Accueil > Sports >

Mohamed Tiaïba (CAB Bordj Bou Arreridj) à l’ES Sétif pour 18 mois

jeudi 16 janvier 2014, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’attaquant Mohamed Tiaïba (25 ans) qui a évolué durant toute la phase aller au CA Bordj Bou Arreridj (ligue 1 algérienne de football) s’est engagé mardi soir sous les couleurs de l’ES Sétif, apprend-on mercredi de l’administration du club sétifien.

Pressenti au MO Bejaia, courtisé par le CS Constantine et MC Oran, Tiaïbi a finalement préféré l’équipe championne d’Algérie en titre où il a signé un contrat de 18 mois.

Selon Rachid Djarroudi, directeur administratif de l’ES Sétif, ce recrutement devrait clore le mercato hivernal du club des hauts plateaux, ‘‘à moins que le président Hacene Hammar ne parvienne à ficeler le dossier relatif à un attaquant camerounais évoluant en Pologne’’.

L’ESS a déjà engagé deux joueurs depuis le début du mercato d’hiver : l’ex-attaquant international Hameur Bouazza (Racing Santander, Espagne) et le milieu offensif gabonais Ze Ondo (US Bitam, Gabon). En revanche, son capitaine, le milieu de terrain Mourad Delhoum a été transféré à Al-Nasr Essaoudi, leader actuel du championnat de première division en Arabie saoudite.


Partager cet article :
24 commentaire(s) publié(s)
mohamed :
Machaallah souna ....
Commentaire n°213454 :
Grand joueur ! il suffit pour s’en convaincre de voir le classement du CABBA..De la came à moindre frais ...
amar boulahia :
Deja avec sa barbe il ressemble a tout, sauf a un footeux .sabat l’entente qui ramasse n’importe qui .que peut apporter un tel individu à l’entente lui qui vient des trefonds du championat . Et bientot on nous dira q’uil n’y a pas d’argent pour payer ces pieds de chevres.
salah qui devient salohi :
Mr TIAIBA AHLANE WA SAHLANE WELCOME Au sein de l’ESS, vous etes chez vous. Donc soyez le bien venu et SVP , mettez une bonne dose de venin dans vos jambes pour déchirer les filets des bois des équipes adverses. Les cris des supporteurs sont suspendus dans leur gorges depuis un bon moment, donc MR Tiaiba, lancer la musique et que la fete commence. L’aigle a faim , il a besoin de bon repas , pas de sandwich......Alors, avec tes camarades de jeu, Ze_ondo, Bouazza, et tous les autres, jouez comme de vrais guérriers.....Tous les matchs à domicile seront gagnés bi idhnillah......Tous les supporteurs sont de votre coté, alors ...poussez le ballon dans la meilleure direction. Bon courage et beaucoup de victoires.....
Commentaire n°213462 :
Ya3tik saha wa el hana ya si Saloh qui devient Salohi d’avoir souhaité la bienvenue à ce joueur que je ne connais pas esperons lui toute le reussite.et bon vent à notre chere Ess.
Commentaire n°213463 :
Si Azeddine le Setifien loukan ghir djatna fi ballot n’goulou
Abou Lahya :
l’Entente de cette année est une équipe de rinouba... que des barbus qu’on devrait renvoyer directement en Arabie Saoudite. C’est vrai que beaucoup n’ont pas l’allure de sportif...ils vont bientôt jouer en gandoura !
farid 19 :
starfellah c est quoi c préjuger sur la barbe cest grave d ententre sa dans un pays musulman la barbe c est sounna vous vairré demain face a Allah
Commentaire n°213470 :
Hou sa tête fait peur ..il vaut mieux qu’il se défoule avec le foot
alya.chams :
يكفي استراد اللاعبين با حما ر كونوا شبان deuxième soufle ils sont là devant vous * les juniors ya si hamar المحليين ......... أين رفقاء أكرم
momo :
Comment se fait il que le MCA et lUSMA ont pu trouvé des joueurs africains alors que pour l’entente, les responsables sont tellement désespères qu’il ramène un joueur qui nétait que remplaçant avec Bordj et son look n’a absolument rien d’un footballeur comme l’a dit ‘boulahia’. C’est vraiment du n’importe quoi Mr Hammar. Que se passe t’ il ?? Ou va t ’on ?? Réveillez vous messieurs les responsables, il y va de l ’avenir de cette équipe.
farid :
soiyer le bien venu a setif bon courage ..
Commentaire n°213479 :
@abou lahya vous avez oublié les claquettes ;ils vont jouer en gandoura et claquettes,il suffit que le qatar paye la fifa et ce sera autorisé wifak stif devient wahab salafi
mourad :
Salem bienvenu à ce joueur je pense mieux que bouazza et zérara et tou ahuri en moin ce joueur éduqué de toute facon c est pas la faute de joueur les responsable qui gère l’entente je pense peut etre mieux laisser le titre cette annee et faire monter quelques joueurs de l’équipe espoir et se preparer pour la saison prochaine Salem j ai oublié une chose svp sardane va entraîner les cadets
naguib :
je vous ai dit le probleme c est hammar c est lui qui decide qui recrute qui magouille ect...deja lui n a aucun passè sportif il connait rien en sport c est a dire en football il connait que la magouille et les affaires cest la copie conforme de serrarla preuve est la aucun recrutement de valeur lors du mercato on nous annonce un joueur africain finalement il y a rien de concret toujours les echecs ya hammar ya l ane tu connais rien et tu es entrain d exciter nos fidels supporters c est pour cette raison tu n as aucune credibilite aux yeux des supporters
azzouz de bobigny :
Bienvenus à l’entente et bon courage. Pour les pseudos interlocuteurs (RABI YAHDIKOUM), vous ne l’avez même pas vu jouer et vous le critiquer déjà . C’est vraiment incroyable. Soutener votre club car c’est en ces moments là qu’il a besoin de vous et non pas NHAR EZORNA. Ah Ya STIF welit Douar kbir ntaa essah.
Commentaire n°213491 :
Tout ceux qui insultent un joueur et de surcoit nouveau n’ont rien à avoir avec l’ess .C’est des arrivistes de la region du nord ouest de Setif qui n’ont aucune équipe digne de ce nom .l’ess recrute un joueur et voila l’Aranie Seoudite qui est citée .les pauvres ils sont nuisibles c’est des ratons .
anti terro :
oh mon dieu,,,,, il ressemble au terroriste Mokhtar bel Mokhtar.
salah qui devient salohi :
L’ESS est malade et les poches vides..... A tous ceux qui ne savent que critiquer......si vraiement vous aimez ce club, mettez vos mains dans vos poches...Hammar n’as pas d’argent, donc il n’as pas sonatrach ou sonelgaz pour assurer un grand financement ....alors messieurs , l’ESS c’est les sous.....une voiture a besoin d’essence. .
Grow up :
Les gens qui insultent ce joueur ne sont pas des vrais sétifiens, ils sont arrivés dans la dernière vague (décennie 90). Les islamophobes et les arabophones (les racistes) sont connus et ils ne méritent aucun respect. @Mohamed Tiaiba, soyez le bien venu chez vous et surtout faites vibrer le filets adverses. Bonne chance et Inshallah vous serez comment fermer les grandes gueules de ce forum. Pour ceux qui veulent savoir un plus de Mohamed Tiaiba, voici un bon lien http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.mohamed.tiaiba.164579.en.html
Badro Staifi :
Bienvenue à M. TIAIBA à l’ESS, tu as bien choisi l’équipe des titres. Amis ententistes, n’ayez pas ma mémoire courte. Les trois dernières saisons et à la même période (trêve hivernale) l’ESS souffrait des problèmes financiers et a toujours su décrocher les titres. A ce titre, il faut, à mon sens, que vous soyez sage et compréhensif et amoureux de ce club qui est classé 2ème. Malheureusement, l’ESS n’a pas eu la chance d’avoir comme sponsor direct la sontrach ou naftal ou tassili Airlines. l’ESS respire avec le peu d’argent des sponsors qui ont boycotté cette saison l’équipe des titres pour des personnes ou par l’appui des personnes ingrates........ la situation actuelle est catastrophique : des joueurs n’ont pas été payé depuis plus de 7 mois et vous voulez que l’entente qui classée en 2ème position soit à la hauteur.... Amis ententistes, c’est le moment ou tout un chacun amoureux de l’ESS, que nous devons rester solidaire et unis parce que l’entourage pourri qui est entraine de dénigrer la gestion des (...)
Commentaire n°213515 :
@17 janvier 06.39 je n’insulte jamais un peuple quel qu’il soit ,j’en ai après les wahabo salafistes .bien au contraire je respecte ce peuple comme tous les autres peuples du monde .celà vaut pour notre pays,ne confondons pas le régime et la nation.ben ali et son régime n’étaient pas la tunisie et kadafi n’était pas la lybie donc ne confondons pas la faille seoud et le peuple de ce pays
Tamango :
Saha Djoumouatkoum ya staifia, La situation de l’ESS est critique. C’est vrai qu’on peut reprocher à la direction quelques erreurs de gestion/recrutement. Mais le plus grand préjudice vient d’en haut. De gens bien placés de la capitale de l’Algérie. Ces personnes ont planifié l’arrêt de la supprématie de l’ESS sur la scène nationale. Ces jaloux n’admettent pas qu’une équipe située à 300 Km d’Alger domine le championnat de football (le sport national numéro 1) et monopolise les titres et la joie et la liesse qui en découlent. L’arme fatale qu’ils on utilisé dans cette bataille n’est autre que le fric, le nerf de la guerre. Ainsi, après la grande entreprise de Haddad qui prends en charge l’USM Alger (avec des contrats juteux pour la construction de stades, octroyés par le ministère de la jeunesse et des sports), c’est le tour de la grande société pétrolière d’État (Scandaltach) de s’occuper du MC Alger. Curieusement, l’ESS, qui a eu par le passé à être co-sponsorisée (avec le MCA et le MCO) par cette même (...)
azzedine :
À lire les commentaires de certains me fait penser que je suis à Israël Depuis quand les joueurs sont juger à leur aspect. Il a une barb, c’est son problème. Zorgane avais une barbe, madoui, serrar, osmani ....ext sa n’empêche que c’étais de bons joueurs. C’est l’ancien attaquant du mob. Je le connais, c’est un attaquant tres rapide, généreux dans les efforts. reste à le voir techniquement. Pourquoi le juger avant de le tester ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus