Accueil > Sports >

Sétif se prépare pour le rendez-vous du grand tour d’Algérie cycliste

mardi 4 mars 2014, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Sétif se prépare, par la mise en place de l’ensemble des moyens nécessaires, à accueillir le grand tour d’Algérie cycliste (GTAC) qui sera dans la capitale des Hauts plateaux le 19 mars prochain, a indiqué lundi le Directeur de la Jeunesse et des Sports (DJS), Tarek Krache.

Ce responsable a souligné qu’au cours d’une réunion tenue dimanche au siège de la DJS, tous les responsables concernés (directeurs de l’OPOW et de l’Office des établissements de jeunesse, notamment), ainsi que les élus des communes que le GTAC est appelé à traverser, ont été appelés à-ne ménager aucun effort pour donner à la caravane du Tour une image valorisante de la wilaya de Sétif".

Le GTAC qui sillonnera la moitié du pays, d’Ouest en Est, et concernera 21 wilayas du pays, durera trois semaines pour s’achever le 29 mars prochain par le critérium international de Blida.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus