Accueil > Sports >

ES Sétif 1 - ASO Chlef 0 (Vidéo et photos)

samedi 22 février 2014, écrit par : Djamel Krache

L’Entente de Sétif s’est imposée ce samedi à domicile face à l’ASO Chlef par le score de 1 but à 0 à l’issue d’un match comptant pour la 20e journée du Championnat.

L’unique but de cette rencontre a été inscrit par le joueur chélifien Salama (CSC) à la 12’.

A l’issue de cette journée, l’Entente partage toujours la première place du classement
général avec l’USM Alger. Ce dernier a battu ce même jour le MC Alger avec le score de 3/0.

http://www.youtube.com/watch?v=OuhV0b1lZXA


Partager cet article :
39 commentaire(s) publié(s)
kamel :
makaneche une equipes soudee rahi taklaçer 5eme ou 6eme fi la fin rabi yas toure barek
abbouabdelhamid :
C’est un résultat trés trés difficile, mais, de bonne augure, bonne continuation a l’entente, il est tant de serrer les coudes et de jouer comme un seul homme.
fermatou :
yatikoum saha les jeunes contunus jouer comme ca cest difecile jouer centre aso surtout 11 defanceur
momo :
Maintenant, on attend l’adversaire pour marquer un but alors que l’USMA a marquée 3 buts contre le MCA. C’est ca l’équipe qui veut gagner le championnat ?? Vraiment il y a beaucoup de travail à faire Mr l’entraineur. Chlef méritait au moins le nul. De toute façon, il y a beaucoup de vrais matchs à venir et je ne vois vraiment pas comment cette équipe va survivre. Mr le président ‘’l’entraineur ‘’ a besoin d’aide et vite car Velude va être sans pitié et ne laisser aucun point, a l’image du match d’aujourd’hui.
fan_de_kahla :
Voilà comme prévu, le MCA s’efface dans son match avec l’USMA mais surtout contre l’Entente, car le score signifie le goal avérage final. L’attaque de l’USMA possède maintenant pour cette journée 02 buts de plus que SETIF. bravo la meute d’Alger, Le buteur, El-Heddaf, TV-Algerie, et tous les jaloux de l’ESS. l’Entente est toujours là. tenez bon YA WLAD SID EL-KHIER. Autre choses les yatama de Haddad vont vite venir polluer notre site SETIF-INFO comme touri et compagnie, qui sont des orphelins ailleurs, il leur faut coûte que coûte passer par notre site bache ikounou labass. c’a ne fait rien Wlad Sid El Khier guelb-houm kbir. sportivement.
kiko 59 :
Je ne voi pas ce que attends le président de l entente pour recrute un entraineur car avec c schéma tactique ou on constate le manque de physique je ne pense pas que nous serons chompion salam a keroum bentriou a nadjib et Djamel gharbi et a hacene belhaouchet
Roimalik :
Doucement mais surement, c’est un bon résultat et c’est la 5eme victoire consécutive, il faut continuer sur la lancée. Aujourd’hui nous aurions pas gagner au moins par 3 à 0 mais, il y a eu beaucoup d’occasions faciles ratées, l’essentiel les 3 points et de ne pas lâcher l’USMA au finsh nous les aurons inchallah. VIVE ESSétif
tha :
Tres heureux pour cette victoire , avec des joueurs qui semblent mieux se retrouver sur le terrain point de vue collectif , mais il regne selon moi encore beaucoup trop de moment d’anarchie , surtout en defense , certains au lieu de construire le jeu pour remonter efficacement et sans danger , font des degagement a l’aveugle , pourvu qu’ils se debarrasse du ballon , mais cé au bonheur la chance et une fois sur 2 le ballon arrive sur les pieds de l’adversaire , qui contre attaque aussitôt ,et ca peut etre tres dangereux enfin inch allah ca s’arrange au fil des matchs ,et enfin , je pense que certain joueur n’arrive pas a se placer suivant la tactique imposer par l’entraineur , cela se voit par le decalage qu’il y a de temps en temps , surtout qu’on es pris au depourvu par une cotre attaque .................Quant au match GAG entre le mca et l’usma 3 a 0 cé clair qu’il a été VENDU , 3 but pour revenir au goal average car ils savent tres bien que l’ess ne lachera rien . Il faut que nos (...)
Hassan (Washington) :
We are extremely proud of Coach Madoui and his GANG ! مبروووك. Yes baby, we’re Algeria’s Reigning Back-to-Back Champions ! ما شاء ألله… We will be crowned for the third time in a row (Tri-Peat) by the end of the season إن شاء ألله. “Si, Señor”, we are on a MISSION, and we BELIEVE !!! Regarding the jealous and those annoying “flies”, I would like to put to it them in PURE ARABIC : دعهم يتألمون، دعهم يتحسرون...إن نسورنا الجارحة لا خوف عليهم و لا هم يحزنون !!!1
touri :
Sans vouloir titiller les Chnaouas dont des centaines restent tout de même des amis d’ enfance, collègues, camarades ou voisins, je me permets de relever le ridicule du titre prémonitoire du quotidien sportif Le Buteur de ce matin : Trois bonnes raisons pour battre l’ USMA . Effectivement, c’ est chose faite avec la preuve par trois : Ziaya, Chafai , Gasmi. On peut même ajouter que techniquement la 3 G++Ooredoo a été lancée à Blida... Parallèlement à cette victoire écrasante et sans le secours de la ligue, la FAF, les arbitres, l’ UNESCO, le FMI et l’ OTAN, les Rouge et Noir ont pu prouver que les trois buts inscrits à la 17ème journée contre la JSK (3 à2) ne l’ étaient pas par hasard mais étaient le fruit du travail. Ceux qui ont des doutes n’ ont qu’à analyser les rencontres USMH-MCEE et USMA-USMH et arriveront honnêtement à conclure que si le MCEE (milieu du tableau) arrive à négocier un nul face aux banlieusards Harrachis, une victoire des usmistes face à l’ USMH ne saurait être que la suite (...)
Djamel le setifo-algérois :
Salam, :-) Comme par hasard, le MCA qui n’a jamais perdu 3-0 cette saison je crois, elle le fait et contre qui ? contre son ennemi juré l’USMA. Je ne sais pas ce que vous pensez vous ? mais moi je sens qu’on a promis la coupe d’Algérie au MCA...Vous savez quoi ! quand l’USMA utilise ces méthodes extra-sportives pour avoir le titre elle échouera et l’Aigle sétifien les aura en survol et les coiffera pour être champion pour la troisième fois consécutive. Bon vent mal vent l’ESS champion Inchallah.
tha :
Incroyabble l’article paru dans le journal algerois le buteur ,comme quoi la federation favoriserai l’ess quant a l’avancement d’un match de ligue 1 d’une journee , mais quel toupet de la part des DIRIGEANTS DE L’USMARBITRE . ....PAR CONTRE NOS DIRIGEANTS DEVRAIENT ES A JUSTE TITRE SE PLEINDRE A CETTE MEME FEDERATION DE L’ATTITUDE DES ARBITRES QUAND IL S’AGIT D’ARBITRER L’USMA ; SURTOUT QUE LA C’EST TOUTE L’ALGERIE QUI S’EN PLEINT , D’AUTANT PLUS QUE CE SUJET BRULANT ES ENTRE LES MAINS DE RAOURAOUA QUI A SOIT DISANT DECIDER DE MENER UNE ENQUETE , AVEC UN MEMBRE DE LA FIFA A SES COTES , CECI N’ABOUTIRA A RIEN SI ON NE FAIT PAS PRESSION !!!! voir l’article d’un autre quotidien algeroi pro mca ,competition dz FAF-CFA-arbitres : Raouraoua veut des explications ALORS CHER PRESIDENT MONTREZ NOUS QUE VOUS SAVEZ DEFENDRE NOTRE (...)
Commentaire n°215904 :
Toute la magouille algéroise ,appuyée par les barons ,allant même jusqu’à se faire offrir le goal avérage n’a pas suffit à détrôner l’ESS.....
touri :
@tha Il n’ y a ni toupet ni quoique ce soit. La ligue a bien fait signer un engagement écrit pour tous les clubs engagés en LDC et CC et ont accepté le document notarié stipulant qu’ ils renoncent à demander le report des dates en cas de concordance des deux calendriers. Cela n’ a rien à voir avec x ou y, mais c’ est une question de principe. Accepteras-tu de prendre par exemple un logement destiné initialement à une famille dans le besoin mais qui ne connait pas les ficelles de la magouille ? Ça aussi c’ est de la djifa... Même Raouraoua a met son grain de sel pour approuver Kerbadj, ce qui a poussé l’ USMA a renoncer à participer, suivi quelques semaines plus tard par l’ USMH. A présent que l’ on piétine un papier officiel en détournant un Acte Notarié, il est utile de dénoncer cette magouille faite sur le dos de ceux qui ont maintenu leur parole. Par ailleurs, la moindre des choses, seraient de demander la permission des clubs de l’ USMA et de l’ USMH et pas seulement se contenter de l’ avis favorable (...)
logique :
A touri : texte trop long, personne ne oeut le lire
touri :
@logique Ce n’ est pas logique ce que tu viens d’ écrire. Parle d’ abord pour toi et si trouve que mon texte est long, arrête- toi à la première ligne et va faire les mots croisées ou la pêché à la ligne dans le barrage vers Ain abbassa.
louchi :
Ya TOURI l’ESS n’a pas reporté ses matchs elle les a avancé, il y’a une grande difference. En plus le papier a etait signé sous la menace de ne pas qualifier des joueurs. LNF et la FAF quand ils ont assuré que l’EN sont tous des immigrés ils ’en foutent du championnat national. VIVE EL KAHLA.
abbouabdelhamid :
Juste pour répondre a TOURI l’entente n’a pas demandé le report du match, l’entente demande d’avancée le match c’est pas la meme chose espéce tete de linotte il y a une grande différence entre reporté un match et leur faire avancé la prochaine fois il faut bien comprendre et aprés donner son avis.
tha :
a touri ,le toupet concerne vos dirigeant qui osent s’en prendre a l’ess pour une soit disant report de match alorsqu’ils sont derriere une toute une mascarade pour voler le championnat, cé l’ambulance qui se fou de l’hôpital , vos dirigeant sont derriere l’achat de plusieurs arbitres si ce n’est de toute la federation ( j’ai suivis vos 5 dernier match seulement), ET LORSQUE CA N’ES PAS L’ARBITRE QUI INTERVIENT , BIZARREMENT LES PROJECTEURS CASSE , OU LE MCA MONTRE UN JEU DIGNE D’UNE EQUIPE REGIONNALE , . sache enfin que derriere mon intervention je parle des journaux ALGEROIS , que je met en cause bien evidemment , car ils taisent sciemment tout VOTRE TRAFIC , ils sont de meche si tu veux ; et la quand il s’agit de discrediter l’ess ils sont aux premier plan , direct , aussi rapide qu’un sprinteur quand il sort de ses startings blocs ... IL N’Y A PAS PLUS DJIFA QUE VOS VICTOIRES VOLES . CAR LA IL N’Y A PAS BESOIN DE PHOTOS C’EST CLAIR ET (...)
moiz :
Bravo les poussins continuez comme ça et bonne chance
mSm :
@ touri Personne ne comprend ce vous dites... mais répondez nous si vous êtes d’accord que l’Aigle noir est grand ? Reconnaissez vous que l’Entente est un grand club et a toujours bien représenté l’Algerie quandil s’agit de jouer contre les équipes étrangères. Vous est-il arrivé de supporter l’ESS quant elle a représenté l’Algerie.? Répondez nous sincerement. Quant nous nous vous rassurons que nous applaudissons l’USMA quand il le faut et nous le faisons même si elle joue contre notre équipe,nous supportons corps et âme l’USMA quand elle joue contre les équipes étrangères et nous nous sentons fiers quand elle gagne. Si l’USMA est champion ou l’ESS ce n’est qu’une compétition sportive entre frères. Regardez les joueurs de l’USMA, qui hier ont défendu sportivement le couleurs de l’Entenet contre l’USMA et aujourd’hui c’est l’inverse. Des joueurs natifs de Sétif et fils de l’Entente ont mouillé le maillot rouge et noir et vous en donné la joie. Restons sportifs et arrêtons la polémique qui n’avance à rien. Bon courage (...)
le sétifien :
ya touri : pourquoi tu es entré sans même frapper à la porte ? ce site est destiné aux seuls internautes amoureux de l’ESS. ton équipe (Hadad) a son site. Rouh t’vomi ailleurs, et laisser le site de setif info aux gens sages. les supporters du mca ont crié au scandale et ont brandé MATCH MABIO3 : i : le 1er but marqué avec la main de ziaya et avec la bénédiction les deux arbitres n’ont rien vu, mais les téléspectateurs ont tout vu ; ii : le 2ème but marqué parès une charge sur le gardien du mca et avec bien sur la bénédiction des deux arbitres. iii : le 3ème but HORS JEU et avec la bénédiction des deux arbitres. le résultat final : USMA (l’aide des trois arbitres) 3 - MCA 0. chaque arbitre a eu sa part du gâteau ...DJIFFA...... et tu dis que l’USMA est entraine de gagner avec art et manière. l’USMA gagne avec AR(gen)T et Arbitres.. certes, l’USMA des années de BETROUNI, SOUMATIA, et les autres n’a pas connu les magouilles. mon frère Touri, laisser ce site POUR SES AMOUREUX. je te demande de ne pas (...)
Wifak19 :
Que des 1 à 0 pour l’ESS ces derniers matchs... on voit que SAÄDANE est passé par là ! Surtout après le stage en Espagne. Enfin , l’essentiel est de gagner !
tha :
Je tiens a rendre hommage à notre président pour enfin avoir oser parler en répondant a haddad sur le parti pris des arbitres en faveur de l usma voir le buteur , par contre cher président je pense au il faut aller plus loin que cela en portant l’affaire plus haut avec vidéo à l’appui , d’autant plus que d’après compétition dz la réunion qui a eu lieu entre raouroua et les arbitres portait surtout sur la corruption aller savoir pourquoi , bizarre non ? Enfait non il n’y a rien de bizarre car il es clair qu’il y a eu des matchs achetés par une certaine équipe algéroise
touri :
Drôle de comportement que de vouloir empêcher les gens l’ accès libre à un site électronique ! Ces gens-là vivent au siècle dernier sous le régime stalinien et le comble c’ est qu’ ils sont les premiers à réclamer la démocratie ! @le sétifien me reproche d’ entrer sans frapper ...Pourquoi devrais-je le faire puisque je suis chez moi, sétifien d’ origine et certainement bien avant que tu naisses ? A moins que pour toi, c’ est une tare de ne pas naitre du côté de Ain el Fouara. Tu dois avoir des yeux fatigués pour ton jeune âge ! Ziaya ne sait donc pas marquer un but sans le concours de ses mains !! Et pourtant quand il jouait pour l’ ESS, il était bien le meilleur buteur ou alors il avait triché (avec ses mains) sans que personne ne se soit rendu compte.(?) En tout cas bravo pour lui d’ avoir caché son jeu de mains (jeux de vilains) de si longues années. Maradona n’ a pas fait mieux que lui ! Le second but de Chafai, parlons-en. Il en marque de temps en temps de sa tête et ce n’ est pas la première fois que (...)
Commentaire n°216002 :
@ Touri mois personnellement je trouve que ce que vous dites est logique mais il vous manque et je m’excuse un tout petit pas à faire pour etre presque parfait .et je suis convaincu que cette saison l’Usma peut nous barrer la route pour le titre .moi je vois 3 équipes qui jouent bien ESS USMA JSSaoura .à part ces 3 équipes tous les autres ont le meme niveau sauf quant on lit Competition El haddaf le Buteur et on écoute la chaine 3 et canal foot.je souhaite le titre pour l’ESS et si par malheur on n’arrive pas je serai trés content pour USMA.et je souhaite la coupe pour nos freres Chawiyas de Ain El Fakroune.salam
USMS :
« J’ai été étonné d’entendre Allache et Haddad parler de favoritisme. S’il y a une équipe qui est favorisée actuellement, c’est bel et bien l’USMA. L’arbitrage roule avec elle à 200% ! Ils devraient plutôt s’occuper de leurs affaires et laisser les gens travailler. Cette décision est du ressort de la Ligue, ça ne les regarde pas ». Au lieu de cela, on nous accuse d’être favorisés. Là, il y a un problème, parce que cela fait six journées que les arbitres influencent directement les résultats des matches de l’USMA et nous n’avons rien dit. Nous, on a fait preuve de retenue. Je les invite à en faire de même. » dixit HAMMAR en réponse à HADDAD au sujet de l’avancement de la date des rencontres avec l’ARBA et le MCA. Comme les chiffres sont plus éloquents, je publie ci-après le HIT PARADE DES PENALTIES ACCORDES A LA 20° JOURBEE : CSC 7, jsk 6, USMH 6, USMA 5, RCA 5, MCEE 4, CABBA 4, JSMB 5, CRBAF 3, MCA 3, JSS 3, CRB 2, MCO 2, MOB 1, ESS 1, ASO 0. Comme on peut le constater, l’usma mène par 5 à 1. Alors si HADDAD, la (...)
USMS :
« J’ai été étonné d’entendre Allache et Haddad parler de favoritisme. S’il y a une équipe qui est favorisée actuellement, c’est bel et bien l’USMA. L’arbitrage roule avec elle à 200% ! Ils devraient plutôt s’occuper de leurs affaires et laisser les gens travailler. Cette décision est du ressort de la Ligue, ça ne les regarde pas ». Au lieu de cela, on nous accuse d’être favorisés. Là, il y a un problème, parce que cela fait six journées que les arbitres influencent directement les résultats des matches de l’USMA et nous n’avons rien dit. Nous, on a fait preuve de retenue. Je les invite à en faire de même. » dixit HAMMAR en réponse à HADDAD au sujet de l’avancement de la date des rencontres avec l’ARBA et le MCA. Comme les chiffres sont plus éloquents, je publie ci-après le HIT PARADE DES PENALTIES ACCORDES A LA 20° JOURBEE : CSC 7, jsk 6, USMH 6, USMA 5, RCA 5, MCEE 4, CABBA 4, JSMB 5, CRBAF 3, MCA 3, JSS 3, CRB 2, MCO 2, MOB 1, ESS 1, ASO 0. Comme on peut le constater, l’usma mène par 5 à 1. Alors si HADDAD, la (...)
touri :
Compétitions Africaines Les deux poids, deux mesures de la LFP Décidément, la Ligue de football professionnel (LFP) ne cessera de se distinguer par ses décisions dérisoires et partielles, traduisant une gestion approximative de la compétition, avec un favoritisme criant à l’égard de certaines formations aux dépens d’autres. C’est le cas de le dire concernant la gestion de la programmation des matchs de championnat, en parallèle avec la participation de nos clubs aux compétitions africaines. Ainsi, la LFP et après avoir obligé le CS Constantine à disputer deux matchs le même jour, il y a de cela deux semaines avec un déplacement au Niger pour le compte de la Coupe de la CAF, avant de refuser de décaler son match de championnat, il y a une semaine, pour pouvoir disputer son match retour face au Nigelec de Niamey, la structure, que gère Mahfoud Kerbadj, vient de se distinguer par son favoritisme à l’unique représentant de l’Algérie en Ligue des champions, en l’occurrence l’ES Sétif, puisque la LFP a (...)
touri :
Ce que je retiens de ton hit parade, cher USMS, c’ est que l’ USMA et la JSMB sont à égalité, en matière de penalty accordés, soit 5 à 5. Je veux bien que tu m’ expliques alors pourquoi l’ une est première et l’ autre est dernière. De même pourquoi le CSC avec pourtant 7 penalty et la JSK et l’ USMH avec 6, se retrouvent plus bas que l’ USMA qui en a reçu 5. Peut être me dirais-tu que l’ USMA a eu en plus un bon paquet de corners, de remises en touche et de coups francs (?) Que la longueur des bois de Zemmamouche fait deux mètres de moins que celles des adversaires.... A vrai dire, ton critère n’ est point déterminant et n’ explique rien du tout. Pour la C1 et la coupe de la CAF, franchement ce qui nous intéresse ce n’ est pas l’ ESS ou le CSC, libres à eux de se casser la G...le en Afrique mais un principe est un principe. Nous souhaitons à ces deux équipes qu’ elles aillent le plus loin possible dans leur aventure africaine même si franchement on aimerait qu’ elles se fatiguent et laissent un peu de leur (...)
tha :
a l’algerois , FAUT ARRETER TON DISCOURS BIESEUX ET HYPPOCRITE ,TU ES EN TRAIN DE CALQUER TON DISCOURS SUR CELUI DE TES MAITRES LES DIRIGEANTS DE L’USMARBITRE , oui en effet d’un coté ton haddad declare etre a fond pour l’ess et d’un autre il met tout en œuvre pour mettre des batons dans les roues , en menacant le RCA et la ligue s’ils acceptent l’avancement du match , ca se sent que l’ess reste au travers de votre gorges et que vous ne supporter pas l’ESS car elle a toujours été au travers de votre chemin , alors ton discours mensonger garde le pour toi , on es pas des taches pour NE PAS comprendre que vous vouer vraimant une haine au setifien et ceci par pur jalousie . SACHE MEME SI TU NE VEUX PAS L’ACCEPTER , VOUS AVEZ VOLER 10POINTS EN 5 MATCH , CA C’EST LA REALITE , par contre quand tu nous dit que vous méritez la victOire contre l’USMH car ils ont fait un nul contre le MCEE, tu atteint les bas fonds de l’idiotie , EN FAIT TU N’Y CONNAIS RIEN AU FOOT , sinon tu ne ferais pas une (...)
said de tissemsilt :
a Mr TOURI vous avez posé la question pourquoi ils ont décourager les deux équipes du centre ( USMA ET USMH ) et pourquoi les deux équipes de l’est ( ESS ET CSC ) participe a cette compétition de champ/d’Afrique je vous répondre a cette question et sans rancune mon ami voila parce que les gents de l’EST sont des vrais hommes et ils on pas des magouilleurs c’est ce qui manque aux gents du centre et merci de m’avoir écouté Mr. touri et sans rancune said de tissemsilt
logique :
A touri, A travers le temps que vous passez à Ecrire et écrire, dénote, non seulement le beaucoup de temps dont vous disposez d’une part et la perte de temps aux électeurs d’autres part. L’espace des électeurs de ces sites, est réservé pour au maximum 3 lignes. écrivant peu et bien pour s’assurer de la perception de votre opinion par les internautes. Sans rancune
DOUADI BEN ALi OULD KADDOUR :
@touri Mr touri , vous etes trés doué en rédaction, pour cela je vous donne 15/20. Si vous avez un lien avec le regrette touri (ALLAH YARAHMOU), vous pouvez faire une excellente cariére en art dramatique , je vous donne 14/20. Concernant , le football Algérien et plus précisement algérois, vous etes super_naif......(vous devriez encore apprendre, car la réalité n’est pas ce que vous voyez). je vous salue
logique :
Au gestionnaire de ce site : Je pense que les gestionnaire de ce site n’est autre que Mr Touri, car il publie rapidement les commentaires fleuves de ce parolier et évite de publier les critiques qui lui sont adressées. Salutations
Badro Staifi :
à @touri : moi, je joins mes amis internautes qui se sont révoltés contre vos écrits et qui ont dépassés à mon sens la ligne rouge de ce site : c’est à dire : non seulement vous considérez votre équipe qui normalement est classée à la 6 ou 7ème place si ce n’est la bénédiction de la commission du retraité (retraite +)...., mais vous avez souhaité que l’entente perde la majorité de ses matchs pour que votre équipe gagne le championnat. Quelle hypocrisie et quelle haine contre notre fierté ESS. L’ESS sera INCHA ALLAH sacrée championne et sans l’aide des arbitres Nous demandons à ce que les arbitres qui seront désignés pour diriger le restant des matchs de la phase retour soient HOMMES, HONNETES et CORRECT. Après, vous allez pleurer sans cesse et vous allez vous rendre compte que l’entente est la meilleure équipe actuelle du championnat de L1 et L2. En souhaitant que l’arbitrage YKHAF RABBI, le titre ira à l’équipe la plus honnête et bien sur en tant que fan de l’ESS je dirais L’ESS INCHA ALLAH. SANS RANCUNE (...)
touri :
Bonjour à tous mes amis virtuels et à mes détracteurs. Cette fois , je vais vous livrer un texte du site de l’ USMAlger. Ce n’ est pas de moi, je vous assure. Lisez jusqu’ au bout et tirez vos propres conclusions. Fumisterie Le terme n’est sans doute pas assez fort pour qualifier l’attitude du cumulard président de la FAF, accessoirement manager général de l’EN, et de l’artificieux président de la LFP, chairman non déclaré de club et agent de joueurs, à ses heures perdues On se souvient qu’au cours de la réunion organisée par la FAF le 22 octobre 2013, les clubs concernés par une participation en compétition africaine avaient été priés de renoncer à s’engager en raison d’un calendrier chargé pour la saison 2013-2014. Calendrier que ses concepteurs ont justifié par l’organisation des élections présidentielles au mois d’avril et l’obligation faite par la FIFA d’achever toutes les compétitions nationales avant le 21 mai 2014. De ce fait, FAF et LFP avaient conditionné la participation de l’ESS, de l’USMH, de (...)
Badro Staifi :
à @ touri : ce long message a été écrit par un journaliste du quotidien de Hadad, donc il ne peut et ne pourra jamais être contre son maître hadad. Pour nous c’est un non lieu. لا حدث la caravane avance des ententistes avance. Sans rancune ya khou.
touri :
Je t’ assure mon ami Badro qu’ il n’ est pas journaliste. Il est très cultivé certes. De plus Haddad n’ a rien à voir avec le site de l’ USMA. Tu peux toujours y accéder en t’ inscrivant mais en respectant certaines règles de courtoisie, de civilité et un minimum de déontologie. Mais je comprends pourquoi tu le prends pour un journaliste : car il fait tache par rapport au niveau trop bas des écrivaillons du Buteur, Compétition, Planète Sport et Maracana. Ils sont plutôt supporters (MCA, JSK) qu’ autre chose. Le quotidien national propre à Haddad est http://www.letempsdz.com//content/blogcategory/17/184/ Bonne pêche pour l’ ESS en C1.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus