Accueil > Sports >

ES Tunis 1 - ES Sétif 2

samedi 17 mai 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est imposée ce samedi face à l’ES Tunis sur le score de 2 buts contre 1 à l’issue du match aller de la première journée de la phase des poules de la Ligue des Champions d’Afrique 2014

Les buts de ce match ont été inscrits par Nadji (24′ESS ), Belameiri (48′ ESS), Mhirsi (53′ EST).

Reste à disputer

* 24/05/14 : Al Ahli Benghazi - Esperance

* 25/05/14 : Entente Setif - CS Sfaxien

* 06-08/06/14 : Esperance - CS Sfaxien

* 06-08/06/14 : Entente Setif - Al Ahli Benghazi

* 25-27/07/14 : Al Ahli Benghazi - Entente Sétif

* 25-27/07/14 : CS Sfaxien - Esperance

* 08-10/08/14 : Al Ahli Benghazi - CS Sfaxien

* 08-10/08/14 : Entente Sétif - Esperance

* 22-24/08/14 : Esperance - Al Ahli Benghazi

* 22-24/08/14 : CS Sfaxien - Entente Sétif

Demi-finales :

* 19-21/09/14 : 1er Groupe B - 2e Groupe A

* 19-21/09/14 : 1er Groupe A - 2e Groupe B

* 26-28/09/14 : 2e Groupe A - 1r Groupe B

* 26-28/09/14 : 2e Groupe B - 1r Groupe A

Finale :

* aller : 24-26/10/14

* retour : 01-02/11/14.


Partager cet article :
68 commentaire(s) publié(s)
naguib :
pauvre hannachi l ivrogne fini la domination de la JSK sur la scene nationale toutes les equipes se valent et ils ont les memes arguments meme sur la scene internationale le foot ball a èvoluè en afrique il n existe de petite equipe comme l a dit un fan de l ESS tu pete par la bouche et tu reflechis par ton derriere a ta place je demande a dieu qui te benis et va faire une omra a ton age tu bois encore de l alcool c est pas vrai ça vous dit rien la brasserie de la rue mira a la goutte d or a barbes et maintenant tu es devenu proprietaire d une brasserie tu sais bien que l argent que tu possedes sont illicites et ça provient d un environnement malsain soulard mangeur du porc je connais ton histoire puisque iboud l ancien joueur de la JSK m a appris beaucoup de choses sur (...)
abbouabdelhamid :
pour repondre juste a l’arriviste, pour le match contre le cabba e moins que tu as tenu la bougie sinon l’Algérie a boucoup de chiatines dont tu fais partie.
Commentaire n°221485 :
@ feu de paille , faite attention monsieur ,il ont annoncé la canicule .
selim zou sf :
@l’arriviste T’as un site JSK il me semble ??? NON ? Alors sois gentil ,,,du vent.
samir :
je pense qu’hier c’était le drapeau de l’Algérie qui était dans le ciel de la Tunisie erafrafe est n’ont pas de setif ya si karbedje ............et si el hendi
L’INTRITI. :
Salam, @feu de paille, bravo pour votre analyse qui est lucide. Ce qui manquait à l’entente c’est cette cohésion qu’on n’a pas vu dans les précédentes rencontres. @ l’arriviste, l’entente continu son chemin, comme la caravane et Hannachi et consort................ A la fin de la rencontre ESS-CABBA,les magouilleurs ont crié au film hindou, c’est leurs habitudes, l’effet miroir ! Bravo les jeunes de l’ESS. Continuer avec cette hargne de gagner.
azioueze :
maintenant mes chères supporteurs il ne faut pas lâcher cet équipe......il faut remplir le stade 08 mai a partir de ce mardi est pour les matchs a venir ........tous simplement gmmmmmmar el hendi et karbedje
tha :
a laamria le championnat de cet annee a été vole ce clair et net , je ne dit pas que setif merite d’etre champion cette annee loin de la , mais en tout les cas de nombreux match ont été magouille par l’usma et en l’occurrence contre le cabba contre l’usmh contre le mob (tapis vert cé trop hilarant) , la jsk , avec complicite de ces dernier dirigent style Hannachi qui abboye partout et insulte tout le monde puis par derriere va encaisser son du pour le role d’acteur hindou qu’il joue a merveille
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Un mot a l’arriviste:occupes-toi de ton ker mousse qui sent la puanteur certes hemmar n’a pas pratiquer le foot entant que joueur mais il est le plus titré que ton gros sac de hennachi qui a eu des titres a l,époque de JUMBO-JETargent qui sent la DJ IFA.
salim :
journal le buteur une page sur la victoire de setif ligue des champion contré 3 page au mca et 2 a la jsk c normal
didi menacer :
Ce feu de paille et l’arriviste (ce dernier j’en suis pas certain) ne rate jamais une occaz pour tenter de gâcher la joie ! il se manifeste après chaque victoire des aigles pour dénigrer sous une forme de pseudo-analyse des situations qui précédent l’événement du jour ! malheureusement il est à chaque fois en décalage retard sur l’histoire qui le prend de vitesse ! Une psychopathie ????????? j’en sais rien, seul un psy peut établir un diagnostic de l’état d’esprit de ce feu de paille et peut être de l’autre arriviste ! UN MOT : Nos ancêtres disaient : ma 3andnach ou ma ykhosnach ---- on est pas riche mais on n’a pas besoin de fric sale pour batir une soi-disant grand équipe qui trébuche a sa première sortie des frontières en absence d’arbitres corrompus et de combinards de coulisses !!!! Feu de paille et l’autre arriviste : je te donne rendez-vous décembre 2014 à Ain Fouara fêter avec nous le sacre de l’AFRICAN CHAMPIONS LEAGUE, mais ce jour là je suis certain que tu t’éclipsera des commentaires tout (...)
Commentaire n°221526 :
@ Arriviste ....Hassen H amar Ibn El Mahfoudh Wald bilad kablinou mahma kan am’r wanta wache dakhlak Akhroudj el 3amoud wa d’khoul el karmoud m’liha hadhi arriviste wa lakwada hata men elba3d .
Commentaire n°221528 :
Victoire méritée de l’ENTENTE contre un géant de l’Afrique : L’ESPERANCE DE TUNIS à RADES SVP. Donc bravo à l’ENTENTE (joueurs,staffs technique et médical,sans oublier la direction).Ce résultat positif démontre à l’opinion sportive Algérienne que l’ENTENTE est une équipe CAPABLE et permet de jeter aux orties les graves accusations du Sieur HANNACHI qui a qualifié le résultat du match ESS-CABBA de film hindou.HANNACHI a oublié que l’ESS est un monument du football Algérien et que cette prestigieuse équipe a battu en aller et retour COTTON SPORT DE GAROUA (CAMEROUN).Nous savons tous que Mr HANNACHI a déclaré que la JSK s’emparera de la 2° place qualificative à la LDC Africaine par tous les moyens,ce triste individu n’a pas hésité à passer aux actes,il a tenté de tromper les dirigeants du MOB pour qu’ils lui cèdent le match(la preuve sa déclaration : meme si le MOB avait perdu le match,il ne risque pas de rétrograder),mais la révolte des supporters du MOB a fait échouer sa magouille.Les instances du foot Algérien (...)
driller :
Suite à l’article paru ce jour sur le quotidien El Watan signé Tarek Ait Sallamete qui qualifie comme exploit la victoire de l’Entente en mettant en relief que les Sétifiens n’ont jamais battu l’Espérance, si ma mémoire ne me fait pas défaut , à l’entame de l’indépendance l’Entente est allée battre l’espérance à Tunis par 2à1 et le Stade Tunisien par 2à0 et il y a eu ce fameux but d’un retourné acrobatique de feu khemicha rabbi yarahmou birahmatihi , j’aimerais bien que le correspondant à Setif Kamel Benaiche confirme ou infirme cette information. En plus je suis sidéré par les deux torchons sportifs qui avaient passé presque sous silence cette victoire de la volonté en continuant d’abreuver les lecteurs par des articles consacrés exclusivement à trois Equipes du (...)
toufik :
Salam à tous les inconditionnels et les amis de lESS. Bravo à tous les joueurs, le staff technique et tous les dirigeants pour cette jolie victoire. Ah si la grinta que les aiglons ont exhibée face à l’EST était toujours là ! Enfin, allez-y doucement avec M. Hanachi car il risquerait de faire un deuxième infarctus qui pourrait lui être fatal surtout en cette période de vaches maigres. Bon vent ESS.
un fan de l`ESS :
A M. DRILLER CETAIT LORS D`UN TOURNOI AMICAL ABRITE PAR LA CAPITALE TUNISIENNE AVANT LE COUP D`ENVOI DU PREMIER CHAMPIONNAT DE L`ALGERIE INDEPENDANTE, EN SEPTEMBRE 1962, AU COURS DUQUEL LES CAMARADES DE FEU KEMICHA RABI YARAHMOU, AVAIT EFFECTIVEMENT DISPOSE DU STADE TUNISIEN EN FINALE 2-0, MAIS APRES AVOIR PRIS LE MEILLEUR EN DEMIE FINALE SUR L`AS MARSA 4-2 ET NON PAS L`ESPERANCE COMME VOUS LE DITE. NEANMOINS, L`ENTENTE AVAIT BEL ET BIEN BATTU L`ESPERANCE AVANT CE SUCCES DE SAMEDI DERNIER, C`ETAIT EN FINALE DE LA COUPE NORD AFRICAINE DES CLUBS CHAMPIONS DE 2009 ( 1-1 EN ALLER ET RETOUR ET VICTOIRE DE L`ENTENTE PAR PENALTIES), A MOINS QUE LES JOURNALEUX DE CHEZ NOUS NE CONSIDERENT PAS UNE VICTOIRE SUR PENALTIES DANS UN MATCH DE COUPE COMME ETANT UN SUCCES, LEQUEL CAS LA FIFA AURAIT DUE PRIVE LE BRESIL EN 1994 ET L`ITALIE EN 2006 DES TROPHEES ARRACHES EN COUPE DU MONDE SUITE A L`EPREUVE FATIDIQUE DES TIRS AU BUT QUI FAIT PARTIE, JUSQU`A PREUVE DU CONTRAIRE, DES REGLES DU (...)
USMS :
Lors de la finale de la première coupe d’ALGERIE, une inscription sur une grande banderole résumait tout ce que les intervenants d’aujourd’hui pensent : HONNI SOIT QUI MAL Y PENSE.
s.abdou :
le veritable ennemis de l’ess. c’est propre supportaires.la victoir hors de c’est base le prouve encor une fois.sur cette competition international.l’obstacle de cette equipe de l’ess et le stade du 8 mai 1945.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus