Accueil > Sports >

Bodybuilding : 120 athlètes au concours qualificatif de la région "Est" à Sétif

samedi 22 février 2014, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Cent vingt (120) athlètes de plusieurs wilayas de l’Est du pays ont pris part, vendredi à la Maison de la culture Houari-Boumediene de Sétif, au concours de la région Est de bodybuilding, qualificatif pour la phase finale du championnat national de la discipline.

Hani Gharbi, président du club omnisports sétifien-Al Hadaf", organisateur de cette manifestation sportive a indiqué à l’APS que dix catégories de poids, entre 60 et 100 kg, sont concernées par cette compétition réservée aux seniors hommes.

Il a précisé que les trois premiers de chaque catégorie seront qualifiés pour le championnat national prévu en mai prochain à Mila.

Cet événement, organisé pour la première fois dans la capitale des Hauts plateaux vise à découvrir et à prendre en charge des talents locaux en bodybuilding’’ a ajouté M. Gharbi.

Le concours, placé sous l’égide de la Fédération algérienne de bodybuilding et de power lifting (FABBPL), est ouvert aux athlètes culturistes évoluant dans des clubs sportifs.


Partager cet article :
11 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°215782 :
Se balader en culotte pour faire voir ses pectoraux...Je vois aucun interet a voir ca....Du nimporte quoi...
krimo :
ya beni aryane
Commentaire n°215785 :
Il y a aussi des femmes qui participent ?
k66tron :
Il ne faut pas que cela donne une vocation a nos jeunes.c’est très dangereux .J’ai un copain qui est dans un fauteuil roulant.pour avoir un corps sculpté ,il faut avoir recours a des produits interdits.
JALEL :
Bravo pour Younes Chibi De Ain-oulmene Classé n°1.
Commentaire n°215794 :
Mon conseil : évitez les compléments à base d’hormones, c’est très dangereux pour la santé. Les effets néfastes ne se manifestent tout de suite, mais quelques années plus tard, c’est la catastrophe. Prenez des proteines naturelles.
mohamed :
Des hommes en slip.....
Azrayen :
Sétif : le désert culturel, Voila les activités de la maison de la coultoure, du culturisme. Déjà qu’elle porte le nom d’un dictateur ennemi de la culture Je propose qu’on transforme ce lieu en une grande foire commerciale pour écouler les marchandises venues de Chine. au point est ! A bon entendeur
Commentaire n°215912 :
Personne n’a répondu à ma question : IL Y A AUSSI DES FEMMES ??????? OUI OU NON ?????
azzeddine b / AHMED :
les pécheurs à l occidentalisme soient à l exterieur de nos pays ou en leur sein ,veulent oter toute pudeur et décence !! enore une invention (arme) à double tranchant ! de nos jours la liberté est mis à toutes les sauces
Commentaire n°216426 :
ou est le problème de savoir s’il y a des femmes ou pas je ne comprends pas votre question sinon si vous n’êtes pas content pourquoi ne pas mettre vos sœurs votre épouse ou alors cousines nièces comme ça vous serez satisfait ou sinon commencer peut être qu’il y aura de plus en plus de femmes qui sait

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus