Accueil > Sports >

Mondial-2014 : les inscriptions des supporters débuteront jeudi, 350.000 DA tarif du déplacement

lundi 3 février 2014, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Les inscriptions des supporters algériens désireux de faire le déplacement au Brésil pour soutenir la sélection nationale de football lors du Mondial 2014 (12 juin-13 juillet) débuteront jeudi prochain, alors que le coût du voyage,-avec prise en charge totale", est fixé à 350.000 dinars, a indiqué lundi le ministre de la Jeunesse et des sports, Mohamed Tahmi.

Cette opération se fera au niveau des agences de Touring Voyages d’Algérie (TVA) à travers tout le territoire national, selon le ministre qui s’exprimait sur les ondes de la chaîne 3 de la Radio nationale.

Le responsable de la tutelle a expliqué que le prix arrêté couvrira le voyage aller-retour, le séjour des fans dans un hôtel trois étoiles, les différents déplacements de l’hôtel jusqu’aux stades des rencontres des Verts, ainsi que la billetterie de ces rencontres.

Tahmi a rassuré, en outre, que dans le cas d’une qualification de la sélection algérienne au deuxième tour,-les supporters ne débourseront aucun centime supplémentaire".

Versée dans le groupe H, l’équipe algérienne, qualifiée au Mondial pour la deuxième fois de suite et la quatrième dans son histoire, entamera la compétition le 17 juin face à la Belgique au stade de Belo Horizonte, avant de croiser le fer avec la Corée du Sud, le 22 juin à Porto Allegre, puis la Russie, le 26 juin à Curitiba.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
staifi :
Et pour les ressortissants a l’etranger ya rien com d’habitude
ahmed :
de quoi tu te plaind pour la personne qui reside en algerie c est 350.000 alors fait tes calculs pour ceux qui resident a l etranger mais en tous les cas ça fait cher le voyage en tous les cas c est pas pour moi
merouche charaf eddine :
et pour le visa il font comment les supporters et sa coute combien a alger et des traducteur qui parle portugais ariver sur place au brézil qui prenne en charge les supporter dans tout les déplasements .
anticons :
merouche ; n ecris pas pour ne rien dire stp . .Et encore ; autant leur ajouter une voiture chacun !
anis :
rana nhawsou ala aadl machi bresil
djazairi méne letranger :
a ahmed kounéke yakéle sans les algeriens de l etranger nos avions et bateaux ne bougerons pa d alger qui ve tu qui viennent chez nous bléd de chacun fait ce quil ve anarchie totale reconais le tu sera fiére de toi de dire la verité surtout and rabi soubhanou
Commentaire n°214781 :
anticons tu as bien repondu a ce merrouche
Commentaire n°214793 :
@ Anticons tes remarques en ce qui concerne Merrouche sont ( cons ).laisse les gens s’exprimer chacun à sa façon de voir et son niveau .merci

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus