Accueil > Sports >

ES Sétif

L’OMR en point de mire
vendredi 13 mai 2005, écrit par : Boutebna N.

Ainsi donc, après une trêve de deux semaines, les camarades de Belhani s’apprêtent à renouer, lundi prochain, avec la compétition en accueillant l’OMR. Un rendez-vous important aussi bien pour les Ententistes que pour les hommes de Ifticène.
Ces derniers sont condamnés à enregistrer un résultat probant sous peine de voir leur situation au classement se dégrader davantage et ce, à quelques encablures seulement avant la tombée de rideau sur le championnat 2004/05. Même cas pour les Sétifiens, lesquels se trouvent dos au mur et dans l’obligation de remporter les trois points de la victoire afin de s’éloigner de la zone dangereuse. Comme nous l’indique d’ailleurs le latéral droit Mahfoudi qui estime par ailleurs que le groupe est décidé à sortir le grand jeu durant cette dernière ligne droite de la compétition. “Je pense qu’on n’a plus droit à l’erreur, notamment à domicile. Il est vrai qu’on ne s’attendait pas à cette situation. Cependant, le groupe est décidé à donner le meilleur de lui-même durant cette dernière partie du championnat pour tenter de sortir de cette impasse. Il nous reste encore cinq matches à disputer. Il va falloir bien négocier le restant du parcours et essayer d’engranger le maximum de points possible. Il faut dire aussi que nous avons perdu du terrain au niveau du classement, ce qui nous oblige à sortir le grand jeu et à nous ressaisir”, nous dira-t-il. Et d’ajouter, concernant la confrontation de lundi prochain face aux Olympiens, “certes, nous aurons en face une équipe qui lutte pour le maintien et qui viendra à Sétif avec la ferme intention de glaner au moins le point du match nul. Ceci dit, on fera le maximum pour remporter la victoire et provoquer le déclic. Je pense qu’il nous suffira d’enchaîner avec deux bons résultats pour que notre équipe se remette sur les rails.” Dans ce cadre, la direction du club phare des Hauts-Plateaux a jugé utile de rassembler les joueurs pour une mise au vert à
El Eulma à partir de vendredi prochain et qui s’étalera jusqu’au jour du match. Une manière de mettre les joueurs loin de la pression et d’aborder cette confrontation dans de bonnes conditions. Côté effectif, seul Laâmèche manquera à l’appel. Ce dernier continue à bouder les séances d’entraînements malgré le départ du désormais ex-coach des Noir et Blanc, Hervé Révelli, avec lequel il a eu des démêlées.

L’été s’annonce chaud pour Serar
Dans un autre registre, malgré la position de Abdelhakim Serar quant à sa décision de rester à son poste jusqu’à la fin de son mandat et d’écarter donc l’éventualité de la tenue d’une assemblée générale élective extraordinaire, il n’en demeure pas moins que d’anciens dirigeants ont émis le vœu de se porter candidats à la présidence du club des Noir et Blanc. C’est le cas de Hassène Sensaoui, Medkour et Mustapha Salhi qui ont annoncé officiellement leur intention de postuler au plus haut poste du club de Aïn El Fouara.
D’autres personnes, nous dit-on, comptent entrer dans la course, à l’image de Zine Madani et Belbacha.
El Watan


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus