Accueil > Sports >

Ligue des champions d’Afrique : ES Sétif-Steve Bico (Gambie)

lundi 16 décembre 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ES Sétif et l’USM El Harrach, les deux représentants algériens en Ligue des champions d’Afrique 2014, affronteront respectivement Steve Biko de Gambie et le Stade Malien au tour préliminaire de la compétition, selon le tirage au sort effectué lundi par la Confédération africaine de football (CAF).

Le champion d’Algérie en titre, accueillera les Gambiens lors du match aller prévu entre le 7 et 9 février 2014 avant de se rendre à Banjul pour disputer le match retour programmé entre le 14 et 16 février 2014.

En cas de qualification, l’ES Sétif affrontera le vainqueur de la double confrontation entre Diambars FC (Sénégal)) et ASFA Y (Burkina Faso). De son côté, l’USM El Harrach (vice-champion d’Algérie) accueillera le stade Malien lors de la manche aller (7-9 février) avant de se rendre à Bamako (14-16).

En cas de qualification, les Harrachis croiseront le fer avec la formation soudanaise d’El Hilal. Le match aller prévu (28 fevrier-2 mars) aura lieu à Alger et le match retour à Khartoum (7-9 mars 2014).

Les clubs d’Al Ahly (tenant du titre), Coton Sport (CAM), TP Mazembe (RDC), Hilal (SUD), CS Sfaxien (TUN), ES Tunis (TUN) sont exempts du tour préliminaire


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus