Accueil > Sports >

L’Algérie s’incline devant la Belgique

mardi 17 juin 2014, écrit par : Boutebna N, mis en ligne par : Boutebna N.

La sélection algérienne de football s’est inclinée ce mardi devant son homologue belge sur le score de 2 buts contre 1 en match comptant pour la 1ère journée du groupe H du Mondial-2014 au Brésil.

Le but algérien a été inscrit par Sofiane Feghouli (24’ sur penalty). Les deux buts belges ont été inscrits à la 2e mi-temps.


Partager cet article :
96 commentaire(s) publié(s)
sdf :
Kan lazemelhom penalty beh ysedjlou sinon welah ma ychoufouh
kimoly de PARIS :
L’incompétence de l’entraîneur tout simplement.....il dévoile ses limites dans les choix tactiques....je suis un amateur mais je me permets de le dire sans gêne....
Setif19 :
L’Algérie ne s’est pas inclinée devant la Belgique, mais elle s’est inclinée devant l’entraîneur Vahid et ses chouchous et sa tactique de merde. Pense-t-il gagner juste en défendant durant plus d’une heure ? Si on n’avait pas obtenu le penalty, aurions-nous marquer avec cette tactique ? Donc c’est Vahid qui a battu l’Algérie. Je suis vraiment outré par la prestation de notre équipe nationale, on dirait que la coupe du monde de 2010 est revenue, juste qu’à la place de Saadane on retrouve Vahid. Aucun fond de jeu, aucune attaque digne des grandes équipes, rien du tout et en plus il incorpore ses chouchous comme Soudani, Mostefa ou encore Slimani. ça me dégoûte.
feu de paille :
C’est fort dommage pour l’Algérie de rater un aussi grand et beau rendez-vous à cause d’un entraineur qui a transformé, pour ce 1er match, des joueurs pleins de talents en pantins pouvant à peine sortir de leur périmètre. On a vanté la force offensive de notre équipe, on a vu 11 joueurs en défense pendant tout le match et ça n’a pas fait réagir l’entraineur. Il ne faut pas se voiler la face, jamais on a été aussi mauvais que cette fois-ci. Et dans tout ça quand on qualifie Djabou de bijou et on ne le fait pas jouer même quand l’attaque est en sommeil, alors s’il y a quelqu’un qui a compris quelque chose, qu’il m’explique de quoi il s’agit car je crois comprendre que cet entraineur est plus que nul. Et les coups bas faits à Boudebouz, Doukha, Guedioura, … il ferait mieux de partir tout de suite car on sent l’humiliation et la fin pour l’aventure algérienne. Rien qu’a le voir, il me donne l’envie de (...)
tiers monde :
Salut ! Comme d’habitude nous les avons gonflés. c’est la tactique de saadane Et bien sur les belges étaient les meilleurs. Heureusement Rais étaient la sinon le score aurai été de( 4-1).
Commentaire n°222748 :
Vahid est nul et idiot, il veut gagner un match par la defense. C’est le Saadane 2 Rien à esperer des gens qui jouent avec des complexes. C’est une autre deception pour les algériens L’echec revient à 1000% à l’entraineur.
123 :
On a n’a pas voulu changer un entraineur nul pour garder la stabilité de l’équipe ... Voilà où mène ce raisonnement : une équipe sans âme, ni meneur de jeu ...etc
karim73 :
honte a cette equipe a cette tactique de jeux TACTIQUE SAADANE
EL-MEREG :
Si ce n’etait le penalty, les nôtres n’auraient jamais marqué ,vu la prestation qu’ils avaient produite.Ils n’ont eu que subir les assauts de l’adversaire.Trop prudents à se cantonner dans leur camp laissant l’initiative à l’adversaire pour les avoir à l’usure : cela leur a été fatal en encaissant deux buts en l’espace de dix minutes. Fallait mieux se contenter du nul au lieu de se porter en avant afin de reprendre à tout prixl’avantage du score.Esperons qu’ils se rattraperont au cour des deux matchs à venir.
hidou :
Comme les joueurs et l’entraîneur c’est une honte pour le foot algérien Je ne sais ou ils ont été chercher tous ces guignoles Attendre à l’arrière regarder jouer et il veulent allez loin au mondial c’est même pas dans les rêves
selim zou sf :
Avec un 4-4-1 qu’est ce que nous esperons ? une poule mouillee a la Saadane ce Bosnien, on a vu aucune penetration sur les ailes aucun ailier ...on oblIge un bon ailier gauche a jouer avant centre avec son petit gabarit (Soudani)..100% est la faute du choix de l’entraineur,,,,,,a quand un entraineur de la trompe ZinZin (allah yarahmou) il avait peur de personne.
Commentaire n°222755 :
Que des regrets !!! Plus défensif qu’Halilhodzic n’existe pas . Depuis l’ère Saâd-l’Âne , jamais cette équipe n’a été autant baladée sur le terrain . Une tactique ultra-défensive , quelques joueurs amorphes et contractés , aucune combinaison de jeu , ont facilité la tâche des belges . Un remplacement Soudani par Slimani que je qualifierais d’incohérent , puis celui de Medjani par Lahcen et on serait tenté de dire que les chouchous ont été grassement récompensés par une participation à ce Mondial . Un Mehdi Mostefa transparent , un Mahrez brouillon , un Bentaleb tétanisé etc etc .... ! Qui a vu le keeper belge ? Peu sollicité il bronzait sur cette pelouse et de toutes les rencontres jouées depuis le début de cette compétition , aucun gardien n’a si peu été sollicité !! Laisser sur le banc de vrais détonateurs , des joueurs explosifs , ( Brahimi , Djabou et à un degré moindre Ghilas ) a pénalisé l’équipe . Wilmotts a du remercier le ciel de ne pas voir ces joueurs sur le rectangle vert .On ne parlera pas de cette (...)
tic-tac :
Un milieu flottant et Djabou sur le banc !!! Il vont se plier devant la Russie et s’écraser devant la Corée...
wifak19 :
Les choix desentraîneur (ce n’est pas une erreur) étaient discutables...lorsqu’on veut absolument tenir le score et qu’on fait entrer Slimani...il ne faut pas s’étonner de la défaite ! Il fallait faire entrer un bon technicien sui tient bien la balle et non un avant centre pieds carrés.
abbouabdelhamid :
pour moi c’est l’entraineur qui a fait perdre l’Algerie il a fait pire que saadane JOUER EN DEFENSE en tout cas pour moi c’est la derniere équipe du mondial ils ont refusée de jouer ou plutot leur entraineur s’il tenais à moi du Brézl je l’enverais chez lui garder les moutons, il a le tete dure parce que c’est le match qui ne devait pas perdre
nourredine :
c’est décevant, pour cette prestation avec des joueurs soit disant professionnels ;une tactique défensive en première mi temps et rien en seconde. une attaque très timide sinon inexistante on n’arrive même pas à garder le ballon, j’espère qu’il va rectifier sa tactique et la composante lors des prochains matches, sinon bon retour.
serse :
Un sélectionnaire un vrai haggar jabbou c’est Neimar de l’ équipe d’algerie.
wifak19 :
Il est bon de signaler à l’heure du nationalisme aveugle de certains , le beau geste des Belges qui ont joué le match avec sur leurs poitrines le drapeau des deux pays : Algérie et Belgique. Tout le reste fait parti des aléas du sport !
caspellero :
et s il n y avait pas penalty..........ils vont nous dire les belges ont gagne car ils ont joue a 11 et portaient le maillot rouge et le match etait long il a dure 90 minutes et beaucoup de choses bidons........sans oublier la chaleur comme l a deja dit bou herra......des histoires a dormir debout..
Djafari :
Nous nous en sommes sortis avec les honneurs, Alhamdoulillah. Il faut continuer à travailler, non seulement en football, mais dans tous les domaines afin que le pays puisse relever la tête. Chacun de nous, à son petit niveau, doit veiller à se perfectionner, se tracer des objectifs et surtout éviter de commettre les mêmes erreurs. Je ne suis pas donneur de leçons mais je veux seulement rappeler ce verset important : لا يغيّر الله ما بقوم حتى يغيّروا ما بانفسهم . Salam.
Mansoumch :
Plutôt l’équipe internationale d’Algérie, ils sont tous nés en France, formés dans des écoles de Foot en France, ils se sont engagés dans l’équipe algérienne parce qu’ils sont recalé en France, le coach est un étranger, le championnat national est dans un piteux état, miné par la corruption, la médiocrité, alors je ne vois pas en quoi cette équipe représente le pays, la plus part d’entre eux ne connaissent pas le pays, des gens payé des fortunes par l’argent volé au peuple, quand ce dernier meurt faute de conditions de vie et dhygiènes digne de notre époque, cette équipe est une vitrine du pouvoir mafieux et criminel, il ne me représente pas, je ne me sent pas proche d’eux, ils redorent l’image de ceux qui nous tuent à petit feu, qu’ils gagnent ou perdent je ne me sent pas concerné, plus ils rentrent vite, plus vite la vitrine de Bouteflika disparaît rapidement des (...)
fermina :
Au moins ca fermera la Gueule à Bouteflika, bon présage cette défaite à l’entrée d’un ramadan trés chaud. Au moins notre pauvre Emblémé national ne sera plus malmené (malgré la loi) par tous ces infra humains qui croient que l’algérie peut remporter la coupe du monde. Ce n’est qu’une premiére déchéance , les autres suivront, et seront plus graves pour ces Khorrotos, Dieu faite que l’équipe nationale soit malmenée , car, elle est l’ambassadrice d’un dictateur corrompu sidi Bouteflika, hhhhhhh... Chahhhhh
ali la pointe :
J ai arrêté de regarder le match quand je les ai vu se prosterner après le penalty qu ils ont eu la chance d avoir sinon ils sont nuls de nuls. En plus de leur look improbable de terrorristes assassins, on se demande si ses binationnaux nous representent vraiment ou si c est pour divulguer au sein de la jeunesse algerienne les ideaux des salafistes très important dans les banlieux française.
laaziz baguit :
Pour une fois les sionistes et autres impérialistes n’y sont pour rien !!! Ceci dit, que penser de M’bolhi qui porte une barbe,se rase la moustache et revet des collants sous une température de 30 degrés ? un Afghan du foot...Quant à Nadir Ghilas, le dattier qu’il s’est planté sur l’oasis aride de son crane est assurément stérile. Enfin, à quelque chose malheur est bon, les voitures de l’ansej et des rappels salariaux vont rester en stationnement, économisant ainsi au bled des dizaines voire des centaines de milliers de carburant subventionné....
Abbassi madani :
C’est la faute au makhzen ,aux sionistes et à ferhat m’henni si cette belle équipe algérienne a perdu !
koki mazouzi :
Une grande équipe, un tout petit entraineur. Qui est cet entraineur pour être si arrogant ? sa propre carrière de footbaleur est nulle sur toute la ligne. Ce tout petit Wahid Halilozich un haggar qui voit les algériens d’un oeil plein d’arrogance a t-il fait dans sa minable carrière de footballeur mieux que Madjer ou Dahlaeb ? Tout le monde a vu cet après-midi combien il était tout petit, une chiure de mouche dans l’échquier du football international. Qui de vous peut m’expliquer pourquoi ce changement Slimani pour Soudani ? Pour décapiter l’attaque c’est ça non ? Pourquoi l’autre changement Mahdi pour Mahrez ? Pour vider l’aile gauche ? Pourquoi cette absence de milieu offensifs ? Pourquoi avoir ordonné de défendre tout bas (dans la surface de réparation meme) ? Pourquoi cette passivité inexplicable pendant que la défense subissait toute cette pression offensive des belges ? Il fallait opter pour un changement de stratégie mais malheureusement après ton premier changement, il nous ont planté la (...)
yass de paris :
je supporte mon pays l algérie mais malheureusement nous ne sommes pas au niveau peus d’attaques et dés que nous avons le ballon il n’ya pas de joueurs qui montent a la surface courrés mes frères vous n’avez pas les jambes platrés.....
naguib :
sincerement je n ai rien compris le jeux de la selection algerienne il marque un but et apres elle recule en arriere au lieu d attaquer en outrance voila l erreur qu il fallait pas commettre il pensait marquer un but ça y est on a assurè l essentiel le match se termine dans 90 minutes et sans compter les temps morts quel gachis comme ça nos joueurs mettront leurs pieds sur terre la press les medias les ont trop gonflè n oubliez pas vous avez jouè contre la belgique qui renferme des joueurs expirimentès et qui jouent dans les meilleurs clubs du monde la belgique c est pas la roumanie le mali ou autre c est une grande èquipedonc quand j ai vu l algerie s inclinait devant la belgique pour moi c est pas une surprise c est logique bye bye pour les huitieme et svp èjectè nous ce halliche mehdi mustapha meme slimani pour moi slimani il est fait pour le championnat d (...)
trabaja :
je vous cache pas mes chers compatriotes, j’ai bien rigolé et je me suis fait réjouir lorsque la Belgique s’est redonné le souffle, car ce déchet araboislamiste ne mérite aucune participation au mondial, d’ailleurs, j’ai entendu ces supporteurs crier allah ou akbar oussama ben laden lors de leur arrivée au brésil et puis en marquant un but, ils ont fait la prière, on dirait que c’est en priant qu’il vont gagner.
Sofiane Roji :
Pendant que Wilmoltz étudie le jeu et fait ses bons choix (2 remplaçants pour 2 buts), Wahid assis le C... entre 2 chaises faire le compte de la bagatelle d’argent qu’il a ramassé en Algérie.
Allaoua :
C décevant, à mon avis la responsabilité incombe à l’entraineur qui à joué la défensive pendant toutes les situations à savoir quand le score était vierge pendant qu’on menait au score est en étant mené 2-1. Enfin un bon entraineur aurait allé très loin avec cet effectif ... quelle déception, wallah j’ai la gorge serrée.
naguib2 :
comme ce bosniaque il comprendra tout seul qu il lui reste plus rien en algerie si tu etais bon pourquoi dans ton propre pays ne veule pas de toi d ailleurs tu n a jamais etait un bon joueur connu mais la faute revient a nos dirigeants c est eux qui ont dècider de te maintenir a la barre technique malgrè la dèbacle de la can en afrique du sud moi j en veux a ce hadj el khourti raouaoua maffieu corrompu et incompètent c est lui qui nous a ramener ces immigres vous pensez qui aiment l ALGERIE cest faut ils aiment l euros et relancer leurs carriere point final la preuve qui connaissent rien d algerie que alger car c est leur lieux de regroupement vous etes des minables a leur tete ce hadj el khourti raouaoua
LAKHDAR :
ON A LA PATTE MAIS MALHEUREUSEMENT, ON A UN BGHAL (HACHAKOM), MAIS PAS UN ENTRAINEUR ! TANT QUE DJABOU N’EST PAS TITULAIRE, ON NE GAGNERA JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire n°222777 :
Il va dire qu,il ya 40 millions d,entraineurs, une vraie grande gueule .vraiment c,est le match de jabou Mexican ref,arbitre, qui laisse rien passer,..? Dommage, un coach tres arrogant.
tandja :
Je vois que tous le monde est dacord sur l’incapasité de cette entreneure voila pourquoi la cote d’ivoir lon mi doore JE SUIS DEGOUTE
brain-storm of sweden :
salam alikoum. l entraineur a massacre l equipe, je me demnde si vraiment on a besoin d entraineur pour effectuer cette tactique de jeux Defensive . si je decider d ecrire aujourdhui c parceque ca brule au cooeur et je me sent responsable de la grande deception de mon fils de 6 ans qui a attendu ce match depuis une semain, et a beaucoup pleurer a la fin du match en esperant que la belgique disparesse de l existance: :( (je sais que mon ortographe n est pas akademique ,mon but c est de passer un message /participer)
azzedine :
La Belgique à raté sa 1er mi-temps mais l’algerie étais encore plus nul. Mais la grande question qui se pose est : pour les match de préparation vahid à utilisé djabou et brahimi dont c’etais pratiquement les meilleurs joueurs puis il fais jouer mahrez le nouveau venu Je ne comprend rien du tout il se prépare avec des joueurs puis ils les mets au banc !!! Je pens que tout le monde pense comme moi : on préfères jouer au foot et de perdre que de defondre 90 mn et perdre. Vahid na pas encore compris que la meilleur defonce c’est l’attaque. Sur bein sport personne n’à apprécie la façon de jouer de l’algerie. VAHID À FAIT DE L’ALGERIE LA PLUS MAUVAISE EQUIPE DU MONDIALE avec un jeux dégueulasse avec un joueur comme lahcen comme halliche qui est fautif sur le 1er but. on ne poeut que etre (...)
Commentaire n°222781 :
Avant le match tout le monde, y compris wahid voyaient que le mayon faible dans cette equipe etait sa defense...Apres avoir marque un but, il se retire en arriere, c’est acceptable si tu avait une defense digne de ce nom, le pire c’est que lorsqu’on se retire en defense, on SE DOIT de jouer les contre, sinon tout le poid du match tomberai sur sa defense.Monsieur wahid fait entrer Slimani, et Ghiless, le premier a peur de son ombre, et est tres tres facilement maitrisable par un defenseur amateur meme, le deuxieme deja blessé, alors pourquoi le faire entrer ?, pour la forme ?. C’est pas parceque je suis setifien, mais jabou pouvait aider enormement a destabiliser la defense adverse. Lui et soudani pouvaient a eux deux insiter les belges a reflechir deux fois avant de se lancer en attaque. En esprit Sportif. Felicitations pour les belges. Ils ont fait un bon (...)
Africaine et laique :
Tant mieux pour les Belges ! Sinon, le pouvoir aurait profiter de n’importe quelle victoire de l’EN pour droguer jusqu’a l’overdose une populace deja abrutie par le foot et la religion. Tout va mal dans ce bled, y compris le foot, alors pourquoi vouloir se voiler la face et prétendre etre plus grand qu’on ne l’est en réalitè ? Au moins cette défaite nous aura épargné le sempiternel tout va bien débité par les lèche-bottes du gouvernement. Vivement la défaite !
selim zou sf :
Meme Salah Assad a critique le choix du coach il a dit qu’il aurait du faire rentrer 2 joueurs percutants a l’instar de Brahimi et Djabou et non Lacen et Ghiles et il a meme ajoute que l’entraineur a joue la peur au ventre et a meme montre sa peur aux Belges qui etaient tres tres mefiants au debut du match.
G/Lakhdar :
LA DEFAITE INCOMBE A CET ENTRAINEUR QUI EST D’UNE INCOMPETENCE !!!,A LA FIN DE LA PREMIERE MI-TEMPS L’EQUIPE MENAIT PAR 1-0,LE MATCH A ETE PERDU EN 2° MI-TEMPS.EN FOOTBALL ON DIT QUE LA 1° MI-TEMPS EST AUX JOUEURS ET LA SECONDE A L’ENTRAINEUR.CONCLUSION CET ENTRAINEUR EST UN NULLARD.AUCUNE EQUIPE NE PEUT SE CANTONNER EN DEFENSE PENDANT 90 MINUTES.CET ENTRAINEUR A NEGLIGE LES QUALITES TECHNIQUES D’UN DJABOU ET D’UN BRAHIMI,DE VRAIS TECHNICIENS CAPABLES DE GARDER LE BALLON ET DE CREER DES ESPACES DANS LA LOURDE DEFENSE BELGE.MAIS....LA DEFAITE EST CONSOMMEE.ILFAUT REVOIR TOUTE LA POLITIQUE DE NOTRE FOOTBALL EN COMMENCANT PAR METTRE RAOURAOUA ET CONSORTS A LA PORTE.BRAVO A M’BOLHI,IL A FAIT UN MATCH HEROIQUE.
Gomez :
Vous ne connaissez rien au foot. C’est une très bonne tactique axée sur un quadrillage défensif que le coach Vahid a aligné contre les diables rouges. La preuve, ils ont peiné a marquer des buts. Et l’entraîneur Belge a du faire rentrer Ferlaini pour gagner les balles aériennes, vu qu’il dépasse d’une tête Haliche et c’est ce qui leur a permis d’ouvrir le score. Le deuxième but a eu lieu sur faute tactique. Il fallait rester regroupé autour du rideau défensif Algérien et ne pas céder un pouce a l’équipe adverse. Malheureusement , certains joueurs n’ont pas écouté les consignes du coach et le match bascula très rapidement en faveur des diables rouges. On ne joue pas contre la Belgique comme on joue contre la Russie. Il fallait rester très patient et faire preuve de beaucoup de prudence. Quant a ceux qui disent que Mbolhi est Salafiste et font des commentaires sur la prosternation des joueurs, ceux-la ne portent pas l’Islam dans leur coeur. Pourquoi vous ne dites rien lorsque Messi ou Cristiano font le (...)
Gomez :
Vous ne connaissez rien au foot. C’est une très bonne tactique axée sur un quadrillage défensif que le coach Vahid a aligné contre les diables rouges. La preuve, ils ont peiné a marquer des buts. Et l’entraîneur Belge a du faire rentrer Ferlaini pour gagner les balles aériennes, vu qu’il dépasse d’une tête Haliche et c’est ce qui leur a permis d’ouvrir le score. Le deuxième but a eu lieu sur faute tactique. Il fallait rester regroupé autour du rideau défensif Algérien et ne pas céder un pouce a l’équipe adverse. Malheureusement , certains joueurs n’ont pas écouté les consignes du coach et le match bascula très rapidement en faveur des diables rouges. On ne joue pas contre la Belgique comme on joue contre la Russie. Il fallait rester très patient et faire preuve de beaucoup de prudence. Quant a ceux qui disent que Mbolhi est Salafiste et font des commentaires sur la prosternation des joueurs, ceux-la ne portent pas l’Islam dans leur coeur. Pourquoi vous ne dites rien lorsque Messi ou Cristiano font le (...)
EL-MEREG :
Si ce n’etait le penalty, les nôtres n’auraient jamais marqué ,vu la prestation qu’ils avaient produite.Ils n’ont eu que subir les assauts de l’adversaire.Trop prudents à se cantonner dans leur camp laissant l’initiative à l’adversaire pour les avoir à l’usure : cela leur a été fatal en encaissant deux buts en l’espace de dix minutes. Fallait mieux se contenter du nul au lieu de se porter en avant afin de reprendre à tout prixl’avantage du score.Esperons qu’ils se rattraperont au cour des deux matchs à venir.
Commentaire n°222789 :
Ca sert vraiment a rien de parler maintenant,, meme si on est pas coach, on le sait, l,attaque et surtout l,attaque ,on de tres bons attaquants, jabou/ brahimi sont les armes de ce type de match. Un dictateur pas un coach, la coree et la russi e vont nous battre aussi, pas parce qu,ils sont forts,a cause de son ignorance, la mauvaise lecture Lacen,slimani,ghilas ?on est domine 65%,comment veut on reverser ca ? Vraiment triste
merouche charaf eddine :
les algériens on super bien jouer en défence en début de matche et un peut en deuxiéme mais n’ariver pas a trouver el arabi soudanie et slimanie prie dériére par une équipe bélge bien en place défensivement et rapide et présit . et des algériens qui jouer au ralenti ése les conditions atmosphérique et la chaleur. sur le plan stratégique vahid a fait se quil falait jouer la contre attaque qui na pas fonctionner. il faudra tenter le tout pour le tout face a la corée du sud avec un autre dispositif tactique sa passe ou sa casse le matche a ne pas perdre avec un 4-3-3 offensif ésque les joueurs algériens en les moyens phisique et téchnique de jouer comme sa et les risques que sa imputes de rentés plus vite a alger.
FAHIM SETIF :
le petit Wahid Halilozich est un haggar pourquoi il na pas fait entrer DJABO malgré ça DJABO est le meilleur joueur de cette équipe et ne mérite pas être avec ces enfants .
connaissances :
ils méritent ce score et méme plus ; heureusement mbohi etait là ;j’éspere qu’il fera rentrer jabou ,car sans étre chauvin il a sa place.notre pays ne peut pas avancer tant qu’il y a des imbéciles avides de pouvoir dans tout les postes et surtout des piques assiettes.bonjour à wléds langare.
nour 38 :
bonjour a tous .l’ennemi n°1 pour le football algérien c’est le minable de HAOUHAOUA (raouraoua), c’est lui qui a impose ce minable d’entraîneur.nous avons des joueurs qui peuvent joue dans n’importe quel équipe. un entraineur sans tactique sans rien ,il voulait faire un titre au dos des algeriens .mais les grands minables c’est les journalistes,il ne parle jamais et lorsque y’a une défaite il commence aouvrir leurs (ZIGOU).pourquoi vous n’avez jamais parle de ce HAOUHAOUA qui dirige ce football.le seule homme en Algerie c’est YAHie du chaouia il a parle de ce massacre pour le football algerien dirige par cette escrot !jusqu’a quand vous parle et de dire la verite en face,il n’est pas a la hauteur pour diriger le football algerien alors qu’il aie au diable !!!!!!!!! la coupe du monde n’est pas encore commence ,est le monsieur n’egocie avec les futures entraineur ,qu’es ce que vous attendiez de l’entraineur en place ! il va s’aboter c’est logique ! alors messieurs qui est le male pour le football (...)
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Un entraineur fou pour un peuple et un président fous.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus