Accueil > Sports >

Coupe d’Algérie (1/8e de finale) : ES Sétif - CS Constantine ce vendredi à 16h30

jeudi 23 janvier 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les 1/8es de finale de la coupe d’Algérie de football, prévus vendredi et samedi comme indiqué ci-après, seront marqués par l’affiche ES Sétif - CS Constantine.

L’Entente de Sétif sera certainement mise à rude épreuve ce vendredi à partir de 16h30 au stade 8 mai 1945 par le CS Constantine. Ce dernier commence à retrouver des couleurs en témoignent les deux succès de rang décrochés à l’extérieur en championnat.

Soumis depuis quelques temps à une pression de la part de son public, en particulier au sujet du départ de Rabah Saadane, l’Entente est appelée à se réconcilier avec ses supporters et cela passera inéluctablement par une qualification aux quarts de finale.

Programme des rencontres des 1/8es de finale

Vendredi 24 Janvier 2014

Samedi 25 Janvier 2014


Partager cet article :
16 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°213967 :
Bonne chance à ESS et bon rétablissement de la confiance
un fan de l`ess :
Pas la peine de chercher midi a 14 heures ya si Madoui ni recourrir a la philosophie pour le faire. A moins d`une meforme ou pepins physiques, l`equipe qui devra donner la replique aux constantinois ne devrait pas s`eloigner de ce qui suit : Khedairia, dans les bois Ziti, mellouli, demmou, lagraa, en defense Ferrahi, Karaoui et djahnit , dans l`entre jeu ; et Gourmi, Tiaiba et Ze- ondo en attaque. Et en avant toute vers la qualif inchallah.
SETIF :
INCHA3 ALLAH L’ESS SERA DANS UN GRAND JOUR ET ELLE SE QUALIFERA AVEC UNE LARGE VICTOIRE QUAND A SAADANE ON T’ATTEND A l’USMA AVEC DJELOUL VIVE ESS
m2 :
ententiste pur et dur ,que le meilleur GAGNE.
Commentaire n°213977 :
Il faut profiter de la débâcle que connait cette équipe bidon d’ESS,Mes chers Sanafer ce n’est qu’ un tigre en papier , comme disaient les chinois au sujet des USA .Il ne faut se laisser impressionner par ce fantôme ,ce n’est qu’un un lion empaillé rien de plus....
sagesse :
Que le meilleur, que le moieux prepare , des 2 equipes l`emporte dans un fairplay que la fete soit setifienne ou constantinoise cela importe peu, pourvu que les journalistes qui se croient algerois restent a Alger qu`ils nous foutent la paix, qu`ils aillent complimenter le mca , l`usma et autres equipes algeroises nous gens de l`EST n`avons pas besoins que ce qui nous meprisent et participent grandement a semer la violence dans les stades reservons un accueille digne de l`hospitalite des setifiens a nos amis constantinois qui seront nombreux a faire le deplacement a setif , en nous je prefert que la fete soit setifienne
AntiSaâdane :
Très chers amis de l’USMA ; nous vous donnons Saâdane et Djelloul et vous nous rendez notre cher Miloud VELUD.
Wifak19 :
M.Boutebna , dans le titre vous parlez du match vendredi à 16h30 et dans le commentaire vous dites samedi.Il faudrait savoir. Relisez vous avant de publier votre article. Ce n’est pas la première fois que ça arrive.
Aigle Noir :
Anonyme 23/01 à 16h07 : ce n’est qu’ un tigre en papier ... Un aigle ne peut devenir un tigre , proverbe sétifien.
Roimalik :
On est tous derrière toi chère Entente surtout dans ces moments un peu difficile, nous savons que tu as les ressources nécessaires pour mettre à genou les ROIS DE L’EST (ha ha ha ha) c’est rigolo, ils veulent être roi avec un titre acheté. Allezzzzzzzz, Allezzzzzzzz VIVE L’ESS les vrais roi de l’ALGERIE
Wifak19 :
M.Boutebna, merci d’avoir rectifié la date du match... l’erreur est humaine , mais il faut faire preuve de beaucoup de vigilance afin d’éviter les erreurs.
reda :
quand est ce que peut-on voir un match sans vulgarité , c ’est la honte un président exemple represente WIFAK EL DJAZAIR lui aussi est vulgaire ...... en 2014 avec un championnat soit disant professionnel ......
Hassan (Washington) :
SOMOS la NEGRA !...We are all behind Wifak al Jazair ! We will never wavered our support to ESS...Algeria spells pride and dignity : W-I-F-AK...Arriba la Negra.
Karim saadna :
Ah mais on ne réponds aux anonymes, c’est dégringoler à leur niveau plus bas que le talons d’Achille ! commenter l’avant-match c’est bien, supporter tel ou tel club c’est sportivement légitime mais hachakoum il y a une chiure de mouche nourrie a la charogne qui vient de tomber !Alors je préfère regarder un film, personnellement je ne regarde jamais un match qui oppose l’ESSétif à une équipe de l’Est car ça a été toujours que gâchis !
yacine preparateur physique et personal trainer. luxembourg :
Bonsoir chers ententistes, le recours à chikh saadane ne repose sur aucun fondements logiques car ce dernier est specialisé dans les scores nuls . Souvenez vous ce que les joueurs de la generation de oum dermane ont laisser sortir concernant les seances de training du chikh , je pense qu,il faut qu,il quite le club car il ne peut rien apporter à l,entente. Je pense que son parcours le dis fort et haut ! Qu a t il realisé durant sa participation aux mondials . On passera l,eponge sur son incapacité de gerer et de mener les hommes(joueur). La preuve citez moi les clubs ou les selections qu,il a drivé , son palmares , avec tout mon respect pour Chikh saadane , le foot a bcp evolué pas le chikh et son 3-5-2 . Tactiquement il est moyen à vieux jeu et cela avec le temoignage de ses propres ex joueurs ,un vrai bon entraineur qui vient de prendre la releve doit apporter un nouveau soufle et sang au club , Monsieur saadane on ne se cache jamais deriere des trucs bidons des problemes interne , (...)
Commentaire n°214048 :
Cette élimination est à méditer , A t’on les joueurs , Les entraineurs , Les dirigeants Qu’il faut ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus