Accueil > Sports >

JSM Bejaia 0 - ES Sétif 2 / MC El Eulma 2 - MO Bejaia 0

samedi 15 février 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Jouant à l’exterieur pour le compte de la 19ème journée de la Ligue Une de football,l’Entente de Setif s’est imposée cet après midi devant la JSM Bejaia par le score de 2 buts à 0 .
Les buts de la rencontre ont été respectivement inscrits par Karaoui et Nadji à la 76 èm et 89 èm minute de la partie.

Le même score a été enregistré par le Mouloudia d’El Eulma à domicile devant le MO Bejaia.


Partager cet article :
70 commentaire(s) publié(s)
fan_de_kahla :
L’entente gagne logiquement. Seulement à Bologhine, l’arbitre refuse à l’USMH un but valable (encore HADDAD, et Houkouma) DJIFFA quand tu nous tiens !
moiz :
Merci beaucoup et vive ESS
Wifak19 :
Je regarde à la télé le match USMA USMH ... un but refusé à Sylla d’EL HARRACH pour hors jeu qui n’existait pas. Le résultat de l’ESS dérange. Il faut absolument que l’Usma gagne.
Roimalik :
Par Roimalik, Belle victoire acquise à l’extérieur, la quatrième consécutive et la sixième je crois de la saison acquise à l’extérieur, un parcours de champion et avec une équipe qui joue rarement au complet, contre la JSMB par exemple, il y avait plus de 6 titulaires absents et l’équipe a très bien tourné. Malgré les problèmes administratives MADOUI a réussi à préserver le groupe et l’éloigner des pressions négatives, si l’Entente est aujourd’hui leader c’est grâce à cet Homme avec un grand H. Donc il est temps de lui faire une confiance TOTALE et lui ramener quelqu’un pour le seconder. Merci Kheireddine et Bravo. VIVE ESSétif
karim :
BRAVO LES JEUNES ET BONNE CONTINUATION
CHERAGA EMBAREK :
félicitations - - - bonne continuation - - - fin de saison palpitante in cha allah
Badro Staifi :
à 18h, la 1ère mi-temps USMA-USMH. Les arbitres ont annulé un but de l’USMH valable à 2.500.000%. avec un tel arbitrage, on ira pas loin.. le champion est vraisemblablement connu chez les décideurs USMA/version ETRHB HADAD restons derrière notre fierté et prions DIEU pour que les choses vont être amélioré du coté de l’arbitrage bien sur (nous voulons un arbitrage CORRECT et que le meilleur l’emporte. Attendons la 2 ème mi-temps et j’ajouterais un autre commentaire.
tha :
super resultat a l’exterieur , et 3 point de plus .....Je suis en train de regarder le match usma usmh , et la parodie d’arbitrage ,qui consiste a casser les actions de jeux des harrachis surtout quand ils filent en direction de zemmamouche , avec déjà un but refuser pour un hors jeu tout a fait imaginaire et on le voit tres bien au ralentit le joueurs harrachi es loin derriere celui de l’usma , de plus les usmistes , en tout cas an debut de match ne jouent pas le ballon mais bien les joueurs, on le voit bien sur l’action de khaouled (exactement le meme debut de match que contre setif ou les usmistes sont tres agressif, ) , quand l’arbitre a arreter le match , et le comble apres cet attentat khaouled n’a pas de carton , j’oublier le but usmiste vient apres un coup franc tout a fait imaginaire sanctionnant une action de jeu harrachi ,ou on voit tres bien au ralentit qu’il n’y a pas faute , il s’agissait pour l’arbitre de ne pas laisser l’action se poursuivre car ca aurait été une action de (...)
Wifak19 :
Sur le 2ème but de l’usma , il n’y avait pas pénalty.
tha :
APRES EGALISATION DES HARRACHIS VOILA QUE LES USMISTES REMETTENT UN BUT EUH PARDON ILS NE METTENT RIEN DU TOUT ILS RECOIVENT UN BEAU PENALTIES EN CADEAU . DESOLé MES AMIS MAIS CE CHAMPIONNAT ES BEL ET BIEN VENDU , VA FALLOIR AGIR C’EST TROP FLAGRANT , SINON EH BIEN LES EQUIPES QUI DOIVENT RENCONTRER LES USMISTES ILS N’EN CAS DECLARER FORFAIT , AU MOINS LES ARBITRES N’AURONT RIEN A SE METTRENT DANS LES POCHES
NAGUIB :
felicitation a nos joueurs et bonne continuation pour la suite du championnat ne baissez pas bras aller toujours a l avant et surtout essaier de recolter des points a l interieur et a l exterieur je sais le chemin est long mais il faut etre positif jusqu a la derniere journèe et sans oublier mr madoui et son staff
SAHRAOUI :
bravo l’entente vous etes et resterez les meilleurs
Badro Staifi :
Bravo aux deux équipes de la wilaya. l’aigle noir des hauts plateaux survolera plus haut. au suivant. revenons au 2ème match USMA-USMH et l’arbitrage très très vicieux de necib (à l’instar des ses arbitres désignés pour les matchs de l’Usma qui font tout pour les avantager et mettant la pression sur les équipes adverses de l’USMA par : hors jeu imaginaires pour les adversaires de l’USMA ; des buts valables non validés ; des cartons jaunes et parfois des rouges ; chaque match de l’USMA, un pénalty est sifflé pour l’Usma pour vu que le joueur usmiste fait semblant de tomber ; des joueurs usmistes agressifs contre les autres équipes ne recevaient pas de cartons (même le jaune) sauf c’est vraiment EN FLAGRANT DELIT. Avec ces points cités plus haut, le Champion selon (LNF-FAF-Commission arbitrage, ENTV-Radios, ) est l’USMAlger. Nous restons éveillés, le cauchemar des arbitres continue. Restons solidaires avec notre équipe. M. Hamar, payer les joueurs au dernier centime. Ces joueurs vont nous (...)
said de tissemsilt :
alors y a personne qui veux s’exprime sur le matche et la victoire de notre chère entente ....allez les amis régalais nous svp et merci d’avance et ce message et adressé aux supporteurs de l’entente et pas aux autres stp les vrais wifakistes said vous salut je suis très content cette nuit
said de tissemsilt :
alors y a personne qui veux s’exprime sur le matche et la victoire de notre chère l’entente allez les amis régalais nous svp et merci d’avance et ce message et adressé aux supporteurs de l’entente et pas d’autre stp les vrais wifakistes said vous salut je suis très content cette nuit
abbouabdelhamid :
bonjour l’usma a encore gagnée sur pénalties ofeert par l’arbitre je demande aux téléspectateurs qui ont vu le match à la télé de revisualiser la répétition et voir le joueur de l’usma à tiré puis s’est effronfré donc il n’y avait pas pénaltie alors que le premier but de usmh qui a été refusé est valable a 100 pour cent ?????????????????????????????
ranimedemmar :
c est maintenant plus que vrai. il faut que l usma reste collé a l ess. C est vraiment lache de la part auusibien de l entrainaire velud que les joueurs. Un but plus que valable annulé par le juge de touche. quel audace (sahahate el oujeh)
Commentaire n°215379 :
Bravo à l’Ess et le Mcee .pour le match USMA USMH on peut qualifier l’arbitre de vrai salaud .Waklou 3alih Rabi.et encore une fois merci pour l’équipe d’El Eulma d’avoir battu les Crabes.
Le Bonoîs :
J’ai vu le match de l’USMA-USMH, l’arbitre a faussé le score du match en faveur de l’USMA, but en 1ère mi-temps de l’USMH refusé pour motif hors-jeu alors qu’en replay il y avait un joueur de l’USMA en retard, sans oublier le penalty sifflé par ce malhonnête d’arbitre malgré le plongeon du joueur de l’USMA sans être toucher par DOUKHA. Lacarne et sa commission d’arbitrage sont entrain de tout faire depuis deux ans pour faire plaisir à leur boss Hadad en lui offrant le championnat mais Dieu existe, ils vont payer très cher. Rabi cayen.
touri :
A tous ceux dont la victoire de l’ USMA dérange, il faut se mettre dans la tête que les erreurs d’arbitrage font partie du jeu. Le but égalisateur du CSC contre l’ USMA à l’ Aller était entaché d’ HJ mais bon, on n’ a pas pleurniché : il fallait gagner, marquer et composer avec l’ arbitre, bon ou mauvais. Le but de l’ ESS contre l’ USMA était entaché lui aussi d ’ HJ vu que le dernier attaquant sétifien a influé sur l’ action du but en gênant Zemmamouche. Rien dit là aussi. A l’ aller contre l’ USMH, Koudri a été fauché dans la surface de réparation alors que l’ USMA menait au score et l’ arbitre n’ a pas sifflé de penalty. Andrea a été fauché dans la limite des 18 m et reçu un second carton synonyme d’ exclusion. L’ USMA a battu tous les grands clubs de la Capitale (MCA, CRB, USMH, RCA et même le NAHD (en Coupe). C’ est facile de dire que Haddad est riche et l’ accuser d’ acheter les arbitres ; après tout, c’ est son argent. Mais que dire alors du MCA, pardon de la Sonatrach, qui monaye avec votre argent, l’ argent du (...)
Le Bonoîs :
BON TRAVAIL DE l’ARBITRE NECIB ! ARBITRAGE SCANDALEUX ! Après que les joueurs de l’USMA ont été payés et repayés sans pouvoir décrocher un seul championnat, les joueurs se sont réunis avec Hadad pour lui demandé de leur acheté les matchs. ECHRIHOM OUA CHRILHOM !!! ILS COÛTENT VRAIMENT CHER CES JOUEURS.
touri :
@fan_de_kahla,wifak 19, Badro Staifi C’ est très bien d’ avoir du coeur pour l’ USMH mais il ne faut pas trop exagérer ... Si l’ USMH était votre dauphin, vous applaudiriez cette défaite. Alors basta avec vos larmes de crocodiles, cela ne vous honore guère. A l’ Aller l’ USMA a battu l’ USMH à Lavigerie envers et contre l’ arbitre.(un penalty non sifflé et une expulsion injuste d’ un attaquant). L’ arbitre a tout fait pour que l’ USMH remonte au score et permette une sortie honorable des Harrachis, mais rien n’ y fait : quand on ne sait pas gagner, l’ arbitre le plus vicelard ne peut le faire à votre place. En 2012, Haimoudi élimina l’ USMA en 1/4 de Finale quand il refusa un penalty flagrant à bouazza et annula un but clair de Deham. Il est vrai qu’ à l’ époque, les Harrachis fulminaient et menaçaient la paix civile avec leur sit-in hebdomadaires devant la Daira et l’ APC. Ainsi va l’ Algérie ; celui qui veut un logement, un commerce ou un emploi, n’ a qu’ à brûler un pneu, couper la route ou se cramer à l’ (...)
tha :
Voila l’article ecrit sur le net par competition dz http://www.competition.dz/article/37228/jsmb-0-ess-2-qui-seme-le-vent-recolte-la-tempete-.html , ce journaliste accuse l’arbitre de parti pris pour l’ess et l’ecrit le plus normalement du monde , je demande a nos dirigeant de porter plainte contre cet abrutit qui n’a nullement le droit de prendre en otage ses lecteurs , par contre pour ce qui es des vols flagrant et repetitif des matchs joués contre l’usma cé motus et bouche cousus , je suis par contre content que je ne suis pas le seul a me rendre compte de toute cette mascarade , de championnat , beaucoup d’internautes sont s’en rendu compte , ou les résultats sont a chaque match joués par l’usma, faussés et ca fait beaucoup de point . Il faut que nos dirigeants réagissent ca peut pas continuer ainssi . , (...)
setfien :
بسم الله الرحمان الرحيم قد نطق الحجر من جرائم ضد المسلمين فى آفريقيا الوسطى من طرف حيوانات بشرية آرجوكم آن تتخصص صفحة كاملة على جرائم عبيد لآفريقيا الوسطى و آن تضغطو على حكومة لقطع علاقات وطردهم من إتحاد آفريقى وآرسال جيشنا الباسل لحماية آقلية وتدعيمهم مالي...ورفع شكوى لدى آمم المتحدة آنهم يوحودون الله وآنتم منبرنا للإيصال صوتنا منقطع.....وآستدعاء سفير فرنسا لآن لديها يد...والله لو نقف مع آخواننا سوف ترد لنا هيبتنا لاخير فى حياة وآخواننا يحرقون. ...لديكم كل آمانيات للإيصال صوتنا.
Charles Stone :
@touri. L’USMA est une belle équipe depuis l’arrivée de l’entraineur Velud. Les internautes sétifiens qui soutiennent les Harrachis ont eu une attitude non condamnable et tout à fait normale vu que leur équipe de l’Entente est suivi de prés par les rouges et noirs algérois. Si on revient à la rencontre d’aujourd’hui télévisée, on constate que l’arbitre a joué le beau role, c’est à dire : Refuser un but valable au Harrachis et, accorder un pénalty imaginaire sur la sortie de Doukha, Ceux ci vaut deux buts-cadeau aux algérois ; L’USMA n’avait vraiment pas besoin d’être aidée de cette maniere. C’est désolant ! Je pense qu’il y a un gros problème au niveau de l’arbitrage. La rencontre USMA-ESS sera dirigée par des arbitres disposant de pistolets à la place des cartons. Et les pistolets seront dirigés vers quels joueurs à votre avis (...)
Charles Stone :
L’USMA est une belle équipe depuis l’arrivée de l’entraineur Velud. Les internautes sétifiens qui soutiennent les Harrachis ont eu une attitude non condamnable et tout à fait normale vu que leur équipe de l’Entente est suivi de prés par les rouges et noirs algérois. Si on revient à la rencontre d’aujourd’hui télévisée, on constate que l’arbitre a joué le beau role, c’est à dire : Refuser un but valable au Harrachis et, accorder un pénalty imaginaire sur la sortie de Doukha, Ceux ci vaut deux buts-cadeau aux algérois ; L’USMA n’avait vraiment pas besoin d’être aidée de cette maniere. C’est désolant ! Je pense qu’il y a un gros problème au niveau de l’arbitrage. La rencontre USMA-ESS sera dirigée par des arbitres disposant de pistolets à la place des cartons. Et les pistolets seront dirigés vers quels joueurs à votre avis (...)
Hassan (Washington) :
JSMB 0 ESS 2 : “Otra Vez la Negra Es el Mejor – ¡Felicitación !”... .ما شاء الله ...ما شاء الله ! …. Our Back-to-Back Champions are becoming mightier and INVINCIBLE. We are happy for Coach Kheireddine Madoui (KM) and his troops. I hope Mr. Hammar has seen enough to be convinced that Kheireddine is the “M-A-N”. Yes, sir, “Señor” Madoui has proven to be a W-I-N-N-E-R ! Therefore, I would like to add my voice to those of my brothers’ who want to see “K.M” given the chance at the HELM of “Al Kahla-o-Beida”….إن شاء ألله, he will re-write history and lead our Super Eagles to the Promised Land – The Tri-Peat ! And, why not, The African Champions League Trophy ?!…Side Note : Mr. Hammar, how about given the chance to Malik Zorgane – another ESS GREAT – to assist Coach Madoui ? What a TANDEM that would be !!! وَفَّقَ أللهُ الوِفـــَــــــــــــاق...آميـــــــــن (...)
ammar/étrangé :
bravo les jeunes , et on a avant toujours jusqu’au dernier cartouche, inchallah ya rabi Sétif championné et mebroukkkkkkkkkkkkkkk
ranimedemmar :
https://fr-ca.facebook.com/photo.php?fbid=732097163481755&set=p.732097163481755&type=1
Badro Staifi :
à @touri, vous nous faites rire jusqu’à dire que vous êtes un Usmiste qui par malheur votre équipe qui n’est pas entraine de gagner les matchs de la manière la plus correcte et vous venez de le confirmer que les arbitres faussent les résultats, mais à un point où les arbitres ont faussé les quatre derniers matchs pour les adversaires de l’USMA/ 1- Problème d’éclairage du stage de l’unité maghrébine (béjaia) qui ne s’est jamais passé même dans les années 70, 80 et 90 ; 2 - Le match contre la JSK, tout le monde a vu les deux pénalty non accordés à la jSK et un but pour l’USMA (HORS JEU FLAGRANT non vu par les deux arbitres (ont oublié de porter les lunettes ce jour là) et Hannachi avez créé au scandale en déclarant que les arbitres sont corrompu et ont pris la TCHIPPA et aucune réaction des officiels (officieux) ; 3 -But valable pour l’USMH non accordé pour HORS JEU imaginaire (même les arbitres de ce match ont oublié chez eux leurs lunettes. ALLAH YERHAM CHEIKH TOURI (l’homme artiste correct et qui n’aime pas (...)
Commentaire n°215400 :
Bravo Touri vous etes sportif et vous raisonnez bien .Moi je ne pense pas que Haddad achete les matchs mais c’est les arbitres qui sont influencés par les responsables de la faf qui sont des serpents venimeux .et puis ça se passe sur tous les stades .la semaine passée la jsk a gagné grace à l’arbitre .
Commentaire n°215401 :
Le niveau d’arbritrage chez nous est vraiment trop faible, refs sans personalite,eduque probablement oui, mais a l’image du pays.c’est la honte,,,y’a vraiment pas un seul match qui passé serein et clean.ou allons -nous avec cette attitude ? triste , tres triste meme,, comment peut on aider notre pays a se debarrasser de ces pratiques basses.
Commentaire n°215402 :
president hemmrar ilfautpasselaisser faire,, le timing des matches doit etre semblable,,,2poids 2 mesures ?? usma ????
sabri :
Bravo les jeunes.Je me permets encore une fois de donner un avis d’un mordu du club.Ou plutot un conseil aux dirigeants.Arrétez de parler du recrutement d’un entraineur.Madoui n’a pas besoin de tout cela .Il a prouvé qu’il peut guider le navire tout seul.Mettez vos joueurs à l’aise .Créez un climat de confiance entre vous et tout ira bien.Le championnat est encore long et le comportemnt des arbitres n’est pas pour nous aider.Alors encourageons notre jeune équipe à récolter le maximum de points.Vive l’entente.
kiko 59 :
Bonjour en reposonce l entente ne verse pas les larmes de crocodile l entente verse de la sueur et c avec le coeur au elle aura inchallah ce troisième titre ni le manque de transparence ni mer Haddad ou la FAF ne preuve l arraché il reviendra a setif ce titre que des hauts responsable veule offrir a mer Haddad qui qui même subventionne l usma av l argent du peuple inchallah un nouveau président pour le bled et radios les projets et le banque pour monsieur Haddad pense a trouve quelqu’un d autre pour reprendre la petite usma ...usmh Harrach c une grande école que nous respectons et que j aime tant que l usma triche même avec Ronaldo missi vous n aurez jamais ce titre ...bon courage a el eulma et inchallah que le cabba bejaia et le MCO ne se relégué (...)
anti intru :
UNE BELLE VICTOIRE MALGRE LES NOMBREUSES ABSENCES DUES A LA CASCADE DES BLESSURES QUI RANGE L`EQUIPE DEFPUIS LE DEBUT DE SAISON . MAIS J`AI PEUR QUE CES BEAUX RESULTATS NE SOIENT INSUFFISANTS POUR DISPUTER LE TITRE DE CHAMPION A L`EQUIPE CHERE AU TRIO MAGIQUE DE CORRUPTION FAF LNF ET CCA GEREE DEPUIS LES ANNEES 80 PAR L`ETERNEL LACARNE. HIER UN AUTRE CIRQUE EN DIRECT DE CE MINI STADE DE BOLOGHINE QUI NE DEVAIT PAS ETRE HOMOLOGUE POUR ACCUEILLIR DES MATCHS DE LA D1 A CAUSE DE L`EXIGUITE DE SA PELOUSE ET DE SON ENCEINTE. EL HARRACH, COMME C`ETAIT LE CAS DE LARABAA, BORDJ, MOB, JSK, RIEN QUE POUR CE DEBUT DE LA PHASE RETOUR, A ETE VOLE AINANI PAR CET ARBITRE ANNABI MALHONNETE , CHAMPION DES SALES MISSIONS ET CONNU, A L`INSTAR DE SON COLLEGUE DANS LA CHITA AUX ALGEROIS, ABID CHAREF, PAR SES PENCHEMENTS AUX EQUIPES DE L`ALGEROIS, EN PARTICULIER USMA ET MCA POUR LESQUELLES IL A OFFERT UN NOMBRE INCALCULABLES DE PENALTIES AU COURS DE CES 2 DERNIERES SAISONS . CE MEME ARBITRE QUI DOIT (...)
abbouabdelhamid :
juste pour répondre a TOURI. J e pense que les spectateurs qui ont vus le match ne son pas de ton avis il faut avoir les yeux en face des trous et non ailleurs pour n’avoir pas vu cet arbitrage vislar , parce que nous les setifiens nous sommes sportifs et non des pleurnichares comme tu le prétends Par aileurs je te signale que nous sommes en Algérie et comme tout le monde le sait tous s’achéte et se vend alors ton USMA ne fait pas lexception je te signale que l’ess n’a pas d’argent pour faire ce genre de tractation et aussi je rapelle que notre fooball et gengrainé a fond, coment tu explique que le csc joue avec 2 équipes le meme jour ça s’est jamais vu dans le fooball et bientot ess aura le meme sort alors les béni oui-oui comme l’usma a réfusé de jouer la compétion africaine et fait les beaux yeux de la faf et karbadj alors que les équipes en Europe Asie, et Améric jouent le plus normalement du monde COUPE DE LEUR PAYS RESPECTIF CHAMPIONNAT, COUPE DU ROI, COUPE DE LA LIGUE ECT. et ils sont (...)
selim sf :
@ Abdelhamid BIEN DIT
masiste :
Kaba takel mais haddad miliardaire on peut pas aller loin avec luicourage hammar laisse pas faire
chikh :
Quand l’aigle s’accroche il ne lâche pas. Bravo ESS. bonne continuation. Nchallah la 3eme
mSm :
@ A tout ce petit monde qui vient pleurnicher sur les défaites méritées de l’USMA à l’instart de ce touri (?) Si vous ne voulez pas admettre que l’USMA est entrain de gagner des matches grâce aux arbitres corrompus, alors vous êtes plus corrompus qu’eux. Sachez que celui qui cache ou minimise un mal ou un crime comme celui commis par ces pseudo-arbitre qui sont d’après vous humains en fautant, est aussi criminel. Dites nous pourquoi votre FAF a décidé de ne pas modifier son programme pour permettre aux clubs héros dont l’ESS de jouer les compétitions africaine mais font tout pour leur équipe nationale importée pour aller au Brésil malgrès que leur propre entraineur déclare que l’Algerie est l’équipe la plus... En quoi cela gène cette équipe nationale pour barrer la route aux clubs qui ont travaillé pour justement se montrer à l’échelle continental, en sachant que cette équipe nationale n’influe en rien sur notre championnat. Les joueurs algériens (je veux dire de notre championnat) ne sont sont pas concernés) (...)
Hassan (Washington) :
I would like to add my voice to that of brother “setifien” (S), who suggested our web-site (Setif-Info) open the issue of the Central African Republic (CAR) TRAGEDY. Mr. Boutebna, let your officials know that your readers want to discuss this CALAMITY. What is happening to our CAR Muslim brothers is NOT ACCEPTABLE ! True, we may feel privileged having winning soccer teams like “la Negra” and “la Verde”, but we have more serious responsibilities towards our Country and our “UMMA أُمَّة . If our Government is cottoning up its ears – and its nose – regarding this DISASTER, let us take the responsibility ourselves and show our CAR Muslim brothers that they are not alone in this CATASTROPHY, and that the Algerian peopleالشعب الجزائري is sharing with them all their sorrow and suffering. In addition, we cannot rely on an Administration that has been in a COMMA for months now, nor can we trust a Government whose front-runner doesn’t even know the plural of “POOR” فقير…Don’t forget my dear brothers, we should go by (...)
Deloui Birgay. :
L’arbitre n’a pas suffle le penalty pour Bejaia, et en plus le but marque par Bejaia est valable , le joueur n’était pas hors jeux..???? Vous parlez uniquement des arbitres qui arrangent l’USMA sans parler de ceux qui arrangent L’ESS. Notre football est gangrené par la CORRUPTION , l’entente ne mérite pas cette victoire, il faut être logique ya Djemaa..!!!!
Commentaire n°215443 :
vole et survole notre aigle royale ,et plane té la fierté de toute l’Est .
Commentaire n°215445 :
@ Deloui Birgay/L’arbitre n’a pas validé le but de la JSMBéjaia,pas pour hors jeu,mais parce que le joueur de la JSMB a fait l’ascenseur en s’appuyant sur l’épaule du joueur de l’ENTENTE,le ralenti de l’émission de la chaine A3 le montre très bien.Il faut cependant relever que les arbitres faussent le déroulement des rencontres et influent sur les résultats à celà est venu s’ajouter la grande blague de la coupure d’électricité du match MOB-USMA.Cette année le championnat est pour l’USMA.Messieurs il ne faut trop se fatiguer.En résumé au niveau très faible de notre championnat,la mauvaise organisation,la médiocrité de nos infrastructures sportives(terrain en gazon artificiel,absence de siège dans les tribunes parce que s’asseoir sur du béton à Sétif en hiver en 2014,porte atteinte à la santé du supporter et traduit le peu de considération qu’on lui accorde)à tous ces fléaux et venue s’ajouter la (...)
abdenour :
salut je pense que l’entente a mérite cette victoire mais ils sont pas vraiment a la hauteur car ce n’est pas le jeux de l ess il faut que les dirigeant prend en considération ce manque aussi il y a une chose que il faut pas regarder a l’usma et les coulisse il faut gagner bonne chance.
tha :
tu as entièrement raison cher deloui , mais le probleme qui es soulever en ce moment cé que quand il s’agit de l’usma cé systematique , setif a été leser contre l’usma et contre le csc dernièrement donc ca n’es pas a tout les coups, mais l’usma es un club qui es cette annee favoriser a tout les coups, ca craint , et on en parle dans toute l’algerie , sur canal algerie , hier , on a vu HAKIM MEDANE SOULEVER CE PROBLEME , mais nacer BOUICHE , a tout fait pour ettouffer en prétextant que le penalti était valable , alors que le penalti n’es pas valable du tout pour moi , ou vraiment tres severe , ca se voit que l’arbitre a favoriser deleberement les usmistes , et en tout cas en ce qui me concerne TOUT LES ARBITRES INFLUENT SUR LES MATCHS TELQUE L’USMA GAGNE , ET SI CE N’ES LES ARBITRES IL SERAIT CLASSEES EN MILIEU DE TABLEAU , 2 points voles parci , 3points par la , faites le calcul , cava tres (...)
Commentaire n°215455 :
Pour les vrais Setifeins le mot Bergay est honteux on ne le prononce pas entre frere ou en famille .
Stif Capitale :
@Deloui Birgay : Birgay est une dechra de Sétif envahie par des anciens fellahs venus d’ailleurs.
touri :
L’ USMA était Champion d’ hiver avant ces match contre l’ USMH, le CABBA et le MOB. L’ USMA fut Champion d’ Algérie alors que les Necib et Haimoudi n’ étaient pas encore nés. L’ USMA détenait ses cinq premières Coupes d’ Algérie alors que ces arbitres et bien d’ autres encore étaient encore au lycée... Haimoudi nous élimina en finale de 2004 face au MCA en nous expulsant Ghazi, milieu récupérateur indispensable. En 2013, ce même Haimoudi nous arbitra face aux chnaouas et nous eûmes le dernier mot grâce à Benmoussa (qui a fait aussi la joie de l’ Entente de Sétif en finale) et du bon coaching du rusé Courbis, qui plaça le virevoltant Ferhat (19 ans) en latéral droit, lui qui joue ailier. Les projecteurs qui tombent en panne, ce n’ est tout de même pas la faute à Haddad ! Le MOB n’ avait qu’ ä choisir un horaire qui le mettrait indépendant de toute énergie électrique, gazière ou liquide. En 2011, le matraquage médiatique autour de la dream team, de l’ équipe des milliardaires, etc, était tel que l’ USMA fut (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus