Accueil > Sports >

Ligue Une : L’Entente de Sétif s’incline devant l’USM Harrach et perd sa 2e place

mardi 20 mai 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est inclinée ce mardi à domicile face à l’USM Harrach sur le score d’un but contre 0 à l’issue de la 29e journée de la Ligue Une.

L’Entente occupe désormais la 3e place dans le classement avec 52 points. Elle est derrière l’USM Alger avec 62 points et la JS Kabylie avec 53 points.

Cette rencontre a été marquée par quelques incidents chez les Ententistes. De nombreux joueurs ont boudé initialement ce match pour réclamer leurs salaires.

Le dernier match du championnat de cette saison est prévu le 22 mai 2014 18h00 face à l’USM Alger. Cette rencontre a été avancée pour permettre aux Sétifiens de préparer leur second match de Ligue des champions d’Afrique face aux Tunisiens du CS Sfaxien, prévu le dimanche 25 mai à 20h00 au stade du 8-mai-1945 de Sétif.


Partager cet article :
44 commentaire(s) publié(s)
L’arriviste :
Vous allez encore accuser Hannachi ya les setifiens c ca le niveau allah ghaleb bonne chance pour les matchs de la ligue des champions
بدرو الشمينو :
لا حول و لا قوة الا بالله العلي العظيم ، حسبي الله و نعم الوكيل
minus :
Bientôt ce sera la 3ème place qu’ils perdront ces nullards
naguib :
on peut pas courir sur deux lievres a la fois je crois les carottes sont cuites pour la deuxieme place et surtout il faut pas jouer pour la coupe de la caf elle n est pas interessante au faites pour le dernier il faut utiliser les espoirs bravo pour la jsk c est ça la loi du foot ball mais c est sure il y a pas mal de joueurs qu ils n ont de place a l ess je les cite madouni taibia benabderrahmane touahri benchadi khadaria il est temps de chercher un bon gardien
Badro Staifi :
Bravo au public sétifien. Bravo à l’USMH pour l’éthique sportif. Bravo à l’USMH la 4ème place et A Dieu la 4ème place pour El Eulma. Bravo aux joueurs... qui vont jouer 4 matchs en 8 JOURS. ON NE PEUT DEMANDER PLUS A CETTE EQUIPE QUI A SU BATTRE L’ESPERENCE DE TUNIS A RADES. ET INCH ALLAH LE MEME SCORE CONTRE LE CLUB SFAX le dimanche prochain. Pour le match contre le voleur du championnat jeudi et en présence des officiels... l’ESS va jouer avec les espoirs. c’est le message fort que nous ententistes voulant le transmettre aux décideurs du FOOTBALL national. BRAVO A TOUS LES ENTENTISTES.
fan_de_kahla :
A l’arriviste : Avant de venir parler au sétifiens, consulte le classement mondial des clubs. tu as cité le nom d’un vieux vicieux l’arriviste, le spécialiste des films hindous sache qu’il vendrait sa mère pour un titre. sais tu le nombre de joueurs de sétif qu’il a appelé, leur promettant la champions league avec la JSK la saison prochaine ? Non, alors je préfère parler de choses que tout le monde connait. ton protégé s’est accroché avec les dirigeants du MCA, puis de Setif et enfin ceux de Béjaia, sans oublier raouraoua et la planète entière. mon avis est partagé par la majorité des sportifs algériens.
hmida :
Oui c’est la faute à hannachi c’est lui qui a payé le joueur de lUSMH pour nous marquer un but si on perd la 2 place ça sera de sa faute au diable !! Hammar bouge un peu hannachi t’a battu
Commentaire n°221598 :
C’est decevant, aucun niveau, aucune harmonie, y .a pas de contre attaque, c’est pas ce qu’on a vu vs EST tunis on veut bien une bonne expilcation a cette perte, et cette unconsistence dans le jeu, du kahla. la fatigue , on le comprends,,mais l, ossature de notre kahla devrait etre toujours la desole im very sad
un fan de l`ESS :
FINALEMENT ELMENDBA KBIRA WA ELMIYETE FAR, PUISQUE LE REPORT DU MATCH N`A PAS SUFFIT A CETTE EQUIPE COMPOSEE DE FANTOMES QUI NE JOUENT PAS AVEC LES TRIPES ET DONNAIENT L`IMPRESSION DE NE PAS ETRE CONCERNES PAR L`INTERET DU CLUB, QUI N`EST AUTRE QUE LA PLACE DU DAUPHIN. CE QUI M`A LE PLUS INTRIGUE, EST CETTE PASSIVITE DEGOUTANTE DE CES SOIT DISANT JOUEURS ,QUI CONTRAIREMENT AUX JOUEURS DES AUTRES EQUIPES NE RECLAMENT RIEN ET NE METTENT AUCUNE PRESSION SUR L`ARBITRE QUI A BIEN JOUE SON ROLE DE CHARGE DE MISSION, QU`IL A CONVENABLEMENT ACCOMPLIE, EN REFUSANT UN BUT TOUT FAIT A L`ESS EN 1ERE MI- TEMPS SUR CORNER ET DEUX PENALTYS LIMPIDES EN SECONDE PERIODE SUITE AU FAUCHAGE CARACTERISE ET TRES VISIBLE CONTRE TOUAHRI ET DJAHNIT, SANS QUE CES FEMMELETTES DE JOUEURS NE PROTESTENT AUPRES DE CET ARBITRE CORROMPU ET RECLAMER LES DROITS DE L`EQUIPE. ET SI ON AJOUTE A CELA UN PUBLIC QUI ETAIT SPECTATEUR ET NON PAS SUPPORTEUR, LA CONCLUSION EST QU`IL N`EST PAS PLUS FACILE DE GAGNER A (...)
Badro Staifi :
merci à tous les joueurs de l’Entente qui ont bien joué le jeu en laissant les trois points à l’USMH synonyme d’une 4ème place pour l’USMH au détriment du voisin El Eulmi qui devra attendre un miracle (une défaite de l’Usmh et une victoire pour El Eulma) pour s’accaparer de la 4ème place ????????!!!!!!!!!!). Merci à l’ESSétif qui a jouer son 2ème match après 72 heures (déplacement aller et retour n tunisie) ajouté à cela, la ligue de BEKRADJ a programmé le dernier match du championnat de l’ESS contre le pseudo champion (titre volé avec la complicité des arbitres vicieux et corrompus pas tous) le jeudi c’est à dire 48 heures après le match décisif contre l’USMH et 72 heures après un match plus important que les deux matchs du championnat. LA CHAMPIONS LEAGUE AFRICAINE..... On ne peut qu’applaudir nos joueurs pour la victoire inattendue par tout le monde sauf les amoureux de l’entente qui ont toujours cru en cette jeune équipe. je dirai BRAVO et GRAND BRAVO...... pour une bonne récupération des joueurs pour (...)
mohamed :
Sans l’arbitrage maison L’USMH aurait gagne par un score lourd Maintenant l’entente doit se concentrer ds la ligue des champions
Commentaire n°221602 :
un silence d enterrement !! yawwwwwwwwww !!! 9iwwwwwwwwwwwww.
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Constatation faite:il a raison celui qui a dit que l’ESS est une équipe très fébrile elle gagne et perd a la fois,ajouter a tout cela des joueurs qui ne pensent qu’a remplir le sac sans pour autant ressentir le moindre regret envers les sentiments des milliers de leur fans.Aussi ce hemmar a prouvé encore une fois qu’il n’a rien avec la gestion de ce grand club comment expliquer des problèmes de sou qui a surgit a une minute de ce match.une chose est certaine le grand perdant de cette situation c’est ce malheureux supporter qui est devenu un joujou entre les mains des voyous.le seul remord que j’éprouve a ce moment c’est de voir les montagnards qui jubilent de joie après cet échec et qui les permet de jouer la championne league.
omar :
Soyez raisonables, aucune équipe au monde ne peut avoir des résultats avec ce programme démentiel . N’oubliez pas qu’elle à son 45 eme match depuis juillet dernier sans repos. Avec ce rythme même classée 4 eme c’est un exploit. Vous dites Hammar est un mauvais gestionnaire, soit, mais les supporteurs aussi ont une part de responsabilité, ils ont mis trop de pression sur cette équipe qui n’a pas les moyens financiers pour jouer sur tout les fronts. Soyons réaliste, comment peut on aller loin avec un budget moyen ? Samedi il faut envoyer les espoirs et les supporteurs doivent frapper un bon coup en brandissant une banderole régalez vous Mr Sellal, vous en avez pour votre argent ! Même pas un budget exceptionnel d’encouragement à cette équipe pour l’aider à aller loin dans cette compétition africaine. C’est ça le vrai film (...)
EL-MEREG :
Il est grand temps de changer de cheptel. L’Entente de Sétif doit avoir le courage de se transformer en mechtala (pépinière) pour élever une souleïla (espèce locale pur sang) ne sachant jamais conjuguer le verbe bouder en toute circonstance. De jeunes Sétifiens de souche qui se battent pour les couleurs avec l’orgueil de se transcender au delà des possibilités de sa propre nature. S’il y a énormément d’argent à gagner en jouant au foot, autant en faire profiter nos jeunes Sétifiens d’abord. Le patriotisme bien placé commence par faire aimer son quartier et son voisinage immédiat puis sa ville ensuite sa région et arriver à se donner par-dessus tout pour son pays. Dans tout cela, bien sûr, il faut bannir le chauvinisme, promouvoir l’émulation et sacraliser le fair-play au delà de l’enjeu......Et que le meilleur soit (...)
mSm :
Je dirais Bravo aux jeunes qui ont battu les Tunisiens chez eux et avec la fatigue, ils se sont très bien sortis avec ce petit but. Dans l’ensemble le match n’été pas beau à regarder surtout que le fair-play été là mais cet arbitre qui siffle à n’importe quel moment. Coups francs imaginaires et hors-eux à 13 à la douzaine. Je pense qu’il ne faut plus payer des joueurs étrangers dans notre championnat mais il faut ramener des arbitres qu’il faut bien payer. El Kahla restera supérieur et n’abdiquera pas. Etre classé deuxième ou troisième ne changera rien du tout. Ce que je préconise comme beaucoup de supporteurs c’est de faire jouer les tous jeunes contre l’USMA à Alger et ne pas donner l’occasion à cette velud de se vanter, car c’est bien lui qui a appauvri l’ESS en virant Belkaid et les autres... C’est le moment de l’humilier au sens large du terme Nous restons derrière toi ya El Kahla pour toujours meme dans les mauvais moments. Nous t’applaudissons même si tu perds à (...)
feu de paille :
C’est vraiment dommage d’enchainer par une défaite à domicile contre EL Harrach après cette très belle victoire contre l’ESTunis. C’était le match qu’il ne fallait pas perdre pour arracher la 2ème place. Que faut-il espérer maintenant ? Que la JSK perde et faire un résultat contre l’USMA au stade Hamadi de Bologhine ? Cela me semble très très difficile quoique tout est possible dans une rencontre de foot, mais ce serait sans compter sur la rage folle de Hannachi (surtout après le feuilleton du film Hindou) et de son équipe de laisser passer une telle aubaine, non qui vient de leur tomber du ciel, mais que l’Entente leur a offerte. Et pour certains, continuez à applaudir les défaites. C’est du jamais vu, car on va dorénavant huer les victoires. S’il faut applaudir, c’est la supériorité de l’équipe adverse et pour le mérite d’avoir triomphé. En toue sportivité, il faut avoir le courage de féliciter l’équipe qui va être classée à la 2ème place. Autrement dit les applaudissement cachent une profonde déception. Le (...)
Commentaire n°221611 :
L’Entente de Sétif s’est inclinée ce mardi à Alger Are you drunk or what ? La bataille n’est pas encore finie, Si ESS tient à la deuxième place, elle doit gagner contre MCA, cela va mettre la pression sur hannachi et le club kabyle à gagner. Espérant que le CSC ne jouera pas à la poule de luxe et défendra ses couleurs. Le match contre EST était formidable peut être le meilleur match de cette saison. La pression exercée par ESS sur les tunisiens est comparable à 22 joueurs de ESS sur le terrain. Aujourd’hui le match est morose à cause de la fatigue ou d’autres problèmes internes, c’est bien dommage. Un simple avis, il faut se battre à fond contre USMA et avoir le match, cela provoquera une crise cardiaque chez hannachi dans les deux jours qui suivent. Pour le Sfax, le résultat importe peu car ce n’est que le début et les chances sont (...)
z lotfi :
lamentable tout le monde est à virer . SERRAR doit revenir ;cette equipe est la plus mediocre de tous les temps et cette victoire à tunis est une erreur de l’histoire et qui risque de couter tres cher , on ne reconnait plus l’entente avec madoui c ’est une equipe faite de femmes enceintes au dernier mois . arretez le massacre virez tout le monde.
AZZEDINE LE SETIFIEN :
A mon avis hemmar ne connait rien aux rouages du football il a cédé facilement les trois points a cette équipe d’El Harrach pour sortir ensuite et nous dire qu’il va gagner la champion’s league comme si on demande de toucher la lune...il fallait jouer la seconde place et préparer une bonne équipe pour l’année prochaine parce qu’avec des joueurs comme kdairia Demou et Okbi l’ESS ne passera pas le périmètre des poules et je suis pertinemment sur que cette équipe va perdre ses deux matchs a domicile contre les tunisiens (Sfax et Est). Heureusement que l’équipe d’El Harrach a gagné pour empêcher les douaristes de participer a la coupe arabe...que dieu merci !
YOUCEF :
WAW En lisant tous ces commentaires je vois que des vautours assoiffé de dire que du mal a notre cher équipe , pauvres charognard , notre AIGLE NOIRE sera toujours plus haut de votre jalousie .
Roimalik :
Il faut etre réaliste aucune équipe au monde n’a joué 4 matchs décisifs en 9 jours, l’Entente l’a fait et on peut dire aux joueurs BRAVO. Maintenant il faut se concentrer sur la CLA ou il ya un bon coup à jouer. Je suis décu par le nombre du suporteur, ou sont les Ententistes ?... c’est domage et bravo aux 4 ou 5 Milles suporteurs qui étaient au stade.
tha :
il y a sur ce site une nuee de rapace de hyennes et de chacal qui n’attendent qu’une chose cé que setif perde pour laisser eclater leur joie , il ne supportent aucune equipe , mais quand setif perd tu les voit sortir de terre tel des zombis , par contre quand setif gagne cé comme les vampires il se terrent chez eux car la lumiere leur fait peur ; je vous remercie grandement pour vos interventions plus bas que terre , car ca prouve que setif es une grande equipe , car malheureusement les petites equipes personne ne les critiques . QUANT A LA DEFAITE D’AUJOURDHUI , ELLE NOUS SERA BENEFIQUE CONTRE LES TUNISIENS , CAR JE SUIS PERSUADER QUE NOS JOUEURS SONT RIVES SUR LA COUPE D’AFRIQUE ET NE PRETTENT PAS ATTENTION AU CHAMPIONNAT OU DU MOINS CE QU’IL EN RESTE , EN EFFET ET LA JE M’ADRESSENT AUX HYENNES , LE CHAMPIONNAT 2014 A ETE VOLE PAR L’USMA ET TOUT LES MAGOUILLEURS DE LA CAPITAL , AIDE EN CELA PAR LA PIRE DES CRAPULES J’AI NOMMER HANNACHI DIT LE POIVROT,ET QUI ES SOUTENU EN CELA (...)
Commentaire n°221622 :
HELAS,LE PROGRAMME DEMENTIEL A EU RAISON DE L’ENTENTE,PARCEQUE BEAUCOUP DE JOUEURS N’ONT PAS LE NIVEAU POUR JOUER DANS CE CLUB,CEPENDANT IL NE FAUT PAS OUBLIER LA RESPONSABILITE DE HAMMAR DANS TOUT CELA.CE MONSIEUR EST INCAPABLE DE TENIR SA PAROLE ENVERS LES JOUEURS,IL NAGE DANS LE MENSONGE.MONSIEUR HAMMAR PERSONNE NE VOUS OBLIGE A DIRIGER L’ENTENTE.AUJOURD’HUI LE FOOTBALL EST UNE QUESTION DE GROS SOUS,TOI TU N’A PAS LES CAPACITES FINANCIERES POUR T’OCCUPER DE CE CLUB,C’EST LES POUVOIRS PUBLICS (WILAYA ET APC)QUI FINANCENT LE CLUB,ALORS DEGAGE ET LAISSE LES GENS CAPABLES PRENDRE EN CHARGE CE CLUB.
Commentaire n°221623 :
@ omar c’est monsieur hammar qui devait être raisonnable et non les supporters avec un budget moindre on on ne peut courir plusieurs lièvre à la fois .El harrach s’est désisté et le CSC a joué deux fois le même jour avec deux équipes sans pleurnicher ni demander le report des match.quant à la banderole (régalez vous Mr Sellal, vous en avez pour votre argent )vous oubliez que ce n’est qu’a Setif qu’il a été reçu avec des fleurs contrairement à toute l’ Algérie ou il a reçu des pots de yaourt.
M2 :
a denegue tu es vraiment un raciste. je ne sais pas si tu comprend ce que veux dire RACISTE .ici c’est foot que viens faire AIN FOUARA femme nue dans ton commentaire .tu a la haine pour les setifiens , si j’ai bien compris ce que tu veux dire c’est que quelque part dans ta vie tu a eu affaire a un setifien QUI A EU ! tu es le seul a le savoir pauvre p.....
Commentaire n°221628 :
@ Deneg tal3ab fiha nervé staifia tekhoussak ambreta c’est tout .....@ Arriviste wach kawdak ce n’est pas ton probleme que l’ess gagne ou perd
Nif !!! :
Decidement... Il nya plus de football, c’est un bisness.Le football dans notre pays a perdu tout son charme. Ils boudent le match pour reclamer leur argent. Elle est bonne celle-la. Oui mais pas un match aussi important !!!!. C’est grave ca, tres grave. L’ESS devrait retourner a s’appuyer sur les setifiens, eux au moin il ont le nif, ces arrivistes la, ils ne cherchent que remplir leur poche, ca ne leur faitni chaud ni froid le nom de L’ESS. Hammar, il faudra y penser serieusement !!! Quel dommage.
CARNAVAL :
C’EST LE RESULTAT DU BRICOLGE DE HAMAR ET SES PSEUDOS DIRIGEANTS ARAB ET COMPAGNIE QUI SONT INDIGNES D’UN GRAND CLUB COMME L’ESS QUI MERITE UN GRAND PRESIDENT ET DE GRANDS ET CREDIBLES DIRIGEANTS ; FRANCHEMENT CES HAMAR ET ARAB NE SONT A L’ESS QUE POUR LEURS AFFAIRES ET ILS ONT EN BIEN PROFITE, TOUT COMME SERRAR AVANT.ILS SE PRETENDENT PRESIDENTS MAIS SONT INCAPABLES DE MOBILISER ET D’APPORTER L’ARGENT POUR REGLER LES SALAIRES DES JOUEURS ET MEME DE SIMPLES SALARIES DU CLUB COMME LES CHAUFFEURS, SECRETAIRES OU MEME FEMMES DE MENAGE ET ILS ONT LE CULOT DE SE PRESENTER COMME PRESIDENTS !!!!! DROLE DEPERSONNES DANS UN DROLE DE PAYS !
azou gaz :
VIVE SETIF VIVE ESS ET LAID CHKORA VIVE AAMIS LAHCENE LBERCHI ABAT LKAWADINE TAHIYA EL DJAZAIR
krimo :
ARRETEZ DE DIRE N’IMOPRTE QUOI ILS ONT JOUER 4 MATCH EN 10 JOURS MOI JE VS DIS BRAVO AU JOUEURS MADOUI ET TT LE RESTE ET BONNE CONTINUATION VIVE EL-KAHLA
rebaslemak :
a l’arriviste :vous oubliez les declarations d’un joueur et d’un entraineur de la jsk ,quand ils ont joue avec l’ess : c’etait le president de la jsk qui ordonne les penalties pour son equipe.amicalement votre !!!
naguib de paris :
c est l arbre qui cache la foret des au dèbut toute cette crise qui l ESS cest la faute aux dirigeants a leur tete hammar moi je lui donne le surnom l ane c est vrai les joueurs sont impatientsde leurs dus mais boudè l equipe c est intolèrable surtout le match contre el harrach ètait capital ce qui qualifiera l entente a la champion league africaine voila tout a ètè detruit en 90 minutes fèlicitation a el harrach et a la jsk pour l ess c est pas la peine de participer a la coupe de la caf premierement c est cher et ça rapporte rien et en ce qui concerne ziti qui veut signer a la jsk il peut aller car on veut pas du chantage a l ess en plus ce joueur n a pas ètè aussi brillant comme ce fut les saisons prècèdentes l entente peut se passer de ce joueur
setifien de lyon :
Tout d’abort et en toute sportivite je felicite l’equipe d’el harrar pour sa victoire cette equipe qui reste une des meilleur equipe d’algerie ,mais cela ne m’a pas empeché de passer une salle nuit moi quand l’entente pert a setif je deviens malade Maintenant que la 2eme place est perdu sauf miracle je demande aux vrais supporteurs qui mettent la pression sur les dirigeants de l’entente meme s’il faut aller les cherches la ou ils sont et de les empeches d’aller jouer le dernier match contre l’usma avec l’equipe type il faut envoyer des espoirs et des juniors et laisse l’equipe type pour ce dimanche contre sfax comme (SHAB CHKABA) ils vont faiter le titre de la DJIFA Je m’adresse aussi a hammar soit tu capable d’honnorer et tenir ce poste de president qui n’est pas facile je sais sinon tu laisse ta place . Vive l’entente de setif quelque soit les circonstances et vive les vrais supporteurs de setif qui sont de (...)
bougaa :
Voila la fin d’une année de stresse avec cette équipe faible son âme son envie son personnalité a l’image de ces responsables .cette équipe a perdue son âme le jour ou himar est devenue le président et madoui entraineur hier nous avons assister a la grande débâcle, a un niveau lamentable .nous avons vue des joueurs limites des joueurs sans aucun niveau .un entraineur incapable de trouver la solution au contraire il a facilite le travaille de charef que dire de l’incompétence de l’équipe dirigeante sur toute l’année je crois il est temps de revoir la composante humaine de cet équipe de revoir la politique suivie par cette équipe s’il y’a politique .je me demande comment des joueurs tels madoni ´ferahi ,okbi, nadji ,presque toute l’équipe sont toujours la leurs niveau est celui des niveau plus bas des divisions inférieures .bref c’est l’algerie aucun joueur présent a la coupe du monde (...)
USMA :
Ils me font de la peine les gens qui sont des douaristes mais ils ne se rendent pas compte !!!!!!
AZZEDINE LE SETIFIEN :
C’est le fruit de la chitta donnée par hemmar lors de la dernière compagne electorale et sans le moindre respect pour les gens de cette ville il a osé devant tout le monde a présenté sa grosse tete en demandant sans scrupules de voter un veillard sans âme.
EXPATRIE :
Notre ami BADRO STAIFI qui ne manque pas d’écorcher au passage EL EULMA, tu dois avoir une dent contre le MCEE il me semble. Mon impression après le match contre l’USMH : il ne faut pas s’étonner de cette défaite qui vient trois jours après l’exploit de l’ESS en Tunisie.Les joueurs ne sont pas des machines à qui on fait le plein et on démarre. Ajouter à cela la programmation démentielle imposée par la LFP surtout quand il s’agit de Sétif.Lors de la finale de la coupe d’Algerie,la chaîne A3 avait consacrée toute l’émission au MCA,la TV a failli suivre les joueurs même chez eux ; c’est vous dire les deux poids deux mesures appliqués par la TV quand il s’agit des équipes du Centre.Le nerf de la guerre fait défaut à l’Entente Les recrutements se font très mal .Il y a des joueurs payés mais qui se trouvent toujours sur le banc de touche Pourquoi ,recruter un Ze Ondo qui n’a apporté aucun plus à l’équipe.Une charge inutile.Les industriels de la région ne veulent pas jeter leur argent par la fenêtre Ya Si Hamar (...)
abbouabdelhamid :
pour le match contre l’usmh s’etait prévisible, l’entente a demontrée face à ESTunis qui s’est une grande équipe, jaimerais voir les sois disants les gens qui aiment l’ESS les voir là ou travaille s’ils ne seront pas payaient la fin du mois qu’est ce qu’ils feront alors esseyaient de comprendre aprés porter un jugement
tha :
a l’usmiste cé quoi ce discours hautain , et tu crois que les douaristes ils ont besoin de ta peine , certainement pas . garde la pour notre championnat que certain arriviste qui ne connaissent rien au football vont acheter dans le bureau de tel ou tel responssable , car sans cela vous n’avez certainement pas cette place au classement ,et tu serais pas la a pavoiser dans le vide et a criquer gratuitement une frange de notre population qui se leve tot , pour faire tourné un pays, que ces meme arriviste vole allez degage
Commentaire n°221685 :
LE MAL DE L’ENTENTE C’EST HAMAR !.CE MONSIEUR N’A PAS LES MOYENS FINANCIERS POUR DIRIGER UN MONUMENT DU FOOTBALL ALGERIEN COMME L’ENTENTE,SON RECRUTEMENT EST ANARCHIQUE,QU’A TIRE LE CLUB D’UN ZE-ONDO,D’UN BOUAZZA OU DE L’AFRICAIN QUI EST PARTI SANS RETOUR, LA LISTE EST LONGUE ET COMPREND PLUSIEURS JOUEURS LOCAUX.HAMAR NE TIENT PAS SES ENGAGEMENTS ENVERS LES JOUEURS ET PROVOQUE AINSI DES CRISES AU SEIN DU CLUB.LA DEFAITE CONTRE L’USMH LUI EST IMPUTABLE.S’IL NE DEGAGE PAS AU PLUS VITE,L’ENTENTE RISQUE LA DISLOQUATION ET LA DESCENTE DANS L’ENFER DES PETITES DIVISIONS.HAMAR DEGAGE STP !!!.
Badro Staifi :
à EXPATRIE : mon ami, je n’ai aucune dent contre notre voisin El Eulma. c’est une simple déduction du résultat et c’est tout. il faut suivre tous mes articles précédents, je n’ai jamais dépassé mes limites d’être un fan de l’entente. Bon courage pour notre équipe ESS pour la champions leagues africaines. Sportivement badro staifi vous donne rendez-vous après le match de dimanche prochain.
Badro Staifi :
après l’excellente prestation de l’ESS contre l’USMA et le match nul concédé à Bologhine. l’espoir de prendre la 2ème place du championnat est relancé si le CSC jouera le jeu et battera la JS Hannachi...... Gardons l’espoir et restons sur ce qu’a dit MADOUI avant le début du match de ce jour que l’ESS va jouer pour préparer le match contre SFAX.. Bon courage Entente de toujours. Badro Staifi au groupe sanguin ESS+++++
kamel rahim :
wach sra hada ??????????????? ba ba ba mais tout ces commentaires à cause d’un match que l’ESS a perdu ?????????????????????????????????? mais il y a des malades qui sont abonnés aux commentaires juste quand l’ESSétif perd !!! n’est ce pas l’arriviste indésirable sur cet espace. Que ces langue de serpents sachent que les joueurs de l’ESS ont tout simplement refusé de jouer parce qu’ils n’ont perçu aucun sou à leur retour de Tunis comme on leur a promis ! d’ailleurs ils ont failli ne pas entrer du tout sur le terrain si ce n’est enfin que pour faire de la figuration afin de sauver les apparences. Mais surtout pas ce minuscule club banlieusard qui les arrête malgré les pots de vin reçu de SIR Hannachi. Si ce Hannachi fait des pieds et des mains pour participer à la ligue Africaine, l’ESSétif y est déjà et bien partie pour décrocher le titre qu’on dédie à Mr Hannachi en toute sportivité ! Rendez-vous Décembre 2014 et surtout réservez un très bon siège à la tribune officielle pour Si Mohand Chérif Hannachi (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus