Accueil > Sports >

RC Arbaâ 1 - ES Sétif 0

jeudi 27 février 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est inclinée ce jeudi au stade Brakni de Blida face au RC Arabâ sur le score d’un but contre zéro à l’issue d’un match comptant pour la 21e journée de la Ligue Une de football. L’unique but de cette rencontre a été inscrit sur penalty à la 30’. Les U21 se sont séparés sur un score nul de 1/1.

Suite à ce résultat, l’Entente risque de perdre sa place de leader qu’elle partage avec l’USM Alger dans le classement général. Ce dernier club affrontera ce samedi à domicile la JS Saoura.

L’Entente affrontera ce dimanche à 18 heures au stade du 8-Mai 1945 l’ASFA-Yennenga (Burkina Faso) en 1/16e de finale de la ligue des champions africains de football. Ce match sera officié par un trio d’arbitres tunisiens constitué de Selim Jedibi, assisté de Majed Rahouma et Mohamed Bitouta.

C’est dire que l’optimisme reste de rigueur du côté des hauts plateaux, même si la composante sétifienne n’a plus rien à voir, aujourd’hui, avec l’Entente conquérante et diablement efficace qui était parvenue à secouer à 11 reprises les filets de cet adversaire lors de leurs deux précédentes rencontres.


Partager cet article :
77 commentaire(s) publié(s)
mSm :
Encore penalty, l’USMA, l’argent, l’arbitre, supporteurs d’autre clubs qui deviennent supporteurs d’un club une fois à l’occasion etc... Si l’Entente a perdu aujourd’hui c’est contre plusieurs équipes pluridisciplinaires mais cela ne contitue pas une fin du monde car son advesaire du jour doit gratter aussi quelque chose pour subsister surtout que sa rélégation est certaine. Cette semaine est un peu difficile pour l’aigle mais elle passera et le beau temps reviendra. Il ne faut pas prendre en compte les compétitions de cette semaine mais l’aigle se retire temporairement de sa place pour justement convoiter le meilleur. Champion INCHA ALLAH et le défit est lancé. Qui rira bien, rira le dernier ou en dernier.
Hacen staifi :
Pourqoui Hammar a t il boxé le président de Larbaa ?il parait que ce dernier devrait vendre ce match a l’entente mais a la deniere minute il s’est retracté.....Dans ce bled tout se vend et s’achete,meme les ames charitables se vendent !!!!
abbouabdelhamid :
Comme par hasard sur pénaltie ?
USMS :
L’USMA gagne son match contre l’ARBA sur pénalty. L’ARBA gagne contre l’ESS sur pénalty, son sixième depuis le début du championnat. Il y a anguille sous roche Mrs KERBADJ et LACARNE. Si l’USMA remporte le championnat de cette façon, vous ne pourrez plus vous regarder dans une glace, du moins j’ose croire que vous avez un peu de ..............
momo :
C’était prévu, je dis et je le répète que Madoui est limité car il ne fait pas le poids devant des entraineurs chevronnés. Ce n’est que le début des défaites, car comme j’avais dit auparavant, c’est les vrais matchs qui restent en commençant par celui d’aujourd’hui. Mr le président, en tentant d’économiser pour embaucher un vrai entraineur, vous avez définitivement perdu le championnat et je ne sais même pas à quelle place l’entente sera à la fin de la saison. Mr le président, encore une fois vous avez fait un mauvais calcul Concernant le recrutement d’un entraineur. LUSMA sera définitivement la championne pour cette saison. Dire que le président a annoncé qu’on ne lâchera pas l’USMA. Tu l’as déjà lâché et le pire et à venir.
fan_de_kahla :
L’Arba une équipe sans passé, sans palmarès, elle sert juste ses saints patrons de l’USMA, même les matches restants por le RC Arba sont arrangés d’avance pour les remercier. Mainstenat si M. AMMANI veut sucer HADDAD c’est son affaire, mais le championnat est encore long. M. HADDAD peut influencer la FAF, la LNF, les arbitres, les clubs véreux, mais il n’est pas DIEU. La preuve, après avoir acheté 04 penalties en seul match, contre la JSMB, (record Guiness) , il n’a pas remporté ce championnat. La justice divine est toujours pour quelque chose. l’Entente n’a eu qu’un seul penalty cette saison, il devait être mérité je crois ;
toufik :
Mabrouk ya Si Hamar la Coupe et le Championnat d’Algérie. Mazal la Champion’s League Africaine.
Badro Staifi :
ce n’est rien, nous vous découragez pas puisque le chemin reste long pour toutes les équipes. concentrez vous sur le match de champions league. nous sommes derrière vous et nous demandons de marquer le maximum de buts. bon courage.
abbouabdelhamid :
Je rappelle les internautes sétifiens, que cet arbitre a arbitré le fameux match de l’an dernier entre usma et la jsmb 3 à 4 en faveur des bougiotes (houasnia) lequel il a accordé 3 penalties pour l’usma .Je crois que là il n’y a pas photos ?
chlomou :
il y a des soit disant suporteurs ,qui sont comme les vielles du cartier ;ils attendent que quelqu un trébuche pour se mettre à tirer leurs langues.
vanbisten :
l ess devrais boycotter ce championnat a deux dinhar l usma seras champion parce que la FAF l as decidé c pour ca qu on l appel la chéma league
Peno :
Le RCA est devenu officiellement la bête noire de l’ENTENTE.
logicus :
Effet Haddad-raouraoua
bibouche :
Bled miki sport chkoubi sa reflete la realité sur l’agerie MERD MMMMMMMMMMMMMMMM
selim zou sf :
@momo si j’etais toi je m’abstiendrais de ces commentaires, Madoui ne fait pas le poids ?? tu le compares a qui ? Simondi ? Vellud, Geiger ? IL EST MIEUX qu’eux, donne lui 23,000 euros par mois et tu verras s’il ne casse pas la baraque, Madoui a tjrs ete dans l’ombre des charognards que je viens de citer, IL EST EXCELLENT EXCELLENT EXCELLENT. PS wallahi ghir il est mille fois mieux que ce larbin qui entraine notre equipe nationale
Commentaire n°216342 :
Personnellement je m’attendait à une défaite après une semaine d’acharnement de HADDAD et ses chiens contre le seul représentant Algérien en CL. Ya si HADDAD, aib alik toute cette machine de haine et de régionaliste pour une histoire d’un match avancé de 24H. L’Entente ne sera pas championne cette année car Mr GOUDRON a déjà acheté le championnat. VIVE EL KAHLA
alli :
amis setifiens et si vous nous parlez du wali qui a fait reporter le match parceque l’ess avait des joueurs blesses et de Beni tour qui a declarer forfait pour que vos joueurs purgent leurs suspension et du penalty imaginaire accorde par bennouza a la derniere minute et du deuxieme but valable refuse a Bourahli (usma) par djaballa a setif ................ D’ailleur pour nous l’equipe de Setif c’est L’USMS (UNION et MUSULMANE comme nous) L’ESS est creee en 1958 en plein guerre quand les equipes algeriennes etaient interdites de football par ........le FLN
chkara championné :
C’est vrai que l’ARBAA est une petite équipe mais elle a gagné sétif en aller retour je pense.... l’entente qui gagne pas l’ARBAA le jeudi comment elle veux gagner la coupe d’afrique contre al ahly , l’espérence....
lamane_azule :
Cette année les décideurs ont choisie l’USMA pour être chompion, ça ne serve a rien de trop forcer, vous n’avez qu’a regarder le match USMA EL HARRACH et L’USMA JSK, les arbitres ont offert gratuitement deuxvictoires a L’USMA.
touri :
Que reste-il encore comme espoir pour l’ ESS ? Avec 42 points à la 21 J. +1 face au MCA +3 face à la JSK +1 face au CSC +3 face au MOB +1 face à la JSS +3 face au CABBA +3 face au MCEE +3 face à l’ USMH +1 face à l’ USMA Soit un total de 61 points. Concernant l’ USMA avec 42 points à la 20 J. +3 face à la JSS +1 face au CSC +3 face au MCEE +3 face à l’ ASO +1 face au CRB AF +3 face au MCO +3 face au CRB +1 face au RCA +3 face à la JSMB +1 face à l’ ESS Ce qui nous donnera un total de 64 points. Mais si on bat l’ ESS ä Bologhine , on aura 66 et l’ ESS 60 points. Qu’ en pensez-vous, les amis ?
Commentaire n°216351 :
D’aprés un ami qui a assisté à la rencontre l’entente a dominé mais l’arbitre a influencé sur le resultat plus anti jeu de cherif louazani et ses poulains .perte de temps etc... mais le chompionat est tres long .enfin c’est ça le foot.quant à MOMO je m’excuse mais cesse de dire n’impote quoi on ne juge pas un entraineur parce que il a perdu une rencontre..bonne chance pour la suite et vive El Kahka
Bobeck :
Comme quoi tout un tapage, ayant precede ce match au sujet de la programmation, pour rien, et c`est ca quant on est en presence d`1 equipe composee de joueurs ’’bardine gloube’’ qui ne mouille ps le maillot et ne se soucie guere du devenir de ce grand club, devenu ou en phase de devenir mineur par la faute a des dirigeants qui n`ont rien a voir avec le foot et dt la politique de bricolage pronnee au cours du present acte a conduit a cette situation qui aurait pu etre encore plus alarmante si la defense setifienne n`avait ps tenu bon lors des precedentes sorties, car sur le plan offensif c`est un grand walou, et cette equipe a prouve une enieme fois ses limites et son incapacite a reagir apres avoir encaisse un but et svp... pendant une bonne heure de jeu, puisque Arbaa a marque a la 28eme mn du 1er half. Et cet etat de fait ne date ps d`aujourd`hui, puisque l`animation offensive et le jeu d`attaque sont casiment absents des tablettes depuis le debut de saison, et que meme les (...)
momo :
@ selim zou Es tu un membre de la famille de Madoui ???? Je respecte Madoui mais je parle de concret et je le répète Madoui ne fait pas le poids devant un entraineur chevronné, on l’a vu face a Velud lorsque l’entente a joué contre l’USMA.Fais de beaux rêves selim.
mourad :
salem c’est pas la fin du monde en a perdu et alors il faut que vous soyez objectif notre équipe est limité un peux en met toujours la faute sur les autres même l’usma elle gagne le titre bsaha a3lihom au niveau d’organisation sont mieux que nous il faut revenir un peu en arrière chofo hamar wach jab bouazza jab kahlouch il fallait attendre 6 mois pour que il jeu ozid belkaid mazalet blasto f l’ess talgo khalah rah ozid ozid en a perdu le titre a setif en a perdu 11 point MR MADOUI un jeune entraineur je le trouve bien son parcours est positive si en vous gagner des titres il faut virer en 1er hamar et ses copains et vendre l’entente c comme le football mnt f le monde entier haka dayr , kayn l’argent f setif en toute sportivité bsaha usma et vive l’ess malgrer tout salem (...)
chouihi from canada :
كما يقال بالعامية : اتقطع البندير ووتفرقوا المداحة. هذا االمثل ينطبق على الوفاق هذا العام. السياسة العرجاء للادارة السظايفية و التي اتسمت بالارتجالية في اتخاذ القرارات انتهت بهذه المهازل في فريق بطل لا يستطيع حتى لم 11 لاعبا من اصل 25 و كل اسبوع يلعب الفريق بتشكيلة مغايرة بنسبة 60% من التشكيلة الاصلية. لقد اعطى حمار اكبر هدية لحداد الا و هو طرد المدرب الكفؤ فيلود الذي وضع الاتحاد على السكة. كما قام بانتدابات كلها فاشلة ابتداء بزرارة, زيووندو, بوعزة, بلعمايري, طواهري, طيايبة, ملولي و كلهم الان للعجب العجاب على دكة الاحتياط. كذلك قام بتسريح احسن لاعب مما تركهم سرار الا وهو دعدوعة و بابخس الاثمان مقارنة بلاعب الحراش ; بونجاح و قام بانتداب مدربين فاشلين في نهاية حياتهما و قام بضربة العمر كما يقال الا و هي شراء قناة تلفزيونية مغلقة و لا تملك الا رقم الترددات و بمبلغ يوازي 3 ملايير من المال العام السايب (هذا المبلغ يكفي لبناء حوالي 30 بيتا للشباب الفقراء). كل هذه التصرفات لو كانت في بلد الحق لدخل من اجله السجن . هذه هي سياسة الرجل المناسب في المكان المناسب و ها هي النتيجة ; اقصاء مر في عقر الدار من المحبوبة الكاس, تضييع للبطولة واقصاء مرتقب في المغامرة للافريقية و هذا مرتقب جدا لكون عجز الفريق عن التسجيل الا مع الفرق (...)
Khorrotos, you will remain :
Soyez subjectifs mais ne dépassez pas les limites. khssartou w khlass. Je vous souhaite de gagner le championnat, je n’aime pas les clubs de la Capitale aussi.
azzedine :
Patience les amis l’entante avant ce match etais sur 5 victoires consécutives Ont ne peut pas gagner tout les matchs. En ce qui concerne l’entraineur, c’est vrai que madoui est bon mais en ce moment ont lui demande trop. Gérer le championnat et la CL n’est pas une mince affaire. Mais je ne suis pas contre l’idée de recruter un entraineur capable de reformé et améliorer le jeux setifier. Tout en gardant madoui comme adjoint un poste qu’il le maîtrise parfaitement. Et en même temps ce nouveau entraineur pourrait préparé cette équipe pour l’année prochaine.
tha :
n’importe quel arbitre europeen aurait mois carton jaune a l’attaquant pour simulation , chez nous on lui donne penalti , ca c’est jouer en coulisse en compagnie de cet arbitre qui a lui meme proposer le plongeon dans la surface au joueur algerois , car de la ou il était il n’a rien vu ,il y a des joueurs devant l’action , ceci dit , n’oubliant pas que il ne s’agit que d’une defaite rien de plus , cé la 3eme depuis le debut , cé pour le moment un tres bon resultat , avec une equipe remanier , sans veritable attaquant , un recrutement catastrophique , et on es premier que voulez vous de plus ; je tiens a repeter encore une fois que pour ma part hammar a tres bien fait de degager velud de l’ess , car il savait qu’une place aller se liberer a l’usma et de ce fait il n’en avait plus rien a cirer de l’ESS , abscence a repetition , et il ne daigner meme plus se deplacer avec l’equipe , on avait plu rien a faire d’un minus comme lui, et puis HAMMAR , n’es tout de meme pas un imbecile a ce point (...)
naguib :
le seul espoir c etait la coupe d algerie helas ! avec cette defaite contre une equipe modeste laaba j ai meme pas envie de citer cette ville en raison de sa rèputation de violence vols terrorisme manque de civisme insecuritè et une ville qui ressemble a une bidonville je connais cette ville tres bien puisque mon frere habitait dans ce village elle merite meme pas d etre une daira pour absence d infrastructures de bases bon bref je dirai avec cette defaite le titre s est èvaporè definitivement encore il reste un autre match contre le mca a bologhine et l usma est entrain de carburer mille a l heure l entente a perdu beaucoup de points a setif ce qui veut dire les chances pour le titre sont minces j espere l annèe prochaine hammar fera un bon recrutements car cette annèe c est une catastrophe sur toute la ligne alors la la deception totale c est d avoir ramener ce vèteran bouazza qui sert juste a courir et faire du footing sur le terrain et ce touahri bon jespere l annèe prochaine (...)
laaribi :
Salem la familial mr hammar donne là chance ou jeune espoir ouled el bled di ci 3ans te va avoir une équipe gagnante ca va te coûter moins chère que bouaza et zihondo...ext merci par ancient j... Merci
USMS :
Contrairement aux équipes de l’est et de l’ouest, celles du centre sont solidaires. Vous allez voir les matchs que fourniront le mca et l’usmh face à l’entente. Amani est certes président de l’arba mais et surtout de la même région que les Haddad. Résultat : THOUK, THOUK laa ghorek sahbek.
Commentaire n°216368 :
L’entente est une équipe de Setif .et elle est composée pour la plupart des Emigrés et on ne peut pas demander à un émigré d’avoir un coeur à 100 pour cent Setifien .donc la logique est respectée.et c’est ça la difference entre Usma et Ess. Et si on constate certains internautes disent n’importe quoi quant ils perdent ou ils gagnent c’est logique ils veulent toujours gagner et ce n’est pas le cas des joueurs émigrés ils s’en foutent des couleurs de cette équipes .et ils resteront toujours Emigrés .que ce soit en Algerie ou en dehors de l’Algerie.Mais vu le coeur des 3AMRS EL H’RAR L’entente sera chompionne
refki :
ecouter cessez de dire des aneries car toutes les equipes algeriennes ligue 1 et ligue 2 ne pourrons jamais former une equipe afin de remporter une coupe d afrique meme avec laide du sieur haddad raouraou et kerbadj reuni car il ne cessent de penser q ua remplir leur poches en collaboration de leur maitre d en haut caf et fifa reveiller vous les vrais supporters qui aiment leur club en les aidant apratiquer du bon ffotbaal et surtout rester humble ethonnete car cest la vertu du sport je termine en remerciant le mca pour sa comprehension a aider le football algerien
hamoud :
MES AMIS NE VOUS TORTUREZ PAS LA CERVELLE . C ÉTAIT ÉCRIT QUELQUE PART QUE L ESS PERDE SON MATCH . QUE L ESS NE PUISSE ÊTRE CHAMPIONNE 3 FOIS DE SUITE. DEPUIS L INDÉPENDANCE L ESS NE L A FAIT QUE 2 FOIS DE SUITE EN COUPE ET RÉCEMMENT EN CHAMPIONNAT EN COUPE ARABE. CERTES Y AVAIT UNE OCCASION OU CHANCE DE CHANGER LE COURS DE L HISTOIRE DU CLUB, BATTRE LE RECORD HÉLAS ON L A MAL PRÉPARÉ. RECRUTEMENT JOUEURS ET ENTRAINEUR .....GASPILLAGE D ARGENT QUI FAIT DÉFAUT EN TUNISIE POUR UNE PRÉPARATION .... LA NON OUVERTURE DU CAPITAL ....LES FAUX PROBLÈMES.... POUR L ENTRAINEUR QUI POUVAIT ÊTRE LE MIEUX INDIQUE C ÉTAIT ZEKRI QUE CA DÉPLAISE A CERTAINS. BON VENT ESS MÊME SANS LE SOU RÉALISER UN PARCOURS PAREIL C UN GRAND EXPLOIT !!!!!!!! BRAVO
USMS :
Les dirigeants de l’entente sont-ils inconscients ou incompétents ? Sinon, comment expliquer le fait qu’ils aient accepté un quatuor d’arbitres de la ligue d’Alger, sachant que l’arba est du centre et cerise sur le gâteau, un délégué qui ne porte pas l’ESS dans son coeur est orginaire de cette ville.
fan_de_kahla :
@ALLI. Bonjour, Monsieur USMA USMS. Savez vous seulement que M. HOUASNIA emarge chez M. HADDAD, il a sifflé en 02 saisons des dizaines de pénalties qui arrangent l’USMA, une équipe révolutionnaire dites vous, pour nous sortir l’USMS. l’argent des contribuables est servi à des arbitres par votre monsieur goudron qui a acheté tous les joueurs passés par l’ESS. Je vous rassure, au dessus de tout celà il y a DIEU. la justice divine qui fera que l’USMA n’aura pas le championnat INCHALLAH, elle n’a même pas de forum, puisque les TOURI et autres ALLI, viennent polluer de leur puanteur le formum de wlad el Khier el ahrar. un peu de dignité ne vous fera pas de mal.
tha :
à vanbisten , je suis bon gré mal gré pour ta solution , cé vrai a quoi sert de jouer quand par derriere des clubs mafieux et voyoux , a l’instar de leur dirigeant , vont jusqu’à acheter la dignité humaine , faut croire que certaine dignité ne valent pas tres cher . et c’est en grande parti a cause de cela que nous avons un championnat aussi faible , ou la corruption achetent les performances , pour ensuite les mettre dans un placards , car depuis quelques annees , mis a part l’ESS , nos representant en coupe d’algerie se font balader et reçoivent des lecons de footballs , par des clubs qui n’ont aucun palmares , et qui n’existe meme pas sur un GPS,,,, pardon il y a aussi la jsk qui a sorti 2 bon match contre le ahly du caire , je crois que nous devons nous battre pour avoir un tel standing , mais pour l’instant notre president HAMMAR a mon sens fait trop d’erreur de debutant , il va cherché SAADANE ET LANG pour rien , il engagent des joueurs qui n’ont plus de niveau , ou il engage des (...)
touri :
Je suis désolé mais il y a des règles à respecter si on veut vivre en société. L’ USMA a dénoncé les agissements de la ligue et de la FAF et c’ est son droit de défendre ses intérêts puisque ses dirigeants ont estimé que leur équipe a été lésée, non pas parce que l’ ESS a été avantagée mais parce que les conditions posées pour la participation aux compétitions africaines ont été tellement draconiennes qu’ elles ont fait reculer les Rouge et Noir. C’ est donc clair que nous défendons plutôt nos intérêts que dénonçons des faveurs accordées à l’ ESS. Il faut arrêter de penser que l’ USMA a les faveurs de la ligue, des arbitres, de la FAF, c’ est ridicule et même paranoïaque. Il est vrai que Haddad est milliardaire mais ce n’ est pas parce que tout le monde ne peut pas se permettre une Clio que ceux qui conduisent des Mercedes sont des corrompus. Bonne pêche ce dimanche et contre les Chnaoua aussi ! (...)
mourad l’algerois :
ya si touri tes calculs sont faux - l’ESS va se retirer de la compétition dès la semaine prochaine, ce qui fera au décompte final : USMAlger 1er - champions de goudron et l’ESS en division II - tu es satisfait comme ça ? Les sétifiens vous laissent la division I à vous les combinards corrompus yek tu connais la citation de chez nous : la3eb hmida we rachem hmida et bien alors la table est à toi et joue seul à la fois la3eb we rachem et sache que li yahseb wahdo yal9a zayed.
Commentaire n°216383 :
alli : @alli ; De qui et de quoi parlez-vous, de quel wali s’agit-il et à quelle époque de l’année a-il reporté le match ? Reporter ou avancer un match est du ressort des structures compétentes en la matière c’est à dire celle obéissant presentement au fric de l’USMA, enfin votre UNION MUSULMANE. Bourahli ne jouait plus depuis longtemps. Pourquoi vous l’évoquer injustement ? Lbre à toi de confirmer que l’USMS est une équipe de Sétif et que l’Entente ne l’est pas ; ça c’est ton problème si tu veux te mentir à toi même. Oui l’ESS est créée en 1958 en plein guerre pendant que les équipes de ton quartier faisaient partie et juoaient en championnat de France par contre l’ESS qui portent les couleurs symboliques NOIRE et BLANC depuis sa création est bel et bien fondée par la révolution algérienne et sur instruction de celle-ci aux militants qui suent le faire. Avant de dire des choses que tu ignore, il fallait demander à ceux qui savent d’où vient cette ENTENTE SPORTIVE SETIFIENNE je dit bien SETIFIENNE et non de (...)
tha :
defendre ses interet pour l’avancement d’un match es du ressort de la ligue c’est vrai pour nous en temps que setifien , par contre le vol de match et digne d’un tribunal , et c’est bien la la place de vos dirigeant , en ce qui concerne l’usmarbitre
Peno :
@ hamoud Ton fameux Zekri ( le zinzin ) envoie- le à l’Usma , tu nous rendras service.
USMS :
Il ne faut en faire un plat de cette défaite. L’arba a gagné et attend une rétribution. Mais l’a si bien dit Staline, je cite : L’AIGLE PEUT DESCENDRE AU NIVEAU DES POULES, MAIS LES POULES NE POURRONT JAMAIS GRIMPER AUSSI HAUT QUE L’AIGLE. A BON ENTENDEUR, SALUT LES POULES.
zinou Krimo :
Pourquoi vous ne parlez pas des joueurs recrutés alors qu’ils sont calcinés a l’image de zewondo et surtout el habes Bouazza ?
Hassan (Washington) :
We still BELIEVE ! We’ll never turn our back on Algeria’s Most Beloved Team (ESS) – EVER ! We are not turn-coats. We are the best fans in our country, the Arab World and Africa. We are the REIGNING Back-to-back CHAMPIONS. What a GLORY ! I agree with brother mSm, above who says, El que ríe ultimo, ríe mejor” ! We have all the confidence in our new Head coach Khiereddine Madoui and his troops. We wish them the very best against the Burkinabes this weekend. اللهُّ يُوَفِقُ الوِفَـاقَ...آميــن !1 …. « On reste UNIS – Victoire ou Défaite, Viva la Negra y Viva L’Algérie ! » .
selim zou sf :
@momo Non je ne suis pas de sa famille et je ne l’ai jamais rencontre, il ne faut pas etre de sa famille ou pas eu a le connaitre pour voir qu’il a du talent, de l’anticipation et surtout du Courage, crois moi cher Momo Madoui est EXCELLENT aidons le, Setif ne s’arretera pas a laribi et Karmali.
Commentaire n°216425 :
Moi à mon avis tant que des joueurs tels que madouni et nadji ............ya si Madoui donne la chance aux jeunes Setifiens et ne recrutez plus les non Setifiens et de preference awled Amar. tous etre qui n’est pas des 12 ne doit pas mettre les pieds dans un stade de Setif. .et c’est valable aussi pour USMS et SAS
Schieller :
@touring Tu nous oriente vers un enregestrement qui n’a rein de sportif. Il s’agit là que d’un triste pleurnicheur avec des larmes de croquodil aux yeux juste pour jouer un match à 24 h. avant les autres. Pourquoi cet homme ne cesse de dire que chez lui il y’a des hommes et ne dit pas qu’il y’a aussi des femmes. C’est un drôle de complexé cet homme. Zeft devrait lui donner assez d’argent pour acheter des mouchoires. N’est ce pas cher ami touri. ??? Son archaique club des années 40, fonctionne assez bien pour son âge avancé mais il ne faut pas s’en faire la civilisation viendra...
G/Lakhdar :
Sincèrement, j’avais beaucoup d’estime pour les ex-internationaux AMANI et CHERIF-EL-OUZZANI,mais leur comportement avant,pendant et après le match RCA-ESS,ne les honorent nullement.Mes amis,il faut les juger sur des faits précis,l’entraineur du RCA a créé un scandale au niveau de la réception où sont descendues les 2 équipes (RCA et ESS)en plus de l’USMB(chaque équipe occupait un étage),il a contesté la présence de l’ENTENTE au sein de cet hotel,comme si c’est lui qui paye la facture,alors qu’il n’avait qu’a réservé la totalité des chambres(mais un pingre pareil peut-il se le permettre ?).Quant au président du RCA,malgré les largesses de l’arbitre HOUASNIA(1 pénalty imaginaire et un arbitrage à sens unique),il étrangle l’arbitre à la mi-temps.Mais cet arbitre minable au lieu de mettre fin au match,il a continué à jouer le jeu pour lequel il a été désigné (faire perdre l’ENTENTE),mais,je suis sur que le RCA payera un jour ou l’autre la facture de la combine qui le dépasse.L’AIGLE NOIR JOUERA HONNETEMENT LE JEU (...)
touri :
@USMS Bonjour beldi36 Le RCA a eu sa récompense en battant l’ ESS pour la seconde fois et cette récompense est en espèce sonnante et trébuchante. sonnante car elle a sonné Hemar et trébuchante car l’ ESS a trébuché pour la premièere fois en phase retour. Plus sérieusement, en effet, c’ est grâce à cette victoire que l’ équipe de Larbâa a assuré le maintien. Certes cette victoire arrange l’ USMA mais que veux-tu que l’ on fasse ? On ne peut pas leur dire tout de même de se laisser battre par l’ ESS pour dissiper les soupçons qui ne manqueraient pas de s’ abattre sur nous ! Le CSC (bis) a perdu hier par 4 à 0 et cela arrange les affaires de l’ ESS, de la JSK, du MCA et bien sûr du MCEE. Faut-il pour autant accuser le CSC d’ avoir joué pour ces quatre équipes ? Le CSC a choisi son camp en optant pour la Coupe de la CAF, n’ ayant pas eu les mêmes faveurs que l’ ESS. Le vendredi 7 mars, l’ USMA ira défier les Sanafirs et je crois fort bien qu’ ils aligneront une équipe quelconque. Au pire ce sera donc un nul et (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus