Accueil > Sports >

RC Arbaâ 1 - ES Sétif 0

jeudi 27 février 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est inclinée ce jeudi au stade Brakni de Blida face au RC Arabâ sur le score d’un but contre zéro à l’issue d’un match comptant pour la 21e journée de la Ligue Une de football. L’unique but de cette rencontre a été inscrit sur penalty à la 30’. Les U21 se sont séparés sur un score nul de 1/1.

Suite à ce résultat, l’Entente risque de perdre sa place de leader qu’elle partage avec l’USM Alger dans le classement général. Ce dernier club affrontera ce samedi à domicile la JS Saoura.

L’Entente affrontera ce dimanche à 18 heures au stade du 8-Mai 1945 l’ASFA-Yennenga (Burkina Faso) en 1/16e de finale de la ligue des champions africains de football. Ce match sera officié par un trio d’arbitres tunisiens constitué de Selim Jedibi, assisté de Majed Rahouma et Mohamed Bitouta.

C’est dire que l’optimisme reste de rigueur du côté des hauts plateaux, même si la composante sétifienne n’a plus rien à voir, aujourd’hui, avec l’Entente conquérante et diablement efficace qui était parvenue à secouer à 11 reprises les filets de cet adversaire lors de leurs deux précédentes rencontres.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus