Accueil > Sports >

ES Sétif 0 - MC El Eulma 0 (photos)

vendredi 29 novembre 2013, écrit par : Djamel Krache, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif et le Mouloudia d’El Eulma se sont neutralisés ce vendredi sur le score de zéro partout à l’issue d’un match comptant pour la 13e journée du championnat.

Les autres rencontres de cette journée se dérouleront le samedi 30 novembre, selon le programme ci-dessous.


Partager cet article :
98 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°209975 :
Vous appelez cette chose là une équipe !
azouz benbaouche :
Y a t il un malaise a lentente mr hamar nous n avons pas d equipe qui va jouer les premiers roles ni en championat ni en coupe ni au niveau continental c est le gaspillage d argent nous n avont aucun fond de jeux ni tactique ni joueurs qui peut renverser la situation ni entraineur qui donne de consignes benifique mr lang qu a t il apporter a l entente n oublier pas messieurs les dirigents que vous avez des comptes a rendre aux supporteurs Felicitation a babia pour ce point pris de setif
salah :
Cette équipe de l’entente ne peut en aucun cas être championne avec ce jeu..... dégagez l’entraîneur pendant qu’il est temps......déjà 9 points de perdus à sétif, alors bye bye championnat
wifak19 :
Une équipe sans âme , sans volonté...du pousse-ballon . Que fait l’entraîneur ? Y en a-t-il vraiment un ? Chacun joue comme il veut , ils driblent plusieurs joueurs pour revenir en arrière alors qu’il faut aller droit au but. Je n’ai jamais vu un gardien cacher son visage avec son col roulé et surtout... son entraîneur qui laisse faire.Cela fait deux fois après Bordj... il ne faisait quand même pas moins cinq degrés au stade. Qu’en sera-t-il en janvier ou février ? Lamentable, et dire que cette équipe est censée jouer le titre. Aucun des joueurs ne semblait inquiet du temps qui passait très vite. Mettez vite cet entraîneur à la retraite avant qu’il ne soit trop tard !
nacer :
kar3ine lem3ize ts les joueurs il etait nulllllllllllllllllllllllll
gamez nacer :
nul,nulle ,a un certain moment,on avait l,impression de voir jouer ain mlila ,longues balles et a l,abordage ,aucun fond de jeu.pas de milieu de terrain ,delhom et karaoui inexistant et la grande catastrophe est zerara qui marchait sur le terrain a cause de son sur poids.bref ,si on ne revient pas a un jeu simple ,avec une progression de la defense vers le milieu et l,attaque.l,avenir est sombre surtout en l,absence d,un recrutement consequent devant.
Commentaire n°209981 :
heureusement que le mcee n’a pas osé.ce lang qui se croit à la caisse nationale de retraite et ce madouni qui se croit dans un centre de plaisir.je ne sais pas si les dirigents voient tous ça .c’est le mcee qui a perdu 2 points.
SERRAR :
C LE MOMENT DU RETOUR DE SERRAR YA HAMAR
USMS :
Ce n’est pas cette équipe qui remportera un titre. Vellud doit jouir à l’idée de rencontrer l’ESS pour la super coupe. Vivement le mercato et la purge qui s’impose.
kadri :
Tant que M. Hammar reste on aura ni le championat ni la coupe
farouk :
nul sur toute la ligne mr lang doit partir
allo oui :
wesh les jeunes, c est le deuil national ou quoi ?
maranichgdar :
La saison des Nuls,au suivant...
Commentaire n°209991 :
Bon courage pour le reste,mais ça n’est pas bon du tout.
Eulmi horr :
Bravo Babia. Bonne continuation pour l’Entente.
kym de retour :
Mon dieu quel niveau de cette équipe setifienne. Et quel niveau de ce football algérien !!!!! On veut gagner le championnat avec des joueurs comme madonni,bel amiri, lagraa ext. !!!! Je supporté l’Entente depuis mon enfance et même j’ai joué dans cette fameuse équipe, mais aujourd’hui j’ai souhaiter la victoire pour les eulmis,malgré leurs jeu contre la montre avec un peut de cinéma mais je pense qu’il mérite les 3 points du match. Un message pour monsieur hammar : il Faut faire le ménage au plus vite possible, je demande qu’est ce qu’il fait des joueurs comme ben chadi.-naji-touhari- le cloune de ben amiri et d’autres. !?
makknine :
E S S sans âme , karine lamiiiiiiize rabi youster
sms :
Le match était plus ou moins médiocre. L’Entente est nul et ne peut de ce fait prétendre à un titre cette année. Avec un entraineur profane dans le foot, il faut s’attendre à tout sauf aux joies habituelles. Cet entraineur, il faut le dire n’a aucune relation avec le football. Je pense qu’il ne faut pas trop s’étendre sur cela, ça ne sert à rien ! A l’opposé le MCEE a bien lit son adversaire et a réussi son coup à moitié puisque’il lui a fallait plus de l’avant et marquer. Le MCEE n’a pas su profiter da la faiblaisse de son adversaire pour décrocher les trois points et jouer les premiers rôles cette année. Les résultats de demain nous diront plus sur l’avenir de notre aigle qui doit faire très attention à une chutte libre surtout que le nombre de points qui le sépare du dernier (relégable) est minime. Il suffit de refaire des matches comme ces derniers temps pour jouer l’accession la saison prochine. En tout cas nous continuons à suivre notre équipe et lui sauhaitons une prompe (...)
staifihorr@hotmail.fr :
ارحــــــــــــل بــــا حـــمـــار لا نريذك لا انت و لا لانغ ارخل ارحل ارحل و اترك الفريق للرجال كيما ســــــرار
Commentaire n°209998 :
ba3ou el match !
Commentaire n°209999 :
trop de joueur marche sur le terrain, ils ne vont pas chercher le ballon mais ils attendent de le recevoir , et du point de vue tactique cé pas difficile , il n’y en a pas , chacun fait ce qu’il veut , quel gachi !!!!!!!!!!!
mira :
bravo el eulma elle mérite de gagner pour sétif il y a beaucoup de choses qui doivent changer
ess dima :
moi je vois que le problème du foot algérien réside sur le coté pécunier donc si on veut professionnalisé il faut faire appel aux gens qui ont de l’argent a investir tel que mr haddad a l’usma mais des joueurs pareils sans aucune âme sur le terrain resterons mais comme chercheur de balles un conseil mr hammar retirez vous de la champions league africaine parce-que le niveau est très supérieur on ne fera que de la figuration pourcequi est du match d’aujourd’hui le niveau était médiocre et ses joueurs doivent payer pour jouer a l’entente un changement a faire et une libération des joueurs tels que ziti,lagraa, touahri,lamri,belamiri le judoka,benchadi et la liste est longue. ya si hammar accepter la critique d’un vrai supporteur et ne penser pas autrement et vous verrez le resultat bravo babia et kahla (...)
salah qui devient salohi :
l’aigle est malade et trempé dans une sale salade. un aigle qui tousse et un public grippé......quant à l’entraineur il ,mérite une place à diar errahma....la ba on lui servira une soupe chaude. moi ancien supporteur, je commence par bien analyser comment oublier à jamais ce club qui m’a chamboulé mes jours... vous voyez, je n’ai meme pas pu trouver les mots pour dire mon desapointement et ma colére...en somme , je ne suis pas bien , je suis découragé par cette équipe qui a peur d’approcher les bois de l’équipe adverse...c’est peut etre le retour de la manivelle... le foot algérien ne vous permettra jamais de ramener des victoires tout en essayant de construire le jeu et faire circuler la balle . Avec el eulma, arabaa , BBA, Mob, souara, y pas de jeu , il faut les assomer par des tirs ... El MOUHIM TASABHOU ALA (...)
raina rai :
et dire que mr hammar a viré veroud et ce dérnier va maintenant virer hammar de son poste car l’entente va craquer et n’aura rien cette annee et peut etre c’est le debut du déclin d’une équipe.
azzedine :
Mes amis j’ai du mal à croire que c’est l’entante qui a jouer, un match de renvoi de Ball l’entante s’est créer 2 actions dangereuse en 90 minutes, les actions etais ridicule, gourmi courer dans tout les sens et les autres regardait, du jamais vu pas d’enchaînement, j’ai pas vu trois passes de suite à une touche , je n’est vu aucun 1-2 entre les joueurs, le joueur setifien recoi le ballon : contrôle puis fait 5 mettres en avant puis 5 mettres en arriere, si il ne le perd pas il fait une passe aux defonceurs. Avec ce niveau on va jouer l’Afrique ? On est mempas préparer. Il faut se rendre à l’evidance. Renvoyer velud pour recruter ce bon à rien de long qui chauffe le bon pendant tout le match c’est pas une opération de champion.
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Ya Hemmar le dernier match de la phase aller tu vas recevoir une gifle de la main de ton maitre Mr Velud qui tu as évincé sans raison en faisant venir un Lang qui a ton niveau le recrutement d’ un certain Bouaza et Traouré ne cachera pas tes insuffisances en la matière.VIVE Serrar qui a honoré tout les Sétifiens.
E.M :
à voir et à commenter source le buteur https://www.youtube.com/watch?v=LE1G0TOPR2U#t=227
nesrine :
BAHDALT BINA YA HAMMAR DEVANT UNE EQUIPE MEDIOCRE ET DELHOUM QUE JE DEMANDE QUE FAIT A L’ESS AVEC LANG LE FOU ?
satarno :
bravo satarno vous avez failli casser la gueule des vaniteux à la 94’....au retour inchallah vous reprendrez le règne de l’Est.
salim setif :
je crois que le nul est voulu entre hammar et harrada mais porquoi
wifak19 :
@ EM , depuis quand le buteur est-il devenu une référence ? La vidéo de Henkouche n’a aucune valeur de la part d’un homme aigri qui n’a pas le niveau pour entraîner une équipe de football. Celui qui est visé c’est son ancien employeur le président du MCO qu’il accuse d’avoir demandé à ses joueurs lors d’un match de coupe d’Algérie face à l’Entente...(tout le reste n’est pas clair, de l’enfantillage). Le torchon cité plus haut s’est empressé de titrer Graves accusations contre l’ESS... comme quoi ce torchon infecte tient beaucoup l’ESS dans son coeur. Monsieur EM évitait d’enfoncer le clou...tout le monde reconnait le malaise de l’Entente, n’y rajoutait pas la calomnie.
Commentaire n°210013 :
@E.M C’est quoi le message ?...Que Belabes avait vendu le match A setif ? Mais tu ne le savais pas que les matchs se vendaient en Algerie ?....Va voir les club du centre, il vendent, achetent, et se donnent des coup de pouce pour faire tomber les autres clubs...Ils utilisent même la ligue pour leur donner un coup de pouce...C’est correct ca ? Même si l’ESS achète ou vend des match, elle ne fait pas plus que s’adapter a l’environnement sportif réel, sinon elle va couler..Mais n’empêche que c’est une grande équipe capable de faire mieux si l’environnement sportif était un peu plus correct.
Bobeck :
Ou va l`Entente ?. C`est la question que se pose a present chaque fan de ce club legendaire qui a pris ces derniers temps la voie de la derive sans qu`aucun ne bronche.Et pourtant moi meme et bcp d`autres freres sur ce site avait ds un recent passe tiraient la sonnette d`alarmes et mis en garde contre cette mediocrite qui s`installait au sein d`un club sans ame et en perte de vitesse, qui ne dispose d`aucun fond de jeu, ni jeu d`attaque , en plus d`1 manque criarde sur le double plan de la fraicheur physique ,de la volonte de la gagne et la hargne qui devraient animees des joueurs, pourtant renumeres a coup de milliards, mais qui donne une impression d`impuissance et d`inproductivite sur le terrain, jumelee a une absence flagrante de combativite et d`abnegation ds les duels qui font gagner un match. Bref, ce match, peut etre de trop, d`el eulma qui a fait deborder le vase, n`etait en fait qu`une confirmation du constat qui n`echappait pourtant a personne depuis de longues semaines (...)
selimSF :
Ce n’est pas la fin du monde..L’Entente a besoin de deux choses...Un entraineur et un avant centre de belle taille......
alimedina :
salut ententistes c’est avec beaucoup de chagrin que je mets a commenter encore un match sans de l’entente En effet sur terrain l’entente était absente comme cela fut. la le cas cette année dans plusieurs matches a l’entente manquent des hommes qui peuvent apportrer le plus et faire la différence et qui peuvent être meneur et créer le jeu .Il manque également un attaquant qui peut gêner et déranger la défense adverse .pour ce qui est des joueurs actuels tel que Zerrara Taouhri Belamiri et consorts je dirais qu’ils n’ont leurs places a l’ESS car l’ESS est trés grande pour eux Cet entraineur semble se plaire a sétif sans réellement apporter ce que l’on attend de lui a l’équipe. L’Ess ne joue plus comme les années précédentes ,elle ne domine plus réellement son adversaire et pire encore elle se fait malmener a Sétif par des équipes tout juste moyennes presque excepté le CSC qui a un effectif plus étoffé que celui de L’ESS.Quand un entraineur est incapable de gagner a domicile devant des équipes dites (...)
Ex de l’ESS :
Je demande à Monsieur le Président, si ça ne le dérange pas de nous dire s’il maintient sa position de participer dans les compétitions africaines contre l’avis ou recommandations du président de la FAF et des fans du club (ESS).??? L’équipe ne traverse pas un passage à vide mais se dirige vers la deuxième division. Je pense qu’une réduction consitante de salaires fera le bonheur de beaucoup de bons joueurs des catégories inferieur. Il ne faut pas payer tous ces touristes qui ne pendent rien depuis plusieurs rencontres. Ils ont perduent devant des clubs très modestes qui sont mal classés. C’est inadmissible de baisser l... la tête comme on est en train de le faire. Je reste opposé au professionnalisme du foot en Algérie et contre le payement abusif des soit disant joueurs sans aucun niveau sportif (blessé au moindre contact) et encore moins intellectuels ou instruits. Les intellectuels crêvent la dalle et les nullards roulent sur des milliards. Chez nous il y’a à manger et à boire uniquement dans le (...)
nacer :
il faut osez dire les choses delhoum merite pas le salaire de 280 millions il marcher sur le terrain equipe tres tres faible ca va etre la honte devant Usma avec velud qui est determiner a gangner la super coupe vs verrez un entaineur qui a la rage de gangner et ramener un strapontain
naguib :
mr hammar il grand temps de faire du vrai mènage dans l èquipe a commencer par l èviction de mr lang ensuite les joueurs qui n ont rien dèmontrer touahri benchadi madouni et nadji car ce dernier n a pas l intention de jouer cette saison il est toujours blèssè tout ça c est de l argent perdu et sachant L ess est entrain de passer par une crise finançiere catastrophique il faut èconomiser de l argent pourquoi les jeter par la fenetre ya hamar tes jours sont comptes a l ess on demande le retour de serrar et je te conseille d oublier la championne league car t as pas une èquipe compètitive
Roimalik :
Par Roimalik @ SI HAMMAR, tu as donné l’arme à ton ennemi pour te tuer. VELLUD est à l’USMA alors qu’il aurait du etre à l’ESS avec laquelle il a été champion D’Algerie. Cet entraineur que tu nous a ramené n’a rien donné il faut le chasser dans l’immédiat. L’USMA sera championne d’Algerie avec VELLUD et nous à ce ritme on va jouer le maintien. No comment mais VIVE ESSétif
YAC :
Bonjour chers ESSétifnautes, Je voudrai apporter quelques précisions sur les objectifs de l’ESS cette année. Il se trouve en effet que Mr Hammar, qui a beaucoup travailler, surtout l’année passée, est entrain de perdre le nord et de tout confondre. La première confusion est son engagement à jouer la ligue des champions. Avec l’effectif qu’il a et le recrutement qu’il a baclé, Il devrait plutot opter pour la ligue de la Wilaya. Comme ça au moins il verra son équipe marquer des buts comme ce fut le cas contre Ain Ouelmane avant hier. A ce propos, je voudrai souligner que la direction de Mr HAMMAR hésite à payer les arbitres de la Wilaya de Sétif (quelques centaines de dinars) alors qu’elle a bien payé 3 mensualités de 15000 euros/mois à un certain Franck Madou, retraité de pointe. J’ajouterai une confusion plus intéressante, il s’agit du lancement de la chaine TV (ESS-TV). C’est plutot un cirque qu’il aurait du créer : ’’Le cirque Hammar’’. Comme ça, des Lagraa, Tuahri, Belameiri pour faire valoir leur (...)
Zambitou :
Lagui Lagui Rahoum Tahou....La JSK sera seule au podium....!!!!!
dabi :
123 viva babia
G/Lakhdar :
En aucun cas cette équipe ne peut rempoter le championnat,perdre 9 précieux points sur son terrain est terrible,s’entéter à jouer sur tous les fronts avec un effectif aussi limité, c’est faire preuve de vanité.Mr Hammar,il faut vous remettre en question.Où va l’ENTENTE ?.
parisien :
sans tactique ESS ne peut pas continuer de jouer la première place ,
krimo :
ce pseudo entraineur n’as rien a voir chez ns il es nul sur tte la ligne notre chére entente n’as ni ame ni coeur ni un fond de jeu liquidez cette chose au plus vite et ramener ns SIMONDI par exemple moi j’ai une question a hammar PRQ L’ENTRAINEUR DES GARDIEN DE BUT DESCUTER AVEC LANG ET PAS SI MADOUI EN CE QUI CONCERNE LA RENCONTRE BIEN SUR faite le grand menage ya si hammar sinon on ira directement au bas du tableau salem et vive l’ess
Staifi du 59 :
Mr HAMMAR IL faut changer d’urgence cet entraîneur ( il est vraiment nul ; un clown) avant qu’il soit trop-tard. Salem
ROHI YA L’ESS :
Equipe sans âme et entraineur arrogant et handicapé ( Lang) qui ne fait même pas l’effort de rester debout comme les autres entraineurs , d’ailleurs c’est qui cet individu ? qu’est ce qu’il a comme bagages ??? Honnêtement je n’ai aucune estime envers cette personne. Il est grand temps de le faire dégager et au plus vite Ya Mr HAMMAR avant qu’il soit trop tard Salamou Alaikoum
hamoudi :
Ya si hammar avec cette equipe on ira pas loin je me demande un joueur comme madouni que es qui fait a l’entente il n’a pas saplace mon avis sur les joueurs khdareia pas mal .ziti pas fameu lagraa mediocre benabderrahmenne irreprochble demou exelent rien adire ce jeune me rappel miloud hedfi le meilleur arriere central de son epoque .delhoum cette anneé il n’a rien fait par rapport a l’anneé passé .gourmi epoustouflant mais dommage il etait tous seul .karaoui en baisse de forme zerrara c’est une catastrophe .benamiri franchement il percute bien il fera mieu a l’avenir .. Enfin ce n’est pas non plus la catastrophe je pense que l’entente a besoin d’un travail psycologique A setif les joueurs jouent avec la peur au ventre , et avec baucoup de pression Et les equipes qui vinnent a setif se regroupent derriere et jouent le contre parcequ’ils savent s’il ouvre le ils vont encaisses Ala fin je bon courage a mr hammar parcequ’il le suotient de la plupart des (...)
Entraineur Nul :
Il n’y a pas 36 solutions , IL FAUT CHANGER L’ENTRAINEUR au plus vite, c’est lui l’obstacle, vous êtes aveugles ou quoi !!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus