Accueil > Sports >

USM Alger - ES Sétif le 22 mai à 18h00

mardi 20 mai 2014, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le match entre l’USM Alger et l’ES Sétif comptant pour la 30e et dernière journée du championnat d’Algérie de Ligue 1 professionnelle est avancé au jeudi 22 mai à 18h00 au stade Omar-Hamadi (Bologhine), a indiqué lundi la Ligue de football professionnel (LFP).

Cette rencontre a été avancée pour permettre aux Sétifiens de préparer au mieux leur second match de Ligue des champions d’Afrique face aux Tunisiens du CS Sfaxien, prévu le dimanche 25 mai à 20h00 au stade du 8-mai-1945 de Sétif.

Avant la rencontre face aux-Usmistes", l’ES Sétif disputera mardi à 18h00 à Sétif son match en retard de la 29e journée contre l’USM El Harrach.

Toujours en course pour la deuxième place synonyme de participation à la Ligue des champions d’Afrique l’année prochaine, l’ESS est obligée de réaliser deux bonnes performances face à l’USMH et l’USMA pour conserver sa 2e place.

De son côté, l’USMA, déjà sacré champion d’Algérie depuis le 13 mai dernier, tentera d’enchaîner une 22e victoire de la saison pour battre le record de points face à l’ex-champion d’Algérie.

Les sept autres rencontres de la 30e et dernière journée se dérouleront le samedi 24 mai à 17h00 avec au programme, le déplacement de la JS Kabylie à Constantine pour croiser le fer avec le CSC avec l’objectif de remporter les trois points de la victoire pour espérer décrocher la seconde place.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus