Accueil > Sports >

Rabah Saâdane signe un contrat à l’ES Sétif jusqu’à la fin de saison

mercredi 11 décembre 2013, écrit par : Djamel Krache, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ancien sélectionneur des Verts, Rabah Saâdane, a signé mercredi un contrat avec l’Entente de Sétif jusqu’à la fin de la saison.

Saâdane sera également le principal responsable du centre de formation que compte lancer l’Entente. Il aura la mission de mener l’Entente vers la préservation de leur titre de champion, décroché la saison dernière.

Saâdane a déjà drivé l’Entente de Sétif durant la saison 2006-2007 durant laquelle il avait remporté le championnat d’Algérie et la coupe de la ligue des champions arabes.


Partager cet article :
32 commentaire(s) publié(s)
Benstif49 :
Pauvre Entente , on dirait un asile de vieillards !
sans détour :
Y a t-il quelqu’un de mature dans la ville ? On paye et nourrit des joueurs depuis le début de saison sans qu’ils ne jouent. On renvois un entraineur illégalement, donc il faut le dédommager. On ramène un vieux périmé avant de le renvoyer en le consolant par le paiement de trois mensualités. On ramène un autre vieux à la place du premier pour qu’il marque sa présence 2 jours par semaine. On se moque tout simplement de tout le monde avec la bénédiction des autorités publiques principales pourvoyeur de fonds. Y a t-il un pilote dans l’avion pour éviter de télescoper l’Aigle pendant son survol ? On verra.
sans détour :
@ additif On comprend maintenant pourquoi un fabricant de couches sur le maillot.....
El Mawani :
Tout le monde fait des critiques aléatoires sur les entraineurs comme si ESS c’est Barça . Pour des joueurs pieds de biche qu’on a dans le championnat algérien n’importe quel entraineur est valable d’ailleurs la majorité sont du niveau primaire dans l’école je me demande comment ils comprennent les schémas tactiques que les entraineurs leur tracent . A les voir jouer ça m’enrrage , 200 millions et plus par moi pour des marionnettes .Si l’on prend l’exemple de notre équipe nationale heureusement il ya les BEURS qui vont peur être sauver la vitrine au Brésil sinon un Khoualed ou un Rial & Co qu’en pensez -vous ?????? Bienvenue Cheikh Saadane au moins notre argent reste chez nous .
selim sf :
A Benstif asile ? c’est dire refuge de fous mais tu aurais pu dire maison de retraite..enfin tu sais ce qu’on dit ? la vieille marmite fait de la bonne soupeAlors vaut mieux traiter avec des gens experimentes qu’avec ces novices qui pourrissent la vie.
SOS :
Denya....Ya Denya ....Le Foot est tombé entre les mains des opportunistes...Personne n’est a sa place dans ce Bled...!!!!!!
merouche charaf eddine :
l’ess sétif 1958 il on méme pas leur propre installations centre d’entrainement commes des joueurs profféssionel du racing strasbourg alor un centre de formations. il sentraine dans de vieux stade avec des terrains sintétique ou peut étre au compléxe d’el bez et la formation sa éxiste pas les joueur sont trouver dans la rue et il leur demande de venir faire un éssai tout le monde c’est a sétif il y a rien en 2013. il on méme pas un grand stade avec un gazon naturel en 2013 se qui a était promie depuit des années a la wilaya de sétif.
KIMO :
pour celui qui parle de coupe arabe, votre cheikh n`a recolter que le fruit de travail de belhout en 2007. pour celui qui croit que ce vieux est le meilleur entraineur de tous les temps, je crois qu`il est petit et n`a ps vecu l`epoque de mexico et l`histoire amusante de saadane l`altitude ET LE 4-0 CONTRE L`EGYPTE A LA CAN 2010, et peut etre ne connait pas les kermali, laaribi, khalef, mekhloufi, ighil ETC...qui ont fait les beaux jours dU FOOTBALL NATIONAL.. PAUVRE ENTENTE, UN VIEILLARD QUI PART ET UN AUTRE QUI ARRIVE, ON DIRAIT DARE ELADJAZA ET POURTANT L`EQUIPE S`EST DEBARASSER DEPUIS L`ARRIVEE DE HIMMAR DE SA TUNIQUE A LA VIEILLE DAME( A LA JUVENTUS) CONTRE UNE TENUE MISERABLE TOUT BLANC OU TOUT NOIR, MAIS SON PRESIDENT CONTINUE A RAMENER DES VIEILLARDS FINIS SUR LE PLAN TECHNIQUE MAIS CHASSEURS DE PRIMES ET QUELLES PRIMES 200 MILLIONS PAR MOIS OU DEMI MOIS PUISQUE L`INTERESSE TRAVAILLERA A MI -TEMPS , A SA GUISE puisque c`est l`argent du contribuable qui se charge de la (...)
zinou Krimo :
Un mercenaire du foot ni plus ni moins ,chiche dites nous combien il va percevoir en 6 mois ? un technicien digne de ce nom avec un projet a long terme n’agira jamais comme le fait ce mendiant ,du jamais vu dans l’histoire du foot sauf en Algérie !!!!!!!!!!!!et on vous parle de professionnalisme !!!!!!!!! vous êtes pathétiques MM les dirigeants de l’entente , on devrait vous poursuivre pour mauvaise gestion préméditée et caractérisée ,après le massacre dans le recrutement des joueurs ,maintenant c’est la valse des entraineurs , au fait a qui profite le crime ?
Egzaytta :
R. Courbis et R. Lemerre et Courbis ont respectivement 72 et 60 ans , et qui sont d’ailleurs de bons entraineurs . Ils touchaient tous les deux un salaire mensuel avoisinant les 40 mille euros ! Mais certains chayfine eddiffou ghir fi R. Saadane , weld lebled , qui toucherait même pas le tiers .
Omar :
On commence les insultes, tout le monde est expert sauf l’expert..... Son seul tort est d’être compétent parmi les incompétents. Pourquoi ne pensons nous pas positif, le staff technique et à leur tête Madoui, les fils de l’entente, toutes catégories confondu, des minimes jusqu’à l’équipe première, vont bénéficier de l’expérience de Saâdane . Je ne pense pas qu’il sera avare envers ses compatriotes, contrairement aux vrais mercenaires que l’on a vu défiler à l’entente et dans d’autres équipes. Pourquoi se focalise t’on sur le résultat immédiat alors que l’on ne sait même pas comment former, recruter, et préparer une compétition africaine. Ce qui nous nterèsse le plus c’est le championnat et les coupes qui sont devenu des sous titres !!!! En six mois il fera peut être pour l’avenir à l’entente ce qu’aucun entraîneur n’a fait auparavant, gagner des coupes d’Algérie, on est rassasié, rana chabâanine !!! Nous n’avons que les compétitions internationale pour , financièrement, donner à l’entente son statut de vrai (...)
merouche charaf eddine :
si un jour l’entente de sétif 1958 fait construire c’est propre intallation d’entrainement et de formation comme le racing de strasbourg .peut étre que kamel adjass ensien joueur de l’équipe nationale d’algérie le numéro 13 pourait aider a recruter de jeunes joueurs et les formers ou d’otre joueurs qui en jouer a l’ess sétif 1989 comme nacer adjas si les dirigeant du club leur propose se qui serait normale a sétif c’est joueur en beaucoup aporter au club et il sont marginaliser et oublier il on fait la gloire du football sétifien et algériens pourquoi autant de gachie et de perte de temps alors que le football en afrique a progrésser sauf en algérie ou la formations et inéxistante depuit des années ne faudrai il pas faire comme le nasr athlétique d’ hussein dey a l’époque qui en former de grands joueurs de football comme rabah madjer et rafik halliche et bien d’otre grand nom du football algériens qui composer l’équipe nationale d’algérie de (...)
Egzaytta :
Bien dit Omar wlid riffaly lol ! Tu as tout compris et c’est bien résumé . Tu mérites haut la main le poste de Manager au sein de l’Entente .
azzedine :
QUE DES CRETIQUES chères supporteurs setifien il faut gardé l’esprit possitif Saadane à toujours bâti de solide equipes, ses méthodes et sa discipline von beaucoup aider l’entante, il sagit de mettre une equipe une place et ca il sais faire, reste le probleme offensif qui est un probleme nationale, dans le championnat algerien on a parfois 9 buts marqués en une journée de 15 matchs, un football maigre en but toute les equipes joue la defonce. Certe le resultat ne sera pas immédiat mais avec le temps je pense que l’entante ira mieu surtout que le problème d’attaquants est regler avec l’arrivé de Traoré, bouazza et zi ondo
Hassan (Washington) :
THE BEST FOR THE BEST ! La Negra is the BEST TEAM in Algeria ; consequently, it deserves the BEST COACH in our country. Mabruk to all our true and hard fans. Congratulations to the players and the entire ESS organization. Coach Saadane is what our Kehla needs at this time — not some FROGS who still think that they are of a superior race !...A Reminder : How was France’s participation in 2010 World Cup (Hint : Uruguay 3 South Africa 0 ; Mexico 2 South Africa 0 ; France 1 SOUTH AFRICA 2. We should not forget that after the match, coach Raymond Domenech refused to shake the hand of the opposing coach Carlos Alberto Perreira — This is what I call RACIST ! What did striker Nicolas Anelka, and captain Patrice Evra do ?... France 0 Mexico 2 ?) And how did France qualify in the first place (Hint : Ireland, Thierry Henry, Hand) ? How did Algeria fare in South Africa ? You do the math yourself (Hint : Better than THE BLUES [in the musical sense] — sorry, I mean les blues)...This is an (...)
said de tissemsilt :
wallah yaatik saha ya omar tu a bien résumé au par avant moi même j’ai dis que même si les dirigeant de l’entente nous en mène CAPELLO Y auras toujours des critiques et des mauvaises long donc laissons saadane faire son travail et a la fin de saison ils aurons le droit de critiqués ..........ah j’ai oublier de vous dire que ces gents aime l’entente mais pas de cette façons ont dois aidés notre entente ........ merci OMAR pour la deuxième fois ..... mes amitiés a THAMER ,SALAH ,BADRO,BOBECK,AH et notre soeur MERIEM SALEM
said de tissemsilt :
wallah yaatik saha ya omar tu a bien résumé au par avant moi même j’ai dis que même si les dirigeant de l’entente nous en mène CAPELLO Y auras toujours des critiques et des mauvaises long donc laissons saadane faire son travail et a la fin de saison ils aurons le droit de critiqués ..........ah j’ai oublier je vous dire que ces gents aime l’entente mais pas de cette façons ont dois aidés notre entente ........ merci OMAR pour la deuxième fois ..... mes amitiés a THAMER ,SALAH ,BADRO,BOBECK,AH et notre soeur MERIEM SALEM
salah qui devient salohi :
@Benstif49 saadane, n’est pas un vieillard, c’est un docteur expérimenté. Monsieur : Avez -vous le droit de dire de telles choses sur un super monsieur qui connait son métier et qui a accépté de venir en aide à l’aigle bléssé. Soyons raisonnables...
meriem :
.A@egzayta et omar merci pour vos commentaires il y’a quelques personnes sur ce site qui veulent semer la zizanie et pousser les supporters a insulter joueurs et staff technique .Il faut laisser la chance a saadane et a madoui .Vive l’entente et bonne chance
thamer :
Entièrement d’accord avec vous Omar, seulement permettez-moi de vous rectifier un détail au sujet de l’ EST qui, à vrai dire, est un club de l’état comme aiment l’appeler les Tunisiens d’où il devient facile d’imaginer la source de ses fonds. Seriez-vous surpris si je vous apprends que c’est le club le moins populaire après le CAF et l’ESS ? Amicalement vôtre et merci pour vos analyses objectives et précieuses.
denneg mnervi :
Que cette Dame respectueuse ci-haut garde son affection pour ses enfants, ici c’est un espace ou les idées se bagarrent. L’entente aussi est devenue une vraie mésentente à cause du jeu de croûte. Donc le paternalisme-flniste est révolu tag 3la mentag.
taztoz :
200 millions par mois il entraine l’equipe lundi mardi et mercredi il ne deplace pas et ne reste pas au banc il a laissé tout a madoui stif el mag3our tu mérite saadane rak radjel fhal
Commentaire n°210870 :
@ Omar Je suis 1000% d’accord avec toi, beaucoup d’intervenants sur ce site ont un point en commun, ils sont Ententistes, ils aiment El Kahla comme vous et moi, ils aiment qu’elle reste toujours au sommet. Pour VELLUD, j’étais personnellement contre son départ, je l’ai défendu car il a fait du bon boulot sauf à la coupe de la CAF. Bref, peut être comme vous dite il avait la tête ailleurs et qu’il voulait partir à l’USMA et moi comme un idiot je continu à le défendre . Mais bon dieu ce n’est pas de ma faute c’est la faute de l’administration qui communique très mal. Pour finir VIVE El Kahla et bonne chance à Mr SAADANE.
meriem :
Que ce gentleman respectueux s’occupe de ses affaires quand j’aurai des enfants je le solliciterai pour me les garder je donne mon avis autant que je le veux et je le peux pourquoi ne pas avoir fait cette remarque a la gent masculine qui a donne un avis similaire ?? vous etes un misogyne ça vous derange tant que ça qu’une femme s’interesse au foot remettez vous en question elevez le debat vous avez beau changer de pseudo vous un parmi ceux qui sement la zizanie sur ce site un.Un grand salut a mes amis internautes vive l’entente et abat ses detracteurs qui se reconnaitont
G/Lakhdar :
J’espère que la collaboration ENTENTE-SAADANE sera parfaite et couronnée par au moins un titre en fin de saison,ensuite il faut passer à un palier supérieur en concrétisant le projet de Mr SAADANE et par la formation batir une équipe réellement compétitive, digne de porter le mot ENTENTE, qui sera représentative de SETIF,sa région le SETIFOIS,elle fera également la fierté de ses innombrables supporteurs à travers le territoire national et à l’étranger.A mon avis les dirigeants de l’ENTENTE doivent faire un effort pour regrouper toutes les bonnes volontés capables de donner un plus à ce club et particulièrement les hommes d’affaires et industriels dont l’apport financier(nerf de la guerre)sera vital et non négligeable.
zinou Krimo :
Pourquoi toute cette haine et ces insultes ? Nous sommes tous des fans de l’entente et il se trouve que ne nous sommes pas d’accord sur la nomination de Saadane ,ce qui est tout a fait normal que nos avis divergent !!!!!! laissons le temps au temps pour voir qui avait raison et qui avait tord ! je suis contre cette nomination et je serai le premier a le reconnaitre si ce monsieur apporte un petit chwiya a notre équipe !!!!!!!!!!!!
SOS :
IL YA BEAUCOUP DE CHIYATINE, D`AVOCATS DES PAUVRES, ET DE TABBALINE SUR CE FORUM MAINTENANT JE COMPREND POURQUOI L`ESS EST DIDIGE PAR DES INCOMPETENTS QUI VONT REIGNE ENCORE ET ENCORE MADEME CE GENRE DE CHIYATINE EXISTE A SETIF. SOYEZ AU MOINS SPORTIF ET ACCEPTEZ LES AVIS DES AUTRES QUI DISENT LA VERITE CONTRAIREMENT A VOUS QUI APPLAUDISSEZ TOUT ET VOUS N`ETES SUR CE SITE QUE POUR COMMENTER LES ECRITS DES AUTRES QUI SONT LIBRES DE DIRE SE QU`IL PENSE DU QUOTIDIEN D`UNE EQUIPE QU`ILS AIMENT PLUS QUE VOUS A LA SEULE DIFFERENCE QU`ILS SE SOUCIENT DU DEVENIR DU CLUB ET N`ONT PAS DE CELUI DES PERSONNES QUI SONT LA AUJOURD`HUI ET NE LE SERONT PAS DEMAIN TOUT EN RESTANT DIGNE CORRECT ET FAIR PLAY. A BON ENTENDEUR
said de tissemsilt :
A SOS allah yahdik ouysamhak y a SOS .. moi personnellement je n’ai jamais insulté quelqu’un et je ne suis pas un chiyatte comme vous disais je respectes toutes avis sur ce site mais je peut rependre a votre article avec respect y compris les autres messages et c’est par amour a notre chére entente et sans rancune SOS ET MERCI
said de tissemsilt :
SOS et vous pouvez vérifié mes messages
PSEUDO :
A LA DAMME QUI DEVRAIT ALLER S`OCCUPER DE SES ENFANTS COMME L`A SI BIEN DIT UN INTERNAUTE SUR CE SITE, JE VOUS INFORME QUE LA CREATION DE ZIZANIE ET LE CHANGEMENT DE PSEUDOS EST UNE AFSSA QUE J`AI APPRIS DE VOUS PUISQUE TU ES CHAMPION( NE) DANS CE DOMAINE. L`ADAGE ARABE DIT ’’ A TANHAOUNA ALA MOUNKARINE WA TATOUNE BIMITHLIHI’’. A MOINS QUE TU RECLAME LES DROITS D`AUTEURS OU DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE, LEQUEL CAS NE COMPTE PAS SUR MOI POUR T`EXAUSSER CE VOEU, CAR JE LE FERAIS VOLONTIER POUR UNE BONNE CAUSE ET NON PAS POUR LA SALE BESOGNE ET LA COMEDIE QUE VOUS FAITES SUR CE SITE DEPUIS UNE LONGUE DATE. SANS RANCUNE
Egzaytta :
à SOS, Je ne sais pas comment fais-tu pour quantifier l’amour des uns et des autres pour l’ESS ! Est-ce en écrivant en mazichcule ? lol A titre d’exemple , je sais que Omar est enfant de l’ESS puisque il a porté son maillot depuis l’âge de 10 ans, puis .......... jusqu’à 2006 ou 2007. Lui, c’est un vrai SOSétifien (suis mon regard Omar) . Au bon supporteur et sans rancune .
s.abdou :
15 décembre 2013, 10:20 , par s.abdou : saadane a dclarer a L’ENTV.je suis vennue pour un projet.quel projet ya si saadane un projet de 4 moie et demis sachont que toute les competitions ce terminent aux mois de mai.a cause de la coupe du monde .l’ess joue sur 3 front plus la super coupe le 11/01/2014.suite a l’intervention de hammar sur la meme chaine saadane vat etre comme un directeur technique.et la.. en comprend que l’entreneur en chef de L’ess et khereddine madoui pour que ce dernier travail tranquillement et sans pressions

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus