Accueil > Sports >

Vers le retour de Serrar à l’Entente

jeudi 24 avril 2014, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le directeur général de l’USM Bel-Abbès, Abdelhakim Serrar, dont le retour à l’ES Sétif est évoqué avec insistance, a indiqué jeudi qu’il était toujours indécis quant à la poursuite de son projet avec la formation de Ligue 2 algérienne de football ou faire son-come-back" à l’ESS qu’il avait présidée pendant plusieurs saisons.

"Tout sera tiré au clair pour moi en fin de saison. Tout dépendra aussi des garanties que je vais avoir de la part des parties concernées à l’USMBA pour réaliser le projet pour lequel je suis venu à ce club", a déclaré Serrar à l’APS.

Le champion d’Afrique avec la sélection algérienne en 1990 avait rejoint l’USMBA en milieu de la saison en cours. Il avait déclaré qu’il ambitionnait de restructurer l’actuel leader de la Ligue 2 pour devenir un-véritable club professionnel".

Mais sa récente rencontre avec le président de la section football de l’ESS, Hassen Hammar, avec lequel le courant ne passait pas depuis deux années, a ouvert la voie à son retour au club de ses premiers amours.

"Effectivement, j’ai rencontré dernièrement Hammar, avec lequel tout est rentré dans l’ordre. Mon retour à l’ESS a été évoqué aussi, mais je n’ai toujours rien décidé. Et puis, ce ne sera pas facile pour moi de quitter l’USMBA, surtout qu’ils sont nombreux dans ce club qui comptent sur moi pour donner une autre dimension à leur formation", a expliqué Serrar.

L’ancien défenseur central international avait démissionné de la présidence de l’ESS lors de l’été 2012, après la détérioration de ses rapports avec Hammar, son ex-bras droit dans le club phare de la ville d’Aïn El-Fouara.

"Ma récente rencontre avec Hammar a été une occasion pour nous réconcilier. J’estime que c’est une bonne chose pour nous deux et pour l’ESS également", a encore commenté Serrar, précisant que même s’il venait à revenir aux affaires de l’Entente qui prépare sa participation à la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique, il continuera à aider l’USMBA pour devenir-l’une des meilleures formations sur la scène nationale et pourquoi pas continentale", s’est-il engagé.

"Mais il faudra d’abord que le club parvienne à accéder en fin de saison", a-t-il précisé.

Les Vert et Rouge de la-Mekerra’’ sont bien partis pour réaliser leur objectif. Ils sont premiers au classement de leur championnat avec cinq points d’avance sur le quatrième (trois équipes accèdent en fin de saison), et ce, avant cinq journées du tomber de rideau de la compétition.


Partager cet article :
44 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°220191 :
mr Serrar nous savons tous que tu coures apres LE FLOUS restes la ou tu es rak hanitna. SETIF A SES ENFANTS.
aziz :
on a pas besoin des anciens magouilleurs, si c’était moi je vire tous le monde même les joueurs de merde, pieds cassées de cette saison..
ESS :
serrar tu es le bienvenu chez toi himmar out oooooouuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttt.
Commentaire n°220194 :
Le retour de Serrar à l’Entente ? Il était parti ..... alors pourquoi son retour ? L’amour des couleurs ?? Ou de son maitre : Le fric !! Qu’il reste là où il est et qu’il emmène son clone ( Clown ) avec lui . Il est évident que le départ de nombreux cadres va et pourrait leur permettre de nombreuses malversations . Pour moi , son retour et le maintien de Hamar aussi , vont mener l’Entente vers des désillusions empiriques .
sitifis :
reste la ou tue s c est mieux pour toi et pour l entente. essaye de trouver un autre djabou a sidi belabes, croie moi, tu vas ganger plus que que ce que tu gangnerais dans le projet de promotion immobiliere que tu court toujours derierre a setif pour que tu puise gagner enncore des milliards et des milliards ... franchement je me demande, quesque vous allez faire avec toute cette argent , vous cherchez quoi !! le pouvoir , la richesse , lhada devant les gens ou quoi. rester simple et mourrir tranquil la vie est belle sans argent croie big boss....
NADIR :
JUSTE UNE QUESTION A LAQUELLE J’AIMERAIS BIEN AVOIR UNE RÉPONSE CONVAINCANTE : EN ÉCOUTANT MR LE MINISTRE DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS CE SOIR 24/04/2014 SUR LA CHAÎNE ECHOUROUK TV QUI AVAIT DIT QUE LES NOUVEAUX STADES D’ORAN, DE TIZI OUZOU, DE BARAKI, DE DOUERA SONT EN BONNE VOIE ET LES TRAVAUX SONT A 30-35 %, POUR LES STADES DE SETIF ET DE CONSTANTINE, MALHEUREUSEMENT ON A PAS D’ARGENT. POUR CELUI DE SETIF, IL A PRÉCISÉ QUE LES ETUDES SONT TERMINÉES MAIS ON N’A PAS SUFFISAMMENT D’ARGENT, ALORS QUE LE PROJET TRAÎNE DEPUIS 2007 (DEPUIS 07 ANS). MA QUESTION EST SIMPLE, POURQUOI L’ARGENT EXISTE POUR LES STADES D’ORAN, D’ALGER (02), DE TIZI, ET N’EXISTE PAS POUR LES STADES DE SETIF ET CONSTANTINE ?????
KOLLI :
BIEN VENU CHEZ TOI MR SERRAR
aissa_zid :
FELLAGUE DISAIT EN 1991, LORS D’UN CÉLEBRE MONOLOGUE. PARTOUT AILLEURS, IL Y A DES EXPLOSIONS, TOUS CE QUI EST FAIBLE SE DÉTACHE ET S’EN VA, ET NE RESTE EN FIN DE COMPTE QUE LES PARTIES SOLIDES, CHEZ NOUS, IL N’Y A QUE DES IMPLOSIONS, TOUS RESTE EN ORBITE, ET DOUCEMENT, DOUCEMENT TOUS REVIENS À SA PLACE. la vie devrait être un éternel renouveau, des personnes, des responsables, des idées, des technologies, du savoir faire...ainsi l’évolution et le développement suivront....hélas chez nous, toujours les mêmes, avec les mêmes idées....et en face la jeunesse est toujours jeune !!! quand est ce cette jeunesse se mette a apprendre , a vivre, a décide, à être responsable ???
naguib :
bone nouvelle serrar c est l espoir de l entente comme ça en finir avec hammar
merouche charaf eddine le menteur fou :
il faut un vraix projet footballistique qui sétale sur plusieur années avec la partisipation d’ensien joueurs du club comme mr serrar de l’entente sportive de sétif et la constructions d’un centre d’entrainement ultra modérne avec terrain couvert comme a saint étienne en france . la construction d’un grand stade de football en gazon naturel de 50.000 places que l’état d’alger qui devait faire construire depuit 2003 au allentour de sétif et qui n’a jamais vue le jours .une école de football sport étude pour former de jeunes joueurs détécter en organisant des tournois dans la régions de sétif ouvert a tout le monde pour avoir une pépiniéres de joueurs qui évolurer dans le club et l’équipe nationale et serait rentable pour le club finançiérement au lieu d’aller acheter des joueurs a l’étranger chaque années. chaque club proffésionnel algérien devrait avoir c’est propre installations ultra modérne et moyens humains comme sa se fait dans les pays arabes du golf et au maroc en tunisie et en égypte et quelque pays (...)
farid :
li rah ou ouala wash men bena khala.tu ne feras rien a l’entente.reste ou tu es c’est mieux pour toi.
CHETOUI :
@Nadir Pourquoi on a de l’argent pour construire une mosquée pharaonique (3 milliards de dollars) et on ne l’ a pas pour les stades, avec cet argent on pourrait faire 6 grands stades de renommée mondiale.
hakimbeaumarchai :
toooooozz fik reste ou tu es . hammar fait du bon travail . magouilleur.mercenaire .
Plane...ification :
ظرك إجي ينبغدد Ce que j’exige sinon ma ndjich Allez vous faire foutre... Joli plan combiné , concocté avec soin avec le camarade en place qui a porté ses fruits..... Mais quand on a été rejeté comme une chaussette sale et traité de tous les noms il faut avoir une tbenda en guise de visage pour oser revenir...
Commentaire n°220210 :
@ Nadir c’est la rançon des chyatines il n’y aura plus de stades .Pour monsieur Serrar il est revenu pour apurer les factures laissées derrière lui et falsifiées celles des joueurs vendus par lui et qu’aucun sou n’est entré dans les caisses du club
Commentaire n°220218 :
Serrar est un chiate comme beaucoup d’autres, ragardez la photo. il a soutenu le mort vivant Bouteflika
djamel 1014 :
soyer le b1 venu hakoum, eddar darek.
A B ain el fouara :
C Est une bonne nouvelle concernant le retour de serar je le souhaite du fond du coeur je n ai jamais pus digerer son depart de la presidence de l ess bon retour hakoum chez toi peut etre que mes dires vont deplaires a certains internautes comme par le passe pour le meme sujet sur serrar on m a traiter de chiate alors qu a l epoque c est hakom avec bien sur beaucoups d autre jouers tel que nacir adj. M zorgane. Abaoui boulahdjilet et tous les autres jusqu a i bourahli qui avait besoins de mes services jai 60ans et cela fait 50ans que je suporte l entente la 1e coupe d algerie j avait 9ans et le spikeur a la radio a l epoque c etait cherif zerouala bref et par le biai de setif info je voudrait dire a Mustapha. Gherib qu on est la pour l aider par a port a son fils tu peut compter sur moi je trensmet mon numero de port a setif info qui te transmetra. Avec un grand merci a setif info et a tout les enfants de setif sutout ceux de ma generaton. (...)
SARIFINA :
HEUREUSEMENT QU’IL Y A LA MORT. (WALLAH MANA SAMHINELKOUM ANDE RABBI.) و الله ما نسمحولكم عند ربي حسبنا الله و نعم الوكيل
krimo :
tu serra le bien venus hakoum ya mr le ministre on veus notre stade barkawna men el-hogra SETIF EST UNE VILLE DE FOOTBALL PRQ LEHTOU ALINA EL-BACHE ON VEUS NOTRE STADE
Beaumarchais :
rire ! Serrar se jette des fleurs et utilise sentiments qu’il nepeut aussi quitter bel abbes , arretes serrar de te donner de l’importance, on s’en fiche de toi de hammar et l’entente c pas ni a hammar ni a toi, moi je dirais que les supporters doivent voter pour elire un president qui a programme qui prend en charge le supporter dans le stade, car c les supporters qui enrechissent ces imbeciles heureux, parlent en leur noms et gagne des sous, et rien donné aux supporters, genre au moins stade digne ou le supporter soit a l’aise au chaud et bien voir la rencontre dignement, tout l’agent dans leur poches alors c le supporter qui donne son argent serrar reste la ou tu es, t’es setifien ariyane et aabarte c tout a prendre les ertifiens d’en haut et al baraniya a chita et leche cul, pauvre mendiant et hammar arretes toi aussi la leche et faire la politique et arab prqoi ya pas assitance medicale au supporters eyt ya que policier et pas de cafeteria et rendre le stade un lieu de loisir et pas (...)
Le peuple a décidé :
A 25 avril 2014, 14:38 : Ce mot chiatines traduit ta jalousie envers toute une catégorie de citoyens qui ne demande que la stabilité au pays. Je pense que ces sages que tu traites de chiatines sont plus mûrs et plus intelligents que ton espèce de fouteur de trouble qui ne vit que dans le chaos. Estime toi heureux de rentrer chez toi avant 15h et de se promener sans être perturbé.
Gavroche :
vous êtes l’homme des situations bon retour Ya HAKKOUM. Staifiya habou baranni,wa benni èdâsse
allal :
SERRAR veut reprendre du service à l’entente parceque ça rapporte alors on demande aussi le retour de Mr ZOUKH et comme ça la porte reste bien fermée OUEL FAHEM YAFHEM
selim zou sf :
Chita = pas de Stade a Setif,,, comme ils disent en haut ,,Hadouk Chyatines matkhafech menhoum Refus de Chita = Stade a Tizi ouzou ,, comme ils disent en haut Akhahh aatihoum ila inodho..
A B ain el fouara :
A moderateur de setif info 0651528042 Merci de le transmetre a mustpha gherib ex joueur de l entente
dounga :
indifferent
Commentaire n°220237 :
beaumarche ; à ta place j ecrirais en arabe. Car la tu melanges tout et on arrive plus à comprendre tes salades.
SOS :
Il fait du chantage a Bel Abbés ce Namima rusé, C’est l’homme le plus Chyate au monde , il n’a pas d’amis sauf l’argent et ses interets, en politique nous avons Sellal, Benyounes et Ghoul en sport nous avons les Chyatînes tels que Serrar, Beloumi et Haddad.., c’est a cause de ces vermines que j’ai quitté mon pays et ma famille ..!!!
L. Mustapha :
Encore ce personnage qui apparaît , on n’a pas encore digéré la fraude de Boutesrika et maintenant vous essayer de nous démoraliser avec ce personnage qui peut vendre même ses parents pour l’argent ..!!!
l’ESSaudessus. :
Serrar revient à l’entente est une très bonne nouvelle surtout qu’il n’y a plus de problème entre lui et M. Hammar. Les ententistes doivent se serrer les coudes pour voir leur équipe prospérer. J’invite mes frères internautes au calme et s’ils aime vraiment ce club, ils doivent encourager et non déranger par le négatif. Le négatif n’a malheureusement par de traitement pour guérir mais enfonce son sujet vers l’irrationnel. Serrar a un jour jouer pour l’Entente et il restera toujours le fils de l’Entente et de 3ami Ali (rabi yarahmou).Le retour de Serrar qui a acquis une expérience solide dans la gestion du foot est un capital pour le club. Je me demande pourquoi des gens s’acharnent contre contres les autres par les critiques et humiliation... alors rien ne vaux ce qu’ils disent et ils connaissent tout et veulent éduquer ceux plus sensés qu’eux. Arrêtez vos bobars et laissez les gens faire ce qu’ils veulent (...)
Lara Beaumarchi. :
Ce Serrar veut juste faire de la propagande ! Qui ne connait pas cette vermine qui mérite d’être avec le clan présidentiel, Bouteflika a besoin de ce genre de magouilleur pour tromper le peuple ..!
Melaksou :
Le deuil ne s’arrête pas , après Bouteflika voilà encore ce Serrar qui revient ...Barakaaaaaaaat. Kilna ..!!!!
LAKHDAR :
BIENVENUE A SERRAR.C’EST LUI QUI NOUS A APPORTE BEAUCOUPS DE BONHEUR DEPUIS DES ANNEE,COUPE ARABE,COUPE D’AFRIQUE,COUPE D’ALGERIE,CHAMPIONNAT ETC.....OU SONT LES GRANDS JOUEURS ET LES ENTRAINEURS DE L’ENTENTE ? C’EST SERRAR QUI LES A AMENE.VIVE L’ENTENTE ET LES TROPHES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allalou :
Mr ZOUKH EST PARTI TU PEUX REVENIR mais oulach le foncier de boumarchi c’est le bien publique et ce sera un espace de détente pour les enfants de Tlidjéne rattaché à la DJS ou à la mairie A bon entendeur salut .
Commentaire n°220295 :
el maguraoui ou je sais pas msili a pris tout les terrains foncier de Beaumarchais, il a détruit le paysage de l’ancien quartier , et vous vous surveiller Serrar. yakhi staifiya yakhi
Ali mangua El Boustani :
c’est bon ta eu ton contrat pour le bitume a bel abbes ,,, ??? ta eu des promesses pour la reprise de l’ENIE de sidi belabass ???? alors .......
laamri de la courneuve :
A selim zou sf : Ah gut. Sie sind immer präsent auf der Website. Die Welt auf den Kopf. Verkäufer der Bücher auf dem schlauen Montparnasse. Trabendistes Verkäufer auf dem schlauen, durch die Französisch Polizei gefahren, wandelt in der Politik, haben sie eine objektive Sicht, und sie in der Lage, zwischen guten und schlechten zu unterscheiden sind ? Je traduis : Tu es toujours présent sur le site. Le monde à l’envers. Vendeur de livres à la sauvette de Montparnasse. Les trabendistes vendeurs à la sauvette, chassés par la police Française, reconvertit en politique , ont ils une vision objective et sont ils capables de discerner entre le bon et le mauvais ?
Eddar el hamra :
Des internautes veulent nous guider vers le désordre comme ce 25 avril 2014, 14:38 qui nous traite M. Serrar de chiate ou ce selim zou (je ne sais quoi) qui nous traite tous de chiatine. C’est vraiment hors sujet, ici on débat le sport et particulièrement le foot. Nous nous échangeons nos points de vue sur les éléments nouveau qui rentre dans la maison ESS. Je ne crois pas que m. Serrar accepte ces insultes gratuites. Ce fils de l’Entente est en droit de veiller sur son club au sein duquel il a grandi et c’est la fidélité de l’homme qui le valorise. Il était un excellent joueur et il est devenu un manager chevronné. Mais il a un jour battu les Égyptiens au Caire malgré leur chauvinisme et intimidation comment aujourd’hui il ne peut détraquer les jaloux-esprits-femmelette. L’autre perturbateur nous informe que Tizi Ouzou a son stade et Sétif des chiatine pas. Cet intoxe n’engage que son auteur et je le défie s’il peut prouver ce qu’il dit. Selim zou sf, figures toi que Sétif et toute sa région (...)
azzeddine b/ AHMED :
SALAM pourquoi ce mélange et ce lynchage ! sans faire de prosélytisme politique on prend pas la meme orientation politique mais tu es l enfant de l équipe ta reussite est bien mérité laisse parlez et pardonne surtout ! le bon choix c est de revenir à ton lieu aimé
SOS :
Serrar le plus grand Chyate au monde a assisté au serment de son maître Boutesrika ! Selim Zou Sf a raison de traiter les Setifiens de Chyatînes , pour celui de la Courneuve je te demande d’aller voir un psychiatre , la médecine est gratuite pour les chômeurs en France..!
zidni des sous :
Le moins qu on puisse dire de ces gens la ,c est qu ils sont insatiables,execrables,sans scrupules....Ils sont prets a tout.Je crois que s ils reflechissent un tout petit peu,ils se rendront compte qu ils ont tout : argent, villaSSS,voitureSSS....Lui ,il a zoudj hedjates et il est esclave de siadous.Celui qui fait une hedja ,revient pur comme s il renaissait de nouveau.Il devrait s occuper de sa famille et de ses affaires et se couler des jours heureux parceque tout cela est ephemere.Reflechis un peu mon ami et oud ila ALLAH.
ghania :
il n ya personne , qui peux rendre l’entente ,au les années de MOKHTAR LAARIBI allah yarahmou ,vraiment s’etait l’entente ,en tous ka bon courage serrar
Grand chiyate :
Sarrar est un homme qui a compris le système et ses faiblesses. C’est un opportuniste impitoyable qui court uniquement vers l’argent sans gloire. Il croit par sa popularité sportive, il deviendra un dignitaire sétifien, il a reçu une raclée lors des dernières élections parlementaires et il a bien méritée avec son 06. C’est un homme qui n’a pas la honte ni les principes. C’est un grand lèches cvls des walis et du pouvoir. Bref c’est un autre idiot du système.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus