Accueil > Sports >

ES Sétif 3 - MO Bejaia 2

samedi 26 avril 2014, écrit par : Djamel Krache, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est imposée ce samedi à domicile face au MO Béjaia sur le score de 3 buts contre 2 à l’issue d’un match comptant pour la 25ème journée de la ligue 1.

Les buts ont été inscrits par Belamiri (53′) , Nadji (72′, 84′) - Nahari (43′), Yettou (79′).






Partager cet article :
21 commentaire(s) publié(s)
okba :
à ce con de kabyle qui a écrit une fois ( ess jsk ) que pour battre les kabyles il faut aux Arabes recruter Messi Ronaldo etc ...je reponds que les kabyles ont passé une mauvaise journée 11 buts dans vos couffins sans Ronaldo Messi ... et sans rancune.imbecile que tu es.
fan_de_kahla :
Salam 3alaykoum Revoilà notre chère KAHLA ou FAHLA Ferhouna ya lewled, nous savons que vous n’avez pas toujours été payés dans les délais, mais votre patience a servi. Maintenant pensez au groupe Afrique inch ALLAH. REBI YOUEFEK WLAD SID EL KHIER
Commentaire n°220275 :
Il fallait s’arreter à Tizi N’bechar.
vanbisten :
la 2eme place c la place du con si ils avez jouer comme ca depuis le debut de la saison il serait 1er facilement bref c bien quand meme. la coupe d afrique et ont oubli cette saison catastrophe ahchriw ziaya ou djabou
min... :
Il n’y a pas de quoi pavoiser ! Des morts-vivants qui leur marquent deux buts c’est très significatif quant à leur niveau....
Commentaire n°220279 :
L’Entente est à la dérive et cela sur un rafiot sans capitaine . Au delà de toutes considérations , L’Entente faisait peine à voir sur le tartan du 08 Mai 45 . Une équipe sans âme , ou l’improvisation et l’individualisme régnaient , rajouté à un système de jeu dépassé , une condition physique déplorable et un ... J’men foutisme bien sétifien . Que l’on vienne pas parler d’un second souffle ou de je ne sais quoi . A un degré moindre si ce n’était Nadji , le résultat aurait eu beaucoup de retentissement . N’est il pas temps d’effectuer cette purge tant attendue ... ?? Une rencontre à oublier , un entraineur à recycler , des joueurs à virer et des supporters à plaindre !!
victime :
tar lehmam ya si haimar super coupe,coupe d’algerie,championnat wach mazel walou wala العبرة بالخواتيم kima tgoul nta maaza wtaret ghir khali lballon lemalih yarhem bouk akhtina.
hassen :
enfin.....une petite victoire.
selim zou sf :
@vanbisten la deuxieme place ! est la place du con ? tu defis la science..qu’il n’a que 19 sous , ne saurait compter en francs
selim zou sf :
@ Celui qui a ecrit,,..L’Entente est à la dérive et cela sur un rafiot sans capitaine ...tel le nom dont je me sens contraint de vous le (soutaner)....Un praitre qui ne voit que le ciel et ne pense qu’au purgatoire,,,, L’entente survie, l’entente s’accroche et l’entente Joue avec les moyens du bord et quand je dis les moyens du bord ? ce n’est certainement pas les efforts tant deployes, eclairons nos chandelles ..l’USMA est une equipe financee par le clan Bouteflika et ses lieutenants, Haddad en est la mascotte et le secret de leur plus value a blanchir, si S\l L’ESS arrive a defier un systeme financier mafieux sans etat d’ame c’est grace a des joueurs qui enveulent garce a un entraineur qu’on veut detruire et grace a un president qu’on ne veut plus,,, VIVE l’ESS VIVE NOS JOUEURS VIVE MADOUI (le seigneur) et VIVE HAMMAR et SA CLIQUE et VIVE STAIFIA, mais pas les chyatines qui nous (...)
naguib :
felicitation aux joueurs et a medoui courage ne laissez pas vous enfuir cette 2e place
moiz :
Félicitation à tout le monde staffs joueurs et supporteurs VIVE ESS
DOUADI BEN ALi OULD KADDOUR :
c’est serré mais mais le clou a pu passé hier le mob est venu pour faire un bon résultat......les bejaouis du mob croient que l’ESS est mort.....ils se sont trompé ou peut etre ils étaient victimes de la presse qui a dit que les joueurs du MOB ne jurent que par le victoire. Quelle folie. EL MOUHIM.....j’ai vu le troisiéme but de l’ESS....ma parole , le joueur du MOB est resté planqué par terre comme la nouvelle mariée qui a passé sa premiére nuit de noce. Venez, il parait qu l’ESS distribue des bonbons à sétif..... Vive sétif un milliard de fois, vive les sétifiens à l’infini de fois, vive ESS en noir ou en blanc.... Merci Madoui, félicitations aux aiglons....bonne continuation... Prenons un bon verre d’eau d’Ain El fouara en l’honneur de l’ESS. Je salue tout le monde....hassan de washington, thamer, said de (...)
min... :
Les racistes foutez le camp et allez déverser votre sale venin ailleurs !Vous n’avez pas place ici...
Commentaire n°220304 :
@ Selim zou sf !! Un vieux dicton dit : Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne voit pas !! Un autre ?? Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut rien entendre !! Il suffit d’être dans les travées du 08 Mai 45 , au milieu des fidèles supporters de ce club et de visiter ses souvenirs . 1 ) Ou est le jeu académique de l’Entente des années passées ? On assiste à des parties de pousse-ballon ou chaque joueur se débarrasse du ballon hérité , au mépris même des fans venus assister à une parodie de football .Ni fond de jeu , ni joueur charismatique et encore moins la grinta de vaincre . 2 ) On ne se cache pas derrière ces fallacieux prétextes qu’est Bouteflika , Haddad ou autres moyens financiers qui manquent . L’Entente est malmenée sur tous les terrains ( le rectangle vert et aussi un compte en banque vide . Il faut reconnaitre la mauvaise gestion de ces pseudos dirigeants qui brandissent à chaque fois la même menace .) Qu’ils partent donc et laissent ce club à qui en a les moyens !! 3 ) (...)
Commentaire n°220321 :
kahla ou baghla
noor :
on ne veut pas de photo, nous sommes au 21 sciecle, pouvez nous fournir le video des buts, nous sommes pas au annees 70,
Staifi anti -Chitta :
A Okba, Le con c’est toi , il faut laisser les Kabyles tranquille, et parle du Foot ya Djayeh, la 2 eme place n’est pas assurée ya Ghaita.. Il reste encore des match a jouer Ya Betti..!
vanbisten :
@selim zou sf :tu va donner des lecons aux gens encore longtemps ? si la 2eme place te convient alors psahtek te voila champion !! moi jprefere la 1er place !! tu dois etre un loozer a mon avis !! et n oublie pas : les aigles (comme moi) ne volent pas avec les pigeons (comme toi)
samir nekhla :
on veut Serrar pour la champion’s league sans Serrar on ira pas loin dans cette competition .
Ikad du forum Sétif Info :
Bravo à l’Entente pour ce score gratifiant. Continuez dans cette lancée ! Par ailleurs, la caravane passe les chiens aboient et attachons nous à supporter notre Equipe par principe, par acquis de conscience et par égard à tous les supporters et les joueurs. EN AVANT TOUTE ! L’AIGLE NOIR PLANERA TOUJOURS AUSSI HAUT ! EN AVANT LES NOIRS ! VIVE L’ENTENTE ! KAHLA OUATCHALI !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus