Accueil > Sports >

Volley-ball : ES Béthioua 2 - ES Sétif 3

samedi 4 janvier 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’équipe de volleyball, l’ES Sétif, s’est imposée ce vendredi face à l’ES Béthioua à l’issue des rencontres de la 9e journée du championnat d’Algérie de volley-ball seniors (messieurs) disputées vendredi.

Résultats de la 9e journée :

OMK Milia - WO Rouiba (3-2)
PO Chlef - NRBB Arreridj (1-3)
ASV Blida - MB Béjaïa (1-3)
ES Béthioua - ES Sétif (2-3)
EF Ain Azel - GS Pétroliers (3-1)

Classement : Pts J
1. NRBB Arrèridj 35 12
2. ES Sétif 27 12
3. MB Béjaïa 20 12
4. OMK Milia 19 12
5. GS Pétroliers 18 12
6. ASV Blida 17 12
7. PO Chlef 16 12
8. WO Rouiba 11 12
9. ES Béthioua 10 12
10. EF Ain-Azel 7 12.


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
Bobeck :
Je tiens, tout d`abord, a remercier setif -info, en particulier les journalistes en charge de la rubrique ’’ sport’’, a savoir MM. Boutebna, Krache, gharib etc, pour nous gratifier des nouvelles des equipes setifiennes engagees ds les divers championnats des autres sports collectifs, car et en depit de son statut de sport roi, il n`en demeure ps moins que le foot n`est ps la seule attraction sportive ds la vie. Encore une fois merci , et j`espere que vous puissiez continuer ds cette lancee et cette brave ligne de conduite qui m`enchante perso, quoique je constate qu`il ya une certaine ignorance vis a vis de l`equipe setifienne de basket ball qui a accomplie une saison honorable lors du precedent exercice et continue, pour le cpte du present exercice, a etonner plus d`un, comme en temoigne la troisieme place honorable qu`elle occupe au terme de la derniere journee en date juste derriere les tenors de la balle orange nationale que st le GSP et CRBDar el Beida, mais elle a, quand (...)
un setifien :
Bon soir ; bravo pour l’étoile ; mais ce qui me dérange ; pour quoi les autorités et la ligue wilaya n’aide pas l’équipe de Ain Azel , avoir 2 équipes en D1 ces mieux non ?
sahbek :
et l’USMS n’est pas une équipe de Sétif ou quoi ? ESS , EULMA , VOLLEY BALL et notre USFMS qui nous donnera de ces nouvelles ???????
stayfi :
Toutes mes félicitations bravo les volleyeurs,une autre bonne nouvelle L’USS Basket ball a battu le CSConstantine 67/66 encore mes félicitations aux Basketteurs
maranichm’lih :
Salam, @Bobek la défaite concédée a Bordj n’est du peut être a l’absence du meilleur joueur de l’équipe en l’occurrence l’étranger du RWANDA,je doute fort car la semaine d’après ils ont été défaits par une modeste équipe de MILIA par un score de 3-0,donc il y a du grabuge dans l’équipe n’est ce pas Président ? Concernant le nombre de journée,c’est exacte 12 journées(09 journées en étalées + 03 matchs de tournoi).
coach kara.nadir :
d abord félicitation a l’étoile de setif volley ball,et bonne continuation a syy boutebna, l’USS Setif basketball a battu la semaine dernière 2 grandes écoles, boufarik a boufarik et staouelli a setif en aller retour, hier pour sa 7eme victoire consécutive l’ USS a battu le CS Constantine a Constantine le champion en titre et le 5eme au dernier championnat d’Afrique avec son armada de joueurs étranges, l’USS est belle et bien classée 2eme après le GSP au championnat national alors....... un peu de respect pour la famille du basket setifien,un peu de considération pour l’équipe de setif, et beaucoup de professionnalisme de votre part et arrêter de boycotter le basket
G/Lakhdar :
@coach kara-nadir/ Je suis de votre avis,j’ai longuement cherché à connaitre le résultat du match USS-CSC,malheureusement nos journaux s’intéressent peu aux sports collectifs.Bravo à l’USS en basket,à l’ESS en volley-ball pour les bons résultats,à quand une bonne équipe Sétifienne en hand ?.Une autre question me taraude l’esprit,quand verront-nous des équipes féminines Sétifiennes en foot,basket,volley et hand.Pour terminer je demande aux journalistes en charge de Sétif-info de bien vouloir consacrer une petite page aux résultats de toutes les équipes Sétifiennes des petites catégories en foot et des autres sports collectifs.Merçi d’avance !.
harkati :
Ya si KARA presque tout les journalistes de sétif font de la chita a l’entente,ils préfèrent parler d’un garde matériel de (ESS) avec tout le respect que j’ai pour ce métier et boycoté tout un mouvement sportif qui est entrain de faire son bon petit chemin sans bruit.
KIMO :
C`EST UNE BONNE IDEE DE CONSACRER UNE RUBRIQUE HEBDOMADAIRE AUX RESULTATS DES DIFFERENTES EQUIPES SETIFIENNES DES SPORTS COLLECTIFS, AINSI QUE CELLES RELATIVES AUX AUTRES EQUIPES DE FOOT EVOLUANT DANS UN PALIER INFERIEUR, A L`IMAGE DE L`USMS ET LE STADE AFRICAIN ( SAS). J`APPUIE FORTEMENT CETTE IDEE. LA BALLE EST DANS LE CAMP DE MESSIEURS BOUTEBNA, KRACHE ET CIE.
Sports co :
En volley ball, l`Etoile avait une equipe feminine je pense, a moins qu`elle est dissoute.Pour le basket et le hand je ne sais pas trop.
Hassina :
Bravo A L`ETOILE et A L`USS. bonne continuation.
Nostalgie :
@ sahbek wallah ya sahbi la situation du doyen des clubs des hauts plateaux me fait mal au coeur, et il est grand temps pour les pouvoirs publics et les hommes d`affaires de la ville de se pencher sur ce cas et aider cette grande madrassa a sortir du gouffre. c`est vraiment triste de voir un grand club comme l`usms qui a enfanter des celebrites sportives, tels makhloufi, les defunts arribi et kermali et former des champions d`afrique, tels que adjissa, osmani, benjaballah, adjas, khalfa, sans oublier reggad, et la liste est longue, patauger dans l`enfer des petites divisions. l`amertume devient plus grande quand je voie des clubs qui ont l`habitude de jouer en bas de l`echelle, occupper au cours des derniers temps les devants de la scene, alors que la grande usms qui a eu l`honneur de jouer en nationale avant tout ce beau monde, est devenue par la force des choses et les temps qui courent, un inconnu dans le monde du football national. Un grand (...)
G/Lakhdar :
@ Nostalgie/Je suis de votre avis et c’est désolant de voir des équipes comme l’USMS ou le SAS(l’équipe des chouhadas)stagner dans les divisions inférieures.Une équipe comme ,le doyen des clubs Sétifiens végéte en inter-ligue centre-est,alors que l’histoire de ce club peut faire palir de jalousie beaucoup d’équipes qui évoluent en 1°ligue,mais de nos jours le football est une affaire de gros sous.Je suis sur que si demain quelques industriels de Sétif voudront bien mettre la main à la poche l’USMS jouera aisément en 1° ligue et le plus normalement du monde.
Commentaire n°212561 :
oui l’usms battait les kabyles chez eux .je me souviens je jouais au pari sportif à l’époque et j’ai coché 2.si les arrivistes s’écartent elle deviendrait ce quelle était vive sas et usms .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus