Accueil > Sports >

ES Sétif 1 - USM Alger 1

samedi 28 décembre 2013, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif et l’USM Alger se sont séparées ce samedi sur le score d’un but partout à l’issue d’un match comptant pour la 15e journée du championnat.

Les buts de cette rencontre ont été marqués par Bouazza (USMA) à la 63’ et Madoni (ESS) à la 90+3’.

Ainsi, le titre honorifique de champion d’hiver revient à l’USMA. L’Entente garde sa deuxième place dans le classement, devant la JS Kabylie et le CS Constantine.

Classement :

  1. USMA 29points
  2. ESS 27 points
  3. JSK 24 points
    - CSC 24 points

www.youtube.com/watch?v=-WkKZtEW4_w


Partager cet article :
60 commentaire(s) publié(s)
salah qui devient salohi :
avec toi ESS j’usquà la fin....... Ma parole qu’on ecrasera toute les équipes.
Commentaire n°211888 :
L’Entente a raté une sacrée occasion de s’accaparer le titre de champion de l’aller . Cette distinction ne vaut rien et est un tape à l’oeil mais virer en tête est un excellent moyen d’entrevoir un avenir radieux . Ce soir , les attaquants Sétifiens ont fauté et raté le cadre en diverses occasions . Les loupés de Bouazza et de Djahnit vont lourdement peser en fin de saison . Sans oublier le pourquoi de la titularisation de la paire Bouazza-Ze Ondo qui n’est ni complémentaire , et encore moins bénéfique pour le club . Les automatismes manquaient et il paraissait que le reste de l’effectif se reposait sur les éventuelles prouesses de ces deux joueurs . Chambouler ainsi l’équipe et incorporer un Benchadi fébrile , laisser cogiter sur le banc un Madouni et un Touahri , c’est quelque part ... jouer au petit bonheur la chance . L’écart avec le leader reste le même mais ... perdre chez soi 9 points , c’est hypothéquer ses chances de décrocher le titre en fin de saison (...)
Hmed Men Wled Si Hmed :
Le tournant du match etait le Ratage de Dhahnit face aux bois vides et encore une fois,sur balle arretee,le Mur Setifien s’ecroule quel gachis !! pari gagne de Velud,L’Aigle Noir n’a plus droit a l’erreur.Bonne Annee et bon courage.
fan_de_kahla :
Salam a3laykoum. Toujours fan de kahla. Aujourd’hui M. MAAMAR DJEBBOUR a fait des émules. Dans la meute du centre (MCA, USMA, JSK, Le buteur, compétition, Chaîne III, etc...), il faut compter M. MOHAMED FAROUK, envoyé très spécial à sétif et élève de M. Djebbour. pendant que M. Merezkane que j’apprécie disait que le mur sétifien était coupable de s’être effrité pour laisser passer le ballon du but. M. Farouk nous explique tout le génie de F. Bouazza (comme si les sétfiiens ne le connaissaient pas). Il revient 10000 fois sur ce coup franc et croit à la victoire de la meute, il s’en prend aux fumigènes, et à tout ce qui bouge. quand vient l’égalisation. son maître M. Djebbour, prend la relève, il remarque que Madouni fait un geste après son but, signe qu’il est trés énervé. Il tente par la suite de convaincre le grand Merezkane que l’Entente était intraitable à domicile pour le titre acquis en 2012-2013. et bla bla bla, enfin c’est encore et toujours la meute après (...)
AZZEDINE LE SETIFIEN :
OUT...! Hemmar tu n’est pas apte a présider ce grand club tu es trop petit pour gérer cette équipe .Voila que l’entraineur que tu as évincé injustement t’as mis nu devant ce grand public.Tu peux ésperer remporter le championnat avec ce minuscule de Madoui.Si tu es un homme ne fait pas appel a Serrar pour sauver ta carcasse en fin de saison.
Ould Soustara. :
Lagui Lagui Ya Salohi..Rahoum Tahou...!!!
lakhdar :
felicitation a l’usma il ont bien joue pour l’ESS reste beaucoup a faire ramener de bon joueur et non pas les veillards merci au joueurs jeunes de L’ESS il faut les bien proteger contre les club qui regarde L’ESS et cesjoueurs.merci et au match retour inchallah et en aura le 3éme avec le jeu et la volonte.
gullit :
salam.... maalich on a l’habitude de rattraper la horde meme avec 5 point de retard...rira bien qui rira le dernier....il faut juste rectifier le tir au retour,les nouvelles recrues feront des sensations,souvenez vous bien de cela , la horde se neutralisera au retour, le manque d’efficacité doit etre travaillé....en avant toute ....la horde aux oubliettes....au suivant
mohamed :
Ne vous découragez pas les gars , vous serez champions inchallah ; zkara fi el adia
Mokdad :
score équitable mais à qui s’adresse Madouni apres son but il est était mécontent ??????????????
Badro Staifi :
un match nul, score logique si ne n’est les buts ratés par Djahnit OUT aujourd’hui ca aurait était une belle victoire et une 1ère place...... M. VELUD na pas eu la chance de gagner l’ESS............trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un arbitre nul...... 1ère faute de BOUAZZA = 1er avertissement = le joueur jouait contre la menace d’un 2ème carton synonyme d’un carton rouge...c’est un arbitrage vicieux..... Le pseudo commentateur de la TV avec son invité ont eu malheureusement la joie de voir l’ESS menée par un but à zero.....pour ma part j’ai continu à voir le match sans son (sans les commentateurs nuls et contre l’ESS comme d’habitude à l’instar de leur collègue nul aussi Benkaidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia................ Malgré tout, l’ESS nebghik pour toujours. la trêve hivernale portera INCHALLAH ses bonnes nouvelles surtout avec l’incorporation des BOUAZZA.. ZE ONDO et les autres.. amis ententistes, soyons solidaires cette année qui lui reste 3 journées. et INCHALLAH que l’année 2014 nous portera tous les (...)
touri :
Le MCA souffre devant le MCEE et concède le nul à Bologhine. Moralité : on ne joue pas contre Ben Badis toutes les semaines. Idem pour l´ESS qui égalise dans la dernière minute : Désolé Mr Madoui pour les trois points, vous n´en aurez qu´un seul. On n´affronte pas US Remchi tous les jours, ca serait trop facile.
azzouz benbaouche :
Je pense qu avec l apport de bouaza et zi ondo l ataque et mieux qu avant mm si zi ondo on le vois manque enormement de competitions bon resultat je pense que le meilleur va venir dans les prochain matchs je souhaite qu on se reire de la competition africaine s il n est pas trop tard mr hamar je sait que vous ete ungrand grand amoureux de l entente vous donner plus que vous en prener onn est pas pres et il nous reste la coupe d algerie et le championat d alg brovo a toute lequipe et bravo aussi a babia pour le nul ramener d alger face a lequipe des pleurnicheurs et a mon ami rachid khabat Arrete de macher tes dents et serrer ta machoire on a une bonne equipe bonsoir a tous setif salam
Roimalik :
Les erreur qui ont couté le titre d’hiver : 1- Incorporation de BOUAZA et ZE ONDO, erreur fatale de l’entraineur débutant 2- Rattage de Djahnit devant les bois vide, 3-But encaissé sur balle arretée comme toujours, 4-On aurait du demander à DELHOUM de jouer un peu plus à l’avant 5-Manque d’agressivité de certain joueurs Il faut reconnaitre que l’USMA était meilleure que nous et que l’éleve reste éleve et le maitre reste maitre Désolé pour MADOUI mais il était hors coup Domage mais j’ai perdu espoir pour le championnat, l’USMA a un tapis rouge apres avoir évité de perdre ce match. Et ces balles arretée mon dieu c’est devenu notre cauchemar
taztoz :
ya salohi l’année prochaine mais cet année rabi idjib une bonne equipe
Bobeck :
Que dire apres cette nouvelle deconvenue at home qui aurait due se tourner au cauchemar si madouni n`avait ps sauve les meubles ds les derniers instant d`un match conforme sur le plan de la prestation technique aux precedents.cela veut dire qu`aucune amelioration n`a ete apportee sur tous les plans, et ce en depit de la saga des entraineurs qui se st succedes jusqu`ici a la tete d`1 equipe meconnaissable ayant pratiquee au long de cette phase aller le foot ball le plus mediocre de ces dix dernieres annees. Et pourtant , l`on avait tire ,depuis plusieurs semaines deja et sur ces memes colonnes, la sonnette d`alarme et poser des interrogations sur la qualite reelle du travail produit par le staff tech au cours des seances d`entraiments au long d`1 semaine qui precede un match, mais en vain puisqu`aucune amelioration n`a ete apporte et l`equipe souffre toujours de l`essouflement physique, de la nonchalence et d`1 manque flagrant de combativite et d`automatisme ds tous les (...)
naguib :
dommage que setif fait partie de la regionale de tv de constantine avec ses journalistes qui detestent l ess surtout ce smsil benkadia un fan des clubs contantinois heureusement ces clubs n ont aucun palmares glorieux dieu merci ya les chauvin pourquoi pas se cdetacher setif de cette zone regionale de constantine qu elle produit pas de bons journalistes c est la catastrophe pour l ess le chemin est long et il reste beaucoup a faire surtout le maillot faible c est l attaque cette annèe
HAMOUDI :
MERCI A TOUS LES JOEURS ET BONNE ANNEE 2014 § A LA REVOYURE LE 11 JANVIER A BLIDA.
G/Lakhdar :
Dieu merci,l’ENTENTE a égalisé.Mr HAMAR aucune équipe ne pourra jouer sur les trois (3) fronts LDC,championnat et coupe d’Algérie.Le comité directeur de l’ENTENTE doit se pencher sur la participation de l’ENTENTE à la Champions League Africaine,IL FAUT QUE L’EQUIPE SE FASSE ELIMINER VOLONTAIREMENT lors du tour préliminaire(pour éviter les sanctions de la CAF).L’ENTENTE n’a ni les moyens financiers, ni l’effectif nécessaire pour lutter sur les 3 fronts.Il faut se consacrer uniquement au Championnat et la coupe d’Algérie.Il n’est jamais trop tard pour jouer la LCD ou la coupe de la CAF,mais vouloir jouer la LCD avec les conditions imposées par la Ligue Professionnelle de Football est suicidaire pour l’ENTENTE qui risque de sortir les mains vides cette année.Quant au match d’aujourd’hui,le ratage de DJAHNIT a été le tournant du match.VELUD a réussi son coup,il est reparti avec un point,cependant le championnat est toujours jouable,mais il faut faire preuve de sagesse est sortir de la compétition africaine (...)
staifi19 :
setif.info parle nous d’autre chose yanamar trop d’article sur le foot .. vous parler trop de foot ya autre chose dans la vie que le foot
Commentaire n°211923 :
Badro je suis d’accord avec vous en ce qui concerne l’arbitrage mais il manqait de la fraicheur et certain joueurs ne semblaient jouer un grand match. .
azzedine :
Mes amis En ce qui concerne le ratage de jahnit c’est vrai que c’est une action à ne pas rater surtout à ce moment du match MAIS oublier pas que jahnit à part ce ratage à etais tres bon. Sans doute le meilleur millieu setifien, il a fait un excellent travail offensif et defoncif. Il sort 5 minutes apres POURQUOI ? Madoui ne doit jamais le sortir à ce moment la, parceque juste apres ce ratage jahnit à tout fais pour se racheter. Il arrive qu’un joueur rate. Même van basten l’un des meilleure attaquant de tout les temps à mis un penalite hors cadre Sa va vous paraître bizarre mais Moi je suis satisfait de la prestation de l’entante c’est le premier match ou l’entante sort le ballon depuiis la defonce avec des passes ,c’est le premier match ou l’entante à une présence en attaque. C’est le premier match ou le millieu setifien est en coordination ( aider les defonceurs + animation offensif ) Ya juste le score qui n’étais au rendez-vous. Je ne compend pas ya des setifnaute qui voient que l’usma etais (...)
SETIFIS :
je veux rajouter qu’elhamdoulillah on a pas de blessures des joueurs composants l’ossature de l’équipe, on roule sans roue de secours (elmahboulilah on a pas encore creuvé). c’est vrai qu’il existe un manque flagrant d’intelligeance tactique au moins au milieu du terrain avec des joueurs qui se dépensent beaucoup sans aucune efficacité, alors qu’on a les meilleurs joueurs dans ce compartiment par rapport aux autres équipes. je fais parti de ceux qui croix avec respect que l’entraineur algérien n’a pas cette maturité de manager une équipe, il faut investir dans la tactique et l’intelligeance du jeu, il nous faut un entraineur étranger pas des joueurs et un preparateur physique à la ARRIBI rahimahou ellah avec une hygiène de vie ; saadane avec son expérience pourra apporter cette lumiére afin qu’on constate qu’on coule doucement ? inchaa ellah ça devrait se voir assez vite de toute facon.. une dernière chose : ils sont les joueurs juniors de l’ess (...)
malik comme zorgane :
Match très serré. Bon point.si non je veux dire quelque chose a ceux qui sont contre hammar, laisserle travailler, c’est un bon bosseur, il faut être patient.on peut pas gagner tjs.en algerie vive que les all blacks.a zamamouche prepare un jolie coussin pour le bresil tu aura besoin
m2 :
apres le match des supporteurs se sont pris a la famille de djahnit c’est vraiment lache de leurs par .les attanquants de l’ess en ratés a plusieur reprise.La JSK a r&té un penalty et on même perdu a domicile Je demande au dérigents de l’entente de faire le nacessaire parce que c’est pas la premiere fois que sa arrive .pourquoi il n’ont pas agréssé Bouazza ou Gourmi cela sont bien protégés. allah yahdihom.
raina rai :
l’inconscience de hammar etait d’avoir virer l’actuel entraineur de l’usma actuellement il est entrain de comettre une autre grosse erreur en faisant participer l’entente a l’epreuve africaine alors qu’elle n’a ni les moyens materiels ni les moyens techniques et la ligue a bien raison de dire a ces equipes inconscientes et d’une maniere indirecte qu’elles n’ont rien a esperer de cette competition africaine mais mr hammar qui a mon avis semble jouer avec le feu et diriger l’entente vers la catastrophe sans pouvoir evaluer l’envergure de son inconscience,il ne possede pas une sagesse digne d’un president d’un aussi grand club comme celui de l’entente.je passe le grand bonjhour a Salhi Abdelhamid ,son frere layachi,Messaoudi laid ,Abbas latreche ,Gagaa,Bouaoud fayçal,Koussim,les 3 Fellahi,les gharzouli,Khalfi,Guedjali aissa (...)
tha :
setif a mieux jouer aujourdhui car il faut admettre que les algerois ont tres bien jouer le coup et on fait un tres bon match, leur jeu es plus limpide que le notre , et surtout il exercer un pressing a 2 sur le porteur du ballon , donc ils se sont beaucoup plus depenser que nous ,et la si ce n’es notre jeu qui a mes yeux reste brouillon nous aurions pu et nous devions les crucifier , car faut surtout pas oublier nos ratages bouazza djahnit , a qui bien entendu il ne faut surtout pas en vouloir dans la mesure ou bouazza vient d’arriver et que djahnit cé enormement depense , mais cé 2 actions ne sont nullement le tournant du match , par contre on a encaisser et comme d’habitude un but sur coup franc du a la liquefaction de notre mur et cé la le tournant du match , car si les algerois avait un beau jeu , tactiquement ils n’ont jamais reussi a inquieter notre gardien et meme si on jouait pendant 24 heures ils n’auraient jamais marquer , et ceci grace au systeme defensif mis en place (...)
Commentaire n°211946 :
Tout à fait d’accord avec l’analyse de Azzedine. Cependant, une chose à régler dans l’immédiat : les salaires aussi bien des joueurs que ceux du staff technique et administratif. Bon vent ESS et bonne préparation à Alicante.
zinga :
vive e s s ............ l’eleve a depasser le prof............... c’est a dire monsieur madoui a u un but par le coeur des joueurs es............................. monsieur. velud a u un but par un coufront ...........
Slimane :
Je crois que les gens qui disent ou croient que l`entente a fait un bon match contre l`usma balak chafou un autre match walla chafouh fi lemname. soyez sportif messieurs. je crois de ma part que les commentaires de mm. bobeck et tha sont les plus interessant car ils sont objectif et correct, le reste c`est du pipeau.
madadi houssam :
L’ingratitude et la méchanceté deviennent par la force des choses une mode et une vertu pour certains.En effet, sitôt qu’une équipe trébuche à domicile, certains énergumènes, en mal d’éducation, se mettent à vociférer contre le président en lui lançant des vertes et des pas mûres et en le traitant de tous les noms d’oiseaux, oubliant de la sorte que cet homme auquel ils s’en prennent est un père de famille et qui a un honneur à défendre.Au fait, qui tolère, parmi nous, tous, d’être insulté devant sa progéniture, son père, sa mère, ses proches ? Il y a de quoi s’alarmer devant ces personnages sinistres dont le QI se limite au dernier score de l’ESS au championnat Heureusement pour nous qui sommes devant notre petit écran, que l’ENTV réduit le son de la télé au minimum dès que les gros mots commencent à écorcher nos oreilles,sinon on aurait tous droit à un flot verbal inédit et des plus (...)
KIMO :
JE SOUHAITE QUE LES INTERNAUTES QUI ONT ESTIME QUE L`ENTENTE A BIEN JOUE CONTRE L`USMA, ME DONNE LES COORDONNEES DE LA CHAINE SUR LAQUELLE ILS ONT VU LE MATCH, COMME CA LA PROCHAINE FOIS JE NE ME BRONCHE PLUS SUR LE CHAINE ALGERIENNE SUR LAQUELLES ON A VU UNE EQUIPE SETIFIENNE MEDIOCRE INCAPABLE DE REAGIR APRES LE BUT ENCAISSE ET UNE JEUNE EQUIPE DE L`USMA QUI LUI ETE SUPERIEURE SUR TOUS LES PLANS MALGRE L`ABSENCE DE 5 TITULAIRES INDISCUTABLE DJEDIET,KOUDRI GASMI,, SEGUER ET LE JEUNE FERHAT REMPLACE PAR UN AUTRE JEUNE BAITECHE 19 ANS QUI POUR L`ANECDOTE A ETE MARQUE PAR PAPA BENCHADI QUI FRISE LA QUARANTAINE, CELA RESUME TOUTE LA DIFFERENCE ENTRE UNE EQUIPE VIEILLISSANTE ET INCAPABLE DE FAIRE TROIS BONNE PASSES DE SUITE OU ACCELERER LE JEU A L`APPROCHE DES BOIS ADVERSE ET UNE AUTRE PLUS VIF COMPOSE DE JEUNES ELEMENTS QUI ONT EMERGE CETTE SAISON GRACE A LA POLITIQUE BIEN REFLICHIE MISE EN PLACE PAR SES DIRIGEANTS.BONNE CONTINUATION POUR LES DEUX EQUIPE. SANS (...)
azzedine :
À slimane et kimo Avant de juger les commentaires des autre esseyez au moin de les comprendre Si on fait une comparaison entre les prestations de l’entente ces derniers matchs, pour moi celui contre l’usma est le plus intéressant sur tout les plans. Le resultat n’est pas positif parceque l’usma est un adversaire de taille qui a su bloqué l’entante avec un pressing à partir du millieu. MAIS esque l’usma etais meilleur que l’entante ? Moi je ne suis pas convaincu et pas dacord avec vous. J’AI PAS DIT qu’ils etais tres bon ya toujours des inperfection, du dechet.....ext Mais surtout l’equipe se porte mieux. L’avenir nous le dira.
Hassan (Washington) :
The happiest person about yesterday’s result must be that Velud character ! But Hélas Monsieur, you know what they say in your country : Rira bien qui rira le drenier. Monsieur, we’re still the Barcelona of Algeria — In Arabic, we have a saying, إن غدا لناظره قريب ... As a ESS die-hard fan, and much as I hate Velud, I should be sport about the outcome of the game and congratulate Mr. Haddad and his club for their MOST VALUABLE POINT of the season so far. Finally, I have to admit that I was not angry for the loss of two meaningful points, as much as I felt sorry for our new coach, Mr. Kheireddine Madoui — A victory would have boosted his morale. But don’t worry, coach, we still trust you, and have all the confidence in your players. Again, coach, in order to elevate your self-esteem, I would like to leave you with this Gaulois proverb, Soyez optimistes et tout ira pour le mieux, Insha Allah...La Negra, yesteryear, today and Para Siempre (...)
m2 :
a kimo c’est tjs sur la même chaine mais tu ne sais pas compter le nombre de but ratés par les setifiens et ceux raté par les usmiste tu es tellement chauvain que tu ne vois que ce qu’a fait L’USMA et tu remarquera que j’ai beaucoup de respet pour cette equipe .revois le match et compte 1. 2. 3. 4. 5 et 6.
Omar :
Il n’y a plus de Foot ! Aucun mot sur l’agression du jeune Akram Djahnit, fils de l’entente, aucun article sur l’agression dont il a été victime. Je refuse en tant qu’être humain d’être associé a cette barbarie par mon appartenance parmi les amoureux de l’entente. C’est quoi ça ? On disserte sur un match et on oublie nos obligations humaines ? Il a besoin d’un fort soutien et l’expression d’une forte sympathie de la part de ceux qui se réclament proche de l’entente. Inaâl bouha balloune !!!!
said de tissemsilt :
bonjour a touts le monde a mon avis le mal de notre chère équipe réside dans les tribunes de nos supporteurs c’est a dire une parties de nos supporteurs sont entrain de cassée cette équipe avec les insultes et les mots déplacés et c’est pour cette raison que nos joueurs joués avec la peur au ventre et sa été toujours a domicile voire les résultat a l’extérieure sont excellents bon en est toujours a deux points de l’USMA c’est pas grave du tout en peut rattrapé facilement cette équipe ..........mes amitiés a nos amis BADRO,SALOHI, BOBECK, et TAHMER ET TOUTS LES SUPPORTEURS DE L ENTENTE SAID .....................
jechévre :
M. MOHAMED FAROUK est un grand grammairien.......qui peut voir les trous de souries.
Commentaire n°212016 :
« J’en doute fort avec de pareils minus , des fantômes sur le terrain ! Battre l’USMA vous me faites rires aux éclats ! » article précédent
rebaslemak :
avec un monsieur velud , l’usma n’a pas empocher les trois points . velud connait l’equipe de l’ess ,le terrain du 8 mai 1945. velud sait tres bien que l’ ess est tres faible sur balle arreteé.liu meme n’a pas trouve de solution quant il etait a l’ess .je dis que l’entente a tenu l’usma en echec et monsieur velud qui a opte pour une concentration des joueurs au milieu du terrain.
selim sf :
MON AVIS Bouazza et Ze ondo sont excellents excellents j’oserais meme dire les 2 perles rares. Maintenant leur incorporation des le debut du match etait un pile ou face Madoui excellent aussi dans ses choix a joue la carte d’atout c’est a dire ne pas utiliser de joker, les faire rentrer des le debut ! pourrait etre la main mise sur le match Gagner avant meme de developper le grand jeu, (DAPRES MOI) Une bonne tactique qui n’a pas vraiment marche, mais c t un coup de poker ....l’essentiel JE SUIS ENORMEMENT HEUREUX avec ces deux dernieres recrues ON SERA CHAMPION 100% aucun doute sans oublier la touche SAADANE ...Bravo a l’entente a Madoui et ses deux perles ...BONNE ANNEE
G/Lakhdar :
Ce qu’on fait des voyous à DJAHNIT devant son domicile familial est inadmissible,les services de sécurité sont capables d’identifier et d’arréter ces énergumènes pour qu’ils rendent des comptes devant la justice.Les véritables supporters de l’ENTENTE doivent se solidariser avec ce jeune Algérien et sa famille.Les agresseurs du jeune Akram DJAHNIT sont des délinquants de bas étage,la preuve ils se sont mis à plusieurs contre un et lui ont également subtilisé son téléphone portable.Les vrais supporters de l’ENTENTE doivent également condamner le comportement des voyous qui ont cassé le pare-brise du véhicule du journaliste Sud-Coréen.
skoly :
Quand jhnit marque cé bon !quand jahnit rate on actionne un troupeaux de bastaldjia droné par des bastaldji occultes et incultes (la police doit faire son boulot ) pour punir l’hérésie de ce jeune espoir du foot algérien et même international.
azzedine :
À 2m concernant l’agression sur djahnit J’ai eu la nouvelle tardivement et je suis totalement dacord avec vous j’ai écrit un article à son sujet ou je n’étais pas au courant de son agression. J’espere que la police punira ces barbares qui n’on aucunne relation avec le foot. Monsieur 2m ta fait une tres bonne remarque ( merci ) et moi je voudrai ajouter une remarque : En 2010 notre equipe nationale à etais agressée en egypt et toute l’algerie avais condamné cette agression ET aujourdhui nos propre compatriote sont agresser chez eux en plus. On doit commencé Par s’occuper de nos barbares avant.
Hassan (Washington) :
“¡Feliz Año Nuevo Para Todo el Mundo !”... Happy New Year to the entire ESS’ organization, its players and its TRUE FANS…. عام سعيد to all the officials and staff of “Setif-Info” – especially Messrs. Krache and Boutebna, whom we know very well from this soccer forum. These two gentlemen were very fair to us (the readers and ESS devotees) all year – thanks guys ! كل عام وجزائرنا الغالية وشعبنا العظيم في أحسن حال وأطيب بال ... A Fiinal Note : I firmly deplore to the extent sense of the word what has happened to Akram Djahnit. On behalf of “Al Kahla’s” fans all over the CLOBE, I would like Akram’s family to know and realize that we are all behind their BELOVED SON. He’s got our UNWAVERING SUPPORT. I just watched the INCREDIBLE GOAL that Akram score against MCA — it made me madder that such a SUPERSTAR would be treated in such cowardly manner. These “Faux Fans”, who have attacked Akram, should be punished. I called on Mr. Hassan Hammar to prosecute these BUMS to the fullest extent of the law, and banned them from ever entering the stadium again – Such (...)
Bobeck :
Je m`excuse de reprendre la main. C`est juste pour dire un mot sur l`agression sauvage et lache dt a fait l`objet le meilleur espoir du foot setifien, a savoir le jeune talentueux Akram Djahnit. A vrai dire , ce genre d`acte ignoble et condamnable a plus d`1 titre me fait perso degoute le foot et appelle de nous tous une vive reaction et une prompte compagne de condamnation, mais aussi de solidarite avec notre joueur et sa famille qui a ete touche ds son amour propre. Pour revenir a cette sauvage agression en elle meme, je pense qu`elle etait isolee et premeditee, en ce sens qu`aucun de nous ne pourra imaginer un instant qu`elle emanait des vrais supporteurs de l`Entente connus par leur sportivite legendaire et leur bon sens d`appreciation de tous ce qui touche a la vie quotidienne de leurs equipe favorite. Je dis cela, car je ne trouve aucune autre expression pour qualifier cet agression sauvage et ignoble, que de l`assimiler a un acte isole provenant d`un groupe de faux (...)
Fares- Lyon :
le pauvre djahnit ne merite pas ce sort. honte aux gens qui ont commis cet acte barbari.
HALIM DE SETIF :
Les supporteurs des autres equipes encourage les jeunes, alors que les notres aiment laajayze et s`attaque a l`un des rares espoirs de l`entente. A bas la sauvagerie et lghayra, moutou begloubkoume, la caravane passe et les chiens aboi.
Un Fan de l`ess :
On est tous solidaires avec le jeune djahnit, la horde aux oubliettes, en avant toute, vive l`essetif
slimane :
je rejoint tous les internautes qui ont condane l`agression sauvage de akram jahnit. les vrais supporteurs de l`entente ybanou dans ce genre d`actions qui consiste a etre solidaire avec un de nos joueur, peut etre le meilleur element apres le depart de djabou. Reste djahnit et ne quitte pas ta maison ou tu appris a jouer au foot. pour les fauteurs de troubles Rabbi yehdihoume wache ma cheftou ghir djahnit, le probleme de l`entente et ailleurs, laissez le jeune homme tranquille.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus