Accueil > Sports >

L’Assemblée Générale de l’ESS : Trois nouveaux membres

lundi 5 mai 2014, écrit par : Djamel Krache, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Assemblée Générale (AG) du club de l’Entente de Sétif s’est tenue ce dimanche à la salle de l’ODEJ en présence de tous les invités.
Le bilan moral a été présenté et approuvé par l’assistance. Par la même occasion, l’AG a approuvée les 3 nouveaux membres. Il s’agit de Mr Zitouni Hadj DG de l’entreprise EMIVAR, Foued Touati, entrepreneur et le DG de la société Hodna.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Une assemblée de dix personnes et constituée des membres de la famille Hemmar on est en Algerie a l’image de la famille BOUTEFLIKA.
beaumarchais :
MABROUK hacen . continue les sétifiens veulent et demande la stabilité de l ESS. ELLI RAH OU WALLA WACH MEN BENNA KHALA.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ??????????????????????????.
Hsinou :
quel désolation au lieu d’avancer vous reculer encore ON VEUT de vrais managers et des investisseurs competents en gestion avec un programme ambitieux et une feuille de route à la hauteur des aspirations des sportifs et du foot à Setif
Gavroche :
je voie des tètes ,ils ont rien a voir avec le foot, j’espère que du bien pour le club ,mais il faut des hommes compétents et avec un potentiel de commercial et un carnets d’adresse bien . bon vent
Hanoucha :
A Azedine le Setifien.Arrête de déstabiliser l’équipe, qui est la dophine de la 1ère division,et si tu as un problème avec le président Mr Hamar,règles le en dehors de ce forum. Un peu de sérieux.
feu de paille :
@double toz fikoum Bien entendu la vérité blesse. Si la paille est faite pour bruler et devenir une cendre, double toz fikoum défend avec acharnement le maintien des sangsues qui, par incapacité de diriger précipitent l’ESS à la dérive. Ayez le courage d’avouer votre position parmi cette catégorie d’individus que vous défendez et qui tire profit du sport qui doit être le domaine de l’idéal, de la jeunesse et de l’intérêt général. Il n’y a qu’à constater les tranches des personnes qui ont assisté à l’assemblée générale pour comprendre quelque chose. En plus tenez-vous bien une assemblée qui se tient dans un garage et dans quel décor s’il vous plait ? Comme quoi l’argent n’a pas d’odeur. Cela confirme pour l’actuel ESS, version Hamar-Madoui, tout le prestige et le mérite vantés par double toz (...)
C :
LES CHIENS ABOIENT ,MAIS LA CARAVANE AVANCE.
C :
LES CHIENS ABOIENT ,MAIS LA CARAVANE AVANCE.
ighilis :
Il y a des gents qui sont comme certains partis en algerie ; ils sont là que pour etre dans l opposition.Ils n ont jamais appris la leçon.( AMICALEMENT DE TIZI)
omission :
Vous dites bilan moral vous oubliez le financier.......Là est tout le hic....
SOS :
A Hanoucha, Tu as raison ce Azeddine le Setifien anti-Kabyle s’acharne contre Hamar, peut être il croit qu’il est Kabyle c’est pour ça qu’il s’acharne contre lui.., Hanoucha est le vrai Setifien pas toi ya Si Azzedine, tu dois pas connaître Hanoucha c’est lui qui a dit Taba3 Erraya , T’ssib S’raya ! Thanemirth.
farid :
Respect entre personnes le foot juste un sport jsk ess usma etc je suis de setif je n aime pas les personnes qui manque de respect salam les frères
DEMAGO :
Quelle démagogie et quelle hypocrisie ! ces 3 nouveaux membres annoncés n’ont rien à voir avec le Foot ! On leur fait croire qu’ils sont membres du bureau mais en fait, ils ne décident de rien ; c’est juste pour leur soutirer de l’argent et c’est toujours le fameux Président Hamar qui dit vous me donnez de l’argent et moi je dirige l’ESS comme je veux, comme l’a fait Serrar avant lui. Et comme il y’a des rigolos nouveaux riches qui pensent pouvoir bénéficier de marchés avec la wilaya alors ils donnent beaucoup d’argent et Hamar recommencera à pleurnicher pour plus d’argent encore.......Et c’est ainsi que fonctionne ce cercle vicieux qui les enrichit encore et encore (allez voir ce que possède Serrar depuis qu’il est à l’ESS ( et il veut revenir pour amasser plus encore) et Hamar et Arab Azedine lz Douktour. L’ESS est une bonne source d’enrichissement et c’est pour cela que ces rapaces et pseudos dirigeant ne quitteront jamais l’ESS même avec les insultes de tout un stade. Au fait ce Hadj Zitouni est (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus