Accueil > Sports >

Danone World Cup : Sétif représente l’Algerie au Brésil

lundi 9 juin 2014, écrit par : Djamel Krache, mis en ligne par : Boutebna N.

La wilaya de Sétif a remporté la 12e édition de la Danone-cup, après sa victoire contre Djelfa (2-0), en finale du tournoi, disputée avant-hier à l’Institut national de la formation supérieure en sciences et technologies du sport de Aïn Bénian. C’est donc elle qui représentera l’Algérie, au Brésil, l’automne prochain en succession de Relizane, vainqueur de la précédente édition et qui avait représenté l’Algérie à la Danone-cup de Londres-2013. La phase finale du tournoi, disputée à Aïn Bénian a connu le déroulement de 27 matchs au total, dont la finale entre Sétif et Djelfa. Elle était la seule à s’être étalée sur deux mi-temps de 20 minutes chacune, car les tours précédents comptaient 10 minutes en moins (15 minutes par mi-temps). Interrogé sur la date exacte du tournoi auquel participera le représentant algérien, Sétif, le DRH de Danone-Algérie s’est dit dans l’incapacité d’y répondre. « Pour le moment, aucune date précise ne nous a été communiquée. Tout ce qu’on sait, c’est que ce sera l’automne prochain », a-t-il conclu.
source texte : L’Expression


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
merouche charaf eddine :
c’est des conneries pourqoi ne pas avoir choisie les meillieurs jeunes en algérie et son favoritisme et ni piston et sur des critéres bien définie dans chaque régions d’algérie pour représenter l’algérie au brézil dans cette danone world cup comme l’avait fait le paradout athlétique club avec oliviers guilliou et une prospéctions sur le plan nationale a alger avec c’est génie du ballon qui joue pied nu a alger que sont il devenue tout c’est jeunes joueurs joue til dans des club européens comme il était présenti a l’époque et l’équipe nationale d’algérie séniors mensonge sur mensonge et du n’importe quoi et de la jalousie.
fayss :
salem alikom j’espère que c’est des jeunes du quartier pas les enfants de tel ou tel voila et bon courage
Commentaire n°222457 :
Il faut construire un mur de lamentation au parc d’attraction. Sur ce site, il y’en a que des pleurnichards et des esprits négatifs. Ces jeunes sont dés algériens et ils se sont qualifiés à Alger. Stop à la jalousie et à la méchanceté ou bien préférez vous les jeunes de Djelfa (finalistes) Les esprits tordus ne donnent l’envie de les vomir et de ne plus les sentir.
tarek :
pour le responsable de la page faut pas laisser man haba wa daba commentes ici pcq je voix que y a des gents mal saints qui propage la haine d’ailleurs comme sur toutes les pages web et je dit au gents qui son pas intéresses par les info de sétif qu ils ailles voir ailleurs rana habine nehesbou ba3dana .
Wifak19 :
Rien n’est sûr...d’après le représentant de Dannone Algérie on apprend qu’aucune date n’a été fixée... Dans leurs calculs, ce ou ces représentants s’attendaient à la qualification d’Alger ou de sa proche banlieue. En général pour les autres on ne laisse que les vieux os rongés. Je crains fort que ce soit une fausse joie pour ces jeunes qui ont mérité leur participation !
farah-diba :
sallam pourquoi vous disputer comme des chiffonniers puisque le grand gagnant c est ...DANONE !! bon appétit
EL-MEREG :
@Merouche etc.... Merouche, tu peux l’être.....mais ,Charaf Eddine (fierté de l’Islam) j’en doute fort.
anticons :
merouche, apprends à ecrire stp. On ne comprend rien de tes ecrits et stp formules des phrases correctes sans oublier surtout les points et la ponctuation en general.
mourad :
http://www.danonenationscup.com/fr/home

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus