Accueil > Sports >

Le départ de l’entraîneur Lang n’est pas à l’ordre du jour

lundi 2 décembre 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

La direction de l’ES Sétif, a décidé de renouveler sa confiance à l’entraîneur de l’équipe, le Français Jean-Christian Lang, en dépit du match nul concédé samedi à domicile face au MC El Eulma (0-0), pour le compte de la 13e journée du championnat, a appris l’APS lundi auprès du club sétifien.

Contesté après ce faux pas sur le terrain du 8 mai 1945, Lang, qui avait succédé à la barre technique à son compatriote Hubert Velud, continuera sa mission avec en ligne de mire la préparation du match des 32e de finale de la Coupe d’Algérie, prévu ce samedi face à NT Souf.

Selon un membre de la direction, le départ de Lang n’est pas à l’ordre du jour,-d’autant qu’il reste à disputer deux matchs de la phase aller, avec l’objectif de terminer champion d’hiver".

Par ailleurs, le même responsable, n’a pas écarté l’idée de voir un changement au sein du staff technique, lors de la prochaine trêve hivernale, dans le cas-où Lang viendrait à quitter son poste pour des raisons de santé".

A l’issue de la 13e journée, l’ESS, champion d’Algérie en titre, pointe à la seconde place au classement avec 23 points, à deux longueurs du leader, l’USM Alger.

L’Entente accueillera l’USMA lors de la 15e journée du championnat, dans un match qui pourrait être décisif pour l’attribution du titre honorifique de champion d’hiver.


Partager cet article :
30 commentaire(s) publié(s)
Omar :
Une conspiration générale est en train de se tramer sur le dos de l’entente pour avoir refusé de suivre Raouraoua concernant sa participation à la Championnat d’Afrique : Un fait troublant, le manager de Zi Ondo affirme qu’il va récuperer le joueur , le contrat est anulé et accuse Hammar, il intervient sur une radio national, comment un manager a t’il autant de facilités, si ce n’est qu’une manouvre pour le chipper au profit de l’usma Le Zamalek réclame son dû concernant Aoudia alors que la LNF a reconnu que Aoudia avait tort avec l’ESS, en principe c’est lui qui doit casquer, l’entente est lésée ,ce joueur n’est pas allé au terme de son contrat. Bouazza n’a pas bénéficié de la dérogation comme le criait haut et fort Raouraoua. D’autres mesures sournoises vont tomber sur la tête de l’entente à coup sur, Raouraoua est dangereux.Il va frapper fort ! Il faut être vigilant et ne pas tomber dans ce que souhaitent beaucoup de personnes, a savoir une réaction négative des supporter qui risque de plonger le (...)
naguib :
je vous ai dit que ce hammar ne veut rien ècoutè il s en prend qu a sa tete on dirait que que L ess lui appartient je comprends porquoi les supporters lui manquent respect et le traitent de diffèrents noms d ailleurs il va se retrouver tout seul personne ne sera a sa rescousse a l avenir tout ce qui va se passer il en voudra qu a lui meme tout le monde est unanime pour le dèpart de cet entraineur un beau a rien venant juste s enrèchir sur le dos de L ess dègagenous ce viellard on demande de terminer la saison avec mr madoui en moins lui connait parfaitement les problemes de l èquipe en plus c est un entraineur du terrain la preuve on le voit jamais assis toujours entrain de donner les conseils aux joueurs
Commentaire n°210179 :
C’est une bonne décision et sage. Il ne faut pas chercher un bouc émissaire pour le sacrifier, hélas les entraineurs sont à la première ligne (chai à canons) Il faut revoir aussi les joueurs qui sont nuls qu’il faut bien responsabiliser ou corriger convenablement. Bonne chance à l’ESS, bonne chance à Mr Lang
Staifi du 59 :
Mr HAMMAR IL faut changer d’urgence cet entraîneur ( il est vraiment nul ; un clown) avant qu’il soit trop-tard. Salem
ROHI YA STIF :
Equipe sans âme et entraineur arrogant et handicapé ( Lang) qui ne fait même pas l’effort de rester debout comme les autres entraineurs , d’ailleurs c’est qui cet individu ? qu’est ce qu’il a comme bagages ??? Honnêtement je n’ai aucune estime envers cette personne. Il est grand temps de le faire dégager et au plus vite Ya Mr HAMMAR avant qu’il soit trop tard Salamou Alaikoum
gamez nacer :
le vrai probleme de l,entente sont ses dirigeants des amateurs qui veulent faire du professionnalisme.l,argent etant le nerf de la guerre sans argent,il n,y a que du bricolage dont est adepte hmar et consort .il n,y a pas de honte a reconnaitre que l,entente est trop grande pour ses gens en mal de notorieté.comment expliquer qu,un double champion n,a pas de grande entreprise la soutenant comme le fait sonatrach et mobilis pour des clubs choisis sur des arguments ni de palmares ,ni economique ,ni sportif.de grand dirigeant ayant a coeur le destin de l,entente et non leurs egos personnels auraient carrement interpelles les hautes autorites de l,etat pour que l,entente beneficie d,un sponsor a la hauteur de son aura et associe les supporters a cette action.la question est simple ,setif et sa region revendique un sponsor de meme taille que sonatrach pour le mca ,csc ,mco ,saoura .de meme taille que mobilis pour le csc ,mob,ain kercha,de meme taille que cosider pour la jsk .et pour (...)
KARIM :
les ententistes veulent un entraineur comme simondi ou bien laissez nous avec notre chere madoui lui connais trés bien son equipe bon courage a l’ESS
Hassan (Washington) :
Sadly, Mr. Hammar, I disagree ! Sir, I have supported you all the way so far, but I think your decision to keep this Lang guy is wrong. I was on your side when you fired that snobbish and obnoxious Velud, who used to think that he was BIGGER than ESS, the entire wilaya of Staif, and all its people. I hated him (Velud) to a degree that I celebrated when ESS canned his ugly BEHIND. He used to belittle everybody from the players, to the officials, to the fans. He created a FITNA in Al Kahla’s HOUSE ! May Allah curse him and curse his race...Ameen. In short, he had no respect for even our country’s soccer...This Monsieur had never realized that ESS is the MOST BELOVED CLUB in our country. ESS is Algeria’s de facto National Team. It’s (ESS) MORE THAN A CLUB — It’s an INSTITUTION ! But what do we expect from an ingrate ?! Velud should thank his Dieu for being the coach of our Negra. NO COACH IS BIGGER THAN OUR ESS, EVEN WAHEED HALILHODZIC ! Therefore, Velud, enjoy your (...)
SmS :
Je pense pas que le fait de s’obstiner à garder cet entraineur soit une chose bonne pour le club et particulièrement pour les fans qui souhaitent fêter un troisièmee titre consécutif (très important !!!).Cet entraineur, il faut le dire, a défiguré le visage de l’équipe. Velud l’a appauvrit en chassant le meuilleur défenseur Belkaid et autre très bons éléments pour justement avoir la vie facile avec l’USMA. Cet hypocrite (calculateur) n’est en Algerie que pour avoir une notoriété et ramasser de l’argent à la pelle. Je reste convaincu que nos entraineurs sont aussi qualifiés que ces chercheur de trésores, à l’exemple de Saadane ; Zekri ;Madoui ; Cherif El Ouzani (qui fait trembler tout le monde)... Ce joueur africain Ze Ondo ???, n’est pas indispensable et il vaux mieux mettre une crois dessus et promouvoir un jeune et faire un travail psychologique adéquat par des professionnels et les résultats viendrons. Je rejoint l’idée que l’Entente doit retrouver son bailleur SONATRACH et ce, tenant compte de son (...)
Commentaire n°210197 :
pour qui écris tu M. hassen washington ?
Hassan (Washington) :
To the guy who asked, pour qui écrit tu... : The answer is very simple. I write for the educated, the civilized, the polite of my dear Setif-Info readers — But certainly, not for people like you, thanks God (Shukran Lillahi). By the way, Monsieur, where is your take on the article ???!!!...Black-and-White Forever.
azzedine :
Cet entraineur est venu pour regarder les matchs, aucune reaction pendant les matchs Limogé cet entraineur à deux matchs de la fin de phase allée est une mauvaise idée, mais il faudra commancer à cherché un bon entraineur qui peut redynamiser cette equipe et retravailler son système de jeu qui est en panne.
USMS :
@Omar : Vous êtes dans le vrais d’autant plus que HENKOUCHE qui lors de la saison 2011/2012 a pris 9 buts dont 8 à Oran même, a sorti la dernière blague de Mascara en accusant le MCO et ’ESS d’avoir combiné les matchs de la dite saison. Les dirigeants de l’Entente et du Mco doivent réagir et lui faire comprendre que ces deux clubs sont trop GRANDS pour lui dont le palmarès joueur-entraineur est égal à 0.
Commentaire n°210207 :
avant de parler de l’entraineur il faut tout d’abord condamner l’acte barbare contre le supporteur du mcee .cet acte n’est pas l’oeuvre des vrais Setifiens mais bel et bien de ces arrivistes .nous lui souhaitons un prompt retablissement et à la direction de l’ess d’aider ce jeune quitte à ne pas payer cet entraineur et ces joueurs et de transferer ce jeune meme aux usa nous les supporteurs de l’ess sommes pret à contribuer.
moiz :
Ecouter m°Hamar laissé Madoui terminer la saison tout seul
Fidel :
Je suis vraiment choqué d’apprendre par le biais de Setif-info , l’acte barbare commis sur un supporteur ALGERIEN, pourquoi nous sommes arrivés-là ??? Cette bête immonde qui se cache derrière les vrais supporteurs de l’ESS, doit être traquée. Je souhaite un prompt rétablissement au blessé, je peux lui assuré que les vrais supporteurs ne feront jamais ça . C’est fait d’1 arriviste.
wifak19 :
M.Hammar faites l’économie d’un entraîneur en ne gardant que M.Madoui cela permettra à l’Entente d’acheter 2 joueurs de bon niveau avec ces économies.
Roimalik :
Par Roimalik D’abord je souhaite un prompt rétablissement au jeune suporteur Eulmi, sauvagement agréssé. Je pense qu’il faut maintenir cet entraineur au moin jusqu’à la fin de la phase aller et faire le bilan en suite. Espérant qu’il aura un bon recrutement et que ZE ONDO ne prendra pas le chemin de l’USMA, comme on a entedu ces derniers jours.
merouche charaf eddine :
il a u hubert vélud et maintenant l’entraineur lang rien de sérieu pour des raison peut étre finançiére ou autre pourquoi ne pas prendre un ensien joueur de l’ess sétif de 1989 et lui proser le poste d’entraineur faire un contract a long térme avec des objéctifs a long terme se qui revindrait moin cher au club et faire construire un centre d’entrainement et de formations sport étude en dehor de la ville de sétif comme le racing club de strasbourg qui a des installation manifique pour la pratique du football et former des joueur dans la régions avec comme formateur nourredine zékrie et d’otre encien joueurs qui serait intérset par se nouveaux chalange pour la détéction qui demande patience et sérieut et ne plus acheter de joueur a l’étranger se qui revient moin cher et qui et avantageux pour le club et élever le niveaux de jeux du championat nationale un vivier pour l’équipe nationale d’algérie de football. tout les club profféssionel dans le monde en des infrastructure de haut niveaux et font apelle au (...)
wifakTJRS :
VOICI LE NOUVEL ENTRAINEUR DE L’ESS.
wifak19 :
Bon rétablissement au supporter du MCEE blessé...on ne doit plus jamais voir cela dans ou autour de nos stades. Le fair play fait les grandes équipes.
Commentaire n°210242 :
Entraîneur actuel de l’Entente, M. Madlang.
Commentaire n°210244 :
Notre entraîneur actuel a ce visage plutôt sympathique .
El Mawani :
Pour Hassen de Washington Excusez moi Hassen je pense que le Monsieur qui vous a posé la question « pour qui vous écrivez » n’est pas de mauvaise foi c’est peut être parce qu’il ne comprend pas l’anglais ou il veut certainement que vous écriviez dans la langue ou les langues que les habitués du forum puissent vous lire comme moi par exemple . take care of you :)
Hassan (Washington) :
Brother “moiz”, “Allah Yarham Waldik...AMEEN !”. “Shukran Khuya”. “Mon frère”, YOU SAID IT FOR ALL OF US ! I agree with you 1000 %. A coach who could dismantle JSMB by 5-0 deserves a chance to be the head-coach of our prestigious ESS. We have experienced with too many “Grenouilles” and “Escargots”, now it’s the time for “HALLAL” meat...Yes, sir, we want Señor MADOUI, who is a pure “Staifi” and 100 % Algerian. Let the following slogan be ours from now on : I am from ALGERIA, I PREFER ALGERIAN PRODUCT ! To refresh the memory of my dear brothers, I would like to remind them that our National head-coach Waheed Halilhodzic have been beaten twice by two ESS coaches – Rachid Belhout (He defeat Ittihad Jedda of Saudi Arabia) and Rabah Saadane ( He won against Ivory Coast). I am sure that everybody knows Drogba and co. – the best team in Africa. Ittihad Jedda is one of the top teams in the Arab World and Asia. When our “Negra” defeated Halilhodzic’s Saudi team, most of its (Ittihad Jedda’s) players were (...)
Commentaire n°210256 :
It is a pain in the arse to lecture you. Your text is always bad structured, no present paragraphs with mixture between Arabic, Spanish, French and English. Your last comments have a lot of no senses 1 May Allah curse him and curse his race 2 Velud should thank his Dieu for being the coach of our Negra 3 Velud, enjoy your FROGS and ESCARGOTS 4 Al Jazair is not the POOR BLACK AFRICA You can realize by yourself you are a racist 1, kafir chrek 2, spammer 3 and once again racist 4. It is better for you to use Arabic, I don’t ask French I know you hate it and let setif.info readers lecture what you wrote.
Hassan (Washington) :
To “ Frère Jacques, Frère Jacques, Dormez-vous ?”, who accused me of being RACIST and “KAFIR”, just because I criticized Velud and the French race, I would like to say that it’s unfortunate and very sad to still find in Algeria people who would do anything to defend France – sorry, I mean Fghance. I would like to answer you point by point, but your comment is so lame that made me almost puke ; therefore, I’m not going to. “Jacques”, you have no self-respect, no self-pride. I suppose that if I attacked the Egyptians, the Saudis, the Yemenis, you would rejoice and feel good. No, “Jacques”, those are my brothers ; I pounce on my enemies. Regarding Arabic, I am sure that you abhor it so much to a degree that you would abolish it, and declare the language of Marcel Bigeard and Paul Ausssaresses – and Velud – Algeria’s National and Official langue. What a DISGRACE — to say the least !...Finally, “Jacques”, I will never answer any of your future comments, nor will I give a damn about them…”Ding dang (...)
Commentaire n°210293 :
You stuck in the off topics ; you don’t deserve an answer so I have nothing to say. No regards
ouled sabor :
tjrs les articles foot et religions trop de comments et la célébration de la journée handicapes 3comments tt le monde défend DIEU alors qu’il a pas besoin tt = veut etre sélectionneur entraineur au foot alors qu’ily’ a des sélecet entr il a raison l’autr de dire TECHRAK L FOUM nous som the welt campionni
jack lang le malade :
M. LANG A DEMISSIONNE CE JOUR LE SAMEDI 07 DECEMBRE 2013, PROPOS DE M. HAMAR EN DIRECT SUR LA CHAINE UNE. LE MOTIF DE LA DEMISSION PROBLEME DE SANTE DE M. LANG. NON MESSIEURS, L’ODEUR DE GEIGER ET LES RUMEURES QUI COURENT CES DERNIERS JOURS ONT RENDU LANG MALADE. SERAR N’EST DERRIERE CETTE DEMISSION.........n’EST CE PAS YA STAYFIA ? DEUX MATCHS ET DEUX VICTOIRES, L’ESS EST CHAMPIONNE AVEC OU SANS ENTRAINEURS...LE COEUR ET L’AME ENSEMBLE...

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus