Accueil > Sports >

Madoui entraîneur en chef de l’ESS jusqu’à la fin de la saison

lundi 24 février 2014, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le président de l’Entente de Sétif, Hassan Hammar, a affirmé lundi que le technicien Kheireddine Madoui, promu entraîneur en chef après le départ de Rabah Saâdane, continuera seul à la barre technique jusqu’à la fin de la saison.

"Madoui a fait ses preuves jusque-là, et nous n’avons nullement l’intention d’engager actuellement un nouveau coach. Kheireddine continuera sa mission à la tête du staff technique jusqu’à la fin de la saison, d’autant plus que nous sommes entièrement satisfaits du travail qu’il est en train d’effectuer", a indiqué à l’APS le premier responsable du club phare des Hauts-Plateaux.

A l’issue de la 20e journée de la Ligue 1, l’ESS, double champion en titre, caracole en tête du championnat, en compagnie de l’USM Alger, avec 42 points chacun.

"Nous ne voulons pas ébranler la bonne dynamique de l’équipe, entamée notamment depuis la phase retour (5 victoires de rang, ndlr). Engager en ce moment un nouvel entraîneur pourrait avoir des répercussions négatives sur le groupe", a-t-il ajouté.

Engagé sur deux fronts, championnat et Ligue des champions d’Afrique, l’ESS devra faire face à un rythme de compétition infernal, d’ici à la fin de cet exercice.

Lors de la 21e journée, les Sétifiens se déplaceront samedi prochain à Blida pour donner la réplique au RC Arbaâ.

Vingt-quatre heures plus tard, l’Entente accueillera les Burkinabè de l’ASFA Yennenga pour le compte des seizièmes de finale aller de la Ligue des champions d’Afrique.


Partager cet article :
25 commentaire(s) publié(s)
kahla :
bravo madoui et bonne continuation pour toute l’equipe vive ess
ziad abu lamri :
Madoui mérite tout le respect mais : Es qu’il y a une personne parmi nous qui se pose la question : Sur le comportement inadmissible des douaniers de l’aéroport de Sétif envers les personnes âgés et spécialement les retraités lorsqu’ils débarquent à Sétif avec leurs maigres retraites. Aussitôt le contrôle de police terminé les invectives et les fouilles au corps prennent le relais. Les douaniers de l’aéroport de Sétif n’ont jamais su ce qu’être au service du peuple voulait dire Pour les douaniers de Sétif chaque citoyen est un traitre et un escroc en puissance…. Regardez les attentivement la prochaine fois ! Vous verrez la fouille au corps qui nous rappelle de sombres souvenirs…. Je souhaite que le patriote et générale Tartag s’en charge rapidement de la question et qu’il fasse le ménage pour que nos parents et grands-parents puisse retournez chez-eux avec toute la quiétude AbuZiad (...)
Commentaire n°216043 :
Mabrouk. . Madoui donne la chance aux jeunes .
setifien de paris :
bon courage Madoui,et bonne continuation pour de notre chère équipe el Kahla. j’espère que lamchamchia le laisse travailler seuil et tranquille . bon vent
azzedine :
Bonne chance à madoui et à l’ess Mais il ya une grande interogation. Setif aura en un mois 3 deplacements en championnat contre 1 match à domicile + 1 aller retour au Burkina dans l’intervale d’une semaine et si qualifier ils doivent enchaînés avec un autre deplacement en afrique (une course contre la montre) L’equipe va etre presque tout le temps en deplacements pendant une bonne période. Entre l’equipe À Qui doit assurer les resultats du championnat et l’equipe B qui assurera la CL. Ce n’est que les joueurs fort physiquement qui tiendrons le coup Madoui doit géré tout ces déplacements avec les deux equipes.
Commentaire n°216053 :
Cet homme a rendu un service énorme à l’ESS à cause du NIF. Il a beaucoup de qualités humaines et sportives, Il mérite le respect et le rehabilitation dans son droit. Il peut suivre les pas de La3ribi, Kermali, ect.. Bonne chance à ESS, Bonne chance à Madoui
merouche charaf eddine :
c’est du bricolage sont un vraix plan de travaille a long terme et la constructions d’un centre d’entrainement avec terrain couver comme l’as saint étienne en france et centre de formation sport étude l’entente sportive de sétif en algérie n’a pas les moyens de c’est ambitions il ipotéque leur chance d’aller le plus loin posible en champions league africaine et d’étre champions d’algérie 2014 et la coupe d’algérie de peut étre devenir le premiers club algériens a se qualifier a la coupe du monde des clubs fifa
ahmeddr1@hotmail.fr :
Bravo mabrouk bonne continuation ce que je voulais dire à Khiredine essayé de préparé une bonne équipe contre l’USMA et le MCA le match de la super coupe n’était pas un vrais match de l’ESS alors une petite revanche à la Sétifienne et tu sera le grand des grands .
MABROUK GUIDOUM EL EULMA :
Salam a tous , et a toutes , Pour le jeune homme, dont la vieillesse ne marque pas le visage, la jeunesse est sans valeur , bon courage monsieur Madoui , Tu sais, c’est toujours dur à porter la jeunesse. Un sale moment à passer, quoi ! avant d’admettre les choses comme elles sont , inchaalah tres bonne continuité , tu porte le flambeau de la jeunesse setifienne et d ailleur , de toute la wilaya de Setif , Un beau soir l’avenir s’appelle le passé. - C’est alors qu’on se tourne et qu’on voit sa jeunesse. donc Madoui a toi de jouer bon courage et bonne reussite inchaallah salam
L.Rouleau :
Cela fait plus de 5ans qu’il menait seul l’ESS,c’est un fils de famille,c’est une perle rare,que Dieu le protège.
Roimalik :
Nous saluons cette décision, félicitation MADOUI
naguib de paris :
bonne continuation pour mr madoui et pour le travail qui est entrain de faire je pense qui a des capacites requises pour etre un bon entraineur pour le futur inchallah il a acquit de la maturitè avec les annèes qui a passè avec l ESS je dirai que mr madoui sera le successeur de feu aribi et kermali sauf il faut lui laisser le temps necessaire pour faire ses preuves et n oubliez jamais qu il un un bon niveau intellectuel
krimo :
bravo si madoui et bonne continuation incha3 allah chapeau myster madoui incha3 allah championat pour l’ess
selim sf :
Comme on dit les ecrits restent JE L’AI TJRS DIT, MADOUI EST L’HOMME QU’IL FAUT A SETIF , juste donnez lui la meme consideration et surtout le meme salaire. VIVE NOS LOCAUX
sabri :
Bonjour.Je suis trés content que les dirigeants ont enfin compris.Madoui fera beaucoup de bonnes choses pour l’équipe.Il suffit seulement qu’on lui laisse le temps.Ne l’accabler pas en cas de défaites.Il est jeune pour la fonction qu’il occupe mais ce qui est sur c’est qu’il réussira.Bon vent
tha :
Madoui a été le second de plusieurs entraineurs , pendant maintenant quelques annees , il es donc tout a fait normal qu’ils prennent les rennes de l’ESS , et je suis persuader qu’il sera un tres bon entraineur , par contre le seul hic es son adjoint , car si MADOUI a été un adjoint a la hauteur pendant plusieurs annees , il faudra aussi lui trouver un adjoint de valeur ,et ca va etre qui ?
Dsquared :
Connaissant très bien le football, le problème en Algérie n’est pas l’entraineur est ce que l’ESS a t’il la force d ’enchainer tous les matches ? Et pour Madoui je pense qu’il fait du Bon travail a l’intérieur et a l’extérieur du groupe !
moiz :
Bonsoir il m’érite cette place laissez le travailler vive ESS.
mSm :
C’est la meuilleure nouvelle que j’attendais depuis plusieurs années déjà. C’est l’HOMME qu’il faut car avec les étrangers chercheurs de trésors et affairistes, il est temps de mettre une barre pour de bon. Je sais que Madoui est un footballeur et cultivé en plus, il a la bonne communication et surtout modeste. Je lui souhaite la réussite et le rassure de mon soutient ne serait ce moral. Donc va de l’avant et DIEU est avec toi. Bon courage
Hassan (Washington) :
Congratulations to Coach Madoui مبروووووك ; we are very happy for you ! We wish you all the success in your new assignment. Sir, being at the helm of Algeria’s Most Beloved Team (ESS) is a very tough and demanding job. From our part (the devotees), we will try our very best to help you accomplish your mission إن شاء الله. Kheireddine, be assured brother that you have our unwavering support all the way. We want you to put your trust in Allah, توكَّل على الله, and GOOD LUCK ! … Finally, we have to thank Mr. Hassan Hammar for listening to us (the fans) in choosing Mr. Madoui as the new ESS coach – “Muchas Gracias, Señor Hammar” ! One…Two…Three…Viva l’Algerie and…”La Negra-y-Blanca” and…Mr. Kheireddine Madoui and…Mr. Hassan Hammar. نحن فرحون و سعداء بهذا الإختيار الحسن يا سي حسن...وشكـــــــــــرا جزيـــــــــلا (...)
hocine debbeche :
felicitations mr madoui je l ai deja dit avant cela bientot les sportifs vont decouvrir en vous le seigneur m MORINO algerien.bravo.
setifien de paris :
@Azzedine el Bahri aussi à sacrifie toute sa jeunesse au service de l’entente de Sétif ,il mérite un respect.
KIMO :
UNE CHOSE EST CERTAINE, L`ENTENTE NE POURRA PAS TENIR LA COMPARAISON, NI DISPUTER LE TITRE A L`USMA AVEC CET ENTRAINEUR MANQUANT TERRIBLEMENT D`EXPERIENCE ET SANS AUCUN CV. C`EST UNE AVENTURE MAL CALCULEE DE LA PART DE DIRIGEANTS EUX MEME PAS A LA HAUTEUR DE DIRIGER UNE GRANDE EQUIPE COMME L`ESS . A LA LECTURE DES JOURNEES RESTANTES ET UNE FIN DE CALENDRIER FAITE POUR FAVORISER L`USMA QUI JOUERA 7 FOIS SUR 10 A ALGER ET AVEC CE QUE FAIT VELUD DEPUIS SON ARRIVEE A L`USMA, ET EN L`ABSENCE D`UN ENTRAINEUR EN CHEF DIGNE DE CE NOM A LA TETE DE L`ESS, JE PENSE QUE LES DES SONT JETES ET IL NE FAUT PAS CROIRE AU PERE NOEL ET IL NOUS RESTE PLUS RIEN QU`A ACCEPTER SPORTIVEMENT ET A L`AVANCE LE SACRE DE L`USMA EN CHAMPIONNAT. C`EST LA TRISTE REALITE ET LA RECETTE DU BRICOLAGE QUI A FAIT QUE L`ESS RATE TOUS SES OBJECTIFS CETTE SAISON ET DEVIENT UNE VERITABLE DARE ESSEBITARE AVEC LA CASCADE DES BLESSURES SANS PRECEDENT QUI RANGE CHAQUE SEMAINE 3 A 4 DE SES ELEMENTS. OU EST LE ROLE DU (...)
mina :
Moi personnellement je trouve que ess setif a besoin d’un kotche comme bourahli , vive ess vive lkahla et wlade ayne elfowara
mina :
Moi personnellement je trouve que ess setif a besoin d’un kotche comme bourahli , vive ess vive lkahla et wlade ayne elfowara

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus