Accueil > Sports >

ES Sétif 1 - Coton Sport 0 (photos et vidéo)

dimanche 23 mars 2014, écrit par : Djamel Krache

L’Entente de Sétif s’est imposée ce dimanche à domicile face aux Camerounais sur le score d’un but contre zéro à l’issue d’un match comptant pour la phase-aller" des 1/8e de finales de la Ligue des Champions d’Afrique.

L’unique but de cette rencontre a été inscrit par Belamiri (ESS) à la 44’ de la première mi-temps.

Vidéo : www.youtube.com/watch?v=i_5A10_9OSE













Partager cet article :
35 commentaire(s) publié(s)
selim zou sf :
La ! je crois que c’est Madoui qui est en greve, franchement depuis le tps que je le vante, il est tps de dire que la tactique et les instructions etaient pas dignes d’un entraineur....DOMAGE que des bons et jeunes entraineurs tombent dans la machination qu’on connait chez nos vieillards d’entraineurs A Madoui PLEASE ne suis pas leur chemin et pense jeune, travaille jeune et emmerde les ces vendus
Commentaire n°218036 :
Dommage que nous n’avons pas eu encore le coup de grâce et nous terminont une fois pour toute avec cette saison. C’est nul, le niveau était trés faible, je ne comprenais aucun mot au speaker kabyle (tv4) , c’etait une grande torture.
Anti Zekri :
SURTOUT PAS DE ZEKRI..............PLEASE ! N’IMPORTE QUI SAUF LUI ! L’ENTENTE N’A PLUS D’AME.
Ikad du forum Sétif Info :
Nonobstant le score étriqué, je rends personnellement un grand hommage, à cette jeune équipe pour le résultat. Tel que le disait jadis Farouk Zoghbi, « cette étincelle, dans la grisaille » est la bienvenue, du fait des déconvenues, en Championnat et en Coupe. Espérons que ce maigre butin, servira à bien négocier, le match retour. En tout cas, cette sympathique équipe, mérite tous les égards et les encouragements, de la part des ententistes convaincus. En tout état de cause, on restera toujours fidèle à nos couleurs préférées, emblèmes de Ain Fouara, et à l’Aigle noir. Je m’excuse pour cette longue absence. Toutes mes salutations aux fans de notre équipe et aux sétifnautes. En dépit de tout, je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, car je reste convaincu qu’on doit rester attachés à notre club et particulièrement, dans les moments difficiles, avec l’espoir qu’on se rattrapera un jour ou l’autre. En avant toute. L’Aigle noir planera toujours plus haut de sa superbe. Vive l’entente ! En avant les (...)
sid ali :
match retour COTON 4 ESS 0 ---------------- THE END
tha :
Match d’un niveau en dessous du neant , , aucune tactique on dirait qu’il n’y a pas d’entraineur on dirait aussi que les joueurs ne se connaissent pas , sur le terrain chacun fait ce que bon lui semble cé l’anarchie , les joueurs se placent n’importe ou , je ne comprend pas comment font nos attaquants pour rater aussi frequement des tirs a 3 metres du but , franchement on dirait qu’ils font expres , honnêtement si je n’était pas setifien je ne regarderais pas une minute de ce match , on a perdu notre ame , et desoler de le redire , mais cé vraiment LE RESULTAT DU BIDOUILLAGE DE HAMMAR , on a aucun joueur capable de faire la difference , le niveau de gourmi et karaoui a fortement baissé , , peut etre qu’ils ont en assez de faire tout le travail de fond , pour des attaquants qui ratent toutes les occasions meme celles en or , je peut les comprendre. on voit certain joueurs comme zerrara qui ne sont pas foutus de faire une passe correct meme s’il n ’ y a aucune pression sur lui en plus (...)
khier 19 deutschland :
Vive ESS setif et cette annee laame mbyouaa aamme les pinaltes pour usma dans les dernier meneutes du jue et une pinaltes contres les setifienes par ce que ca ...Küche baland en algerie Grand domage. ( +3+3+3+3+.......) pour le goudroun .et pour l ESS(-3-3-3-3-3-....)yakhie balou yakhie gifa. Kima les elections presedentieles.
Mourad :
Moi aussi je suis kabyle je ne comprend rien au speaker en arabe une vrai souffrance mais on vie avec on a pas le choix bonne chance Sétif au match retour
Kheiro staifi :
Bravo les joueurs mais toujours arbitrage scandaleux qu3 les responsables du foot algérien s’en mêlent ou ils nous foutent la paix toujours cet arbitrage puis on nous dira on a pas d’équipe. Voir ces tacles et pieds avant sans sanctions. ... Bonne chance Ess vous allez rencontrer quatre adversaires joueurs supporteurs chaleurs et arbitres
fan_de_kahla :
Salam alaykoum. une victoire si petite soit-elle à ce niveau (Champions league Africaine) est toujours la bienvenue. l’arbitrage ne peut pas dépendre de Haddad Rebouh ou ces sempiternels trolls ’TOURI’ et consort ; A ce niveau il faut des hommes ! voilà pourquoi les hoemelettes boudent les compétitions africaines, les arbitres sont intouchables. wel fahem yefhem. P.S le site footballDatabase classe l’ESS premier club algérien et 9ème club africain. Je pense que hammar n’a pas soudoyé ce site de classement mondial des clubs n’en déplaise à la Djiffa de Soustara. courage amis sétifiens, ne jamais tricher.
naguib :
bravo les jeunes et surtout madoui je sais ces jours t as passè des moments de prèssions tèrribles mais courage tu peux relever le dèfi au match retour il suffit de renforcer le bloc dèfensif et proceder des contre attaque
Rabah l’Ententiste d’Alger :
Ce soir dans un stade archi-vide, une victoire a été acquise de fort belle manière par les supporters de l’Entente.
amigo 145 :
hamar degage...
azzedine :
Niveau tres faible, encore une fois l’entante abuse des balles aériennes. Pas de systeme de jeux, ni automatisme, quelques joueur etais perdus dans le terrain. Tout reste à faire depuis le départ de velud l’entante n’arrive plus à poser son jeux par manque de mécanisme Et d’organisation tactique. Les dernier matchs se resemble, de la defonce on jette le ballon devant puis on presse l’adverssaire. Je sens mal cette equipe. Le match retour va etre tres defficile.
selim zou sf :
J’ai regarde les deux matchs CSC et ESS je crois que le CSC est tombe sur un OS et malheureusement vont se faire dechirer au retour car Mimosa club est vraiment bon et enfensif contrairement aux cotons (l’adversaire de l’ESS la qualification est entre les mains de madoui ...easy
Commentaire n°218064 :
Le niveau est tres bas mais le seul point noir c’est le commentateur on ne comprend rien sauf quelques mots en français c’est dommage mais on vit avec et puis on a coupé le son Bara bora sa me rappelle Torra torra l’attaque japonaise conre les usa .Goumi je veux dire Gourmi et Nadji qu’es qu’ils font à Setif je ne vois pas leur utilité.bon courage pour le match retour en ce qui me concerne nous sommes eliminés .
Commentaire n°218066 :
C’est minable ! Et avec ça oser prétendre au titre continental ! Vraiment minable !
Commentaire n°218069 :
une équipe sans âme et fond de jeu, un petit but ne suffira pas. Il faut d’ores et déjà dire adieu aux poules.
touri :
J’ ai regardé les deux rencontres opposant nos équipes algériennes en C 3 et C 1. Un petit but en Aller est certes utile mais pas suffisant ni sécurisant pour le reste. Il faut espérer que le CSC et l’ ESS sortent le grand jeu et évitent d’ encaisser. Opérer par des contres et que les attaquants étouffent l’adversaire dans son propre champ. La pression est chez l’ adversaire et un travail technico-tactique et psychologique s’ impose. Gare à la somnolence. Bon courage pour tous. Le Classico Real Madrid- FC Barcelone fut une vraie fête et un festival de buts digne des grands clubs. Sept jolis dont trois penaltys (certains penseraient que Haddados est passé par là...lol) Plus de 400 millions de téléspectateurs dans le monde ont regardé la rencontre et n’ était le décalage horaire, il y aurait eu facilement le double. Dommage pour Benzema qui a raté trois buts , sinon il aurait détrôné Messi cette soirée-là. L’ USMA aura peut être le privilège de se faire battre par Benzema, CR7 et consorts, un autre honneur (...)
mi :
Et ils osent jubiler avec ça !...lamentable , nauséeux !
kaaboub 1 :
les trois derniers match de l’’ESS on peut dire que comme si l’équipe n’existe pas... pourquoi.... La réponse chez les joueurs.
setifien de lyon :
franchement ce n,est pas avec cet effectif qu’on ira loin en plus le stade ete pratiquement vide l’entente abesoin de ses supporteurs dans les moments difficiles ,je le dit encore une fois le nerf de guerre c’est l’argent il faut aussi du pure sang setifien de l’achanement du vouloir gager il faut epauler madoui par un entreneur competent et autoritaire ces joueurs il faut les reveiller tot le matin comme faisait feu mokhtar aribi a5h du matin tous le monde au footing j’usqua hammam ouled iless et le soir au stade travail technique c’est que l’entente avait le deuxieme souffle moi personnelement je ne vois que krimou khalka qui peut les secouer comme entreneur a cote de madoui vive l’entente de setif
luimeme :
A l allemand khier : peux tu traduire ton commentaire en francais stp ?
G/Lakhdar :
Avec cet effectif de qualité moyenne,qui manque cruellement de cohésion,il faut remercier Dieu pour la place qu’occupe l’ENTENTE au classement.Maintenant il faut cravacher dur pour décrocher la 2° place qualificative à la LDC.Mr HAMMAR qui a très mal administré le club cette année doit corriger au plus vite cette catastrophe en recrutant un effectif de qualité et un entraineur de renom pour redorer le blason de notre cher Aigle Noir.Prions Dieu pour que l’ENTENTE passe l’écueil de Coton Sport de Garoua au match retour,sinon c’est la galère avec la coupe de la confédération,où notre équipe risque de perdre meme la 3° place en championnat.
khier 19 deutschand :
Ja meine Feund luimem schtemt ich habe französische schreiben fergessen schöne lang Zeit und ich habe gelassen für dich , est kolenier schprache. Und ich habe mit abzischt zu kappt gemacht. Liebe ESS Setif für immer. Hast du freschtende ?
khier 19 deutschand :
Für luimeme gehe lernen noch und danach Antwort . selber=luimeme
Bribich :
Surtout pas le foufou de Zekri ! Tout sauf lui !
mSm :
Le match de l’Entente ne nous a pas fatigué comme celui du CSC, le premier nous a donné plus d’espoir car on a marqué déjà en premiere mi-temps, par contre le CSC nous a enervé et il a fallut souffrir juqu’en derniers munites pour nous liberer et nous apaiser. Bonne chance aux deux. Touri, tu as parfaitement raison de dire que la pression pèse beaucoup plus sur les équipes qui reçoivent que les nôtres CSC et ESS. Donc, un travail psychologique serait bénéfique. Merci Ikad, un revenant de Kheir, le débat sportif va certainement tendre vers le haut. SVP, arrêtez de parler sur la langue, on parle en Kabyle ou en Arabe ou en Malgache où est le problème ; disant que l’essentiel est qu’on aregarder la rencotre. Quand on est dans le stade, il n’y a pas de commentateur, on regarde le jeux en tant que spctacle. Ce n’est que du sport qui rapproche les gens même d’autres pays. Laissez nous lire des critiques sportives et evitez-nous, s’il vous plait, de nous faire lire des choses pas bonnes ou des insignations (...)
mSm :
@luimeme Dans le texte que tu n’as pas compris en Allemand, je te confirme qu’il n’y a rien d’allemand là dedans : (Küche baland en algerie Grand domage. ( +3+3+3+3+.......) ; il y’a ce mot , Küche qui veut dire : cuisine sans plus, le reste n’est pas allemand. Je ne réponds pas de l’Allemagne mais bien de Sétif.
ramzi-cdi :
tout d’abord hammar degage....dé le début de l année hamar voulait ça d abord l affaire viloud il la liberé pour usma il a fait l affaire avec haddad..bayna non...et apres il a fait une autre affaire avec saadane....ghadni madoui meskine ma fakche bih bekri...le retour coton 2-ess0 on sort bicharef ki bekri el mouhim el moucharaka non....
lahcene :
résultat minimum pas suffisant. au vus les derniers matchs de l’entente, sa va très dur d’obtenir la calif.(mais j’aimerai croire) pas en forme cette équipe. bonne chance quand même
walid19ess :
hammar stp laisses nous c pas possible que tu gérés l’entente avec ta fiche de paye de la duche qui est à 28000da, bordel laisses les hommes d’affaires et puissants gérer car on va surement jouer la relégation avec toi l’an prochain... on a déjà perdu la coupe et championnat et la deuxième place on l’aura jamais....car plusieurs équipes sont revenues !! tu n’es pas digne d’un président de l’entente.
@mSm :
Généralement TV4 couvre tous les matches de la jsk/jsmb/mob. La kabyle n’est qu’un dialecte qui empreinte du français et de l’arabe tel que assas goal, dabekh, bora bola etc.. Dans un certain moment le speaker a parlé de la faune et de la flore, je ne vois nullement le contexte dans ce match. Dans le stade, nous avons de la bonne compagnie, les speakers de TV sont des intrus. Alors ce match est nul, le speaker est nul, tout est médiocre dans ce bled, ENTV devra opter pour des PIDs pour diffuser un match en plusieurs langues comme Euronews ou utiliser la solution gratuite et simple de la stéréophonie (Gauche Arabe, Droite Kabyle). Barakat de jouer aux imbéciles. Je souhaite de tout mon cœur que l’ESS sera éliminé dans la phase retour. Ce n’est pas seulement mon souhait, mais de tous les sétifiens que j’ai rencontré, la preuve est nette avec un stade (...)
selim zou sf :
@MSM Mais on est bien contents de trouver Berbere tv meme si on comprend pas, moi la ou je suis je dirai que grace a cette chaine que je regarde jouer el kahla, mieux encore, ecouter une langue qu’on comprend pas qu’ecouter ces tordus de canal algerie avec leur analyse digne d’un ramasseur de balles.
setifois :
ecoutez chers supporteurs l’entente a besoin de vous dans les stades et non pas dans les foums de setif info

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus