Accueil > Sports >

Mourad Delhoum prêté à Al Nassr (Arabie Saoudite)

mercredi 8 janvier 2014, écrit par : Toufik O. DZfoot.com, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ES Sétif el Al Nassr (Division 1 saoudienne) ont conclu un accord concernant le milieu de terrain Mourad Delhoum, qui évoluera à Riyad les six prochains mois.

L’emblématique capitaine de l’ES Sétif a été prêté pour six mois à Al Nassr, actuel leader de la Saudi Professional League. Delhoum deviendra le quatrième étranger du club et prendra la place laissée vacante par le Brésilien Everton dont le contrat a été résilié à l’amiable.

Delhoum, 26 ans, international A’, connaîtra sa première expérience à l’étranger, lui qui portait les couleurs de l’ES Sétif depuis 2005.


Partager cet article :
26 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°212615 :
c’est comme s’il n’a pas quitté Setif il sera chez lui c’est des Arabes Musulmans comme nous alors pas de probleme nous lui souhaitons un bon voyage .
simba :
Bon Courage Mourad
tha :
au moment ou la phase retour s’affiche avec toutes ses difficultés ( coupe, championnat, coupe d’afrique) nos dirigeant n’ont rien trouvés de mieux que de preter une de nos pieces maitresse , cé l’usma le mca , le csc et tout les gros adversaires qui jubilent , la ils ont bel et bien demontré qu’ils etaient incompetent , car je ne sais pas pour vous , en tout cas je trouve que cé une erreur monumentale , et je vois deja les dirigents des clubs favorisés du centre en rire a en mourrir .
staifi :
cet une grande perte pour LESS et bonne chance a mourad
Wifak19 :
Vraiment n’importe quoi ! On aura tout vu depuis ce début de saison !
malek :
Se passer des services de DELHOUM en ce moment précis , au beau milieu du championnat , au moment où l’équipe réalise une phase aller plus ou moins bonne qui lui permet de rêver de réaliser ce qu’aucun club n’a réalisé à savoir le triplé de championnat professionnelle et entrer dans l’histoire , car à ce rythme , aucun club n’est apte à battre ce record ,au moment où BOUAZZA et ZE ONDO font leur entrée , au moment où tout le monde a cru qu’avec l’apport des nouveau l’objectif est à la portée voilà que MOURAD plie bagage et abandonne le navire ! Bien sûr ce n’est que bénéfique pour le joueur , mais n’y avait-il pas une autre alternative ? De toute façon , ce qui est fait est fait , il ne nous reste qu’à souhaiter bonne chance au joueur quant à l’équipe , comme on dit : LI TABEB’HA IRAGAA’HA (...)
etudiant :
Le pauvre, il ne verra plus de femme, plus (+) une chaleur torride ce qui va diminuer de ces talents de footballeur.
merouche charaf eddine :
c’est bien il va jouer dans un vrais club proffésionel ou il y a tout se quil faut il va étre étonner des installations sportive de haut niveaux du club d’al nassr en arabie saoudite
azzedine :
L’entante achète des joueurs pour les formés et les adapter puis vendent des joueurs former comme delhoud qui joue depuis 2005 à l’ess ??? L’entante à acheter et payer des joueurs qui n’ont pas jouer pendant plusieurs mois ??? Cette année l’entante à acheter des joueurs qui n’ont aucune relation avec le foot ??? Vous ne trouvez pas qu’il ya un probleme de gestion ?
Commentaire n°212644 :
hammar degage tu connais rien o foot , bonne chance de3douaa
Commentaire n°212646 :
ce n’est pas très intelligent
azouz benbaouche :
Aux dirigents qu est ce que vous etes entraint de faire vous en subirez toutes les concseconces aux matchs retour. . Quand a delhoum reflechi a deux fois avant de t engage tu n evoluera pas leurs stades les meilleur au monde mai ils son vide quuelques supporteurs avec leur gandoura et cheche qui. Sont payer pour applaudire comme des marionettes une questoin y a t il un jouer alg qui est parti jouer aux pays du golf et qui est irevenu avec son physique son mental et sa technique comme il est parti pour notre chere dlhoum j aurait souhaiter qu il en europe en tunisie et pouquoi pas le maroc mr hamar j ai beaucoups d estime et de respect pour toi mais la tu accepte de jouer a un jeus tres dangereus il s agit des couleurs de tt une ville salam a tout setif a mod de setif infotout en leurs souhaitent un annee pleine de santee et pleine d info ss oublier mon ami et frere rachid (...)
G/Lakhdar :
C’est à ne rien comprendre,d’un coté HAMMAR a la prétention de faire jouer l’équipe sur tous les fronts,championnat,coupe d’Algérie et Champion’s league et d’un autre coté il consent au départ de son capitaine d’équipe,lemeilleur joueur Algérien.Moi personnellement,je pense, que notre équipe ratera totalement sa saison par épuisementle DTN de l’équipe le chevronné Rabah SAADANE a déclaré à la radio locale,que l’équipe ne pourra pas faire face aux 3 échéances,mais !!!,la décision de HAMMAR risque de porter un coup fatal à l’équipe.Je ne suis pas contre le départ de DELHOUM,à qui je souhaite la réussite,mais il faut soit promouvoir un jeune milieu récupérateur ou en recruter un,ce qui n’est pas évident,à cette époque de la saison les bons joueurs ne courent pas les rues,à moins de faire appel à LEMOUCHIA qui répond au profil recherché et qui connait bien la maison (...)
Vrai amateur :
Quand le berger ne trouve rien à faire, il casse sa cane, dit un dicton bien de chez nous. Je ne vois vraiment pas pourquoi ceratains excellent dans l’irrationnel. Que veut-on pour l’Entente ??? en faire un fond de commerce ?... Je vois que les supporteurs qui aiment leur club plus que les pseudo-dirigeants qui nous habituent aux surprises. Je ne suis pas aveugle pour distinguer que, nos préposés à diriger sont beaucoup plus attirés par l’argent et les affaires que la noblesse du sport. Je ne peux que conclure que le professionnalisme chez nous est plus sauvage qu’ailleurs. Si les occidentaux ont faient des footballeurs des esclaves, en les vendant ; les rachetant, chez nous on n’en fait des objets, on les prête. Où sont les années où les joueurs ne jouent que pour le sport et la notoriété de leur contry (wilaya). Où sont les années où les dirigeants utilisent leurs propres moyens pour le club qui ne se limite pas au seul jeu de football mais toutes les disciplines ; à ces moments là, le club (...)
Commentaire n°212652 :
C’est ce qui s’appelle une bonne gestion
djamel bouhadra :
C’est ce qui s’appelle donner sa main a couper.
OPEP :
Le prix du pétrole va certainement baisser suite à cette nouvelle..?!
raina rai :
un championnat très faible qui n’arrive pas a nous régaler par de bonnes prestations,le niveau technique et tactique des joueurs est assez faible et ne peut donner a notre championnat un statut acceptable et réspectueux,le niveau est toujours dans la médiocrité depuis une décennie,des pays africains avec des moyens assez faibles ont réussis et les preuves sont là ,la présence des joueurs africains dans les plus grands clubs européens,mais nos journalistes eux aussi complices dans l’assassinat de notre championnat ne font absolument rien pour dénoncer cette médiocrité.n’est ce pas mr bendali etc.......
salah qui devient salohi :
Hammar ou Hitchcock DELHOUM.....prêté ou bradé.....ESS (équipe spécial suspens)......-j‘espère de tout mon cœur que— notre delhoum réussisse et que l’ESS ne —s‘arrêteras pas la, et nous fera plein de suspense à la Hitchcock , comme ca le triplé viendra même sans delhoum.
selim sf :
HEHEHEHE RAH MESKINE, au suivant
Commentaire n°212728 :
pensez à l’interet du joueur sage decision Si Hammar
AZZEDINE LE SETIFIEN :
En libérant Delhoum Hemmar approuve sa sentence pour toujours comment une équipe qui aborde un retour d’enfer saturé des matchs. A mon avis il faut etre con pour accepter de liberer l’un des piliers de l’équipe et dire qu’il va joué le champion’s league.
Rostom :
Le borner au pays des aveugle est roi,un footeux de moins
hakim :
يخربون بيوتهم بأديهم
Commentaire n°212803 :
cest les joueurs en fin de carrière et sans club qui vont jouer dans les clubs et championnats d’arabie, pas de jeunes ni d’internationaux
Toufik :
Bonne chance Daadoua. Tu mérites au moins cela. Puisse Allah t’aider à honorer ton contrat. Bon vent ESS.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus