Accueil > Sports >

Le départ de l’entraîneur Lang n’est pas à l’ordre du jour

lundi 2 décembre 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

La direction de l’ES Sétif, a décidé de renouveler sa confiance à l’entraîneur de l’équipe, le Français Jean-Christian Lang, en dépit du match nul concédé samedi à domicile face au MC El Eulma (0-0), pour le compte de la 13e journée du championnat, a appris l’APS lundi auprès du club sétifien.

Contesté après ce faux pas sur le terrain du 8 mai 1945, Lang, qui avait succédé à la barre technique à son compatriote Hubert Velud, continuera sa mission avec en ligne de mire la préparation du match des 32e de finale de la Coupe d’Algérie, prévu ce samedi face à NT Souf.

Selon un membre de la direction, le départ de Lang n’est pas à l’ordre du jour,-d’autant qu’il reste à disputer deux matchs de la phase aller, avec l’objectif de terminer champion d’hiver".

Par ailleurs, le même responsable, n’a pas écarté l’idée de voir un changement au sein du staff technique, lors de la prochaine trêve hivernale, dans le cas-où Lang viendrait à quitter son poste pour des raisons de santé".

A l’issue de la 13e journée, l’ESS, champion d’Algérie en titre, pointe à la seconde place au classement avec 23 points, à deux longueurs du leader, l’USM Alger.

L’Entente accueillera l’USMA lors de la 15e journée du championnat, dans un match qui pourrait être décisif pour l’attribution du titre honorifique de champion d’hiver.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus