Accueil > Sports >

Le Mouloudia d’El-Eulma en nette progression

lundi 10 mars 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le Mouloudia d’El Eulma (MCEE), l’autre représentant de la wilaya de Sétif en Ligue Une de football, est en nette progression.

Ainsi, le MCEE occupe actuellement la 5e place dans le classement général à l’issue de la 22e journée avec 35 points. Le club est derrière le Mouloudia d’Alger (37points), la JS Kabylie (37 points), l’ES Sétif (43 points) et l’USM Alger (48 points).

Une position jamais atteinte par les « Babia » depuis le début de saison. Toutefois, le club ne se contentent pas de cette position et visent d’améliorer leur classement à l’occasion de la prochaine journée face à l’USM Alger. Le match est prévu samedi 15 mars à 15h.

Le MCEE avait battu ce week-end à domicile la JSM Béjaia sur le score de 2/1. Le plus beau résultat de cette saison a été enregistré à l’issue la 21e journée face au CS Constantine sur le score de 4/0.


Partager cet article :
30 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°217164 :
Ils ont aussi le meilleur butteur du championnat (12 buts) Nous comptons sur eux de nous renvoyer l’ascenseur contre USMA Bonne chance à MCEE
Adjout :
Leur victoire contre USMA sera aussi la nôtre(ESS) c’est un match à 6 points. La jsk sera écrasés comme une mouche.
Babyen :
On disputera serré le championnat à l’USMA loin devant l’ESS...
Mourad :
C pour ca que l’arbaa vous a écraser comme une mouche
Commentaire n°217183 :
oui l’ESS ecrasera la jsk le mca perdra face à l’arbaa et notre chere MCEE battra l’usma et se classera derriere l’entente..Un reve le Mcee et l’Ess 1 et 2 ..
salim :
Bien le bonjour aux fervents suporters dd M C el Eulma et de l’ESS. Soyons fair play et bonne continuation aux deux clubs de la wilaya 19.
MABROUK GUIDOUM EL EULMA :
Salam a tous , et a toutes , La vraie amitié, la vraie fraternité, ce n’est pas derrière un match de foot , qu’on la trouve, mais dans la main de l’autre qu’on serre l entente et le mouloudia d el eulma ne font qu une seule equipe et qu importe le resultat , si el eulma pourras gagner l usma a alger sa fait l interet commun de l ess et du mcee pourqu oi pas ces toujours un match de foot salam
setifien :
C’est une équipe qui a un fond de jeu ,aéré,combative,c’est une équipe que je respecte énormément ,c’est la bête noire des équipes algéroises,bonne continuation,j’espère qu’elle aura une place au podium cette année avec sa voisine L’ESS.
touri :
Il ne faut pas compter sur Hamiti pour inscrire un but car Chafai veille sur lui et de plus, Hamiti développe un complexe devant l’ USMA qui l’ a libéré faute de résultat probant. Souvent les joueurs chassés d’ un club veulent prendre leur revanche sur leur anciene équipe. (mentalité bien algérienne avec son esprit de quartier). Par Exemple, Chellali qui marque contre la JSK, Maiza contre la JSK, etc. Hamiti reconnait qu’ il était mal dans sa peau et que l’ USMA n’ a pas été injuste en lui montrant la porte. L’ USMA prendra les six points contre le MCEE et l’ ASO. Et après les 1/2 finales, elle ira ramener un résultat positif face au CRB AF. C’ est mon avis , il ne faut pas m’ en vouloir : si on veut devenir Champion , on ne doit compter que sur soi-même et pas sur le résultat ou le concours des autres. Nous savons que lors de la 24éme J. en match avancé , le CSC présentera son équipe-bis face à l’ ESS et conserver l’ équipe-type pour jouer la Coupe de la CAF quatre jours plus tard. Que l’ ESS gagne ou (...)
mourad16 :
riyah tnoum rak hayel qui tnoud tel9a tar lehmam,l’itihad rah yferfer fel3lali oua chompionnat nchallah feldjib
Commentaire n°217209 :
@Touri Nous sommes un peu décu par la défaite du CSC sur son terrain. c’est grace à ESS que le csc poursuit actuellement son parcours africain ( rencontre finale du chapionnat 2012/2013). ESS Championne avant terme n’avait pas besoin de dépenser des énergies inutilemnt Mais hélas les sanafirs nous ont été trés hostiles à Constantine, ils avaientt voulu casser l’ESS coute que coute, leur ideal est de vaincre l’ESS uniquement. ESS est une grande équipe et restera une equipe de fair-play. Sans les magouilles des Algérois, les chances de ESS et du MCEE sont encore intactes et ils seront Inchallah sur le podium, contraiement au CSC qui serait trop loin.
anticons :
Monsieur touri ; j admire votre commentaire, mais malheureusement ; rares les personnes qui pensent comme vous. Respect pour ton objectivite et ta sincerité.
hichem 19 :
L’entante dresse bien. Vive le beau football et les arcades ou on achète l’euro L’entante à une vrai valeur démocratique et paternels envers des enjeux extarconjugale. Ont conteste tous qui est le l’arbitre, l’Afrique nous sourit d’une facon originale. El eulma l’khobze wel ma On du chemin à faire. Charba lbourboucha lkoutlite c’est des plats de prestige ya aussi les nouvelles tenues pas mal representer par JOMA qui prennent de l’argent fous sur le dos des chaises et les épandage domestique. Tous débouché sur le même stade c’est pas génial vu fukushima.
merouche charaf eddine :
enzo schifo au mc eulma c’était bien des conneries et des mensonges. a sétif et il on jamais pu se payer un entraineur de se calibre pour gagner quoi le championat du bléd .
Commentaire n°217215 :
@ Touri je suis d’accord avec toi sur un seul point ( Sayd farhouh z’noudou ) il ne faut pas compter sur autrui et puis pour moi cette saison l’Usma est tres forte.et si elle est chompionne elle le merite mais vive ESS .
USMS :
La loi n’interdit pas à une équipe de motiver par des primes une autre équipe pour battre un concurrent direct. En plus de cela, le MCEE doit rendre la monnaie de la pièce à l’USMS à travers l’ESS.
Commentaire n°217224 :
@/Va voir ailleurs et surtout va déverser ton venin sur le site de l’USMA,où ont manque de respect à tous ce qui n’est pas rouge et noir(équipes adverses,commentateurs de télé,ex-arbitres internationaux et analystes).Nous verrons que feront les chata hates l’année prochaine en champion’s league africaine et en championnat national lorsque vous jouerez sur deux fronts.
fan_de_kahla :
Salam Alaykoum. Revoila TOURI qui nous parlait des HOURIS du paradis pour se fendre d’une citation et ne pas répondre à nos insultes. Il prétend aujourd’hui que pour être champlion, il faut bla bla bla... Il faut juste un larbin du système nommé HADDAD et des arbitres véreux. point barre.
fan_de_kahla :
Salam Alaykoum. Photos
fan_de_kahla :
Et de trois.
mSm :
@ touri, Je crois que nous méritons de devenir amis et dire vive le sport qui nous fait découvrir des hommes qui savent communiquer et d’une manière des plus réalistes. Oui je supporte mon équipe et je t’écoute parce que tout en supportant ton équipe tu commente sportivement les faits et les situations. Il ne faut pas compter sur les autres pour créer te créer ton bonheur, mais sur ses capacités. L’USMA semble et ce, jusqu’à preuve du contraire prendre le large pour le championnat, mais elle n’est pas aussi meilleur en jeu, en foot, puisque je me permet de te rappeler le match contre la Saoura qui reste pour moi une tare par rapport à un champion (je vise ce penalty à la 4eme minite des temps morts) et ces trois points ramenés de Béjaia (Sonelgaz ?). Le match contre la JSK... mais si tu regarde l’ESS, on n’a pas vu d’aberrartions ou un favoritisme affichés. Je te l’ai dit une fois que notre rêve serai de gagner ce championnat trois fois d’affilée, ce serai pour nous une autre page dans l’histoire du (...)
touri :
Le CABBA nous a battu deux fois à Bologhine (en 2012 et 2013). Dire qu’ elle est la bête noire de l’ USMA est un peu léger vu qu’ elle n’ est en ligue 1 que depuis deux ans. Le problème avec certaines équipes c’ est qu’ elles ne sont pas régulières dans le résultat. Se fixer comme objectif de battre telle équipe puis en arrivant au résultat, dormir sur ses lauriers en pensant avoir atteint les sommets, n’ est pas très sain ni intelligent comme stratégie. Le Championnat c’ est trente matchs et si une équipe croit qu’ en battant l’ USMA, elle sort de la misère, grand bien lui fasse. Les défaites de l’ USMA contre le CABBA et le MCEE ont été salutaires pour l’ USMA mais cela n’ a pas servi à grand’ chose aux Bordjis. Pourquoi ? Car en football, il ne faut pas trop focaliser sur le nom de l’ adversaire mais simplement se dire que c’ est une rencontre de onze contre onze et que le meilleur gagne. Le CSC a été défait chez lui face à l’ USMA malgré son équipe-type, même si les Rouge et Noir ont produit un match moyen. (...)
touri :
Bonjour mSm et à tous Je te jure que le penalty contre la JSS est valable, l’ arbitre consultant Mz Zekrini l’ a certifié dans son commentaire à la TV et je t’ envoie un arrêt sur image de la faute sur Koudri, lequel d’ ailleurs n’ a pas joué la rencontre contre le CSC à cause du tacle en question. https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/1798527_10153859222300099_1472841385_n.jpg Tu sais la différence entre tacle régulier et irrégulier ? Si le défenseur n’ écrase pas le pied sur la pelouse en taclant et visant surtout la balle, cela entraine systématiquement une faute. On voit sur la photo que le pied est levé d’ au moins 20 cm, ce qui dénote de l’ intention du défenseur de crocheter Koudri et non de dégager la balle en corner. La JSS est une équipe qui monte mais souvent elle est trahie par son manque d’ endurance. Ses joueurs carburent certes mais dépensent trop d’ énergie ou plutôt ne savent pas gérer cette dépense pour mieux économiser leurs effort. d’ où ce relâchement dans les (...)
Conseil :
Un simple conseil : Barkake mene echita ya msm , la cire et le complexe via a vis de dziria n`est pas une habitude de staifia.
mSm :
@ touri, Je te remercie pour l’éclaicissement et l’adresse et de ma part je te confirme que cette année l’USMA nous fait ressentir une suprémacie et de ce fait c’est dans ses droits de s’acharner à prendre le titre ; in cha’a ALLAH. Quant à notre aigle, il confirme qu’il aussi bon malgré toutes les secousses qui l’ont joué de mauvais tours, ce départ de l’entraineur, cette crise financière, ce départ massif de sa composante et j’en passe. Il est vrai aussi de dire que l’USMA a très bien réagit sur les compétitions africaines, ceal lui a value, sans doute, cette stabilité et cette compatibilité technique entre ses jeunes. Votre analyse est très juste sur les nouvelles recrues de la Nationale 1 et leur comportement mais disant que cela n’est que passager et le meilleur viendra avec le temps et l’expérience même au sein des supporteurs. Je vous donne à titre d’exemple que les supporteurs de l’Entente ne regardent pas les matches de leur équipe avec la même vision que ceux d’El Eulma et ceci est aussi valable pour (...)
touri :
@ conseil De quel droit tu empeches deux personnes de lier amitié meme virtuellement ? mSm est sétifien et je suis algérois où est le problème ? Faudrait-il d´après toi qu´il y ait guerre civile pour un misèrable match de football ? Et qui te dit que je ne suis plus sétifien que toi ? Mes oncles sont de la région (BBA-Sétif-Maoklane, Guenzet, Bougaa, Zemmoura-Beni Ouartilane, etc...)et je te donne meme les noms : Chorfi, Mostefai, Benabid, Mokrani, Benmahdjoub, etc... Respecte les gens surtout quand tu es derriére un clavier, car tu pourrais communiquer meme avec ton frére de sang, ou ton cousin germain, sans que tu sois sur qu´ il s´ agit d´ eux. Et s´ils ne sont pas frère ou cousin, il reste à respecter la dignité humaine. Sans rancune aucune. Wa salam.
mSm :
@ conseil Votre agissement reflete que tu n’as rien à voir avec les Sétifiens et très loin car nous sommes des sportifs et amis de tout le monde. Le sport tissen des relations amicales des plus solides mais toi tu n’a rien n’a avoir avec ce qu’on appelle El Hadhara. On ne peut pas faire d’un âne un cheval de trait. Figure toi que je suis un vrai ententiste et j’ai même porté et défendu ses couleurs avec lesquelles je garde de très bons souvenirs. C’est à l’Entente que j’ai connu la spotivité et les hommes et j’en trouven encore aujourd’hui comme cet sportif Touri qui est animé d’un esprit sportif très respectueux. Les fans internautes le confirment cntrairement à ton esprit de haine. Vive le sport et les sportifs. Sans aucune rancune, prends cela du bon côté.
AntiTROLLS :
Salam Alaykoum @conseil, ne perds pas ton temps à poster à mSm, anticons, et Touri, il s’agit du même troll, qui affiche une gentillesse de juifs, il commence par vous endormir en s’en prnant à kerbadj maamar djebbour, raouraoua, etc, il décide de convaincre tout le monde qu’il est sportif, mais sa ruse est connue. ed3ioulou fessalat. vous connaissez El-mounafiquine, je suis sûr que si ! AntiTROLLS
touri :
@Antitrolls De mieux en mieux !.. Ça va de juif, hypocrite, puis quoi encore ? Nazi ? Tu as atteint le point Goldwin (voir Wikipedia pour ta sous-culture) et ce n’ est pas en portant un tel pseudo que tu vas te démarquer en te donnant le beau rôle. Pourquoi veux-tu que je multiplie les pseudos ? Est-ce parce que j’ aurais peur et que je manquerais de courage ? Serais-tu le seul à avoir ce courage que l’ anonymat est censé garantir ? Je pourrais te renvoyer le compliment mais je ne le fais pas, A quoi bon pianoter sur un PC et faire preuve d’ un QI d’ un gamin de quatre ans. Apprends d’ abord à respecter les gens, les bonnes et belles manières, ne confonds pas modernisme et civilisation, Chab Khaled avec Moufdi Zakaria. Arfa3 rassak comme l’ Aigle que tu es en train de déshonorer par tes inepties. Apprends à perdre en gardant ta dignité et à gagner en restant humble. N’ est pas sétifien qui veut. On ne nait pas sétifien, on le devient. Exerce-toi donc, car tu es loin d’ être ce que tu (...)
Conseil :
Au vu du langage que vous avez utilisez, je m`en doute fort que tu es un staifi AYANT jouer au football. Faire l`eloge de quelqu`un qui balanssait n`importe quoi pour justifier l`injustifiable releve de la pure chita et je crois que vous etes specialiste en la matiere. Ce n`est pas a vous de M`APPRENDRE LA SPORTIVITE CHER MONSIEUR, CAR L`ESPRIT SPORTIF EST LIE AU JEU PROPRE ET NON PAS A CELUI FAUSSE PAR LA MAGOUILLE ET CHKARA. CE N`EST A VOUS EGALEMENT DE PORTER DES JUGEMENTS SUR LE COMPORTEMENT OU L`AVIS DES AUTRES INTERNAUTES AU SUJET DU COMPORTEMENT DE CET PERSONNE QUE TU ADULE, MALGRE LE FAIT QUE CES AVIS SONT EN REALITE TOUT A FAIT CONTRAIRE A CE QUE VOUS RACONTEZ, A MOINS QUE VOUS FREQUENTIEZ UN AUTRE SITE. Conclure votre commentaire par le terme ’’sans rancune’’ alors que vous m`avez traiter auparavant d`haineux et d`ane ’’hacha samaine’’ est un comportement debile qui releve de la mesquinerie et DU nifak comme l`a si bien DIT anti- trollers, et RESUME EN REALITE LA REALITE DE (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus