Accueil > Sports >

L’Entente de Sétif décidée à remporter le titre symbolique de champion d’hiver

jeudi 26 décembre 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ES Sétif qui a besoin d’une victoire devant l’USM Alger, samedi sur son terrain, pour s’adjuger le titre de champion d’hiver, est-décidée à conquérir, pour booster le moral des joueurs, cette couronne symbolique", a déclaré mercredi à l’APS l’entraîneur, Kheireddine Madoui.

Un titre symbolique, certes, mais qui-représente d’autant plus de valeur à nos yeux que notre position actuelle au classement général (l’ESS est 2e à deux points du leader) relève à certains égards du miracle si l’on considère les aléas que avons dû surmonter en début de saison", ajoute Madoui, rappelant, à ce propos,-une élimination douloureuse en coupe de la CAF et la cascade de blessures".
Il reste malgré tout, souligne le coach, que notre classement actuel,-même si nous n’en espérions pas tant en début de saison, est amplement mérité et je n’en veux pour preuve que le fait que notre attaque, pourtant régulièrement décimée par les blessures, est la première du championnat de ligue 1".

Par ailleurs, la venue de Rabah Saâdane en qualité de directeur technique a constitué un-énorme plus" pour les joueurs qui sont tous fiers d’être encadrés par un technicien de cette dimension, a ajouté encore Madoui avant de souligner que l’apport du-Cheikh" sera déterminant pour la suite de l’exercice.

Evoquant la rencontre de samedi face aux hommes de l’ancien entraîneur sétifien Hubert Velud, Kheireddine Madoui estime que la rencontre-aura beau être très difficile face à une belle équipe algéroise, les trois points du match resteront à Sétif".
De la forfanterie ? Madoui s’en défend en soulignant que son équipe-a toujours su se transcender dans les grandes occasions". Il espère toutefois que la sportivité-prévaudra entre deux formations qui se connaissent très bien et se respectent".
A une question relative à l’intégration, dès samedi, des nouvelles recrues, en l’occurrence le gabonais Ze Ondo et l’international algérien Ameur Bouazza, désormais qualifiés, Madoui laisse planer le mystère à la façon d’un joueur de cartes soucieux de garder un atout dans sa manche.


Partager cet article :
27 commentaire(s) publié(s)
ammar/canada :
bonne chance les champions vous êtes les meilleurs, inchallah ya rabi cette année championné koulou amine .....
krimo :
INCHA3 ALLAH ESS 3 USMA 0
condamnation :
J’en doute fort avec de pareils minus , des fantômes sur le terrain ! Battre l’USMA vous me faites rires aux éclats !
fayss :
tu croit que c’est quoi l usma une équipe qui bat les équipe faible et c’est pas sétif
Roimalik :
C’est un match qui va opposer les 2 meilleurs équipes actuelles, que le meilleur l’emporte. Biensure nous souhaitons tous la victoire de l’Aigle Noir, pour cela il faut que les joueurs maitrisent leurs nerfs, pas plus, ils fairont la difference inchallah Ya HAMAAAAAAAAAAR....il faut payer les joueurs VIVE ESSétif
moiz :
Biensur il battre l’usma
ESS :
l`arbitre fera tout pour que l`ess sera batu a domicile l`arbitre sera le mouton de la faf qui priviligie les clubs algerois l`ESS jouera contre l`usma, l`arbitre et la faf qui veut que cette rencontre servira d`ecarter l`ess de la cource pour le titre en provocant les fans setifiens a la violence qui sera un alibi en beton pour sanctionner l`ESS qui jouera le retour sans ses supporters
salah qui devient salohi :
A tous les supporteurs de l’Aigle noir Sétifiens. SVP , LISEZ CE COMMENTAIRE Messieurs, tout dabord je vous salue à travers ce portail d’expression, en l’occurece setif info, qui nous a donné l’occasion de se connaitre meme à travers nos commentaires. Une seule chose messieurs.....je sais que notre Chére ESS n’a pas tourné le ballon durant la rencontre qui l’a oppsé à Remchi. Oui, Pourquoi ?.......L’entraineur leur a signifié de faire tourner le ballon afin de fatiguer l’adverssaire qui n’est pas habitué à ce rythme de jeux....la preuve , au dernier quart d’heure les visiteurs ont baissé les bras et l’aigle a donné trois bon coup de bec (3-0). La deuxiéme raison, c’est d’éviter les blessures et les cartons rouges. La troisiéme raison , c’est de ne pas divulguer le systéme de jeux à Vélud pour qu’il puisse s’organiser en conséquence pour le derniére confrontation du samedi prochain. Vous voyez, le foot , c’est devenu toute une stratégie. Dans les jours à venir , je vois que l’aigle sortira toutes les cartes et (...)
G/Lakhdar :
Battre l’USMA n’est pas impossible,l’ENTENTE doit gagner la bataille du milieu de terrain,avec la paire KARAOUI- DELHOUM,ceci est possible en privant les gars de Soustara de ballons,la défense depuis plusieurs matchs,a gagné en assurance avec le gardien KHEDAIRIA au sommet de sa forme,reste l’attaque qui est tout de meme la meilleure du championnat,elle doit pouvoir piéger la défense Usmiste et battre à plusieurs reprises ZEMMAMOUCHE,à TAHRAOUI and co de prouver qu’ils sont dignes de porter le fameux maillot Noir et Blanc.L’entraineur MADOUI connait la mentalité de VELUD et l’atout maitre pour l’ENTENTE ,sera la présence du Cheikh SAADANE sur le banc de touche,ce qui poussera nos joueurs à se surpasser.
2denneg :
Donc cet entraîneur est en décalage par rapport à son chef, qui a déclaré à un quotidien n’être pas intéressé par ce titre symbolique d’hiver, par conséquent la défaite contre l’Usma n’est pas à écarter devant cet imbroglio provoqué par les premiers concernés....rabi yastor.
kamy :
Bravo et joyeux Noël à toute l’équipe ESS. Bonne année aussi, on va gagner...
merouche charaf eddine :
l’usma d’alger en leur propre centre d’entainement et de formations qui et en construction a ain benian ou qui et opérationel en 2013. et l’ess sétif 1958 il on quoi mais bonne chance que le meilleur gagne.
sans détour :
Tiens tiens on célèbre même la Noël dans cet Établissement de Sous rien que des Sous, selon les vœux de cet internaute ci-haut.
momo :
Ce match va nous montrer la vrai valeur de cette équipe, car jusqu’a présent on a encore rien vu. Ce n’est qu’un jeu décousu et aucune action de combinaison de jeu. Ce n’est qu’un jeu débridé sans fondement que nous avons vu jusqu’a présent. Les joueurs n’ont aucune motivation, il n’y pas de hrara, la ou le joueur mouille son maillot. A part certain joueurs tel Gourmi, les autres sont à jeter aux oubliettes. Si les joueurs ne gagnent pas ce match, alors ce ne sont que des canassons et ne méritent pas leurs salaires. L’équipe a vraiment besoin d’un avant centre, un avant centre, et enfin d’un avant centre……..Mr le président Hammar. Parlez de vouloir former 2 équipes avec ces joueurs est une absurdité.
Ould Soustara. :
L’USMA sera champion , c’est pas la peine de rever !
rafik :
kess kess djate l’USMA
Commentaire n°211827 :
je pense que le tapis du butine et molle ,l’aigle va marcher dessus .
L`ANTI- INTRU :
CONDAMNATION, OULID SOUSTARA, SANS DETOUR.... EN ATTENDANT BIENSURE LE RESTE DES PIECES DE CETTE COMEDIE DEGOUTANTE DE CET INTRU(E) DE MAUVAIS GOUT QUI INSISTE ENCORE MALGRE LES NOMBREUSES DECULLOTES QUE JE LUI AVAIT ASSIGNEES A PLUSIEURS REPRISES. YAKHI WAJHE ALIKE YAKHI. DE QUELLE ESPECE TU ES PRODUIT ?. DE TOUTE FACON PUISQUE TU ES DECIDE A JOUER AU CHAT ET A LA SOURIS ET TANT QUE TU CONTINUE A VERSER TON HBELE SUR CE SITE , JE CONTINUERAIS DE MA PART ET JUSQU`AU BOUT A TE DENNONCER ET A RUINER TES SALES CARTES ESPECE D`UN FRUSTRE ET MALADE MENTAL. DEGAGE DE CE PROPRE ESPACE ET VAS TE SOGNER AU LIEU DE CONTINUER DANS CETTE LIGNE DE CONDUITE HONTEUSE ET INFANTILE QUI DEGOUTE PLUS D`UN SUR CE SITE. N`INSISTE SURTOUT PAS PUISQUE RAHOUME FAKOU BIKE ET VIVEMENT UN SITE PROPRE ET SANS INTRU(E) DE MAUVAIS GOUT ET EN PANNE D`INTELLIGENCE ET (...)
krimo :
@ ould souuuuuuuuuuuuuustara tu crois au pere noel mon petit
BECHAR :
salem alykoum ya nésse fikou RÉVEILLEZ VOUS TAB JNANOU WA ELOUSSOUSSE 40 YASSARKOU WANTOUMA l’aigle noir et LUSMA CHOUFOU ZAOUALYA KIFECHE AYCHINE MLGAOUCHE WECHE YAKLOU WA ANTOUMA l’aigle noir l’aigle noir allez
Ould Soustara. :
Soyez sportifs mes chers Setifiens, la liberté d’expression, il faut accepter les opinions des autres, pourquoi vos insultes, mais ça m’étonnerai pas vous êtes Staifia , les Champions des ´´ Koufriate ´´ , Rabi Yahdikoum N’challah..!
sans détour :
@Bechar, vous avez raison, mais quoi faire quand il s’agit de débiles à l’instar de cet ANTI INTRU.
Hassan (Washington) :
Mr. Madoui, we will be behind you all the way. You should count on us. Rooting for Algeria’s Most Beloved Team has become a duty for our die-hard fans. Sir, congratulations for being selected as the coach of “la Negra” ; we wish you all the success آمين !....GOOD LUCK ! .إن شاء الله، الوفاق بطل الشتاء
karim londoner :
best luck for the match this evening fallks,the blacks aigle will still on the sommet of the championat.
salah qui devient salohi :
@BECHAR Vous avez raison, mais aussi vous n’avez pas remarqué que les centaines, voire les milliers de personnes qui sont venus du mali, du tchad, de la cote d’ivoire et de beaucoup de pays africain , ne sont pas mort de faim.Au contraire, les mains et les coeurs des algériens leur ont été tendues et ils mangent et s’habillent. Alhamdou lilah... pour ce qui est du peuple Algérien, on a un etat qui est en train de construire et d’édifier. Il ne faut pas immaginer que moi je suis une personne qui vit dans le luxe, je ne suis qu’un retraitré moyen qui aime son pays et qui, au lieu de critiquer , il propose des solutions. L’Algerie rahi Bikhayr , il faut la voir avec des yeux optimistes. Regarder tout autour et vous verrez que les pays qui nous entourent sont dans la misére noire. Je préfere que mes enfants font du sport que fumer du hashish.........ne dit-on pas que constuire une école , c’est fermer une (...)
touri :
Je trouve osé que l´on souhaite un fair-play et sportivité et déclarer en même temps que les trois points restent à Sétif ! C´est ce qu´avait déclaré Ait djoudi la veille de JSK-CSC...On connait la suite. Il ne faut pas vendre la peau de l´ours surtout que Benouza n´est plus souhaité pour officier l´USMA. Que le plus entreprenant gagne, le reste n´est que balivernes. Bonne année à vous tous.
sid ahmed :
Ya salouhi !! un commentaire a propos du score final entre l ess et l usma !!lol

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus