Accueil > Sports >

MC Oran 0 - ES Sétif 1

samedi 1er février 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Jouant en déplacement ,l’Entente de Sétif s’est imposée ce samedi par la plus petite marge de 1 but à 0 devant le Mouloudia d’Oran ; à l’issue d’un match comptant pour la 17e journée de la Ligue Une de football.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Nadji à la 10’.

Le classement général sera connu à la fin des temps réglementaires du match opposant l’USM Alger à la JS Kabylie qui se poursuit au moment précis où nous déclinons les resultats de l’Entente.


Partager cet article :
52 commentaire(s) publié(s)
vanbisten :
hamdoulilah l aigle noir reprend des couleurs inch allah champion 2014 malgré la FAF kerbadj et leur association de malfaiteur corrompu
said dallas :
bonne reaction de votre part les jeunes yatikom saha et continuer ainsi nchallah
zero :
un but contre zero ???????
abbouabdelhamid :
vive ess les grands ne meurent jamais on verra le resultat csc -usmh ?
Commentaire n°214626 :
Presque à chaque année , l’Entente réalise un bon résultat à Oran . C’est surement le sieur Henkouche qui doit s’en mordre les doigts au vu de tout le tapage qu’il s’est permis de faire . L’ESS accède à la plus haute marche du classement et récupère son fauteuil de leader en attendant le match USMA-JSK qui va se dérouler sous peu . Au vu de toutes les absences de l’Entente , on ne peut qu’applaudir cet exploit . Les intermèdes Lang , puis Saâd-l’Ane ont fait perdre à cette équipe son allant et sa domination sur les autres équipes . Pourvu que cette équipe conserve cet esprit revanchard .. Cordialement .
Toufik :
Bravo ! Bon vent ESS
azouz benbaouche :
Felicitations a toute l equipe et a mleurs tete notre madoui a mr hamar et mr arab laisser les choses telle qu elles sont laisser madoui travailler tous seul il est capable avec les jouers biensur nous n avont pas bespin d enetreneuret surtout francais payer en devises Que va t il apporterde plus que madoui laisser le finir la saison seul j ai l impression que madoui s est liberer en travaillent seul. Felicitatoins encore au joeurs au staf et a mon ami rachid khabat et au dr chenene pour les soins seriex prodiguer au joueurs salam a tous setif au psedo boobecc pour ses analyses et comment et a setif info salam
Commentaire n°214632 :
que demander de plus bravo à toute l’équipe et bonne continuation .
Commentaire n°214633 :
victoire djifa
abbouabdelhamid :
Alors les rois de l’est le csc ont chutés à constantine moi je leurs dit ne vendaient jamais la peau de l’ours avant de l’avoir tuée, moi je vous assure que vous n’auraient jamais la coupe d’Algerie comme ça vous fermerez votre grande gueule VIVE L’ENTENTE .
SETIF :
BRAVO LES CHAMPIONS ET BONNE CONTINUATION L’EFFET LIMOGEAGE SAADANE
didine16 :
Mabrouk pour l’entente qui revient avec un resultat qui aura son pesant d’or au decompte final . Pour kerbadj avec un petit k , il travaille pour le boss de l’usma puisqu’il va faire jouer l’entente Le 11 contre Le crb qui prifitera à l’usma . Vu Le match de l’usma contre la jsk je crois dur comme fer que des directives ont été donner aux arbitres pour favoriser les algerois , Le penaltie sifflé par le dentiste en est la preuve puisque Koudri a été fauché en dehors de la surface de reparation. Ya si kerbadj , remplissez bien vos poches avec drahem lahram , et dire que vous etes hadj , hadjtek kima lkhabta nta3i , je traduis wella vous avez compris mon message ?
m :
Bonsoir et félicitation à toute l’équipe du président au garde matériel VIVE E S S l’aigle noir toujour plus haut.
G/Lakhdar :
Félicitations à toute l’équipe,bravo à Mr MADOUI et à son staff qui ont su remobiliser les joueurs,malgré l’indisponibilité de l’axe central de la défense,de DJAHNIT,de FARHI et la suspension de ZITI pour battre l’équipe du MCO à Oran.Fans de l’ENTENTE,il faut rester derrière l’équipe qui a besoin d’etre encouragée pour que le stade du 8 Mai 1945 redevienne le terrain où les équipes adverses laisseront les 3 points sportivement bien sur,en commençant par le CRB.
naguib :
bravo et bonne continuation l essentiel l ess a gagnè c est bon pour le moral le plus important c est d avoir èjectè ce saadane qui ne sert a rien il sert juste a remplir ses poches c est grace aux supporters et la pression que hammar a vite reagi maintenant il faut s accrocher et ne vous decouragez pas il reste encore des matchs il suffit d etre positif
Sabri :
Bon résultat malgré les absences et le moral de l’équipe.Svp Mr Arab et Hamar ; arrétez de mettre la pre ssion sur Madoui en parlant d’un nouvel entraineur.Laissez le travailler seul il reussira surement.Meme s’il vous donne l’impression de ne pas etre contre le recrutemnt d’un entraineur ;son intervention à la radio vendredi me fait penser le contraire.C’est un fils de famille et il aime son métier et le club.Alors que demander de plus.Apprenez à écouter les conseils des supporters des fois cela vous rendra service et à l’équipe.Bon vent
Badro Staifi :
Moi je ne vais pas commenter le match gagné par l’ESS parce que je n’ai jamais douté des jeunes talentueux. Le match USMA-JSK a été vu par un public nombreux et a constaté de visu l’ARBITRAGE VICIEUX de Oumalou à l’nstar de Bichari (USMA-ESS) et Himoudi (ESS-CSC).. c’est un échantillons de soit disons les meilleurs arbitres nationaux. le pénalty donné à titre GRATIS à l’Usma et le pénalty VALABLE non sifflé pour la JSK durant les 10 dernières minutes et les commentateurs de la TV ont été agréablement surpris que l’arbitre en chef et son apprenti de la touche n’ont rien VU. Avec un arbitrage vicieux, le championnat va prendre une mauvaise tournure parce que le champion est bel et bien connu chez les décideurs du football (FAF -LNF - Commission des arbitres et........) sauf une décision du BON DIEU .... je suis vraiment dégouté de l’attitude des arbitres qui par une mauvaise décision prise par peur des sanctions de par et d’autre, des club vont être relégués et autres vont être brisés à vie. que DIEU LE (...)
NESRINE :
L’ENTENTE RESTE LE GEANT D’AFRIQUE MAIS CE QUI TOUCHE C’EST LES TRAITRES DE SETIF QUI SABOTE L’EQUIPE TAHKOUT QUI A MIS LA MAIN SUR LE TRANSPORT DE L’UNIVERSITE DE SETIF SPONSORISE MAINTENANT BELAABES ET SES MEME TRAITRES CONTACTE ZITI KARAOUI ET GOURMI ET TOUT LES MILLIADAIRES QUI MANGE LES MILLIARDS DES SETIFIENS SERONT DANS LES PROCHAINE JOURS LES SPONSORE DE BELAABES OURAKOUM YA RADJALAT AMAR LAHRAR POUR METRE FIN AU MASSACRE DE SE PATRIMOINE NATIONAL ?
Badro Staifi :
les résultats : OUMALOU 3 HANACHI 2 SANAFIR 1 USMH 1 : les sanafirs ont défilé pour ce précieux point arraché à domicile. Les jours de SIMONDI sont comptés. prochain bon résultat du CSC (perte ou match nul) SOUSOU larguera l’entraineur et les sanafirs défileront encore..... SALAHIFS 1 CHENAWA 0 . (les jours de BOUALI sont comptés) MCO 0 REDJALA 1 A bientôt..
Roimalik :
Je ne sais pas ce que HENKOUCHE va se dit aujourd’hui.....Encore un match vendu ou acheté....El kahla restera toujours la ou personne ne l’atteindra ya si Henkouche. Il faut rester souder et soutenir cette équipe surtout à Sétif. Nous avons gagné plus de points à l’extérieur qu’à Sétif. Il faut arrêter les insultes aux stades.
staifi :
je pense vraiment que des directives ont etaits données pour que l’usma soit champion d’Algérie 2013/2014 en commençant par le matche du MOB est maintenant avec le penalty de la jsk c’est vraiment dommage que notre football soit pourrit a ce point est parlant du professionnalisme ................. professionnalisme des coulisses oui..... ou vous allez atterrir avec notre football ya si karbadje mais dieu est grand est l’entente va prendre la tête du championnat a la 20 eme journée est en sera champion est vous allez voir Mr le malhonnête est passe le bon soir aux clans algérois .
badredinebadi :
si vous ete la car l aigle vole tres haut vous ete des gents qui aime l ess oui je le reconnais mais vous ete trop demandeurs de resultas car l equipe tourne mal ses derniers temps mais un peut de patience car l equipe viend de confirmer son demarrage pour la suite de championat excuse moi de dire aux gents qui aime l ess venez en aide pour que l equipe donne de la joie aux fans de setif pour les supporteurs je vous salut quand meme car vous ete le pillier de l equipe sen vous l equipe ne fait pas de resultas allez laisse nos queurelles et aides l equipe vive setif et l entente
amar/canada :
mabrouk, merci au joueurs et aux staffs technique pour les efforts que vous avez déployé et bonne chance aux hamraoui , inchallah ya rabi Sétif championné malgré al-hassadine des algérois..............VIVE ESS...
Contra_Essisi :
Les directives sont données pour que le championnat soit réservé pour Hadad car la campagne électorale bat son plein et Boutef a besoin de ses milliards. Pour l’histoire la dernière élection Hadad a financé la campagne électorale Boutef avec 26 milliards, d’après la presse nationale. Elfahem yafhem.
Hassan (Washington) :
MCO 0 Wiffak al Jazair 1 الله يبارك : « Après la pluie le beau temps ! » Congratulations مبروك to coach Madoui and his troops — WE ARE VERY PROUD OF YOU ! Nothing lifts our spirit like a win by “la Negra” and/or “la Verde”. “J’aime al Kahla (ESS) and al Khadra (EN), donc je suis.”…To be Continued, Insha Allah.
Ghilasse de Mtl :
Badro staifi, tu as bien résumé les résultats de cette semaine, Bendali ne trouvera pas mieux que ça pour intrduire son emission canal foot, c’est d’ailleur la vérité que son assistant apprenti ’’Chine’’ , pas zine, au petit z, ne peut pas dire. Bonne chance l’entente.
DJAMOULI :
UN COMPROMIS ENTRE HEMMAR ET DJEBARI POUR NE PAS METTRE LA TETE DE HEMMAR A LA VENTE AUX ENCHERES.
Commentaire n°214669 :
@ Badro staifi .sache que l’usma est la meilleure équipe d’algerie ou du Maghreb Arabe .la jsk a perdu logiquement ni combine ni karbedj ni belhamlaoui .on a tous vu le match .Alors supportons notre chere équipe et laissons les autres regler leurs problemes.
USMS :
D’après le buteur, une frange de supporters ont insulté HAMMAR. Ces supporters auraient assistés au match de USMBA le vendredi ?????????????. Dans une de ses déclarations, HAMMAR a parlé de deux dirigeants qui auraient contactés ceux du MCO et avant eux ceux du CSC pour faire perdre l’ESS. Si cela est vrai et s’il est en possession de preuves, il doit les étaler au vu et au de tous les supporters de l’ENTENTE car c’est de la lâcheté pure et simple.
DOUADI BEN ALi OULD KADDOUR :
Merci MAD-OUI (yes we can) Hier, les poussins de l’aigle noir sétifiens ont compris que les supporteurs,l’entraineur et le staff technique, leur ont toujours appris a pécher seul , car si on donne à ses enfants du poisson, ils le trouveront bon et tendre et ils finiront par perdre leur dents , une à une. En écrivant des commentaires constructifs, certains faux supporteurs répondent par du négatif, nous, on leur montre la lune et eux , ils regardent notre doigt. DE PLUS, si l’aigle a chutté une ou deux fois , comme ca par hasard , ne dit-on pas que meme un singe peut tomber d’un arbre. JE SUIS TRES CONTENT ET OPTUMISTE POUR LA SUITE.........L’Aigle a un bec aiguisé et des griffes empoisonnées.Il aura sa part de gibier, et la bonne part. Bonne continuation...Vive sétif....vive ESS...... POémes sur l’aigle noir , à tous les supporteurs Un beau jour, ou peut-être une nuit, Près d’un lac je m’étais endormie, Quand soudain, semblant crever le ciel, Et venant de nulle part, Surgit un aigle noir, (...)
MOURAD le déçus :
VIVE STIF EL BOUSTANI.22COMMENTAIRES EN UN LAPS DE TEMPS DE 5H20MN POUR LE MATCH ESS MCO ET POUR LE CAMP D,INTERNEMENT DE GASR ETAIR 29 INTERVENANTS EN 6 JOURS .CHERCHEZ L/ ERREUR.PAR MOURAD LE TRES DECUS.
SETIF :
PAPA ACHETE NOUS UN PENALTIE JOLIE CHANSON
Bobeck :
@ M. Azzouz Benbaouche Je vous remercie infiniment, cher frere, pour avoir penser a ma modeste personne. Votre complimenrt m`est alle droit au coeur et m`encouragerais, a chaque fois que je le pourrais, a continuer d` apporter mes modestes contributions au debat inherent a l`actualite de notre chere equipe. Merci encore une fois, cher frere. La victoire obtenue par l`Entente hier a Oran est venue confirmer la belle production des poulains de Madoui contre le csc, car et au- dela de l`elimination amere qui s`en est suivie, l`ESS avait bel et bien recouvert, un tant soit peu, son jeu habile habituel et gratifier les puristes d` un football chatoyant base sur une organisation parfaite, ou presque, et de facettes de jeu bien concues et tres inspirees. De bonne augure. Neanmoins, ce progres notable enregistre sur le plan de la qualite du jeu, jumele a cette victoire a l`exterieur, o combien interessante et palpitante, risqueraient d`etre insuffisants pour disputer le titre de champion (...)
touri :
@staifi Des directives données ?? l´USMA a battu le MCO par 1 à 0 à Oran comme vient de le faire l´ESS. Elle a ont éliminé tous les grands clubs de la Capitale , à savoir l´USMH, le MCA, le RCA, le CRB et le NAHD (en Coupe). Les Rouge et Noir ont ramené de précieux nuls à l´extérieur face à la JSK, la JSS, l´ASO et l´ESS. En attendant, ils recevront en retour tous les prétendants au titre, à savoir l´ASO, le MCA et l´ESS. L´ESS a eu les deux années passées un même parcours, à savoir ramener de précieux points á l´extérieur et rester imbattable à domicile. Personne n´a crié au complot quand les Aigles Noirs ont survolé le Championnat. L´USMA a gagné dans le jeu et sportivement face à la JSK et meme à l´Aller , on un ramené un nul avec neuf joueurs. Cette fois-ci l´USMA a gané sans Zemmamouche, sans Bouchema et surtout sans l´arbitre Haimoudi qui nous élimina en Coupe face à cette même JSK. Il faut arrêter de voir le complot partout et la CIA/ Mossad derrière chaque ballon (...)
THA :
TRES BEL VICTOIRE , avec une equipe remaniee , felicitation et merci au jeune , je suis curieux de voir la performance de nos 2 recrues BOUAZZA ET EZ ONDO, sont ils en phase ascendante ou stagnent ils ????? ....IL ES A REMARQUE , QUE COUTE QUE COUTE L’USMA DOIT GAGNER , il y a du louche la dedans , hier j’ai vu le match et franchement meme si les kabyles n’ont pas ete terrible il es a noté que l’arbitre a offert un penaltis au algerois immeriter , et qu’il n’en a pas sifflé un tout a fait merite pour la jsk , LE KABYLES NE MERITAIENT PAS DE PERDRE , au final cé 3 point de plus , rajoutant les 3 points offert contre le MOB et quelques point par ci par la il y a de quoi s’inquieter pour notre championnat car une equipe de milieu de tableau se retrouve propulse en tete.Bravo au CSC qui apres son match du siecle contre l’ess a reussi a faire match nul contre el harrach et prendre un point ............... BONNE CONTINUATION A NOTRE TEAM DE COEUR L’ESS ET INCH ALLAH LES PROBLEMES SE (...)
G/Lakhdar :
@touri/Toute l’Algérie a vu l’action où le gardien de l’USMAlger (MANSOURI) a fauché l’attaquant de la JSK le n° 99,cette faute est réglementairement sanctionnée par un pénalty au profit de la JSK,plus un carton rouge(dernier défenseur) pour le gardien de but.Il faut signaler également que le n° 25 de la JSK méritait à plusieurs reprises le 2° carton jaune,mais l’arbitre a fermé les deux yeux. Mr AMALOU,notre arbitre international était a coté de la plaque,(Il a faussé le match quelque part),en omettant d’appliquer les lois du football.
didine16 :
@Touri Oui c’est vrai mais avec les milliards de Haddad
meriem :
@douadi ben ali ould kaddour le poeme sur l’aigle noir que tu as dedie aux supporters de l’entente est de BARBARA une chanteuse française si tu connaissais le sens de cette chanson tu ne l’aurais jamais dedie aux entistes.VIVE l’aigle noir le vrai
THA :
à BOBECK , voyez vous cela fait quelques annees que je suis le championnat algerien , et force et de constater que ce parti pris de toute nos instances a l’egard des clubs de la capitales datent depuis bel lurette , arbitres ( il n ’ y a pas que le nombre de penalties accorder gratuitement au club pre cités qui es en cause , mais faut pas oublier ce vice qui tend a arreter net les actions setifienns en sifflant des coups franc pour uniquement que setif ne marque pas ,,, il y a les cartons siffles ,e xp de ziti......ETC ETC ....) , la federation es en cause lorsque pour le mca ou l’usma on deprogramme aisement les matchs au cas ou il y a des match en coupe d’afrique , pour setif cé la croix et la banniere , enfin les medias. ET CE TRIO (ARBITRE FEDERATION MEDIA), sont sur le meme diapason , mettre des batons dans les roues aux clubs qui osent se frottaient aux equipes algeroises , parmi lesquels, setif, qui es en 1ere ligne. CETTE annee il y a eu une (...)
Commentaire n°214705 :
Plusieurs avis me rappellent les Dirigeants des quelques etats qui mettent tout sur la main étrangere .LA C.I.A les juifs l’imperialisme et vous connaissez la musique .USMA est la meilleure équipe qu’on le veuille ou non .tout le monde pleurniche et surtout les kabyles dés qu’ils fassent un mauvais resultat c’est l’arbitre vous vous .souvenez contre l’Ess et c’est le meme refrain .tout ce que je veux dire c’est que USMA est au dessus de toute les équipes elle sort du lot et ce velud Algaha Taiba.et vive Ess et bonne chance.
DOUADI BEN ALi OULD KADDOUR :
@meriem Je vous remercie d’avoir lu mon commentaire. Effectivement, si j’ai dédie les poèmes de la chanson de barbara « l’aigle noir »,aux ententistes , ce n’est pas que je ne connais pas le sens, mais c’est juste pour faire une corrélation (une comparaison) , pour ce qui se passe contre l’aigle de la part de ses anciens dirigeants, et les magouilleurs. C’est plus qu’un crime. Je sais que les poèmes choisis sont plus forts, mais voyez vous à voir ce qui se passe, je n’ai pas trouvé mieux pour illustrer ma colère pour ceux qui détestent l’ESS à un tel point. Sans rancune.
toolpusher :
mon pere rabi yarahmou était un mineur de fond dans la grisaille du nord et il aimait les noirs et blancs, Setif sa ville natale il ne passait son temps que d ’en en parler, il la chérissait par nostalgie et l’entente était pour nous sa fierté repose en paix tres cher pere a sidi el khier rabbi yarahmak.
momo :
Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, une victoire et tout le monde s’emballe, Il ne faut pas oublier que le championnat est long et qu’il reste encore beaucoup de rencontres.Ceci uniquement pour dire qu’un entraineur de renom est plus que PRIMORDIAL, car madoui ne peut pas toutfaire. L’équipe pourra perdre la prochaine rencontre contre le CRB, car cette équipe est très instable et on ne sais plus ou elle va. Mr Hammar, un entraineur est nécessaire et tout de suite car c’est très important pour la suite du championnat. VITE, VITE ON A BESOIN D’UN ENTRAINEUR avant qu’il ne soit trop tard.
Commentaire n°214756 :
@didine16 L´USMA avait déjà eu 7 Coupes d´Algérie en 1981, 1988, 1997, 1999, 2001, 2003, 2004 9 Finalistes malheureux en 1969, 1970, 1971, 1972, 1973, 1978, 1980, 2006, 2007 5 Championnats en 1963, 1996, 2002, 2003, 2005 4 Vice-Champion en 1998, 2001, 2004, 2006 2 Demi-finaliste en 1997, 2003 (CAF Champions League) alors que Ali Haddad était encore étudiant en architecture. Renseigne-toi avant d´écrire n´importe quoi.
Commentaire n°214758 :
@didine16 et consors Regarde le pied droit de Benlamri , dépassant la ligne de la surface de réparation. L´arbitre aurait dù sanctionner l´axial kabyle d´un carton jaune (26´) synonyme d´expulsion puisque le défenseur avait reçu un premier carton à la (18´). Ce qui aurait diminué la JSK d´un élement incontournable durant les 60 minutes restantes. Et là , je t´aurais assuré que Asselah aurait pris non pas trois mais 6 pageots.
THA :
A 7 : 57 IL ES SUR QUE VOUS N’ALLEZ PAS REMETTRE EN CAUSE UN SYSTEME QUI VOUS FAVORISE , LE CONTRAIRE M’AURAIT SURPRIS , SAUF DE LA PART DE QUELQU’UN D’INTEGRE ET NON CORRUPTIF , CE QUI NE SEMBLE PAS ETRE VOTRE CAS..............L’USMA JOUE UN BEAU FOOTBALL CERTE , MAIS CA NE SUFFIT PAS POUR GAGNER , IL FAUT METTRE DES BUTS , ET VOTRE PROBLEME ES LA , ET VOUS Y AVEZ REMEDIER EN ENGAGEANT DES ARBITRES A VOTRE SOLDES ( le match usma jsk , arbitré par quelqu’un de bab el oued , on es en pleine fiction , je reve ...cé comme si ALGERIE - BELGIQUE , serait arbitré par HAIMOUDI) ,,, LORS DU MATCH CONTRE SETIF , PLUSIEURS DE VOS JOUEURS AURAIENT DU PRENDRE DES CARTONS , CAR QUAND ON VOIT MEFTAH ETRE A L’ORIGINE DE PLUSIEURS ATTENTAS SUR GOURMI QUI’IL N’ARRIVAIT PAS A PRENDRE , DESOLE IL JOUE TOUS SAUF LE BALLON , ET A LA FIN IL N’A AUCUN CARTON , Cé GRAVE , CONTRE LE CSC ZITI IL N’A MEME PAS FAIT LE DIXIEME DE CE QUE VOS DEFENSSEURS ONT FAIT SUBIR A NOS ATTAQUANTS ? ET IL S’ES FAIT SORTIR DIIRECT , (...)
Commentaire n°214764 :
@ Inspectur TSF.tu me rappelles l’inspecteur Tahar Allah yarahmou et à travers tes écris j’ai su que tu es un BERRET et que tu ne connais rien au foot .l’usma ya tnah etait la premiere équipe qui avait plus de 07 internationaux que l’Ess avait battu 3à 2 tu n’etais pas de ce monde j’en suis sur .ya Meskine ya haykal pour ne pas dire Zorna wala Ghaita..Les grandes équipes sont Usms Esg Usma Crb Moc Mco Mcs Mspb Asmo Nahd Usmba .moi je ne te demande pas de quitter la ville parce que tu n’es y pas mais Kharadj cheyah rouh tessrah n’oublies pas djawak .
THA :
au depart de l’action belamrie a le pied en dehors des 18 metres , ta photo cé apres la faute , car tu vois bien que votre attaquant es en train de plongé (sacré plongeon par contre , on dirait qu’il a fait ca toute sa vie)
Commentaire n°214774 :
vous les ....Setifiens de derniere minute vous etes chauvins .vous ne voyez que l’entente heureusement que ce n’est l’avis des vrais Setifiens qui aiment l’USMS et SAS aussi .mais je sais que vous etes men Hachiya l’USMA c’est comme le BARCA et le reste comme Magra Ramchi votre ESS est comme Oum Touboul .on se retrouvera au dernier match et on vous frottera la poire.
Commentaire n°214786 :
ya Inspecteur la seule chose c’est que je ne maitrise pas la langue française ça c’est vrai .par contre je ne t’ai pas traité de Ra3i el Ghanem ou de l’inspecteur Tahar Allah Yarhamou corrige tes fautes toi qui a un bon niveau .je suis ton conseil je vais dormir ya meskine. un mot trés employé en grande kabylie pour les demunis .un conseil n’insulte pas les gens tout le monde a un avis et il se peut que quelqu’un comme moi qui ne maitrise pas une langue emploie un mot qui ne convient pas .alors le traiter de Ghabi etc...c’est une declaration de guerre et sur ce site je veux m’enrichir et apprendre au lieu de te taquiner .sans rancune ya Inspecteur.et vive kahla wa chali .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus