Accueil > Sports >

Saadane : « Il y a des problèmes internes à l’ES Sétif »

lundi 13 janvier 2014, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le directeur technique de l’ES Sétif, Rabah Saâdane, s’est montré-confiant" quant aux possibilités de son équipe, en perte de vitesse depuis quelques semaines, de retrouver son top niveau, révélant l’existence de-problèmes internes" chez le champion d’Algérie en titre.

"Le stage qu’on vient d’effectuer en Espagne m’a permis de bien connaître mes joueurs. On a un bon groupe, mais qui est en manque de confiance depuis quelques temps", a déclaré l’ancien sélectionneur national dimanche soir lors d’une émission sportive d’Echourouk TV.

L’ESS est entrée dans une zone de turbulences depuis quelques temps. La défaite en Supercoupe d’Algérie face à l’USM Alger (2-0) samedi passé au stade Mustapha-Tchaker de Blida, a confirmé la mauvaise passe des Sétifiens.

"Il y a des problèmes internes dans le club, qu’il faudra régler rapidement. J’appelle alors les supporters à se montrer patients avec leur équipe. On est en train de traverser une période de transition très difficile après les changements intervenus au niveau de l’effectif. Je reste toutefois persuadé que l’Entente reviendra en force lors des prochaines semaines", a ajouté Saâdane qui a rejoint le club phare des Hauts plateaux en décembre dernier.

Appelé à disputer prochainement la Ligue des champions africaine, ’’l’Aigle noir’’ a engagé dernièrement l’ex-attaquant international, Hameur Bouazza (ex- Racing Santander, Espagne) et le meneur de jeu Gabonais, Zee Ondo (US Bitam, Gabon). En revanche, il vient de perdre les services de son milieu de terrain et capitaine, Mourad Delhoum, parti vers le l’actuel leader du championnat saoudien, Ennasr, ainsi que l’attaquant Laid Madouni, qui s’est engagé avec l’ASO Chlef.

Les dirigeants sétifiens, en quête de renforts en attaque, peinent à dénicher ’’l’oiseau rare’’, une situation qui complique les affaires de leur équipe engagée sur trois fronts : championnat, coupe d’Algérie et Ligue des champions.

Ils ont encore 48 heures pour faire venir deux nouveaux attaquants, comme ils le projettent, puisque le marché des transferts d’hiver sera clôturé mercredi.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus