Accueil > Sports >

CABBA 1 - ESS 1 (vidéo)

samedi 23 novembre 2013, écrit par : Boutebna N.

Le Chabab de Bordj Bou Arréridj et l’Entente de Sétif se sont neutralisés ce samedi avec le score d’un but partout à l’issue d’un match comptant pour la 12e journée du championnat.

Le premier but a été inscrit par les Bordjiens à la 25’. Le but d’égalisation a été marqué par Gourmi sur penalty à la 69’.

L’Entente garde sa première place de le classement général avec 22 points. Elle partage cette place avec la JS Kabylie et l’USM Alger.

Ci-après un résumé vidéo de la rencontre :

www.youtube.com/watch?v=8gjmiGInW6I


Partager cet article :
28 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°209612 :
Une équipe sans âme et sans forte gueule ... Un joueur : Touahri nonchalant et hautain et qui se permet des amabilités ... C’est pas ainsi que cette Entente sera championne cette année !!
Commentaire n°209613 :
C’est une journée des matches nuls à oublier. ESS est faibe, kouadria est un faible goal keeper, il n’arrive pas à intercepter les balles de plus 25m ni des mains, ni des yeux Gourmi est devenu nul, mediocre et ch*ant.
BENBAOUCHE AZOUZ :
Félicitations a toute l’équipe pour ce bon résultat a l’extérieur ainsi qu’au STAFF technique sans oublier mon frère rachid Khabat
said de tissemsilt :
ouallah vous avez raison makaine oualou cette année dommage pour cette équipe ess
wifak19 :
Velud est à l’USMA et cette équipe rattrape l’Entente au classement ; ce n’est pas une coïncidence...Et dire qu’on l’a laissé partir à cause de 1000 euros ! Que fait Lang si ce n’est réchauffer le banc et se lever en fin de match pour montrer sa présence au stade ? Une équipe sans âme ,sans combativité,qui s’en tire bien avec un match nul. D’ailleurs le pénalty était discutable. En effet ce n’est pas comme cela qu’on sera champion ! Khedaïria monte son col roulé jusqu’aux yeux (du jamais vu ), qu’en sera-t-il lorsqu’il neigera ou qu’il fera moins 5 ; il jouera sûrement en kachabiya ?
ESS Tjrs :
A voir les matches de notre championnat, il faut dire que le foot en Algerie est nul et heureusement que les BEURRES sont là à sauver la face de leur pays. Donc nous copmtons beaucoup sur nos conpatriotes qui viennent nous délivrer et rendent joyeux malgrès qu’ils résident hors du pays. Quant à l’ESS il ne faut pas s’en faire, elle joue mieux que les autres, la preuve, elle est tjrs n°1, et sera IN CHA’A ALLAH sacré CHAMPION comme d’habitude. En tous cas vive El Kahla
gamez nacer :
un bon nul ,mais quel ratage de touahria .l,absence d,un finisseur se fait cruellement sentir.il faut renforcer imperativement le compatiment offensif par un chasseur de but
chouihi from canada :
على كل انصار و محبي الوفاق ان يقوموا باحتجاج لدى الادارة والجهاز التقني على احالة اللاعبين الاتي اسماءهم على الاحتياط او الى الامال : زيتي, طواهري و زرارة و ذلك لمستواهم الضعيف و اعطاء الفرصة الى اللاعبين التاليين : لعروسي, لعمبري والعمري. لان لاعب مثل طواهري و وجها لوجه والحارس ساقط على الارض ولا يستطيع ان يسجل فما حاجة الوفاق اليه يا ترى ????????????????????????????
chouihi from canada :
Comme d’habitude, Gourmi l’unique meilleur joueur, le reste vers la poubelle (Zabella) hachakoum. les mauvais joueurs sont Ziti, Touahri et surtout Zerara. Je demande à tout le monde de faire une pétition pour remplacer ces 3 joueurs par Laroussi, Belamairi et Lamri car ils sont plus efficaces.
azzedine :
Un bon nul à prendre pas mal pour un resultat à l’exterieur. Surtout de souligner le niveau tres bas des deux equipes. Un match comparable à la 4eme division En espagne ou en Angleterre. Le jeu setifier est à revoir surtout l’emplacement de certain joueurs, un millieu désordonné et une attaque inefficace, les nouveaux recrutent sont tres faible, ils n’ont rien apporté au jeu setifier.
nesrine :
CE N’AI PAS UN ENTRENEUR QUE L’ESS A RAMENE DE FRANCE MAIS UN FOU QUI A FAIT UN MASSACRE DANS LE SYSTEME DE JEU DE L’ENTENTE IL FAUT FAIRE VITE SINON ADIEU LE CHAMPIONAT ET PEU ETRE PLUS EST A VENIR YA SI HAMMAR,
selimSF :
@ nesrine bien raisonner Lang n’a aucune vision ni tactique .....il est mauvais ..Madhoui ferait mieux
EL MEREG :
Carambolage en tête du classement : il y a un mois, l’ ESS caracolait toute seule à la 1ère place, puis la JSK est venue partager la plus haute marche du podium en Cie.de l’aigle noir. 12ème journée : l’USMA de Vélude rejoint le duo pour former le trio de tête. Et probablement la semaine prochaine,13ème journée, ce sera au tour du CSC et l’ASO qui viendrons s’embarquer au wagon de tête. Ensuite tout ce beau monde va se trouver à l’étroit sur ce podium branlant qui risque de chavirer. La 14ème journée : bousculade de désespoir pour se faire de la place et surtout ne pas se faire envoyer mordre la poussière au grand virage avant l’arrivée à la 15ème journée et rater le rendez-vous avec le Père-Noël....... Je parie que l’ Aigle Noir saura s’accrocher, bec et serres, à cette première place et se mettre bien au chaud pendant la trêve (...)
THA :
il es tres clair que notre niveau a baissé , en cause le manque de finisseur , mais aussi les choix de notre entraineur , je pense qu’il n’es pas a la hauteur , notre milieu de terrain a regresser , alors qu’il etait il y a peu de temps encore au sommet , maintenant n’oubliont pas les erreurs RéPETéES TOUT LES ANS PAR NOS DIRIGEANT DANS LE RECRUTEMENT , SOIT CE SONT DES JOUEURS TRES MOYENS A QUI ON DONNE UNE PLACE DE TITULAIRE ET QUI FONT BOULETTES SUR BOULETTES ET DONC LA SOLUTIONS ET DE LES SORTIR DEFINITIVEMENT DE L’EQUIPE , MAIS ILS SONT TOUJOURS LA ET CA C’EST TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE .... SOIT CE SONT DE BON JOUERS QUI SONT OU BLESSéS OU NON SELECTIONNABLES , JE PENSE QUE DES MEMBRES PARMIS NOS DIRIGEANT DOIVENT DEEEGAAAGEEER CAR TOUT CELA LEUR (...)
THA :
CERTAIN SUPPORTER ONT DECLARé QUE KARAOUI ET GOURMI ONT ETE NUL , JE PENSE QU’IL FAUT LES COMPRENDRE , ILS ONT EN PEUT ETRE MARRE DE SERVIR DES CAVIARS A DES CHEVRES , C’EST PAS SIMPLE D’AVOIR A SES COTES DES JOUEURS QUI SONT TOUT LE TEMPS EN RETARD QUI MARCHE SUR LE TERRAIN , ET A QUI VOUS FAITES DES PASSES QU’ILS GASPILLENT A TOUT BOUT DE CHAMPS , ET VOILA EN FAIT CE A QUOI JE VOULAIT EN VENIR , ATTENTION A LA CONTAMINATION CAR SI CA NE BOUGENT PAS D’ICI PEU NOS MEILLEURS ELEMENTS VONT FATIGUER ET LA ON AURA UNE EQUIPE QUI JOUERA LE MAINTIEN , ET COMME JE L’AI DIT DANS MON COMMENTAIRES CI DESSUS LES GRANDS RESPONSSABLES CE SONT NOS DIRIGEANT IL Y A UNE INCOMPETENCE MANIFESTE , ET HAMMAR DOIT SEVIR EN LICENCIANT LES RESPONSSABLES
selimSF :
@ el mereg l’aigle s’accrochera s’il est bien coache ce n’est pas le cas , on a remarque durant ses 3 derniers matchs une absence totale de discipline de jeu means enormement de dechets....VIVEMENT UN AUTRE ENTRAINEUR.
Zrrrrrrrrrrrrrrrr :
autant qu’un dixneufist je peux que dire b chance et je souhaitrai qu’on parle aussi sur autre disciplines existante a stif (pa uniqment en vil)
Commentaire n°209650 :
moi je dis bravo aux 22 joueurs .
SETIFIS19 :
je ne partage pas plusieurs avis sur ce forum, j’ai trouvé que l’ESS était un miliiard plus présent que lors des dernires matchs televisés enfin un milieu de terrain efficace, très présent devant de sa défence comme l’a fait excellemment hier delhoum et ferrahi, karaoui etait placé plus à l’avant, l’équipe n’a pas profité beaucoup de son role defensif. Zerrara était excellent il apporte toujours l’appui et le surnombre il m’a vraiment étonné. Demou est très complementaire avec mellouli, très intelligent commence a prendre ses marques dans l’équipe. demain avec l’arrivée de Ze ondou et bouazza, Gourmi décroche et sera placé derrière ces deux attaquants qu’il va alimenter par son intelligeange et sens de la passe : ils vont faire un ravage lors de matchs retour s’il y a des supporters qui les soutiennent. je parie que l’ESS sera imbattable, n’oublier pas que c’est la seule équipe qui est classée première malgré une amputation radicale de son secteur offensif. pour ma part une ame était très présente hier, il y (...)
Staifi du 59 :
Mr HAMMAR IL faut changer d’urgence cet entraîneur ( il est vraiment nul ; un clown) avant qu’il soit trop-tard. Salem
karim :
l’aigle noir ce deplace chez les moustiques de bba et accroche un nul brovo les noirs
salah qui devient salohi :
Un peu de calme messieurs.... Que ce soit les supporteurs qui ne manquent jamais leur déplacement avec l’aigle ou ceux qui sont toujours présents au stade lorsque la rencontre se joue au 08 Mai 45. Je vous tire chapeau et je vous salue, seulement il faut comprendre une chose les sponsors ou les personnes à qui l’ESS devrait remettre leur argent n’ont pas voulu comprendre que la caisse de l’aigle serait alimentée incessement. Ils ont voulu leur argent immédiatement. Les responsables sont en train de faire patienter les joueurs jusqu’à ce que le probléme financier se réglera. En plus , l’aigle n’est pas mort , il plane toujours trés haut et il est premier. Durant la phase retour, ma parole , vous seriez rassassié, il y aura plein de jolis matchs et énormément de victoires. Un nul à BBA, c’est une victoire...pour l’ESS..... AIGLE+zeondo+bouazza+traoré.......El HARBA t’SALAK.......vive ESS en couleur ou en noir et blanc. Supporter l’aigle tel qu’il est , vous resteriez jeune et sportif....... votre (...)
vanbisten :
il faut viré les chevres de l usmh complotiste degager tous c faut joueur niveau ph on veut des vrai dizneufiste
lamane_azul :
C’est pas grave, notre grande MOBERBERE a battue le (mca+sonatrach+lehoukouma et son argents+houasnia+ess), ca fait vraiment chaud au coeur HAHAHAAAAAAA.
toutou :
gourmi c est l’equipe.
Badro Staifi :
amis ententistes, l’ESS est tjrs en première place.. l’USMA et la JSK aussi sont premiers, mais la différence est que les joueurs des ces derniers sont payés à temps et ceux de notre ESS sont payés en différé... comment voulez-vous que les joueurs de l’entente fassent mieux qu’un nul à l’Extérieur ???????? le prochain match contre le voisin MC El Eulma sera décisif pour le titre de champion de la phase aller... Mes amis, soyons derrière notre équipe et encourageons la à fond.. la direction et les dirigeants de l’ESS auront la trêve hivernale pour remettre les pendules à l’heure (courir vers le troisième titre) soyons solidaire, y pas le feu.....
El Mawani :
C’est honteux pour la tv algérienne , quelle médiocrité !comme si entv manque de moyens, des images transmises qui te donnent l’envie de vomir , au temps ou le FULL HD bat son plein , les téléspectateurs algériens sonts aveuglés par la brume de l’entv on ne voyait que des silhouettes de joueurs sur du plastic ,Vive aljazeera
maranichm’lih :
Salam, ESS 5 -JSM Bejaia 0 CSC 1-JSM Bejaia 1 alors petit sanfour,l’équipe qui vous a malmenée at home a été prise d’assaut a Sétif par un score sans appel affiché la dessus ,tu te souviens du match Sétif - Saoura,c’est la réponse du berger a la bergère,œil pour œil,dent pour dent et el badiou athlem. Sétifiens champions

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus