Accueil > Sports >

Cyclisme/Tour d’Algérie-2014 : programme d’animation le 17 décembre

samedi 14 décembre 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Un riche programme d’animation et de show en BMX et Trial, animé par des champions du monde, sera organisé le 17 décembre en face du siège de la wilaya de Sétif, indique la Fédération algérienne de cyclisme (FAC).

Cette initiative entre dans le cadre de la vulgarisation et la promotion de l’évènement phare qui est le Tour d’Algérie cycliste 2014. A cet effet, une journée de spectacle de niveau mondial sera offerte aux jeunes.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
merouche charaf eddine :
je sais bien qu’il en faut pour tout le monde mais sétif et une ville de football pourquoi ne pas faire un tournois nike street soccer ouvert a tout les jeunes et inviter wassim et lisa et séan garnie et iya traoré a faire une démonstration de freestyle football a sétif.
Commentaire n°211017 :
C’est une très belle initiative peut être ça va stimuler les gens à laisser tomber ce désastre des voitures et penser un peu aux vélos comme les sociétés civilisées
ait hamou :
monsieur le maire et monsieur le directeur de la jeunesse et des sport noubliez pas que vous avez des jeunes poulains dans votre wilaya qui pratiquent le cyclisme les inviter serait une bonne chose .Il s’agit la d’un geste d’encouragement pour ces jeunes Alors daigner messieurs contacter le club cycliste de setif il fautles impliquer il attendent beaucoup de cetour salam
N49 :
Je souhaiterais qu’un responsable du club cycliste de Sétif fasse un article pour présenter ce sport aux visiteurs du site Sétif - info. Le terrain accidenté de la région de Sétif ainsi que l’altitude se prête à la pratique du cyclisme dans la région.
cycliste :
je suis entierement d’accord avec n49 laisser la petite reine se développer a setif ya pas que le foot .par exemple je demanderai au autorité de goudronner la route de megress jusqu’au sommet et ca va faire un trés jolie parcourt pour les amateurs de cyclisme a setif.
bettahar benyarbah :
bonjour, Je suis entraineur de bmx race en France( ardeche) .Je suis d’origine algerienne oran et constantine.Apres mes recherche je constate que vous ne disposer pas de piste de bmx .Cette discipline olynpique qui trouve un enorme succes en france . Mon fil de 10 ans est champion Rhone alpes .Il serait tres fiert de pouvoir transmettre et partager avec les jeunes algeriens . Pourquoi pas creer un club (cela ne demande pas trop de moyen financier .Faire des futurs champions algeriens. Sportivement. Bettahar Djamel.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus