Accueil > Sports >

Les Gambiens déclarent forfait, l’Entente qualifiée

mercredi 5 février 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le club gambien Steve Biko qui devrait affronter l’Entente de Sétif le 9 février prochain pour le compte du 1er tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique 2014, s’est retiré officiellement de cette compétition selon une correspondance adressée par la CAF ce mercredi à la direction de l’Entente.

Par conséquent, l’Entente est déclarée qualifiée au prochain tour. Elle affrontera le vainqueur de la double confrontation entre Diambars FC (Sénégal)) et ASFA Y (Burkina Faso).


Partager cet article :
20 commentaire(s) publié(s)
Setif19 :
C’est la meilleure nouvelle de ce début d’année.L’entente va pouvoir se consacrer au championnat. Il faut ,cependant, en profiter pour former les 2 équipes en préparant les espoirs pour la suite.
L`INSPECTEUR T STF :
C`EST LA JUSTICE DIVINE ET UNE REPONSE A KERBADJ ET COMPAGNIE ET TOUS CE QUI ONT VOULU FAIRE DU MAL A L`ESS ET L`ELOIGNER DE LA COURSE AU TITRE EN LUI IMPOSANT UNE PROGRAMMATION DEMENTIELLE ET INHUMAINE . CHOUKRANE LILLAH.
THA :
MAGNIFIQUE ET PROFITONS EN POUR ENGRANGER LE MAX DE POINT EN CHAMPIONNAT
G/Lakhdar :
Ouf !, Dieu merci, il y a une justice divine,l’ENTENTE va pouvoir jouer sereinement les prochains matchs du championnat, s’appliquer à les gagner et ainsi engranger le maximum de points pour la course au sacre final.POURQUOI PAS UN TROISIEME TITRE CONSECUTIF ? ALLAH OU AKBAR.
Commentaire n°214801 :
justice divine ?????????? hahahahah..... no comment !!!!!
moiz :
Bonne nouvelle en avant bien préparé le CRB
Badro Staifi :
C’est une très mauvaise nouvelle pour la ligue, la faf , la commission de lacarne et les intrus anti sétifiens (ESS). pour nous, ententistes, le BON DIEU LE TOUT PUISSANT nous a donné raison et nos chances pour la poursuite du championnat sont intactes. Ils vont tout faire pour nous suspendre les joueurs durant les prochaines rencontres pour nous diminuer. Mais, mes amis ententistes, l’Aigle noir survolera plus haut et nous devons être solidaires et encourageons notre équipe notamment lors des prochains matchs qui seront décisifs contre le CRB, la JSMB et le MCA..... L’administration pour sa part, doit payer les joueurs et les laisser concentrés uniquement pour reprendre en premier lieu la ère place et ensuite la maintenir. Le prochain match vendredi est capital pour les joueurs en 1er lieu et les fans de l’ESS en particulier. Très bonne nouvelle et bonne chance pour la suite du parcours de combattant des poulains (...)
Badro Staifi :
à M. BOUTEBNA. SVP les messages non identifié ne doivent en aucun cas être inséré à ce site pour l’éthique d’une part et de ne laisser que les messages qui réconfortent et qui respectent le large public sétifien et algérien.
L`ANTI- INTRU :
LA CARAVANE PASSE ET L`INTRU ENRAGE, QUI N`EST LA QUE POUR COMMENTER LES ECRITS DES AUTRES.......ABOIE. HAW HAW HAW.
Commentaire n°214809 :
quand on joue à l’inspecteur t..oz, on doit choisir les mots appropriés.
mSm :
Avec cette qualification de trois point et trois buts à zero, l’Entente remplis davantage son CV vs les autres clubs soutenus par les responsables sorciers. Comme tous les posts sont unanimes, je me rejois en disant aussi que c’est la justice divine qui prime sur le tort humains. J’ai tjrs voulu dire une chse aux d’El Kahla mais je n’ai pas osé de peur qu’elle sera prise pour une bêtise , n’est ce pas que les responsables sorciers ont mis les batons dans les roues de l’Entente juste pour éviter la comparaison que font les sportifs quand ses résultats en compétitions africaines honore plus l’Algerie que leur équipe nationale en coupe du monde, je veux dire que l’Entente gagnera au moins un match et fait la joie à ses fond alors que leur équipe ne fera même pas un nul (leur entraineur a qualifié son équipe de la plus faible) Ne vous en faites pas, c’est El Kahka qui lèvera la tête des Algeriens !!! parole setifienne (...)
Roimalik :
Quelle bonne nouvelles, pauvre KARBADJ, les 2 paquets de cigarettes ne vont pas lui suffire, il va se mettre à la Zetla maintenant, et si el hadj raouraou la chicha. C’est un cadeau du ciel
lekhmissi :
bbonne nouvelle mais faut fire attention a la suite
salhimahmoud48@setif.com :
disons aux jaloux حسبي الله و نعم الوكل في اعدائنا
L`INSPECTEUR. T. STF :
....ET QUANT ON JOUE A L`INTRU, IL FAUDRAIT TOUT AU MOINS S`IDENTIFIER COMME L`A SI BIEN SOULIGNE UN INTERNAUTE, MALGRE LE FAIT QUE TOUT LE MONDE CONNAIT A PRESENT QUI ES TU ?, APRES LES NOMBREUX COUPS DE BOUTTOIRS QUE JE T`AIS ASSIGNES DANS LE PASSE, PREUVE A L`APPUI, QUI T`ONT OBLIGE A SE DEBARASSER DES NOMBREUX OPSEUDOS QUE TU PORTAIS, POUR SE REFUGIER DANS LA COQUE DE L`INCONNU. ET LA JE SOUTIEN L`APPEL LANCE AUX RESPONSABLES DE CE SITE DE NE PLUS AFFICHER LES COMMENTAIRES NON IDENTIFIES ET IRRESPECTUEUX DES GENS. DE TOUTE LES MANIERES, JE NE VAIS PAS POLIMIQUER AVEC UN INTRU(E) QUI N`A PAS LE NIVEAU RECQUI POUR DIALOGUER D`UNE FACON CORRECT ET CIVILISE,ET RIEN QUE POUR S`INCLINER A L`APPEL LANCE PAR LE MEME INTERNAUTE ET DANS UN SOUCIS DE NE PLUS TE DONNER DAVANTAGE D`IMPORTANCE, QUE TU NE MERITE ABSOLUMENT PAS, JE NE REPONDERAIS PLUS A TES GAMINERIES ET JE TE LAISSE ABOYER TOUT SEUL JUSQU`AU MATIN SI TU LE (...)
SETIF :
Trés Bonne Nouvelle Et Bonne Chance Les Jeunes ViVe ESS
DOUADI BEN ALi OULD KADDOUR :
Dieu est juste Alhamdoulilah.......Ina allaha maa esabirine......Moutou ya mounafikine.
Hassan (Washington) :
Good for Coach Madoui and his troops — a well-deserved break ! For the jealous and hate-mongers, I would like to say, Perish in your RAGE ! (Mouttou bi Ghaydikoum). Our Super Eagles are flying high, out of the reach of these sickos. Yes, baby, we are les Monsieurs of Algeria. We are the PRIDE of our country ! This year, our HEROES will be crowned as the EMPERORS of Africa, Insha Allah ! Kahla-o-Beida, yesteryear, today and FOREVER !!!1
lakhdar :
bonne nouvelle il y a anti ESSétif a alger au niveau de la ligue les commissions au sein de cette ligue travaillent pour haddad et l’USMAlger pour gagner le championnat regarder comment gagner les deux derniers matchs face au MOB er JSK pour barrer le chemin a l’entente de sétif de ne pas gagner le titre pour la 3eme fois consécutif aucun club n’a gagner le titre trois fois consécutif depuis l’indépendance par ce que ESS dérange pour les titres qui gagne.
Commentaire n°214870 :
ils ne travaillent pour Haddad et Usma mais belle et bien pour la Jsk et le Mca et ils n’ont jamais été contre Ess c’est la presse qui est contre l’Ess que vivent Usma et Ess

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus