Accueil > Sports >

Madoui entraîneur en chef de l’ESS jusqu’à la fin de la saison

lundi 24 février 2014, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le président de l’Entente de Sétif, Hassan Hammar, a affirmé lundi que le technicien Kheireddine Madoui, promu entraîneur en chef après le départ de Rabah Saâdane, continuera seul à la barre technique jusqu’à la fin de la saison.

"Madoui a fait ses preuves jusque-là, et nous n’avons nullement l’intention d’engager actuellement un nouveau coach. Kheireddine continuera sa mission à la tête du staff technique jusqu’à la fin de la saison, d’autant plus que nous sommes entièrement satisfaits du travail qu’il est en train d’effectuer", a indiqué à l’APS le premier responsable du club phare des Hauts-Plateaux.

A l’issue de la 20e journée de la Ligue 1, l’ESS, double champion en titre, caracole en tête du championnat, en compagnie de l’USM Alger, avec 42 points chacun.

"Nous ne voulons pas ébranler la bonne dynamique de l’équipe, entamée notamment depuis la phase retour (5 victoires de rang, ndlr). Engager en ce moment un nouvel entraîneur pourrait avoir des répercussions négatives sur le groupe", a-t-il ajouté.

Engagé sur deux fronts, championnat et Ligue des champions d’Afrique, l’ESS devra faire face à un rythme de compétition infernal, d’ici à la fin de cet exercice.

Lors de la 21e journée, les Sétifiens se déplaceront samedi prochain à Blida pour donner la réplique au RC Arbaâ.

Vingt-quatre heures plus tard, l’Entente accueillera les Burkinabè de l’ASFA Yennenga pour le compte des seizièmes de finale aller de la Ligue des champions d’Afrique.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus