Accueil > Sports >

L’ES Sétif bat le CR Belouizdad 1-0

vendredi 7 février 2014, écrit par : Djamel Krache, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ES Sétif a battu ce vendredi à domicile le CR Belouizdad par un but à 0 en match avancé de la 18e journée du championnat professionnel de football de Ligue 1.

L’unique but de cette rencontre a été inscrit par Boukeria à la 25’.

Grâce à cette victoire, l’ESS occupe provisoirement la tête du classement avec 36 pts. Les autres rencontres de cette journée auront lieu samedi selon ce programme :


Partager cet article :
48 commentaire(s) publié(s)
Badro Staifi :
l’essentiel a été fait : 3 points = 1ère place ; le match était juste moyen ; le commentateur de Canal algérie : Benk....... Anti ESS avec preuve à l’appui ; le commentateur d’El Ardhia : Zouaoui et son invité (CSC) ont rendu le match dégoutant l’Arbitre et ses adjoints : dépassés. Ajouté à tous cela : le réalisateur du match nous a fait manqué bcp de séquences.. très mauvais emplacement des caméras Images médiocres. C’est fait sciemment et c’est voulu... les anti ESS sont partout. Une information rapportée par un quotidien national : l’arbitre international le vicieux HAIMOUDI a demandé à la commission nationale d’arbitrage de ne plus le désigner pour officier les matchs de la ligue 1 et 2 algérienne et ce, jusqu’à la fin de la saison et comme ça sa désignation pour la phase finale de la coupe du monde ne sera pas entachée. Pour lui, l’essentiel a été fait par son arbitrage vicieux et qui a éliminé l’ESS contre le CSC..... Inchallah, il ne sera pas retenu pour la coupe du monde. parole d’un sétifien et (...)
setifien :
vous pensez que c’est une equipe de d1.nulle ’rien a voir avec le foot.zerrrrrrrrrrrrrro foot.
samir :
bonsoir tout le monde un match et un niveau médiocre ,un niveau lamentable ,qui aurait cru que notre chère équipe deviendra ainsi. Défaillance dans tous les compartiments ,équipe et joueurs très ordinaires ,plutôt pas digne de l’ESS. Jai pas à commenter ce match pour la simple raison que tout le monde sait ,un non match, un décrassage, Faut sauver notre équipe ,le maillot de l’ESS est lourd à porter,,,,,,,,,, Enfin sans commentaire,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Vive al KAHLA pas avec ses dirigeants incompétents . SAMIR de paris
nassima :
certes le niveau techniques des joueurs de l’entente n’est comme auparavant la ou il y’avait les djabous ...les aouidia......... mais ça n’empêche qu’il ya un espoir d’avoir un titre cette année avec cet équipe jeune est pleinne d’espoirs nous les remercions pour leurs efforts ainsi qu’a monsieur madoui ,tous simplement méfiez vous car le clan algérois va combinez sur votre sort ......est a 100% le championnat va se jouer dans les coulisses sous la houllette de mr karbadje qui nous détestes est mr lakarne..........mais rabi yetouallahoum. une fois encore merci
mSm :
Le match d’aujourd’hui m’a beaucoup plut car l’aigle a piquoté ses points mais si je doit parfois faire attention à la presse TV, tout était dégoutant effectivement, à commencer par Canal Algerie qui, visiblement n’a pas accordé un intérêt à ce match en le rendant quelconque par les analyses de chacun des participant à l’instart de leur envoyé à Sétif et son consultant qui a passé tout son temps à chercher ses mots en les alignant difficilement. Dommage pour des professionnels !!! Mon cher Badro, il ne faut pas les voir commes décrits dans votre post mais c’est le niveau professionnel qui leur manque. Nous leur suggerons de se recycler et se former davantage car effectivement vous avez raison, ils nous ont empoisonné le match. Il n’y a que mon ami Djamel Krache qui fait de très belles photos comme d’habitude. Merci Djamel (...)
naguib :
disons l essentiel l ess a empochè les 3 points c est important pour la suite du championnat et restè coller devant le leader le plus important il faut recolter des points soit a l interieur ou a l exterieur mais vu la physionomie du match a mettre au oubliette il y avait aucun fond de jeux que ce soit le CRB OU L ESS les deux lateraux ont etaient nuls sur toute la ligne heureusement que boukria a ssu marquer ce prècieux but mr madoui il y a du boulot a faire c est vrai il te faudra un adjoint car je vois pas cette equipe faire quelque chose en league africaine elle manque de maturitè et d experience mais contentons nous de faire des bons resultats en championnat mais c est le moment de lancer les jeunes U21 COMME CE FUT LE CAS DE L USMA c est l occasion de donner la chance a ces jeunes puique les U21 cette annèe ont fait un parcours honorable ils sont (...)
azzedine :
L’entante s’est contenté du 1/0 et na presque pas jouer la deuxième mi-temps comme il le faut Autrement c’etais un match tres faible. On se croit regarder la D3 deux équipes faible dans l’engagement. Même le crb ne s’est pas battu parcequ’il avais de la place pour acrocher le match nul Je ne sais pas si vous avais eu la même impression que moi : les joueurs sont démotivés presque dégoûter de jouer. Il ne faut pas caché qu’il reste un tres grand travail psychologique et surtout tactique à faire, l’entante n’arrive plus à poser son jeux, ya eu un nombre incalculable de ballon perdu Entre les mauvaises passes et les passes aerienne vers les attaquants. 3 points precieux pour la suite.
Roimalik :
Trois points bon à prendre, meme si on a fait un mauvais match...... la préparation de ce match été un peu difficille....il faut soutenir Madoui....il a besoin de nous. Bravo pour les 3 points et bonne continuation.
momo :
Et on appelle ça un match ? Nul sur tout le plan, comme l’a dit Boulehdjilet cest un match qu’il faut mettre aux oubliettesil faut en urgence un entraineur. L’entente n’a vraiment rien montrée et on dit qu’on va gagner le championnat, mais avec quoi ???Madoui est limité et il faut vite avoir un entraineur de renom. Vraiment c’est une équipe qui n’a aucun jeu, après le but c’était du n’importe quoi . L’équipe n’a pas de fond, il faut vite remédier a cela sinon il va y avoir des surprises.... Si on fait des économies pour ne pas avoir un bon entraineur, c’est un très mauvais calcul Mr le président.
Commentaire n°214890 :
on doit oublier ce match et puis l’entente a joué avec seulelment 08 joueurs Madouni nadji et gourmi étaient des figurants .
2Denneg :
Sans âme, ni charme, ni calme dans ce marasme. Sauf bien sûr la minute de silence à la mémoire de Mattem. Allah yarham.
wifakTJRS :
Arbitre trop tatillon...il ne laissait jamais se jouer les actions. Ziti n’est plus que l’ombre de lui même depuis qu’il a été appelé en équipe nationale. D’ailleurs s’il a été appelé c’est pour le détruire et priver l’Entente de son ex meilleur défenseur.C’est une façon de perturber le club. Les attaquants Sétifiens semblent se marcher sur les pieds.
ham19 :
Ouf c etait dur aujourd hui mieux vaut mal jouer et prendre les 3 points que regaler la galerie et laisser des points Mais jusque quand ?... Shalla sa ira 2 mieux en mieux mention bien à Madoui pour Bouazza.... Dedicasse a Djel19 + Fares a fan
chouihi from canada :
La vérité avec le froid et avec ce jeu très médiocre, les supporters ont eu raison de rester chez eux, à chaud et autour d’un thé ou un café et économiser 200 ou 300 dinars. Vraiment, désolé pour ce niveau de même pas des inter cartiers. Dommage pour le Foot algérien et Raouraoua et Hallilo ont eu raison d’opterpour l’étranger lorsqu’on voie un international comme Karaoui ne sait même pas faire une passe et à plusieurs fois. Donc, c’est la décadence.Merci Boukaria et bon weekend les gars.
minables :
Le look , les manières, les coupes de cheveux des vrais professionnels des championnats étrangers il manque juste le talent les qualités techniques, physiques , de jeu et le professionnalisme , vous y êtes presque . bande de macaques.
Bobeck :
La belle production contre le CSC etait- elle un simple feu de paille ou a mettre sur le dos de lehrara et les premices que procurent dame coupe ?, j`en sais rien, sauf qu`elle n`a pas etait en meme temps un model du genre ou la meilleure de tous les temps, puisqu`elle a ete sanctionnee par une elimination amere sur notre propre fief, mais elle a ete tout de meme convaincante et la meilleure , aller on va dire de la saison, comparativement au pousse ballon et aux prestations catastrophyques a lesquelles nous etions conviees depuis le debut de saison. Pour revenir au vif du sujet, je dirais que la victoire de ce jour contre le CRB est des plus salutaires, au vu de la physionomie du match ou plutot le non match dt nous a gratifie aujd`hui l`Entente, qui a retombe ds ses travers lors de ce petit match avec le retour des vieux demons, qu`on a suffisamment relate sur ce meme espace, mais pour rien, puisque la caravane poursuit son cheminement normal sans se soucier outre mesure des (...)
Hassan (Washington) :
Three very PRECIOUS POINTS ! مبرووووك . We are very happy with this result, and we wish Coach Madoui and his troops more success إن شاءَ أللهُ . Our fans should not worry about the Super Eagles because they are flying so high to be reached by the jealous and the bitter. Let them bark until they get tired. We should neglect them totally. دَعْهُم يَتَألّمون...دَعْهُم يَتَحَسَّرون !!!1 . We are on a MISSION !… نَحْنُ عَلَى العَهْدِ سَائرون.
vanbisten :
l essentiel a été fait 3 points la 1er place maintenant faut plus bouger !! merci a hamedi77 pour son but decisif et le doc pour sa recuperation et ses relance c comme ca qu ont seras champion inch allah !!!
anticons :
A badro staifi : je te conseille d aller voir un psy, car tu vois le mal partout.Demain ; l usma va detruire le cabba et je suis sur que vous aller trouver une raison de la defaite de bordj
krimo :
EH LES JEUNES JE VS DIS BRAVOOOOO MAIS JE VOUDRAIS DIRE A SI MADOUI DE FAIRE TT SON POSSIBLE DE RENDRE A L’ESS SON FOND DE JEU ET SON VERITABLE JEU D’ANTAN AVEC LA CONSERVATION DU BALLON ET LES PASSES COURTE ENCORE UNE CHAPEU SI MADOUI ET LES JOEURS TU VOIS SAADANE QUAND TU N’ES PLUS LA SALEM
G/Lakhdar :
Match à la limite du médiocre,mais l’essentiel été fait,la victoire avec à la clé les trois précieux points.Cependant,il faut retenir la bonne prestation de la défense Sétifienne qui tient le coup,la bonne assise défensive est à la base des succès de l’ENTENTE,lors des matchs retour.Bonne continuation,il faut maintenant améliorer le milieu et rendre les attaquants plus percutants et à nous le championnat.Je souhaite bonne chance à nos amis et voisins Eulmis et Braidjias pour leur match contre la JSSaoura et l’USMAlger.
DOUADI BEN ALi OULD KADDOUR :
Merci l’Aigle, vous avez compris Avant l’Aigle faisait la joie des supporteurs par sa qualité de jeux et sa force de pénétration. De l’autre coté, ses ennemis (arbitrage trafiqué, présidents de clubs ....usma, mca, csc, etc..., sahafa ....) profitaient des moments de fetes de l’Aigle pour voler les meilleurs morceaux de viande de la marmitte. Dieu merci, l’Aigle a compris et a répondu par le jeu qui correpond exactement à ces équipes de la triche. l’entraineur aiche qui était à el eulema a cru refaire la meme chose que son match lorsqu’il était avec le MCEE, malheuresement FAKOULOU les jeunes et surtout Madoui que je félicite. En somme l’ESS n’as pas joué faux, elle s’est adaptée au jeu que nos ennemis veulent utilisé pour nous gagné et nous faire sortir du championnat. 1-0, c’est largement suffisant pour engranger les 03 points ...Au,juste, si vous avez la memoire fraiche...pourquoi le CRB a ouvert le jeu contre ARBAA et on lui a rempli le couffin par 3-2. Toutes les équipes qui viennent à sétif se (...)
setifien de lyon :
Tout d’abort je dit felicitation aux joueurs et au staff technique pour cette vivtoire meme si le resultat a prime sur la maniere tout cela peut s’expliquer par plusieurs parametre a mon humble avis car je suis un suporteur de l’entente et non pas un expert 1 l’entente joue a setif sous une pression terrible de peur de mal faire 2avec le nombre de joueurs blesses en l’ocurence demou, djahnit,ferrahi pour ne citer que ceux la 3le depart de delhoum qui laisser un vide il faut le dire 4 avec tout le respect a monsieur Madoui et sans se douter de son serieux et sa competence je pense qu’il faut qu’il soit epauler par un autre entreneur voir un adjoint meme ,pas besion de quelqu’un de renom Un enfant de la ville comme krimou khalfa par son autorite et son carisme il peut appoter un plus a l’entente C’est avec lui meme et feu mokhtar aribi que l’entente a gagne le trophe de la coupe d’afrique en 1988 en 2 eme division n’es pas A la fin je souhaite bonne chance a l’entente pour la suite (...)
setifien de lyon :
Bravo les gars
anti- intru :
J`APPORTE TOUT MON SOUTIEN A NOTRE AMI BADRO CONTRE L`ATTAQUE DONT IL A FAIT L`OBJET DE LA PART DE CET INTRU DE MAUVAIS GOUT QUI CONTINUE SA COMEDIE INFANTILE, EN PASSANT CETTE FOIS- CI DE L`ANONYMAT DE CETTE DERNIERE SEMAINE, AUX PSEUDOS HABITUELS OU NOUVELLEMENT CREES, TELS QUE ANTICONS HACHA ESSAMAINE, 2 DENNEG ET COMPAGNIE, SANS OUBLIER LES NOMS FEMININS, TELLES NESRINE ET NASSIMA, CA C`EST LA DERNIERE, QUI ONT PRIS LA PLACE DE CELUI DE LA SAINTE MARRY UTILISE AUPARAVANT, LAANATOU ELLAH ALA ELMOUTACHABIHINE BI ENNISSAA. TOUT EN RENOUVELANT MON SOUTIEN AU SAGE BADRO QUE L`INTRU VOUDRAIT VENGER POUR AVOIR OSE LANCER UN APPEL AUX RESPONSABLES DU SITE POUR NE PLUS AFFICHER LES COMMENTAIRES NON IDENTIFIES OU IRRESPECTUEUX DES GENS, JE DIS A CET INTRU QUI RESTE SCOTCHER A NOS BASQUES KI EL ALGA, QUE LE CONSEIL QUE TU AS DONNE AU FRERE BADRO CONVIENT PLUTOT A TON CAS, PUISQUE S`IL YA QUELQU`UN QUI EST DANS LE BESOIN URGENT DE CONTACTER UN PSYCHIATRE, C`EST BIEN TOI CAR TA DOSE (...)
slimano :
Je rejoins les analyses des amis internautes qui ont mis l`accent sur l`urgence de faire appel a un nouvel entraineur pour aider le jeune madoui qui a prouver ses limites lors de ce match contre crb, car de memoire je n`ais jamais vu une equipe dominer de cette maniere l`ess sur son terrain comme l`avait fait le crb en seconde mi temps de ce match, la touche de madoui etait totalement absente et il est urgent pour cette administration incompetente de reagir et ramener un coach de renom si nous voudrons poursuivre l`aventure et inquieter reellement l`usma qui a fait la bonne affaire en chippant VELUD a cette administration, la plus mediocre qu`a connu l`ess depuis sa creation. il faut egalement rester sportif et reconnaitre que le match etait nul de la part de l`entente et les organes de presse et les consultants n`ont dit que la verite qu`on ne peut pas cacher par le tami ou les compliments inutile, car le niveau de l`entente lors de cematch etait mediocre et indigne de son (...)
mSm :
Je demande aux frères qui réclament un entraineur de me dire, c’est quoi un entraineur de renom ? et merci.
fouzi.alger :
Le match CABBA- USMA s’est soldé par un nul, par conséquent l’Entente est co-leader avec les algérois, les deux équipes sont ex-equo dans toutes les statistiques.. Voilà comment et pourquoi et à quel point les points perdus à Sétif (11pts. 4nuls, une défaite) font défaut..Il faut coute que coute préserver cette 1ère place, chose qui n’est pas du tout facile mais necéssaire.. A bon entendeur..
selim sf :
@ msm Un entraineur de renom c’est qlq ;1 qui vient se mettre plein les fouilles au pays des cancres....Madoui a plein de qualites d’objectivites et surtout de consciences que cette racaille qui entraine notre equipe nationale.
wifakTJRS :
A voir la 9ème grande photos , on se croirait dans un camp de concentration avec tous ces barbelés . C’est honteux !
momo :
A mSm.Un entraineur de renom est un entraineur qui peut bouster le morale de l’equipe et aussi rehausser le niveau technique de l’equipe qui laisse a desirer et qu’on ne reconnait plus car cette equipe en a vraiment besoin.
DOUADI BEN ALi OULD KADDOUR :
voila , ce qui a été écrit sur DZFOOT. Tenue en échec à Bordj Bou Arreridj, l’USM Alger laisse l’Entente de Sétif vainqueur du CRB hier, revenir à sa hauteur. Comme si l’USMA a joué à Alger et a été tenue en echec par l’équipe de Bordj, en plus elle laisse sétif la rejoindre comme si l’USMA est déclarée championne. C’est malheureux de lire cela. L’AIGLE est la, il vit encore, la preuve il est premier. Nous sommes les noir et blanc, nous jouons au stade du 08 mai 45, notre palmarés est trés riche. Nous n’avons pas besoin de vous pour parler de nous, on est grand , majeur ,expérimenté et vacciné. Ne jouez pas avec le feu , car le volcan ESS ne pardonne pas. Vive sétif, vive ESS et plein de victoires et de succés pour notre valeureux et racé AIGLE Noir. Je saisi cette opportunité pour saluer tous les fans de l’ESS (said de tissemsilt, thamer, hassan de washington, badro et tous les autres). Setif et l’ESS c’est une histoire écrite en lettre d’Or. Un chanteur a dit dans l’une de ses chansons Mon fils tu ne (...)
said de tissemsilt :
salem a touts les fans de l’entente et en particulier notre ami BADRO ET JE SUIS AVEC TOI dhaleme ouala madhloume toujours présents et avec toi mais tu dois être sage c’est tout mes amitiés a mes amis thamer salah-saloha bobeck roimalik ex... a tout les setifiens et merci
said de tissemsilt :
ah j’ai oublie de passé un grand bonjour a notre ami douadi ben ali que je le remercier beaucoup
slimano :
Je pense que la question etait que ce qu` un entraineur de renom et non pas que ce qu`on attend d`un entraineur de renom. Malgre le fait que le monsieur qui a poser la question voudrait en realite moquer a sa maniere ou marquer son desaccord avec les gens qui ont conseiller aux dirigeants de recruter un entraineur en chef pour aider madoui, en recourant a cette question dont la reponse ne devrait en principe echapper meme pas a un ecolier debutant en langue francaise, mais puisque je suis parmi les gens qui ont utiliser ce qualificatif, je lui dit a toute fin utile qu`un entraineur de renom esrt celui qui possede un cv riche et des competences averees et reconnues de tous, et qui a reussi, grace au travail accompli ou aux resultats sportifs positifs obtenus avec des clubs de renom, a se friser un chemin et a faire un nom dans le monde du football. C`est en quelques sortes, tout a fait le contraire d`un coach novice, comme madoui qui n`a entrainer meme pas une equipe de division (...)
Tahtoh :
Oui , le barbelé n’a pas sa place dans un stade, c’est honteux ! les préposés du stade doivent impérativement le détacher....laisser les supporteurs savourer le foot !
Chawi :
Félicitation à l’entente, mais c’est dommage pour le foot Algérien, encore un hold up, dont a été victime l’équipe de Ain Fakroun ;a Tizi Ouzou, l’arbitre donne un pénalty immaginaire à la JSK, à la 94 eme minute, quel gachis pour notre foot, on veut à tout prix faire déscendre la seule équipe Chawi en 2 eme division.
Hassan (Washington) :
To “DOUADI BEN ALI OULD KEDDOUR” (DBAOK) : Sir, the respect is VERY MUTUEL ! Brother, I hope I won’t embarrass you if I say that your “pseudonym” is the most meaningful among all of ours – It’s serious ; it’s revolutionary ; it is 100% Algerian – Good choice ! “DBAOK”, I don’t remember seeing this “pen name” in the past (last year or the previous years). It seems that you are a new comer. Therefore, I would like to say, welcome to our house – ’Nuestra Casa Es Su Casa’ –, and please keep writing ; your contribution has made our ’Forum’ more interesting. Again, “DBAOK”, as the Gringos would say, “MUCH OBLIGED for your regards, Mister !...Wiffak Al Jazair FOR LIFE !
maranichm’lih :
Salam ; @Chawki N’importe quoi. Tu devrais balayer devant ta porte avant de dire n’importe quoi. Réfléchis un peu à ce que tu dis ! Je me rends de plus en plus que le monde ne tourne pas rond. Tu n’as pas vu le hold up dont a été l’équipe du CRB,deux minutes de jeux,penalty et expulsion de MELLOULI. Encore un trio corrompu n’est ce pas Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....................????
maranichm’lih :
Salam, @Tahtoh Redescends sur terre et voix la réalité en face,je suis entièrement d’accord avec toi que le barbelé n’a pas sa place dans un stade mais outre mer pas ici en Algérie,ça ce voit que tu es un habitué desétablespardon des stades Algériens(Rapport suit,délégués et arbitres des matchs tous corrompus)............................................Sois objectif.
Badro Staifi :
mes chers ententistes, l’ESS est et restera toujours la meilleure équipe et la mieux titrées durant les dix dernières années (toutes compétitions confondues). de par ces résultats qu’aucune autre équipe n’a réalisée avec des budgets faramineux déboursés. C’est pour cette unique raison que tout le monde excepté les amoureux de l’ENTENTE de SETIF sont eu la rage des Haw haw (HACHAKOUM). Nous ententistes et internautes de ce site qui nous a regroupé, avons notre fierté et aucun des intrus avec des dizaines de pseudo ne pourront nous déstabiliser. L’ESS est l’entente de l’ALGERIE toute entière. LAISSONS LES INTRUS ABOYER JUSQU’A L’ETERNITE . Notre équipe a besoin de nous tous, ce site nous a permis de tisser et de lier des relations avec des internautes ayant les idées concernant notre ESS. Message à mes amis qui m’ont soutenu par leurs messages à l’encontre de cet (te) énergumène qui je ne sais pas quelle mouche l’a piquée à moins que est celui dont j’ai cité plus haut de la famille des haw haw. Je (...)
mSm :
Je remercie infiniment mes amis Selim Sf, Momo et Slimano de m’avoir éclairé sur les compréhensions différente de l’entraineur de renom. Oui M. Slimano, je comprends parfaitement ce qu’est qelqu’un de renom ou du premier ordre ou de notoriété mais j’ai voulu tout simplement rapprocher l’interprétation de nous tous pour communiquer dans un même langage. Un entraineur de renom ne veut pas dire forcemment un étranger mais un chevronné qui possède tous les vis du foot et peut adapter sa formation à n’importe quel façon de jouer (tactique) pour soustraire le max de points pour son club. Mon cher ami Slimano, franchement, il n’est pas dans mes habitubes de taquiner les gens et vous rassure que ma foi était bonne lorsque je ma suis permis de poser cette question. En tout cas et quelque soit le parcourt de l’aigle et qui le pilote dans ses vols, nous restons unis et surtout fiers d’appartenir à ce prestigieux club qui est jeune d’âge (1958) mais plus primé que les vieux (les doyens qu’on distingue pas car la (...)
DOUADI BEN ALi OULD KADDOUR :
FAX de l’Aigle Noir à Mr HAMMAR Moi l’Aigle noir, la fierté des sétifiens et le bonheur de tous mes fans, fait appel à Mr HAMMAR pour lui rappeler que je ne peux pas rester au vol en planant si haut le bec ouvert . Seul, l’oxygène des hauts plateaux ne me suffit plus, il me faut du carburant pour pouvoir appuyer sur le champignon et aller plus loin ……… Mr HAMMAR si vous voulez que l’AIGLE s’accroche, mettez votre main dans la poche et remplissez lui la sacoche. Mr HAMMAR, vous n’avez pas remarqué que l’AIGLE ne veut pas qu’on lui donne, il veut avoir ce qu’il mérite, la preuve toute la ville de Sétif avec ses habitants, ses supporteurs, ses murs, ses hôtels, ses fontaines….. ., lui, rend hommage et le félicite pour ses franc succès… OUI…AIGLE à votre service, vous nous avez rendu le sourire, Alors comment ne pas être reconnaissant….Prenez donc ce chèque à blanc et mettez le chiffre qui vous plaira… Parole de sétifien….HAMMAR Mes amis , merci pour votre aimable sourire à travers vos écris....especially (...)
DOUADI BEN ALi OULD KADDOUR :
@Fakou bik Je vous salue Monsieur.. Si je suis tellement tendre avec mon équipe chérie qui n’est autre que l’ESS, c’est comme une histoire d’amour. Si on aime une femme , on finit par se marier avec. cet amour dure depuis l’age de 12 ans jusqu’à aujourd’hui (60ans),et ne cesse d’augmenter. C’est écris noir sur blanc.
KIMO :
EN LISANT CERTAINS QUOTIDIENS SPORTIFS DE CE JOUR, J`AI CONSTATE QUE LES JOUEURS IMMIGRES SONT COMME D`HABITUDE ABSENTS LORS DE LA SEANCE DE REPRISE D`ENTRAINEMENT, DEVENUE UNE HABITUDE A CAUSE DE LA PASSIVITE D`UNE ADMINISTRATION FAIBLARD ET D`UN ENTRAINEUR MANQUANT D`AUTORITE, MAIS CES DERNIERS ONT, COMME RAPPORTER PAR CES MEME JOURNAUX, MANIFESTE LEUR MECONTENTEMENT POUR CETTE FUGUE DES GOURMI ET CIE, COMME SI C`ETAIT LA 1ERE FOIS QUE CA ARRIVE . ILS ONT OUBLIE PEUT ETRE QUE CETTE MEME ADMINISTRATION ACCORDAIT EN PLEINE SAISON DES DETENTES DE 10 JOURS AUX FRAIS DE LA PRINCESSE SURTOUT A KHEDAIRIA ET GOURMI, ET APRES CA ON VIENT NOUS PARLER DE LA BAISSE DE FORME PHYSIQUE OU TECHNIQUE DE TEL OU TEL JOUEUR, SANS OUBLIER LA CASCADE DES BLESSURES SANS PRECEDENT QUI A RANGE LE CLUB DEPUIS LE DEBUT DE SAISON, A TEL ENSEIGNE QUE L`ESS EST DEVENU UNE VRAI DARE ESSEBITARE ET UNE MAISON DE REPOS POUR DES JOUEURS REMUNERES A COUP DE MILLIARDS ET QUI NE SE SOUCIENT QUE DES ECHEANCES (...)
slimano :
tout a fait d`accord avec votre analyse ya si kimo concernant la responsabilite des dirigeants et du staf technique dans l`indiscipline qui regne dans le club cette saison, et dire que gourmi etait l`ombre de lui meme contre crb, alors que dans la realite le joueur pensait deja aux vacances de cette semaine. seule l`ess accorde en pleinesaison des derogations et des detentes, qui s`ettendent jusqu`a dix jours des fois, a ses joueurs pour des raisons bidons et loin de tout professionnalisme, en dirait Dare ammi mouh, sans se soucier de l`interet du club qui est en phase de jouer le titre de champion et qui est dans le besoin de tous ses elements, en particulier avec la cascade des blessures due en grande partie au manque du travail durant les entrainements et les jours de repos exageres accordes aux joueurs apres les match, et qui les encourage a plier bagage chaque semaine et faire la loi, en s`absentant pour des raisons taiwan et dans des moments cruciaux de la saison, encourager (...)
Commentaire n°215236 :
@ douadi ben ali ouled kaddour vous etes un grand seigneur continuez a ecrire des commentaires sur ce site qui sont optimistes et donnent de l’espoir n’en deplaisent a d’autres .Ce FAKOU BIK etANTI INTUS qui ne font qu’une personne est un arriviste qui se prend pour un detective prive alors qu’il n’est qu’un foubre et malsain personnage qui se permet de porter atteinte aux gens qui ont le droit d’ecrire et de critiquer un commentaireil fait semblant de defendre badro estaifi pour s’attirer la sympathie car tous les gens qui frequentent ce site savent que badro est un fervent supporter de l’entente et un amoueux du foot et de surcroit l’entente de setif et que tout le monde respecte sur ce site comme tant d’autres.Monsieur daoudi je comprends maintenant pourquoi vous avez dedie la chanson sur l’aigle noir a l’entente de setif reçu5/5 @a anti intrus et fakou bik devines qui suis je sherlokh holmes ??trop d’honneur pour toi plutot l’inspecteur (...)
anti intru :
BIEN QUE JE NE VAIS PAS M`ABAISSER A TON NIVEAU QUI LAISSE A DESIRER, NI RENDRE L`INSULTE PAR LE PAREIL CAR MON EDUCATION NE LE PERMET PAS. JE SAIS BIEN QUE TU AS MAL ACCUSE LE COUP, MAIS JE TE DIS QUAND MEME QUE TOUT LE MONDE CONNAIT A PRESENT TA COMEDIE ET QUE CE QUE TU VAUX REELLEMENT ET PAS LA PEINE D`ESSAYER A TRAVERS CE LANGAGE D`AUTRUCHE DE SE FAIRE UNE NOUVELLE VIRGINITE, PARCE QUE TARE LEHMAME. C`EST TROP TARD, LA CARAVANE EST DEJA PASSE. IL NE TE RESTE QU`UNE SEULE CHOSE QUE TU CONNAIS A PRESENT PAR COEUR. POUR CETTE HISTOIRE D`ARRIVISTE, DE BERRI ET JE NE SAIS QUOI D`AUTRES QUE TU NE CESSE D`UTILISER DANS TON LANGAGE DE RUE, JE PENSE QU`ELLE RESUME BIEN LA VRAIE VALEUR DE TA PERSONNALITE ET TA MANIERE DE PENSER QUI ME RAPPELE EL-ASRE ELHADJARI, MEME SI JE SUIS TRES CERTAIN AU VUE DE TON CARACTERE ET TES AGISSEMENTS INFANTILES QUE TU ES TRES TRES LOIN DE PRETENDRE UNE QUELCONQUE APPARTENANCE A NOTRE VILLE SETIF, QUI N`A PAS BESOIN DE MERCENAIRES ET MALADES MENTAUX DE (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus