Accueil > Sports >

ES Sétif : réunion imminente pour trancher la question du futur entraîneur

lundi 3 février 2014, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

La direction de l’ES Sétif (Ligue 1 algérienne de football), tiendra, avant la fin de la semaine, une réunion pour trancher la question du futur entraîneur de l’équipe, a appris l’APS lundi auprès de la direction du club des Hauts-plateaux.

"Nous devons nous réunir ces jours-ci pour évoquer la question du futur coach de l’équipe et prendre une décision. Pour le moment nous n’avons rien décidé", a affirmé à l’APS le président du club, Hassan Hammar.

L’ESS a vu le départ de trois entraîneurs depuis le début de cet exercice. Il y a eu d’abord, le Français Hubert Velud qui avait été derrière le titre de champion gagné la saison passée, remplacé par son compatriote Cristian Lang qui n’est resté en poste que quelques semaines, avant que Rabah Saâdane, désigné il y a un peu plus d’un mois au poste de directeur technique sportif (DTS), ne jette à son tour l’éponge, en raison, selon lui, du-climat malsain qui règne au sein du club".

La direction a confié, à chaque fois, les rênes de l’équipe à Kheireddine Madoui, qui sera l’assistant du prochain coach des Sétifiens, précise la même source.-Je ne peux rien avancer pour le moment concernant l’identité du prochain coach de l’équipe, tout devrait s’éclaircir au cours de cette réunion", a-t-il ajouté.

Par ailleurs, l’ESS, engagée sur deux fronts, championnat et Ligue des champions d’Afrique, sera soumise à un rythme de compétition infernal à partir de la semaine prochaine, avec le coup d’envoi de la compétition continentale.

"Nous avons pris toutes nos dispositions pour prendre part à cette compétition, et essayer d’aller le plus loin possible. Le staff technique a déjà scindé l’effectif en deux, pour pouvoir jouer et le championnat et la Ligue des champions, d’autant que ces deux épreuves coïncident au même temps", a souligné Hammar.

L’Entente entamera la compétition africaine dimanche prochain face à Steve Biko à Sétif, en match aller du premier tour. 48 heures avant ce rendez-vous, les Sétifiens accueilleront le CR Belouizdad, dans le cadre de la 18e journée de la Ligue 1.

Au classement de la Ligue 1, l’ESS pointe à la seconde place avec 33 pts, à deux longueurs du leader, l’USM Alger.


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°214731 :
Salam alikoum C’est de la folie,nous n’avons pas assez de joueurs capables ,pour faire deux bonnes équipes.
momo :
Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, une victoire et tout le monde s’emballe, Il ne faut pas oublier que le championnat est long et qu’il reste encore beaucoup de rencontres.Ceci uniquement pour dire qu’un entraineur de renom est plus que PRIMORDIAL, car madoui ne peut pas tout faire. L’équipe pourra perdre la prochaine rencontre contre le CRB, car cette équipe est très instable et on ne sais plus ou elle va. Mr Hammar, un entraineur est nécessaire et tout de suite car c’est très important pour la suite du championnat. VITE, VITE ON A BESOIN D’UN ENTRAINEUR avant qu’il ne soit trop tard.
sans détour :
Silence et suspense sur la Ville de Sétif ; les quartiers ont été désertés et l’état de siège décrété en raison de cette information aussi officielle que vitale émanant d’un organe de presse sans équivoque. Préparez vos mouchoirs et ouvrez bien vos oreilles, l’information risque de tomber à tout moment. Restez branchez, vous serez informés des résultats de cette réunion exceptionnelle qui déterminera notre avenir. Préparez vous pour les commentaires d’après réunion, ça va chauffer sur Sétif-info. En fait, le champion est déjà désigné à quoi bon de gaspiller plus d’argent.
naguib :
il vaut mieux laisser madoui diriger seul l equipe puisque il est entrain de faire du beau boulot le moins que je puisse dire c est lui qui est entrain de faire le necessaire il suffit de le laisser travailler sans lui faire de la pression inutile et le mettre en confiance dans un proche avenir il aura son mot a dire et avec la volontè et la motivation qu il a il sera un bon entraineur donc ça sert a rien de gaspiller de l argent pour rien comme ce fut le cas pour lang et saadane du moment que l entente traverse une crise financiere catastrophique essaier de faire des èconomies pour l annèe prochaine c est ça ce quand appelle de la prèvision ya hammar
merouche charaf eddine :
pourqoi pas un entraineur qui connais bien le football africain comme pierre lechantre ou sébastien migné qui on tout deux de bon cv et qui pourait entrainer l’entente sportive de sétif mais pourquoi ne pas faire un projet a long terme si le club a les moyens finançiers .
Rostom :
Après le bal des entraîneurs normalement c’est au tour des dirigeants maintenant il faut avouer que vous avez échoué Mr Hammar une équipe sans âme qu’on a et elle ne va pas tenir le coup et terminer la saison avec cette état desprit.
Roimalik :
Il faut faire confiance à MADOUI.
mous :
A croire que les setifiens ne savent parler que de foot.On ne trouve aucun commentaire sur les sujets éducatifs ou d’actualité mais dés qu’on parle de foot ou de l’entente les langues se délient
selim sf :
j’ai peur de signer mon nom avec ces larbins.. une question rapide pour trancher ??? Trouvez un adjoint pour Madoui le seigneur et c’est tout
Hassan (Washington) :
I agree with the brothers (above) who said that Mr. Kheireddine Madoui (K.M) should be given the chance to be the next official coach of al Kahla. The man has done an excellent job so far, so why change him ?! Mr. Hemmar, I think you are going to make a big mistake by bringing another expensive “French-Fries” coach. Sir, if you fail this time, you will find yourself alone, fighting your many enemies and those fanatics who curse you and your family in every game these days. Believe me, sir, the situation could become very hellish for you. You would be living a true nightmare for the rest of the season. So, Be Careful, and GOOD LUCK ! Personally, I am very partial to our home-grown products – you know, Made-in-Algeria commodities – therefore, I would like to say, “In K.M, WE TRUST” ! “La Negra-y-Blanca para Siempre” ! يا رب وفق الوفاق٠٠٠آميــــــــــن (...)
mous :
A monsieur l’inspecteur qui considère que je suis mal éduqué je tiens à vous rappeler que je n’ai pas écrit des mots plus vulgaire que les vôtres ni de fautes ( SI TU N`AIS PAS CONTENT, FRUASTRATION - ) etc...Quand à quitter la ville ou le forum, c’est trop tard le monde est un douar grâce au net.
m2 :
a mous d’abord je t’informe que le site setif info est tres riches dans tous les domaines il suffit juste que tu fait un peu de recherche .Mais là tu est sur un sujet bien DEFINI REUNION IMMINENTE POUR TRANCHER LA QUESTION DU FUTURE ENTRAINEUR DE FOOT. alors mon ami je te salut et j’espere te lire sur d’autre sujets a bientot
hocine debbeche :
un bon conseil a mr hammar surtout ne pas perdre mr madoui c est maintenant ou jamais il faut lui donner totalement sa chance ce jeunot .tres bientot il sera l un des meilleurs entraineur algerien qui nous fera penser au feu mokhtar aribi. deja avec l experience qu il cumule ca va faire un baroud dans les stades et ce sera une veritable icone pour le foot en algerie comme la ete mrs aribi et kermali alors ne rater pas cette chance mr hammar avec ce futur morino algerien. bon courage mr madoui je vous connais qu a travers l ecran mais je connais tres bien ton gentil papa le mordu de l entente.
masise :
Ecote h amar a mon avis essaye de contacter ba le vetrinaire c est meux que madoui

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus