Accueil > Sports >

USM Drean - USM Sétif : L’USMS lésée ?

mardi 7 février 2006, écrit par : Boutebna N.

Lors de la première journée du championnat de la phase retour de la rencontre USM Drean - USM Sétif programmée à huis clos, les Sétifiens l’ont emportée sur le score de 1 à 0 après 79 minutes de jeu.
La rencontre fut arrêtée par le référée après l’écroulement du mur de l’enceinte par les supporters dont 60 d’entre eux furent blessés. Au grand étonnement de la population sportive sétifienne, la LNF a pris la décision de faire rejouer aux équipes cette rencontre à Annaba.
La question que se posent les supporters des Grenats est de savoir pourquoi une telle décision ? La sécurité, selon la réglementation, devait être organisée par l’équipe locale. Pourquoi cette décision tardive de la LNF (a-t-on attendu le score de la 2e journée entre l’USMS et le HBCL), vu que le HBCL tâtonne de près le leader, messieurs ?
En outre, le hic est que l’effondrement s’est déroulé en dehors de l’enceinte sportive. Pourquoi l’arbitre a-t-il tardé à siffler l’arrêt de la partie, soit dix minutes après l’effondrement de ce mur ? Par ailleurs, la direction du club, à leur tête le président, refuse cette décision car leur club est lésé dans ses droits.

La Nouvelle République


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus