Accueil > Sports >

Le match MCA - ESS avancé au mercredi 5 mars

vendredi 28 février 2014, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le match MC Alger - ES Sétif, comptant pour la 22e journée du championnat d’Algérie de Ligue 1, a été avancé au mercredi 5 mars, a indiqué jeudi la Ligue de football professionnel (LFP).

Le coup d’envoi de cette rencontre, qui aura lieu au stade Omar-Hamadi, a été fixé à 18h00, selon le programme de la 22e journée publié sur le site de la LFP.

Cette décision a été prise pour permettre à l’"Aigle noir" de faire le déplacement pour Ouagadougou pour affronter les Burkinabè de l’ASFA Yennenga dans le cadre des 16es de finale retour de la Ligue des champions d’Afrique, sachant que la rencontre aller se jouera dimanche à Sétif.

Ainsi et après avoir réussi à-arracher" l’accord du RC Arbaâ pour avancer le match de la 21e journée à ce jeudi qu’ils ont finalement perdu à Blida (1-0), les Sétifiens ont pu aussi obtenir le OK des Mouloudéens pour changer la date de leur confrontation.

Quant au CS Constantine, engagé en coupe de la Confédération, il jouera son match de la 22e journée le vendredi 7 mars contre l’USM Alger au stade Chahid Hamlaoui à partir de 16h00.

Les Constantinois joueront demain vendredi deux rencontres : celle du championnat chez le MCE El-Eulma et à Monrovia contre les Red Lions (Liberia) en 16es de finale aller de la coupe de la Confédération. La manche retour se jouera dans une semaine.

La 22e journée de la Ligue 1 se jouera selon le programme suivant :

Mercredi 5 mars : MC Alger - ES Sétif à Omar-Hamadi (18h00)

Vendredi 7 mars : CS Constantine - USM Alger au stade Chahid Hamlaoui (16h00)

Samedi 8 mars : JS Saoura - CR Belouizdad à Béchar (15h00)

USM El-Harrach - CRB Aïn Fekroun au 1er-Novembre (15h00)

MCE El-Eulma - JSM Béjaïa à El-Eulma (15h00)

CAB Bou Arrèridj - RC Arbaâ à BB Arrèridj (15h00)

JS Kabylie - ASO Chlef à Tizi-Ouzou (15h00)

MO Béjaïa - MC Oran à Béjaïa (18h00). (APS)


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
Bobeck :
Eh bien, on peut dire a haute voix merci a nos amis mouloudeen pour avoir su qu`avancer un match pour permettre a une equipe soeur du meme pays de representer ce dernier a l`echelle internationale ds de bonnes conditions, est un devoir qui s`impose a tous les acteurs du foot national, a commencer par les instances footballistiques qui ont faillit a leur mission en imposant une programmation/ sanction et unique ds les annales aux clubs algeriens engages en coupes africaines, comme s`ils avaient commis un crime en choisissant de defendre les couleurs nationales qui ne st autres que celles de l`Algerie. Peut etre qu`ils ignoraient qu`un club qui prend part a ce genre de compete deviendra, une fois engage ds le combat, egalement une equipe nationale participant a une competition internationale de clubs et defend les couleurs de la Nation et non pas uniquement les leurs, comme en temoigne l`aura et la fierte ayant envahis tout un peuple lors des sacres en Champions League africaine du (...)
slimane :
arretez la mascarade s`il vous plait, et declarer l`usmarbitre champion maintenant wa henniwna . une autre victoire sur penalty a la derniere minute, c`est un veritable championnat comique.
Esprit sportif Dima :
l`USMA championne, ferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre tare lehmame ya staifia il ya aucun espoir, elaame eldjay ncallah. vive CSC Dima, les Rois de l`Est, la prochaine semaine nous recevons les champions USMA a Constantine dans un match khawa khawa, bssahatkoume ya Soustara et laakouba lel Khadra la saison prochaine, Sanafir fort alikoume ya staifia.................Dimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmma. Mazal naamroulkoum chkara fi hamlaoui, hakdha vous allez vous taire pour debond. Vive el Khoudhoura............Dima.
Esprit sportif Dima :
Coupe de la caf, ferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre........ super coupe, ferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre..... coupe d`ALGERIE ferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre championnat, ferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre...... Et la champions league, nous ne parlons pas, evidemment, ferferferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre. Je vous ais dis depuis plusieurs semaines, tare lehmame et vous n`aurez plus rien tant que l`aigle est GERE par un ane. Vive CSC Dimmmmma.
Hamid :
A quoi sa sert maintenant de jouer le mercredi ou samedi contre mca, khlasse elarsse wa tfargou lmeddaha, l`entente est deja en vacances trois mois avant la fin de saison. Au president qui critique maintenant l`arbitrage baade ma tafret, je lui dis rouhe akhtina l`entente kbira alike, khalli blastek a plus competent que toi. vous aurez due defendre les interets de l`Entente bien avant et non pas maintenant c`est trop tard le train est passer. Pour quelqu`un qui a accepter la designation d`un algerois ould bab el oued, bechari, de lui officier une finale de super coupe contre une equipe algeroise, et accepter que houasnia lui officie le match capital contre larabaa qui represente un tournant, n`a pas le droit de parler aujourd`hui de l`arbitrage parceque les jeux sont faits , il fallait se lever tot cher Monsieur (...)
Oulid Soustara :
Campioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooone, campeoooooooooooone, olle olle olle Mabrouk alina championnat, fort alikoume, vive Usma , vive VELUD l`architecte de ce sacre .
Azziz de Lyon :
BIEN ECRIT, BIEN VU MONSIEUR BOBECK, JOUER 4 MATCHS DE SUIRTE EN 8 JOURS EST UNE FAVEURE EMPOISONNEE QUE LA LIGUE N`AURAIT JAMAIS ACCORDEE A L`ESS, SI ELLE N`ETAITE PAS SURE QUE L`ENTENTE VA SE CASSER LES DENTS AU COURS D`UNE SEMAINE TRES CHARGEE. LE HIC EST QUE L`AUTRE PARTIE QUI JOUE TRANQUILLOS UNE FOIS PAR SEMAINE S`EST ESTIMEE LESER PAR LE FAIT D`AVANCER LE MATCH DE L`ENTENTE CONTRE LARBAA DE 24 HEURES. , ALORS QU`AU FOND IL SAVAIT D`AVANCE QUE LA DECISION DE LA LIGUE N`A AUCUN MERITE PUISQUE L`ESS SERA SOUMISE A UN VERITABLE MARATHON EN SE FROTTANT SUCCESSIVEMENT A ARBA, ASFA, ET MCA EN L`ESPACE DE 5 JOURS. VOUS VOUS MOQUEZ DE QUI MESSIEURS ?. AU CONTRAIRE LA PROGRAMMATION DE CE MATCH AVANCE ETAIT EN REALITE AU BENEFICE DE L`USMA QUI EN APPRENANT L`ECHEC DE SETIF, A EU TOUTE LA LATTITUDE POUR PLANIFIER SA VICTOIRE CONTRE SAOURA AVEC L`AIDE DE (...)
U :
Le match à ne pas rater car l’usma aura une partie facile face au csc.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus