Accueil > Sports >

ES Sétif - CS Constantine choc des 1/8e de finale de la coupe d’Algérie

mercredi 8 janvier 2014, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le match opposant l’ES Sétif au CS Constantine, constitue le choc des 1/8e de finale de la Coupe d’Algérie de football (seniors messieurs) dont le tirage au sort a été effectué mardi soir à Alger.

Le-Cendrillon" de l’épreuve l’US Beni Douala (Régionale 1) accueillera le MO Constantine, club du Championnat national amateur (Groupe Est).

Le MC Alger, finaliste malheureux de l’édition-2013, ira affronter l’US Chaouia (Ligue 2) à Oum El-Bouaghi.

La JS Kabylie, tombeur de l’USM Alger (tenant du trophée) en 1/6e de finale, se déplacera à Saida pour y affronter le MCS.

Programme des rencontres des 1/8e de finale :

- USMM Hadjout - JSM Tiaret
- ES Sétif - CS Constantine
- US Chaouia - MC Alger
- NC Magra - MC Oran
- US Beni-Douala - MO Constantine
- AS.Bousaada - CRB ain-Fekroun
- JSM Cheraga -ES Bouakal
- MC Saida - JS Kabylie Les 1/8e de finale auront lieu les 24 et 25 janvier sur le terrain du club tiré en premier.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
ESS CSC bonne chance :
a l`issue du tirage au sort des 1/8 de finale de la coupe d`algerie la presentatrice s`est demelee comme une diablesse pour interwier le responsables des clubs du centre ( que j`omet volontairement de citer) pour donner leur point de vue, et a voulu faire avaler la pellule aux telespectateurs en s`adressant a Hamare tout en ignorant les responsables du CSC qui etaient dans la salle cette facon de faire , cette hogra doit etre denoncer par un boycoot des journalistes de cette espece je lance un appel a tous les clubs de l`EST ALGERIEN , dirigeants, joueurs, fans, de refuser tous contact avec ces apprentis journalistes de la desinformation BONNE CHANCE pour le ESS et le CSC que la fete commence aujourd`hui les Sanafirs sont les hotes des la ville de Sid El Kher ain fouara vous attend , setif et constantine feteront ensemble a la setif et de deplaceront a la ville des ponts pour la suite de la fete qui avationner le vainqueur de ce match dont le vanqueur sera supporter par les (...)
Commentaire n°212614 :
ça sera une simple formalité ça sera comme une course entre un pur sang Arabe ( ess ) et un mulet (csc).donc les carottes sont cuites.et puis ça sera le tour des kabyles et le mca s’ils s’échappent de Saida et à nos de freres Chaouis.
tha :
@ ESS CSC bonne chance, ce que tu denonces ca fait bel lurette que ca existe , il ne faut pas se le cacher d’autant plus que la federation couvre tout ces agissement , donc ils ont tout les droits , et un journaliste qui ecrit un article sur le mca ou l’usma est bien vu , et il doit recevoir en contre parti des gros dessous de table , par contre ecrire sur l’aso ou le mco ou tout autres club d’algerie ne leur rapporte rien , ce sont des mercenaires qui pense que l’algerie s’arrete a la frontiere de la wilaya d’alger . SUR LA PAGE DU NET du BUTEUR il es ecrit en UNE a propos du tirage de la coupe d’algerie POUR LES AFFICHES IL FAUDRA REPASSER , car pour cette bande de vauriens , ESS VS CSC cé un match de bas de tableau .Et comme tu l’as dit il faut les boycotter ,mais pas uniquement par les clubs de L’EST , MAIS DE TOUTE L’ALGERIE et de tout ALGERIENS , parceque ces idiots donne de nous une image bien laide , car faut pas oublier que ces verreux de journalistes font de fausse (...)
schtroumpf footballeur :
Le CSC va schtroumpfer ces minus comme l’a déjà fait l’USMA et le refera sûrement le 11 janvier prochain
SETIF :
NE VS INQUITEZ ON VS BATTRA LES SANAFIRATES ET AUSSI LES SOUSTARIYATES
MAAREF :
Salut OUELED EL KHEIR ; Je suis un supporteur constantinois également de l’ESS , s’il affronte n’importe qui sauf le CSC ; j’ai lu pratiquement tout vos messages. Je vous remercies pour votre sportivité et je dirai bonne chance pour les deux equipes et que le faire play sera le plus gagnant . Votre frere Senfour.
naguib :
depuis quand on a des bons journalistes de qualites ils suivent les ordres d en haut ils sont pas independants c est a dire ils peuvent pas parler ou informer librement l auditeurs tout est controlè par l ètat la seule vraie information ou s exprimer librement il faut utiliser les rèseaux sociaux bonne chance pour l Ess pur la coupe
azouz benbaouche :
ca seras un beau match Incha allah je dirais a mes freres contentinois qu on vas se qualifier ce n est pas lapeine de rever bref J ai vue que la lnf a lever la suspenssion de zemamouche et de bouchema pour la finale de la super coupe trouvez vous ca normal et a lavenir les joueurs agissent comme bon leurs semble sur le terain la ligue prof qui fait les lois et qui ne les respectes pas j usqu a ce jour il n y a pas eu un president qui a des c. Qui s est spoulever contre ce favoritisme a l algeroise comme il ont esseyez de le faire avec la suspention de chaouchi et de babouche. Mmes de lla faf ainsi que la ligue prof vous etes entraint de provoqquer le volcan des stades et vous en etes les instigateurs et les responsables Salam
Où va l’ent. :
On apprend que le capitaine de l’équipe part ailleurs. On se pose des questions sur les objectifs du club. On se pose des questions, sur qui compter pour gagner contre le CSC ou autres. J’aurai aimer dans ce cas que le match se jouera à Constantine comme ça la deception serait supportable. Les chances de l’Entente sont d’environ 30% par rapport à 90% imaginé auparavant. Il ne faut pas rêver l’Entente de cette saison n’est pas celle des saisons passées. Elle est vertebrée dans une charcuterie de spécialistes. Bonne chance au partant, il aurait pu retarder sa retraite à plus tart. Jouer au moyen orient est synonime de retraite anticipée ou forcée. Il peut même dire adieu au football comme l’ont fait ses prédécesseurs.
Badro Staifi :
ESS vs CSC : c’est une très belle affiche de 1/8e de finale de la coupe d’OOredoo. pour l’ESS c’est une occasion pour faire taire le CSC après deux déplacements en 2013 à Sétif, le CSC aidé par l’ESS a récolté (3+1) points. 3 points cadeau de l’ESS au CSC pour barrer la route au MCA. BREF... C’est du passé... en 2014, l’ESS est plus que puissante pour jouer sur les deux fronts (coupe et championnat). Amis ententistes, que la fête commence et ne s’arrêtera que vers les sacrés en fin de saison....
Djafari :
Il y a deux jours, Mustapha Zitouni, l’ancien joueur de l’équipe FLN est décédé à l’âge de 85 ans, des suites d’ une longue maladie. Défenseur redouté et considéré comme l’un des meilleurs du monde, Zitouni, né à Alger, est entré dans l’histoire en avril 1958 lorsqu’avec dix autres joueurs, il a tourné le dos à la France pour rejoindre clandestinement l’Algérie et former la première équipe nationale de football, celle du Front de libération nationale (FLN). Quatre ans plus tard, lors de la libération, Zitouni s’est distingué en faisant le choix de jouer dans le championnat local où il fera les beaux jours du RC Kouba. Son nom restera, à jamais, associé à la bande de Mekhloufi, qui avait renoncé à tous les avantages pour embrasser la cause algérienne. Il doit être enterré ce lundi, à Nice en France. Source Afrik.foot. Allah yarahmou, condoléances à ses proches.Inna lillah oua inna ilayhi (...)
G/Lakhdar :
Les deux équipes partent à chances égales 50/50,c’est à notre équipe de profiter de l’avantage du terrain et du public.Les dirigeants et le staff technique de l’ENTENTE doivent inculquer aux joueurs la rage de vaincre et que l’année 2014 soit celle où toutes les équipes laissent les plumes au 8 Mai 1945.Je dis à notre public que DELHOUM était un élément important dans l’équipe,mais je suis sur que SAADANE et MADOUI vont trouver les solutions pour rendre notre milieu récupérateur encore plus performant.L’ENTENTE GAGNERA AU COURS DU TEMPS REGLEMENTAIRE (90 mns).
Etonnant :
permettez moi messieurs de setif info de vous faire une petite remarque amicale. vous mettez a la une un sujet relatif au match qui se jouera contre csc dans un mois, et vous retrogadez le theme relatif au match ess- usma qui est d`actualite a la troisieme position, c`est un peu bizare non ? ya sidi pour csc, ki yzide nssemioueh bouzid mais pour l`instant les supporteurs de l`entente ne s`interesse qu`a la finale contre usma en super coupe. ceci, n`enleve biensure rien a votre merite et aux efforts que vous fournissez pour nous mettre au courant de l`actualite de notre equipe. c`est juste une remarque amicale sur la forme, avec tous mes respects et merci encore une fois. par slimane

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus