Accueil > Sports >

ES Sétif - MC El Eulma avancé au vendredi 29 novembre

dimanche 24 novembre 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le derby des Hauts-plateaux devant opposer l’ES Sétif au MCE Eulma pour le compte de la 13e journée du championnat est avancé au vendredi 29 novembre à 16h45 au stade du 8 mai 1945 de Sétif, a indiqué la Ligue de football professionnel (LFP).

Les autres rencontres de cette journée se dérouleront le samedi 30 novembre, selon le programme publié sur le site officiel de la LFP.

Programme de la 13e journée :

Vendredi 29 novembre (16h45)

Samedi 30 novembre :


Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
Roimalik :
Par Roimalik Maintenant si on veut être champion d’hiver il faut commencer par gagner ce match. Par ailleurs, je pense que l’Entente n’était pas vraiment faible contre le CABA, elle fait un match correct pas plus. Je pense que certain nouveaux joueurs n’ont pas le niveau pour jouer à l’Entente, avec BOUAZA, ZEONDO et un nouveau attaquant ca ira mieux. L’Entraineur a eu le temps necessaire d’adaptation il faut maintenant qu’il soit plus agressif dans sa tactique. Bon match El Kahla et beaucoup de fair play
Babiste :
SALAM J’espére que ce serait un bon spéctacle de fotball entre voisins et cousins ? J’aimerais qu’on soit bien acceuilli a sétif ? INCHALLAH 2 à 0 pour le MCEE .
krimo :
incha3 allah ess 3 mcee 0 sans rancune a nos amis de saint-arnaud
Staifi du 59 :
Mr HAMMAR IL faut changer d’urgence cet entraîneur ( il est vraiment nul ; un clown) avant qu’il soit trop-tard. Salem
Commentaire n°209754 :
C’est une rencontre entre freres .les Eulmis sont chez eux Rabi yadj3al bezoulet rahma binatna
Commentaire n°209784 :
Entre frères, il serait sage et intelligent de partager 6 points que 2 points. (couper la poire en deux) Pour la suprémacie, l’ESS a besoin de ce match et MCEE aura ses trois points au retour.
SsS :
Babiste, je souhaiterai vivement qu’El Kahla gagne pour continuer vers un titre que beaucoup n’accepte pas, mais le hasard fait qu’elle doit impérativement gagner. Le MCEE (qui est aussi notre club) est à l’abrit de tout risque et n’a, jusqu’à maintenant, afficher aucune préténtion. Donc, chers frères pardon si nous gagnons ce match et si la chance vous sourit et vous gagnerez, ce ne sera pas une perte pour nous et nous ne serons que contents aussi. Vivent nos cavaliers et bonne chance à l’MCEE en coupe d’Algerie et l’ESS en championnat.
satarno :
ça sent la victoire des satarnois, pourquoi pas puisque le RCA et le MOB ont aussi gagné.
azzedine :
À roimalik Moi je trouve qu’on a mal jouer contre le cabba surtout la lenteur des actions et cela dure depuis quelque matchs. le balon arrive bien au camp adverce mais les actions ne se finisent pas. Il ya un grand déséquilibre entre le millieu et le soi disant attaque. Je suis dacord avec toi on manque d’attaquants Le championnat de l’annee derniere on la eu grâce au matchs à domicile, l’entante doit reprendre ses habitudes, on demande à tout le monde du fair-play entre deux voisins. Inchallah la victoire pour l’ESS
parisien :
j’espère une fête sur le terrain ,et une autre fête dans les gradins ,aucun incident n’challal . vive el kahla wa baida
Boukharouba azzedine :
Un match entre voisins(entre freres,c encore mieux) nous souhaitons un grand match avec un grand fair play et que le meilleur l’emporte !!!
Commentaire n°209880 :
@ à SSS je je partage ton avis l’entente joue pour le titre alors que le mcee joue pour le maintien j’ai toujours souhaité que le mcee soit classé 2 derriere l’entente bonne chance à nos deux équipes.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus