Accueil > Sports >

L1-J22 : MC Alger 1 - ES Sétif 1

mercredi 5 mars 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif et le Mouloudia d’Alger se sont neutralisés ce mercredi au stade de Bologhine sur le score d’un but partout à l’issue d’un match avancé comptant pour la 22e journée de la Ligue Une.

Les buts ont été inscrits par Tiaiba (ESS, 27’) et Hachoud (MCA, 90’).

Suite à ce résultat, l’USM Alger occupe la première place dans le classement général du championnat.

Classement :

1 - USM Alger, 45 points, J21
2 - ES Sétif, 43 points, J22
3 - MC Alger, 37 points, J22
4 - JS Kabylie, 34 points, J21
5 - MC El Eulma, 32 points, J21


Partager cet article :
28 commentaire(s) publié(s)
staifi horr :
eh oui !!! c’est ça le foot, donc : no comment !!!
Commentaire n°216851 :
Je suis trés deçu les 03 points etaient à notre portée .En tous les cas il reste un bon parcourt .on leurs souhaite bonne chance en Afrique
naguib :
c est un bon resultat ramener un point a l exterieur c est encourageant et n oubliez l ESS etait privèè de ses joueurs titulaires bonne chance pour la coupe d afrique
moiz :
C’est normal bon résultat attention en Afrique et bon voyage à Burkina
karim :
BRAVO LES JEUNES ET MADOUI BIEN SUR BONNE CONTINUATION
L.Rouleau :
Tenir échec le Mouloudia à domicile est une chose difficile ,donc on se contente de 1 point et bravo à toute l’équipe et le staff technique.
Commentaire n°216858 :
OOFFFFFFFFFFFF ça nous change de la politique qui risque de nous diviser au moins l’entente de setif nous unit viveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee l’aigle noir et bonne continuation vous etes notre fierte !!!!
chlomou :
Bravo les jeunes.
fan_de_kahla :
Salam Alaykoum. Le M.C.A voilà une équipe singulière, elle s’effondre devant l’USMA 3 buts à zéro. Contre l’ESS elle fait preuve d’une détermination incroyable elle arrache le nulle pour s’être battue jusqu’au bout. Pour ceux qui ont de la mémoire tous les clubs algériens qyant comploté contre l’ESS par le passé ont eu une mésaventure mémorable. RABI YEKCHEF 3AADJILEN AM ADJILENE. wa salam alaykoum.
Bobeck :
Il est tjrs delicat de commenter un match qu`on a pas visionne, mais disant, sur un plan theorique, que dans des conditions normales, on aurait considerer le nul d`aujourd`hui comme etant un bon resultat arrache dans une Cousina devant un adversaire redoutable, mais au vu du besoin pressant de l`ESS aux points dans sa lutte avec l`equipe du quartier de Soustara pour le titre de champion, on peut dire que c`est un grand dommage de perdre les trois points betement dans les derniers instants du match et encore une fois sur une balle arretee qui a transpercer la cage de khedairia, hauteur pourtant d`un grand match. Il est d`autant plus Dommage...que l`Entente prouve encore une fois son incapacite a preserver un score en sa faveur, comme c`etait le cas plusieurs fois, et le dernier en date, souvenez vous bien, c`etait a l`occasion du match contre JSK lors de la 8eme journee a Tizi. Ceci denote aussi, de l`absence de la touche de l`entraineur dans les secondes mi- temps et d`Elhila (...)
Commentaire n°216871 :
2 points de perdus qui vont manquer en fin de championnat . Une mauvaise habitude et un manque de concentration en fin de match . Ajouté aux absences en cascade .... !! L’écart avec l’USMA peut s’accroitre lors du déplacement de cette équipe à Constantine pour y rencontrer le CSC .
chikh :
Bravo 1 pt mieux que rien même si on perdu 2pts c pas grave. Bonne chance pour le reste du parcoure.
El Mawani :
J’ai vu une partie du match Algerie-Slovenie j ’ai même vu le 2 eme qui était paréparé par Djabou qui l’a donné a Taider sur un plateau , le plus étonant c’est ce crétin de Redouane Bendali qui ne cessait de faire des éloges sur Taider qui a marqué ce but en oubliant ce lui qui l’a préparé Djabou bien sûr il ne voulait pas du tout citer Djabou lui qui était l’artisan de ce but ceci malgrès l’instance de Medane , quelques minutes après on annonce la rentrée de ferhat à la place de Djabou ,là on dirait que ça reconforté cet imbecile de Bendali qui noud decrit Frehat comme Messi , il tient une HAINE en vers Djabou heureusement Medane lui était reconnaissant . L’ALGERIE C’EST ALGER ET LES ALGERIENS SONT LES ALGEROIS , les autres c’est juste pour voter FAKHAMATOUHOU
Roimalik :
Si l’USMA pers son prochain on peut dire qu’on a gagné un point contre le MCA, si elle gagne on dire bay bay au titre. Mais bon, il faut reconnaître que jouer 3 matchs en une semaine (2 déplacements et un match international) en plus du nombre de blessés.... ce n’est pas du tout facile. Maintenant il faut rester concentrer en espérant un faux pas de l’USMA, mais il faut jouer le titre jusqu’à la derniere journée. VIVE ESSétif.
Charles Stone :
je pense que l’entente a fait un bon match en ramenant avec elle un point de l’extérieur contre le MCA a Alger. Bravo aux joueurs y compris le gardien de but ! Hachoud est connu dans les coups francs alors c’est pas grave.
krimo :
hier on as vue un grand djabou bravo ya zine mais ce ferhat pfffffffff a jeter au oubliette
Commentaire n°216914 :
@ El mawani .il fallait tout simplement suivre le match à A3.et cet imbecile de bendali et il n’est le seul d’ailleurs à detester l’ Ess. c’est les banous yaya ils ne peuvent pas prononcer Yahia c’est des leches bottes des français. LAASSAL LA MAFSSAL.Qu’ils aient au diable .Djabou est le meilleur joueur du monde .Dés qu’il est sorti et remplacé par Ferhat j’ai suivi le match Bresil Afrique du sud pour Djabou c’est l’équipe nationale .
Hmed men Ouled Si Hmed :
Bien dit Azzedine,vous avez parfaitement raison,encore 1 fois sur balle arrettee,Khedairia se fait avoir en jugeant mal le positionnement du ballon et donc l’angle et hop, 2 points se sont evapores et ne seront pas faciles a recuperer.Quel gachis !!!!enfin rabi idjib lkheir.Salutations et bonne chance aux Aiglons pour la suite.
hichem 19 :
C’est la faute au CACES il a prêter l’argent à gourmi pour financer une délégation ministèrielle neutre Donc l’entante reste entre les mains de charognards qui mange l’herbe. La verite reste toujours caché pour l’achat de joueurs tres faible moralement à cause du gazon synthétique et les camion communale. Je suis toujours inspirer par la révolution cubaine c’est pour ca que l’entante est une grande équipe, c’est une question de médicaments et de volonté du surf sur wad bousselam Tahya stif. Naadine djedkoum ya lmouloudia naktouna fi 2 points. J’aime le beau football et télma et l’houraicha c’est super bon. J’espère que le brizidene aura pitier de nous. On souffres beaucoup À cause des fourmis qui vivent en Colombie.
fan_de_kahla :
@TOURI le troll. tu passes ton temps d’orphelin des sites sur celui de SIYADEK oueld el Khier EL Ahrar, tu t’en prends à RAOURAOUA A KERBADJ A MAAMAR DJEBBOUR ET MEREZKANE mais tu ne cites jamais HADDAD Chikourek et Chikour du CSC du MCA du RCA, seule l’ESS pisse sur ton dieu HADDAD, c’est pour ca que tu ne peux pas quitter ce forum, car ton Rokhss ne peut pas COMPRENDRE l’esprit de wlad el Khier el Ahrar.
madjid :
La kouti wala championnat fouara rahi koulate !!
mSm :
C’est fait l’USMA a gagné ce soir son match à Constantine et rajoute 3 points à son actif. Sportivement je dis bravo. J’ai regardé le match qui s’est déroulé sans triche (à mon sens bien sûre). Notre aigle n’a pas profité contre le MCA et a échoué à la dernière seconde. La faute n’incombe ni au gardien ni aux joueurs mais c’est le football qui l’a voulu. Notre Aigle doit impérativement se qualifié en coupe d’Afrique pour nous faire savourer un autre goût. Quant à l’écart qui se creuse entre nous et l’USMA, nous leur dirons dès aujourd’hui Mabrouk et avant tout c’est une équipe bien de chez nous et qui dispose de grands joueurs talentueux (reconnaissance personnelle).
touri :
@mSn Bravo pour ton esprit fair play. Je suis content de notre victoire d’ aujourd’ hui contre le CSC et j’ espèere que l’ ESS gardera cette pression jusqu’ au dernier jour du Championnat. Question de saveur et de goût. Maamar Ezzour de la chaine 3 a fait parler un dirigeant du CSC ce matin pour s’ assurer que c’ est l’ équipe-type qui sera alignée contre l’ USMA. Il a oublié d’ insister auparavant sur la rencontre contre le MCEE, perdue sur un large score de 4 à 0. Comme quoi l’ éthique ne doit concerner que lorsque c’ est l’ USMA qui joue. Ce Maamar est comme Kerbadj , supporter du CRB . Maintenant une question se pose à Kerbadj : Quand veux-tu que l’ USMA joue ? car la tactique de la faire jouer après l’ ESS n’ a pas donné ses fruits malgré la pression négative du résultat connu. Le CSC a présenté son équipe-type et c’ est ce que les usmistes voulaient ; notre victoire n’ aura que plus de valeur, surtout qu’ il n’ y a pas eu de penalty sifflés (lol). Deux buts clairs grâce au travail de Ferhat, le futur (...)
tha :
a touri , il n’y a pas personne plus insultante que vous ici , vous venez exposer votre joie , a chaque victoire VOLES de votre equipe geres par des escrocs , ce site es destine au supporter de setif qui dans la victoire ou dans la defaite reste digne , et surtout ne vont pas se vanter aupres de leurs adversaires lorsque l’ess gagne , permettez moi de vous dire que vous etes un personnage ignoble , et cela par vos commentaires , essayant de justifier l’injustifiable , CETTE ANNEES L’USMARBITRE ES EN TRAIN DE VOLER LE CHAMPIONNAT , ET ELLE TROUVE GRACE CHEZ DES GENS DE VOTRE GENRES AVEC AUCUNE DIGNITE , je me permet aussi de vous demande d’aller etaler votre hysterie , dans l’un de vos sites ou vos journalistes a la noix , ne savent faire qu’une seule chose , insulter l’ess , c’est votre place , bon (...)
Commentaire n°217035 :
IN COMPETITION : « Le CSC sera encore champion après l’USMA… » Le CSC a un seul titre de champion d’Algérie acquis en 1997. Mais les avis sont unanimes pour dire que cela a été réalisé avec la bénédiction de l’USM Alger qui a laissé les Sanafirs l’emporter allègrement à Bologhine pour conclure la saison en beauté. L’USMA, dit-on, n’avait fait que renvoyer l’ascenseur a son allié constantinois qui lui avait offert, la saison d’avant, dans l’antique Cirta, une précieuse victoire qui propulsait les Rouge et Noir vers le titre. Hier, l’USMA a battu le CSC à Constantine (2-1) après avoir été menée au score jusqu’à la 85’. Beaucoup ont des doutes sur l’issue de cette rencontre,Mouloudéens et Kabyles de la JSK en premier.D’ailleurs, les supporters de ces deux clubs n’hésitent pas à prédire que la saison prochaine, après l’USMA, le CSC finira encore champion à Bologhine… Moi,j’ajoute que même si le titre semble joué à 80%, l’usma n’est pas à l’abri d’un passage à (...)
salim setif :
1 - USM Alger, 48 points, J22 2 - ES Sétif, 43 points, J22 3 - MC Alger, 37 points, J22 4 - JS Kabylie, 37 points, J22 5 - MC El Eulma, 35 points, J22
Commentaire n°217070 :
http://www.maghrebemergent.com/presidentielles-2014/item/35424-ali-haddad-organise-une-levee-de-fonds-au-sein-du-fce-au-profit-du-candidat-bouteflika.html ,après avoir lu cette article on comprend comment une équipe moyenne tel que l’uamarbitre arrive a être en tête du championnat après avoir volée une nuée de match : jsk mob cabba usmh etc etc , en plus on es gratifier par les constructions pourris de l’entreprise à cet énergumène qui contribuant au sous développement de nos constructions
Badro Staifi :
le véritable champion 20123/2014 est l’ESS et ce pour les raisons suivantes : On enlève à l’USMA les points des matchs DJIFFA/ 1/ Contre le MOB (panne électrique et panne sèche de mazout pour le groupe électrogène = dans les pays les plus pauvres, ces choses ne se produisent jamais ?) Le goudron est passé par là. 2/contre la JSK : ne pas accorder un pénalty à la JSK que tout le monde avait vu et en parallèle LACARNE et ses salauds accordent un pénalty à l’USMArbitre 3/ contre l’USMHarrach on n’accorde pas un but valable à l ’USMH et on siffle un hors jeu imaginaire et on donne un pénalty cadeau à l’USMArbitre. 4/ contre le CSC, Khoualed devait écoper d’un carton jaune ou rouge mais BENNOUZA n’a rien vu : le résultat BEZAZ est sorti sur la civière = équipe amoindrie = 3points pour l’USMArbitre. heureusement pour el CSC, Bennouza a donné un carton jaune à Feham pour simulation. Si le match était joué à Bouloghine, n’importe quel LACARNE aurait sifflé un pénalty et donner un carton rouge au défenseur. (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus