporteurs et commentateurs , en particulier said de tissemsilt, thamer ,Azzedine et badro....sans oublier ceux qui sont de l’autre coté de la riviére.
narimane :
Merci Kheirreddine, tu n’est pas sétifien pour rien et cé comme ca que réagi les sétifiens. Pour le match ALGERIE BURKINA FASO il y aura des écrans géants a travers toute la ville de setif
tahtoh :
Ya Kheireddine bouger, bouger , chwia daâwa b’det twelli fercha, car un grand club comme l’ESS doit continuer le parcours des titres n’est ce pas ? Lemlaâbia comme disent certains sont en q.q. sorte là..le public aussi.
azzedine :
À saloh Tà gentille blague sur madoui ma fait rire. MAD in setif. Kheiredine Production setifienne doit rester à setif. Moi je dit heureusement pour lui et pour l’ess. Je pense qu’il a fait le bon chois.
Hassan (Washington) :
Thank you, Azzedine ! Let “Al Khanzira” and her mouthpiece, Derradji (Deghaji) go to HELL. We are Algerians ; we don’t like EXTORTION ! We are not Iraq, Tunisia or Syria. I think “Deghaji” has sold-out our country for the sake of “Muza wa Akhawatuha”. When he stooped too low to accuse our country of theft and piracy, he became a traitor, a turncoat. If I were the government of Algeria, I would make it hard for him to live in our country. Our people is the only one who has the FULL RIGHT to criticize our government – INCLUDING THE PRESIDENT. If this agent of “Deghaji” loves HATAR more than our beautiful country, why doesn’t he live permanently in that city-size country. “Deghaji’ is not MORRALLY qualified anymore to comment on the team of “BALLAD Al MALWUN SHAHEED”…Insha Allah, next summer we will represent with dignity and panache all the Arabs and the Muslims…This imbecile (Deghaji) MUST apologize to Algeria and all her brave people ; otherwise, as far as I’m concerned he is a NO-BODY ! Today I (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus