Accueil > Sports >

USM Alger 2 - ES Sétif 2

vendredi 23 mai 2014, écrit par : Boutebna N.

L’USM Alger et l’ES Sétif se sont neutralisés ce jeudi sur le score de 2 buts partout en match avancé de la 30e et dernière journée du championnat.

Sougeur (USMA) ouvre le score à la 8e minute avant l’égalisation de Djahnit à la 20e minute. C’est Sougeur qui marque le 3e but du match avant que Nadji (ESS) n’égalise dans les dernières minutes.

L’Entente occupe de nouveau la deuxième place du classement en attendant le match de son rival JS Kabylie. Ce dernier affrontera ce samedi à Constantine le CSC.

L’Entente jouera son prochain match dimanche 25 mai 2014 à domicile face au CS Sfax (Tunisie) pour la compte de la 2e journée de la phase des poules de la Ligue des Champions d’Afrique.


Partager cet article :
58 commentaire(s) publié(s)
Badro Staifi :
les hommes ne meurent jamais. Sans entrainement, les poulains de notre cher entraineur MADOUI ont donné une leçon de football à HADAD, kaoukaoua et Beqradj. Bonne chance pour le 4 ème match en 09 jours. RABI YESTORKOM .
fayss :
pourquoi ils ne font pas un championnat algérois il y avait le premiers ministre le wali et toutes la smala en plus ils nous ont diffusé le remise du trophée sa montre comme quoi c’est de la magouille il y a des préférence quand sétif a gagné ses trophée on a pas vue tous sa a la télé
feu de paille :
Dans cette Entente, président, entraineur et joueurs semblent tous trouver leur compte et affichent le sourire. Où est le respect dû aux supporters ? Quand j’avais mis en garde cette fin de saison fort regrettable, j’ai récolté de fortes et acerbes critiques.
rebaslemak :
bravo a toute l’equipe et au jeune entraineur monsieur Madoui.
KAHLOUCHI SETAÏFI :
BRAVO !!!!!! VOUS ÊTES LES MEILLEURS MALGRÉ TOUS LES PROBLÈMES DE DETTES (15 MILLIARDS ) CRÉES PAR SERRAR ET SON ENTOURAGE DEPUIS 2005 ENCORE BRAVO TOUT LE MONDE SURTOUT NOTRE JEUNE ENTRAINEUR MADOUI .
le salut de l’ESS :
malgrés la fatigue imposée par un calendrier épuisant offert par les instances du foot à l’ESS, celle-ci quand elle veut marqué elle marque bravo l’ess
Commentaire n°221722 :
Je trouve que nôtre chère équipe est étrange. Elle fait de très bons matchs contre EST et USMA et elle rate complètement El harrach. Ess a besoin d’un support moral pour la stabilité et du financement pour calmer les quelques mercenaires. ESS a eu des accidents dans le parcours, c’est bien dommage mais elle reste la meilleure équipe d’Algérie et la plus fiable. L’Administration devra faire son bilan (mea-culpa) sans aucunes contraintes ou hontes et trouver des solutions. Chapeau bas à nôtre cher entraineur Noureddine Madoui pour son dévouement , ses exploits. Bonne chance contre Sfax, espérant une victoire pour terminer la saison en bonheur et fermer les gueules des ennemis de l’ESS. Karbadj, raouraoua , hannachi, laib, et tous qui ont crée des embuches.
dib :
Pour ce match de fin de saison je félicite les 22 acteur es sur le terrain de. Bouloughine est je salu aussi le grand publique sportifs qui assister à cette rencontre mais ce que je déplore ces l’attitude des commentateur de la Tv algérienne en arrabe ou en français qui montre qui sont des chauvins et il n’ont pas l’étique des journalistes neutre envers d’autre équipe algérienne il commente des matchs comme quoi que l’équipe adversaire et étrangère du paye il font ignorons qu’il connaisse pas l’histoire des autres équipes algériennes qui Ont des histoires plus noble que d’autre équipe il faut pas faire cette séparation entre les équipes de notre algérie nous sommes tous des algériens et un mot pour notre jeune commentateur de Tv algérienne sportif qui pris le micro pour faire appel au enceint sportifs pour leur remettre des cadeaux ces pas son travail c’est a l’usma et les haddad de faire ça c’est une remarque simple pour mr saadoudi bon chance à usma et ess pour l’année prochaine et pour la suite de coupe (...)
MARTIGUES/MONGIROT :
Cette fin de saison est à méditer. Quand le titre de champion s’évapore à Sétif même, on ne peut qu’avoir d’amers regrets. Surtout cette consécration pour la 3ème fois consécutive, qui nous est passée sous le nez.... Malheureusement, même la 2ème place on n’y sera pas, car en cas d’égalité absolu, le goal avérage nous est défavorable. Quelle amertume ! What other ? Le nerf de la guerre :l’argent ! Je l’ai dit et répété plusieurs fois, le temps de l’ENTENTE typiquement sétifienne est révolu. Les joueurs arrivant ne sont au bas mot qu’attiré par le pactole. Comment pourront nous ainsi gérer les prochaines échéances sans posséder les finances adéquates au maintien et à l’arrivée de joueurs de talent ? Mr HAMMAR, vous êtes un authentique sétifien, vous avez la rage de votre équipe.Merci pour tous vos efforts. Mais il est temps tout de même de penser à l’avenir financier du club. Les sponsors ne manqueront pas pour parrainer L’ESS. Ce sigle se suffit à lui même il est est connu de part le monde. Alors s’il vous plait, avant (...)
djamel73 :
salam. Maintenant tous le monde a vue la vérité du vrais régionalisme par les algé Roi, nous ! nous somme les algé Rien, on a vus une grande différence de la célébration final du champion des algérois, est le champion sétifien a vous de juger.
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Le match de la honte etla servitude un match entre le maître Haddad et son esclave hemmar ce dernier au lieu de rester chez lui et remémorer ses erreurs il a préféré faire plaisir a ses maîtres raouraoua et kherbeche.pour les matchs de l’Afrique noir il se déplace jamais de peur d’attraper des maladies et pour l’appel de ses maîtres il est là deriere eux assis comme un gardien de maison.La honte pour le prestige du club et pour l’honneur des setifiens au temps des Griche _Adjissa_Bendjaballah et les Zorgane on aurait pas assiste a cette scène aussi désastreuse.
clomou :
Malgré les tires croisés ,malgé les coupts bas, L ESS restera toujours la grande,et l unique equipe qui pratique un beau foot ,car les GRANDS NE MEURE JAMAIS.
krimo :
BRAVO LES JEUNES MADOUI HAMMAR ET TT LE MONDE VS AVEZ DONNEZ UNE LECON A TT CES MECHANTS D’INTERNAUTES QUI CRACHENT LA HAINE SUR NOTRE CHERE ESS VIVE EL-KAHLA
naguib :
jamais on vu une scene pareille on dirait que l usma a gagnè la coupe du monde des clubs on plus je que je dèplore les medias la tv etaient tous derriere cette èquipe meme la tv nationale a consacrè toute la soirèe a cette èquipe sans parler des membres du gouvernements et du milieux sportifs et pourtant cette equipe n a rien de particulier je sais une chose elle represente un quartier le plus defavorisè d alger et une population quasi anaphabete puisque je connais soustara et ses habitants si vous me parlait du mca ce club a une histoire bon maintenant il est temps que hammar se retire des affaires de l ess l entente est trop grande pour lui et surtout ce president n a aucune stratègie ni connaissances dans le domaine foot ballistique je crois qu il n a rien avoir avec le foot ball il peut etre actionnaire mais pas un president la preuve regardez le recrutement des joueurs c est une pire catastrophe zè ondo touahri taibia khadaria bouazza demou benebderrahmane okbi lang saadane tout cet (...)
Le bonnoîs :
AHH !, Si je peux me permettre de faire un petit bilan de l’ESS cette saison : Perdre le fauteuil après une disqualification amère à domicile de la coupe d’Algérie, puis le grand fiasco de perdre la 2e place qualificative à la championn’s ligue avec une telle naïveté et stupidité, c’est inadmissible pour un tel club ou bien vous êtes toujours sur les nuages par rapport au match de l’EST cela veut dire que vous n’êtes pas habitués aux exploits ou vous ne savez pas tourner la page surtout quant il y a de grandes échéances (2e place.) D’ailleurs, il n’y a aucun joueur de ce championnat plastique dans l’EN, votre mal c’est l’argent, excusez-moi les joueurs vous êtes surévalués dans ce championnat, les chiffres que vous réclamez sont très loin de ce qu’on voit comme prestation sur terrain. Des joueurs qui jouent qu’une fois par semaine et il leur faut un minimum 144 heures pour récupérer alors qu’en Europe on est entrain de voir un délai de 48 H entre deux matchs décisifs championn’s ligue et championnat sans la (...)
MOUL ENNIF :
SALUT LES SUPPORTERS DE L’ESS JE VIENS VOUS PARLER AVEC LE COEUR ET LE NIF ALGERIEN SI L’USMA A HADDAD, LE MCA SONATRACH COMME PERSONNE NE VEUT FINANCER L’ESS (yatekabberou alina) L’ENTENTE N’A QUE DIEU ET NOUS N’OUBLIONS PAS, IL FAUT LE DIRE ; L’AIDE DU WALI, DE LA MAIRIE DE SETIF ET DE DJEZZY. ALORS’ JE VOUS PROPOSE DE CREER UNE VERITABLE ASSOCIATION AVEC DES STATUTS, UNE DIRECTION (LA ON COMPTE SUR NOS SUPPORTERS SPECIALISTES EN GESTION, COMPETENTS ET SURTOUT BENEVOLES), DE FAIRE UNE QUETTE D’ARGENT 3000 DA CHACUN SI ON EST 30.000 COMME ON SE VENTE DE LE DIRE SUR CE SITE ET ON CHERCHE MEME UN STADE DE 50.000 PLACES ALORS ON REUNIRA CHAQUE ANNEE 9 MILLIARDS AVEC LESQUELS ON ACHETRA DES ACTIONS DANS LE CLUB AU NOM DE TOUT LES SETIFIENS DONT CERTAINS SONT MORTS POUR NOTRE CHERE EQUIPE, ON DEVIENDRA MAJORITAIRE ET ON DEVIENDRA INDEPENDANTS EN MATIERE DE FINANCE A LA MANIERE DES SOCIOS DU REAL DE MADRID JE TROUVE QUE PEUT ETRE CA SERA UNE BONNE SOLUTION ET SURTOUT DEFINITIVE POUR LES (...)
Commentaire n°221734 :
soulier de sport 2015 pour ess .
EXPATRIE :
A Badro Staifi :je vous demande vivement de m’excuser cher ami ; effectivement, vous vous désoliez que le MCEE risque de perdre la 4è place. Mais la défaite contre El Harrach m’est restée au travers de la gorge,raison pour laquelle j’avais parlé sans réfléchir uniquement pour vous cher ami .Par contre pour Si Hamar à qui je rends hommage pour tout ce qu’il fait pour cette équipe,je maintiens mon point de vue :c’est à dire l’amour pour notre club de toujours ne suffit plus ,il faut lui apporter notre contribution financière sinon laisser la place à plus nantis que nous.On recrute Ze Ondo, Hameur Bouazza,Mr SAADANE :un grand monsieur du foot ball mais cette fois-ci il a fait du tourisme à Sétif il faut l’admettre et tout ça au frais de qui Mr HAMAR ; avec tout ce gaspillage on demande aux industriels d’aider l’ESS c’est impossible. Si l’ESS avait remporté le match contre l’USMH et le nul d’hier arraché à Bologhine avec l’art et la manière on serait classé 2è et à l’aise.Seulement les joueurs sétifiens ne (...)
EXPATRIE :
A Badro Staifi :je vous demande vivement de m’excuser cher ami ; effectivement, vous vous désoliez que le MCEE risque de perdre la 4è place. Mais la défaite contre El Harrach m’est restée au travers de la gorge,raison pour laquelle j’avais parlé sans réfléchir uniquement pour vous cher ami .Par contre pour Si Hamar à qui je rends hommage pour tout ce qu’il fait pour cette équipe,je maintiens mon point de vue :c’est à dire l’amour pour notre club de toujours ne suffit plus ,il faut lui apporter notre contribution financière sinon laisser la place à plus nantis que nous.On recrute Ze Ondo, Hameur Bouazza,Mr SAADANE :un grand monsieur du foot ball mais cette fois-ci il a fait du tourisme à Sétif il faut l’admettre et tout ça au frais de qui Mr HAMAR ; avec tout ce gaspillage on demande aux industriels d’aider l’ESS c’est impossible. Si l’ESS avait remporté le match contre l’USMH et le nul d’hier arraché à Bologhine avec l’art et la manière on serait classé 2è et à l’aise.Seulement les joueurs sétifiens ne (...)
ighilis :
De tizi ouzou ,fief des grands de de la révolution algeriene , bonne chance l E S S ,vers d autres gloires/
setifien de lyon :
Maintenant que la saison est fini faisant le compte des points perdus a setif RCA 3 MCO 2 MCEE 2 CSC 2 USMA 2 JSK 3 ELHARRACH. 3 Le total est de. 17 points et si on ajoute les 53 points gagnes cela fait 70 points avous de juger C’est vraiment dommage l’entente a perdu le titre a domicile. Mais bon ce qui fait est fait Il faut penser a l’avenir a commence par le match de dimanche contre sfax Concernant le dernier match contre l’usma franchement l’entente a fourni une tres belle prestation et je pense avec un peu de coeur l’entente aurait gagner aumoins 4-2 Vive l’entente pour toujours et vive les vrais supporteurs de l’entente de partout
Commentaire n°221739 :
tout s’explique et en meme temps politique l’ess a laissé el harrach gagné pour permettre aux kabyles de participer aux competitions internationnales ha la magouille des diregents raouraoua et compagnies mais hammar ne devrait pas accepter .ça me dégoute faire plaisir à mohanad pardon mohand aux dos des supporteurs c’est encore une fois dégoutant.
setifois tout simplement :
a monsieur azedine le setifien vous avez un peu exagéré quant a la présence de monsieur hammar a la cérémonie de bouloghine ce n’est pas de la honte au contraire c’est du civisme malgré la magouille des hadded, kerbedj, hannachi, laib et Campanie salutations sportives
USMS :
Malgré la fatigue des matchs joués, nos joueurs n’ont pas été ridicules. Leur football était mieux étoffé et plus spectaculaire que celui de l’adversaire. Bref, nous avons perdu la deuxième place dont nous consolera un bon parcours en champion’s ligue. Maintenant les dirigeants doivent mettre leur base de données à jour et réserver le jour venu un chien de leur chienne à l’usmh. D’après un ancien joueur originaire d’el harrach du nom de khelili, cette équipe a combiné avec l’usma (tiens,tiens) et le rcrelizane pour faire rétrograder l’ENTENTE au lieu de l’usmh. D’après ce joueur, l’affaire a été conclu à sidi-fredj et le serveur SETIFIEN (SACI OULD ERROMIA) a entendu même le score convenu 3à3 pour une histoire de meilleur buteur du côté de relizane. L’usmh a récidivé en offrant en 2010 le championnat au mca après avoir fait expulser ou signaler 3 joueurs de l’entente qui a terminé le match à 9 pour pouvoir la rencontrer diminuée une semaine plus tard en coupe. Le dernier coup bas est leur refus de reporter le match de (...)
karim :
ce qui m’a plu c’était le faire play exemplaire des22 joueurs bonne chance pour l’avenir ess
mSm :
Qui a vu et regardé le match vs l’USMA (chez elle), a vu la supériorité de l’Entente devant son adversaire du jour qui a peiné durant de longues minutes. Nous avons vu les joueurs soutenus par la presse algeroise qui se déplacent sur le terrain sans objectif comme des poules mouillées. Oui, l’Entente a toujours le foot à Alger et continu à le faire et ce, pour la fierté des ses supporteurs. Merci Aiglon. Pour la fin de cette saison, je me rejoins à tous ceux qui félicitent et remercient l’AIGLE NOIR pour tout ce qu’il a fait pour nous relativement à la notoriété du Sétifien à l’échelle planétaire -ESSétif-. Je n’oublie pas de remercier ce jeune gardien Belhani, qui a su faire et nous a rendu l’espoir pour les saisons à venir. Mabrouk à l’USMA ce titre de champion d’Algerie et la coupe du MCA. Nous jouerons pour ces deux titres la saison prochaine... Les Ententistes n’aiment pas la séparation des titres mais le deux en un ::::::::::::::::::::: :le fameux doublé (...)
derbal nassim :
demage setif si pas la algere ya harka v i v e les setifien et e s s a la mort
m2 :
bravo l’entente c’est vraiment une grande equipe je m’attendai a un grand score genre 5 voir 6 a zero pour L’usma c’est tout a l’honneur de l’equipe de setif . ;maintenant s’il faut faire quelque chose une pétition sur les réseau sociaux aux autorités que les mêmes avantages donné au mouloudia soit donner autres clubs.sans oublié de félicité l’USMA .bravo usma.
rebaslemak :
les trophes ont ete ramenes a setif par un fraudeur(taxis clandestin) !!!!
عمارالسطايفى :
شكرا لكم يا ابطال على هذا الاداء الرائع والرجولى رغم البرمجة الجهنمية ورغم الاعلام الرياضى الجهوى المنحيز لفرق العاصمة :لدية كلمة أريد ان أقولها لمراسل الهداف سمير بشير واعتقد انها كلمة حق ،لقد لعبت دوراسيئا واثرت كثيرا بمقالاتك على الفريق وعلى اللاعبين وذلك من خلال الاخبار اليومية بحيث كنت تلعب دور مراقب حسابات الوفاق ومدقق مالى عوض ان تنقل اخبار اللاعبين وفقط لقد كنت اشترى الهداف اليومى يوميا وزاوصلت الى نتيجة هامة وهى انك مراقب حسابات وأصبحت كل الجزائر من مناصرين ولاعبين ومسئولين يعرفون الاسرار المالية لوفاق سطيف ،رجائى ياسمير ان تغير اسلوبك فى الكتابة وتقتدى بصحافى الهداف لشبيبة القبائل ةالمولودية والذين يدافعون عن مصالح فرقهم وكانهم رؤساء الفريق.مناصر يحب الوفاق ويقرا الصحافة الرياضية الوطنية والاجنبية .وفى المرة القادمة سوف اتطرق الى موضوع التحيز الاعلامى فى الجزائر من منظور مناصر .
Commentaire n°221752 :
Eh bien, le rideau est enfin tombe sur cette maudite saison que les instances sportives ont voulu cent pour cent algeroise et ont eu gain de cause en fin de cpte et se sont adonnes hier a coeur joie pour feter le sacre de l`enfant gate, apres avoir tout fait pour que le denouement final ne saurait s`eloigner cette fois- ci du trio magique usma- mca- jsk, un gateau bien partage quoi. Mais ce qui a le plus attire mon attention est cette importance exageree accordee a cet evenement, et qui a depasse toutes les attentes, comme en temoigne cette presence massive des hautes autorites politiques du pays et cette couverture mediatique sans precedent, y compris la presence tres remarquee de la TV publique avec toute ses chaines pour la retransmission direct de ce match sans enjeu et de la ceremonie de la remise du bouclier a l`enfant gate usmiste, et pourtant cette meme TV n`a pas daigne lors des 2 derniers sacres setifiens en championnat faire le deplacement a Setif pour couvrir le meme (...)
Bobeck :
pardon pour avoir oublier de signer mon message qui commence par ’’Eh bien le rideau est tombe sur une saison sportive.....etc’’. Cetait un simple oubli . priere de porter le pseudo sur mon commentaire et merci.
Un ancien joueur de l’ESSétif :
A tout mes amis et frères sétifiens : La page du championnat est définitivement tournée, ce qui est fait est fait, place à l’avenir. Les enseignements qu’il faut retenir à l’avenir sont : 1- Glaner le maximum de points possibles à domicile 2- Jouer tous les matchs à l’extérieur avec le même esprit de Bologhine du 22.05.14 (contre l’USMAlger ou Ain Fakroun ou Saoura ou le dernier classé, ne jamais se déconcentrer ou sous-estimer l’adversaire et surtout pas de déconcentration) 4- Cesser de parler des coups de coulisses, arbitrage et supposée corruption - depuis 1963 nous vivons le même son de cloche et nous savons tous que les clubs de l’Algérois et de la Grande Kabylie sont privilégiés mais avec du nif et de la volonté nous avons quand même pu récolter 20 titres dans ces conditions parfois pires 5- Les joueurs doivent faire preuve de beaucoup plus d’engagement et surtout de confiance aux responsables - ils savent qu’ils percevront tôt ou tard leur dus mais ce n’est pas de la faute de Hammar ni d’aucun autre (...)
Hassan (Washington) :
“Allah, Allah Alla Oulidat Al Kahla” ! I like that MILITARY SALUTE ! It’s COOL, NEAT and CIVILIZED ! Coach Madoui, THE FUTURE MOURINHO OF ALGERIA, deserves that beautiful salute. Personally, I have a tremendous amount of respect for this young man. Insha Allah, on Sunday – against the Tunisians – we will see more Military Salutes. On that day, not only Algerians will be watching, but all the Arabs and Africans will be following the game, and they will witness how we, Algerians, salute our respected leaders. Again, the players’ gesture is COOL, ELEGANT and CIVILIZED…”Mashaa Allah ! Mashaa Allah” ! One…Two…Three…Viva L’Algerie and… our Beloved Kheriddine “Mourinho” Madoui and his Brave Troops.
Commentaire n°221757 :
Je comprends rien,a domicile on se fait gifler, outside , on est unbeatable , Je suis tres content. On a aura besoin d,une analyse psycho, Elle est vraiment recommende , Je suis sure qu,on Ira loin Kahla il mamatm
kamel :
BRAVO MARECHAL MADOUI MERCI LES JEUNES MERCI POUR TOUS
salim :
je remercie tous les intervenants de ce site j’admire vraiment leurs analyses crédible est juste je lance appel a monsieur hammar d’ouvrir un débat avec ses gens la par des canaux et des intermédiaires connaisseurs afin d’ instaurer la culture de communication dans le club. par exemple créer cellule d’écoute au niveau du club avec des journées de réception présider par un dirigeant du club . qui porte tous les observations est proposition des citoyens au président dans un cadre organisationnel s
Khier 19 Deutschland :
Ouallen essalam oua alikoum,ouifak setif ela el abed.VIVE ESSetif pour toujour.ellah maakoum icha ellah. so ein schöne schpiler gemmacht gegen algoudroun,und kaoukaoua, und gerbaja, und auch neidisch für Setif . WO ES IST der grosse stadium in setif , had nach constontin gerucht , wie ein grosse rasissmos gebt in algerien, grosse schader.ESS SETIF GEHURDT ALGERIEN LIEBE REGERON ALGERIEN . LIEBE ESS SETIF FÜR IMMER. VON VON VON..............
amzarwatte :
Vive usma MCA JSK NAHD kouba harrache salembier bel cour CRB hannachi laib Haddad raouraoua ya stayfiya rouhou adwachou el fouha darette hala Appelé les pompiers bâche iberdoukoume
turki :
j’ai suivie l’interview de kamel benaiche sur la radio setif et bien je lui tire ma reverence pour son professionnalisme et son analyse sur le marasme que traverse l’entente ,effectivement l’entente est gérée comme une epicerie aucune strategie pas de cadres de haut niveau capable de tracer une politique a long terme ,on gère au jour le jour ,ces dirigeants sont très limités ,ils sont en train de gérer la reservation des hotels ,la restauration et le transport ,digne de la gestion d’un 3arsse . quand benaiche dit que hamar est FHAL je ne suis pas d’accord car en réalité c’est un type très violent qui manque de maturité et de sagesse et de plus son cv ne nous renseigne pas sur un gestionnaire ,qui a roulé sa bosse ,d’ailleurs quand il parle il excelle dans la bagarre ,il ne possede aucune capacité a convaincre ,je l’imagine mal face a des presidents de clubs européens ,on est très limité a l’image des joueurs qui ne meritent pas leur salaires ,d’ailleurs ils ne sont pas retenus en equipe nationale et a (...)
derbal nassim :
fier etr seteifien mi pas algerien
Roimalik :
Je sent que l Entente va faire un grand match ce dimanche contre les Tunisiens, c est le match du public. Il faut remplir de stade et soutenir l’Aigle Noir
AZZEDINE LE SETIFIEN :
De tout de mon coeur je souhaite une défaite de l’Entente face au club tunisien Sfax pour mieux voir la réalité en face et trouver des solutions a cette gestion d’épicerie menée par Hemmar qui est entrain de donner des coups durs a notre chère équipe il ne faut pas se leurrer après la victoire face a l’ESTunis une victoire du coeur certes mais c’est l’arbre qui cache la forêt. Après Benghazi il faut penser a ramener un président de la taille des Haddad ou plus et non un président qui tire que le profit de l’ESS comme le cas de Serrar et Hemmar.
Commentaire n°221780 :
bism ELLEH salam alaykom OUI stayfiya oui oui oui le foot algerien est en souffrance la preuve on a une equipe nationale algero française (LA HONT ; ; ; ; ; LA HONTE) !!!!!! C pas prcq ce ne sont pas des algeriens mais parce qu ils sont formés chez les autres yaani on importe kolech meme les joueurs de foot et autres on grattent partout(welina mediocres quoi welina marche arriere bé 20 ans ih en 1982 on avaient une equipe 80°/. LOCALE !!!! wenqoulou ennif ALGERIEN wechmen niff hadhaaaa hen ?????? AY HADHA c 1 dhil ALGERIEN et pas un nif yeh yeh ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ESS bon 3eme place mliha mais JE PENSE QUE AVEC LE VOTE elaaba rahi nette c pour donner de la joie a la ville d ALGER et montrer au monde que nous somme DAWLA KI ENNESS et que le printemps arabe jez juste juste aalina qrib ahragna mais ahh assleknelha et il fo faire la feeeeeeete C OK iiiihhhh haddhou wechku yaqderlhom ( yoqotlou el maqtoul ouyamchiw fi jneztou ya latiiiifff siyeset el yahoud ) ana wallah (...)
Commentaire n°221781 :
bism ELLEH salam alaykom OUI stayfiya oui oui oui le foot algerien est en souffrance la preuve on a une equipe nationale algero française (LA HONT ; ; ; ; ; LA HONTE) !!!!!! C pas prcq ce ne sont pas des algeriens mais parce qu ils sont formés chez les autres yaani on importe kolech meme les joueurs de foot et autres on grattent partout(welina mediocres quoi welina marche arriere bé 20 ans ih en 1982 on avaient une equipe 80°/. LOCALE !!!! wenqoulou ennif ALGERIEN wechmen niff hadhaaaa hen ?????? AY HADHA c 1 dhil ALGERIEN et pas un nif yeh yeh ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ESS bon 3eme place mliha mais JE PENSE QUE AVEC LE VOTE elaaba rahi nette c pour donner de la joie a la ville d ALGER et montrer au monde que nous somme DAWLA KI ENNESS et que le printemps arabe jez juste juste aalina qrib ahragna mais ahh assleknelha et il fo faire la feeeeeeete C OK iiiihhhh haddhou wechku yaqderlhom ( yoqotlou el maqtoul ouyamchiw fi jneztou ya latiiiifff siyeset el yahoud ) ana wallah (...)
tha :
Grand merci et grand bravo a tous les acteurs de pres ou de loin , qui se sont battu pour nous faire vivre des moments fabuleux ou nous etions sur tout les fronts , il reste tres clair aux supporters qui savent ce football veut dire que 2014 a été entaché par des matchs acheter et de la corruption ou tout le gratas algerois s’est démener bec et ongle pour voler ce championnat, eux qui sont tres professionnels quand il s’agit de pickpoket , afin de pouvoir faire la fete en s’abreuvant de biere et wisky derriere un bar et en criant le championnat a nous les HOMMES , car ils sont en manque de masculanités . Je felicite grandement touts les joueurs , mais cette annee il y a deux points négatifs que je retiens et auxquelles il faut absolument remedier , c’est en premier notre president qui a fait de grosse erreurs que meme un amateur n’aurait pas fait , aucune recrue n’a repondu present c’est impardonnable , trop de promesse qu’il ne peut tenir , il vaut mieux se taire ,mon reve cé (...)
mSm :
A Salim, Vous n’êtes pas seul à réfléchir de cette manière et permettez moi de partager votre avis. Il y’a lieu d’aller doucement avec nos dirigeants qui sont maintenant vraiment fatigués, ils ont travaillé toute la saison dans les conditions que nous ne connaissons que de loin et j’imagine la vie dans cette atmosphère souvent malsaine et pleine de surprises en matière de relation avec les responsables d’Alger qui eux vivent dans un autre monde d’affairistes soutenus par des forces occultes. Mais il ne faut pas se décourager et continuer à s’organiser club et supporteurs ; bien travailler et soigner le côté communication du club intra et extra équipe.Je veux dire, bien communiquer avec les joueurs (toutes catégories) ; avec les supporteurs assiduts ; avec les supporteurs occasionnels (il faut reconnaitre qu’ils existent) avec les supporteurs qui habitent hors wilaya (Alger, Constantine, Oran et autres). La communication avec ces catégories de supporteurs doit constituer la vraie force et le vrai soutien (...)
Commentaire n°221789 :
bravo a el eulma pour sa quatrieme place.
aghilas-kosseila :
azul fellawen, cette année j’ai suivi certains matchs de ce chapionnant.je ne sais pas si je peux vous surprendre que la premiere fois ou E.S.S pratique un football attrayant et allechant pour la premiere ou les dirigeants n’ont pas fait venir de grandes vedettes mais des joueurs moyens regorgeant de talents qui ont de l’avenir,cette année ces jeunes ont fait un parcours exeptionnel... une equipe qui revient dans temps morts et qui gagne c’est de l’avenir... avec le match de l’u.s.m.a vous avez oublier le parler du vrai penalty que l’arbitre n’a pas sifflé... en verité cette année u.s.m.a a gagné ces matchs haut la main avec un collectif brillant,nous lui dirons sans chauvinisme bravo et felicitation pour ce sacre. idem pour la coupe d’algerie pour le m.c.a est revenu par miracle dans les temps morts avec itihad chaouiya,en finale la dame coupe a choisi le club de la casbah nous lui dirons bravo et felicitations.. pour la 2emme place la j.s.k cette année a merité amplement a etre (...)
saifi filali :
D’après des informations de source certaine on dit que hemmar aurait été reçu par les instances d’Alger lesquelles on lui a demandé de céder la seconde place pour la JSK afin qu’elle puisse jouer la championne league et dans le but d’apporter un temps de calme et de sécurité dans la région de la grande kabylie.on peut y croire puisque Hemmar l’a déjà fait lorsqu’il a libéré Velud pour l’usma sans même pas penser a l’intérêt du club.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus