Accueil > Sports >

Sétif : Tournois de foot inter-quartiers

vendredi 14 février 2014, écrit par : Djamel Krache, mis en ligne par : Boutebna N.

L’APC de Sétif organise ces jours-ci des tournois de football entre differentes équipes formées de jeunes issus des quartiers de la ville.

Les 16 équipes qui prendront part à ces joutes s’affronteront aux stades des cités des-500" ,-1006" ,-150" et Yahiaoui.

La finale se déroulera le lundi 17 février à 15h au stade des-500 logements". L’équipe gagnante s’adjugera la coupe APC de Sétif .


Partager cet article :
11 commentaire(s) publié(s)
malik :
مبادرة تستحق كل الشكر والتقدير وخاصتا لسيد : النائب غدير صالح والحق يقال انني اشهد امام اللهبحسن نيتك لخدمة هاته البلدية العظيمة ونطلب من السيد رئيس البلدية تقديم كل الدعم لهذا المنتخب النزيه والصادق وشكر الجزيل لسيد فوزي بوخريصة والف شكر علي هذه المبادرة ونتمنا ان تعمم علي كافة مناطق الولاية
malik :
مبادرة تستحق كل الشكر والتقدير وخاصتا لسيد : النائب غدير صالح والحق يقال انني اشهد امام اللهبحسن نيتك لخدمة هاته البلدية العظيمة ونطلب من السيد رئيس البلدية تقديم كل الدعم لهذا المنتخب النزيه والصادق وشكر الجزيل لسيد فوزي بوخريصة والف شكر علي هذه المبادرة ونتمنا ان تعمم علي كافة مناطق الولاية
Commentaire n°215285 :
On fait tout pour anesthésier ces pauvres jeunes....
merouche charaf eddine :
sa c’est super de faire des tournois comme sa ésque les entraineurs adjoint de l’ess sétif ou des représentant de club proffésionnel et de l’usms et de l’eulma et csc costantine vienne pour peut étre dénicher la perle rare et pourqoi ne pas inviter d’otre jeunes de costantine et eulma et bordj bora ridj et autre petit village des allentours et quand l’organisation d’un tournois nike street soccer a sétif comme a alger qui avait du sucser.
mSm :
Très bonne initiative, c’est à partir de ces faits qu’on libère les esprits et on découvre les doués. Bravo à l’APC de Sétif qui fait de belles choses ces derniers temps à l’instart de celle-là et celle d’offrire des cancers de chants aux familles qui en veulent. Encore d’autres inintiatives pour toucher le goût de tout le monde. Il y’a toujours des gens qui critiquent, ceux qui n’ont aucun goût ou qui ne connaissent rien, je veux dire anti-cultures. Il faut commencer même mal, mais la perfection vient en travaillant ; ne dit-on pas que l’appétit vient en mangeant ?.
loisir21 :
salem, pourquoi anesthesier ? tu vois le mal partout, au contraire mieux vaut faire du sport de tenir le mur comme tu l’a fait durant toute ta jeunesse.
Gavroche :
une bonne initiative
صالح غدير :
ان شاء الله ستقوم بلد ية سطيف بانشاء بطولة ما بينا الاحياء عن قريب و الدخول الى الرياضة المدرسية
tha :
c’es une tres bonne idee , on va pouvoir passer un bon moment de detente , avec nos petits , a voir nos jeunes talent en herbe , sans pression , j’espere qu’il y aura un minimun d’organisation
Benchoula95 :
A quand une patenoire à Setif ou une station de ski et de tourisme d hiver ????OUI les enfants de la wilaya de setif et les algeriens méritent des sorties dans les montagnes pour voir la neige et visiter ces lieux ( MEGRESS ?BOUTALEB SEKRINE etc etc (comme au émirats arabes ) ou est le probleme ? rien n est impossible vu les moyens financiers de notre pays , on est à deux pas de l ’europe (les Alpes Courchevel, Sotchi etc etc ) ou le sport d hiver est tres developpés,, de tres beaux villages construits pour ça et bcp de d investissement , vraiment des milliers de gens profitent de ça et c bien pour l economie et le tourisme t !!!! pouquoi on ne fait pas comme EUX !!!!!! on veux pas avancer ou quoi ?? en tres tres en retard dans ce domaine et c pas normal (aux jeux de SOTCHI pas de pays arabes ni musulmans on est ou sur une autre planete ??????? (...)
Serena :
Bonjour, Bien parlé Loisirs 21 et même les autres. Ne calculons pas les naïfs, et ceux qui n’ont à rien à faire qu’à allumer la mèche. Je vous propose que la Ville de Sétif fassent des tournois de quartiers, de Ville au sein de la Wilaya, puis qu’elle soit organisatrice sur le plan national et international, afin que nos enfants se motivent et développent leur coups de pied, belle aventure amis et frère sétifiens... Félicitations, magnifiques ce que vous faîtes.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus