Accueil > Sports >

Djabou honoré par son club formateur l’ES Sétif

vendredi 11 juillet 2014, écrit par : Djamel Krache, mis en ligne par : Djamel Krache

Le footballeur international algérien Abdelmoumen Djabou, auteur de belles prestations lors du Mondial 2014, a été honoré mercredi soir au stade du 8-Mai 1945 de Sétif par son club formateur et de cœur l’Entente de Sétif.

Un public nombreux a tenu à assister à cet hommage, organisé en marge d’une séance d’entraînement de l’ES Sétif.


Partager cet article :
35 commentaire(s) publié(s)
halim :
C’est quoi cette tenue en bleu blanc rouge ? en plus avec une claquette ?
kahina :
allaez y voir ce qui se passe a Ghaza
tfayss :
salem alikom si tu parle de sa tenue tu veut parlé de politesse déjà on écrit salem alikom et se jeune homme il s’habit comme il veut il n’a de compte a rendre a personne sauf aux tous puissant voila
centi :
SETIF N’oubli pas les siens ,il est parmi les grands ,MEKLOUFI,KERMALI,SALHI,LARIBI
Commentaire n°223541 :
@ HALIM maaliche mets une tenue bleu blanc rouge et des claquettes et vas marqué 2buts lors de la coupe du monde.Au moins lui il est modeste et il n’a pas pris la grosse tete et il est venu en toute simplicité a l’appel de ces fervents supporters au moins lui il a fait quelque chose dans sa vie qui a fait parler de lui et toi le halim qu’as tu fait dans ta vie RIEN RIEN DU TOUT tu ne fait que critquer SIDEK JE ne savais pas qu’il fallait mettre un costume 3pieces et un noeud pap pour pour etre honoré !!!!!
staifi :
c’est une honte, l’argent peut détruire tout effectivement, dites à ce jeune footballeur qu’on ne vient pas aux cérémonies comme on vient aux entrainements ! soit allah ghaleb c’est le niveau, soit djoubri il restera djoubri.
Commentaire n°223543 :
tu peux allez à sa place Halim si vous êtes bien habillé , l’habile ne fait pas le moine.
Chloumou :
A HALIM ; C EST SON PROBLEME/
kaaboub :
il est dans stade de foot et le costume ou la tenue règlementaire ne convient pas à l’endroit il est en tenue de sport et dans un lieu sportif d’une de deux il polie gentille , il ne méritè pas des remarques pareilles je crois qu’il mérite des encouragements.
Roimalik :
Moi je retien une chose, DJABOU a fait une grande coupe du monde, il a honoré sétif et sa région, c’est le premier sétifien qui a participé à une coupe du monde, il à son actif 2 buts en coupe du monde et égale ainsi ASSAD. Pour le reste, habite toi comme tu veux, ces gens là n’ont rien à faire il sont mort de jalousie. Bravo Memouche et Merci.
Commentaire n°223551 :
@ halim et stafi arretez de vous focaliser sur des details c’est honteux !!!! Pourquoi les gens qui l’ont honoré portaient des costumes yves saint laurent ou christian dior ?????? Hamar portait un pull a rayures rose et noir et les autres n’etaient pas mieux habilles. Vous savez il aurait fallu que djabou vous snobe et ne vous donne pas un gramme de kima comme ça vous n’auriez pas vu comment il etait habillé. rabi yehdikoum et dire que dés qu’il est arrivé a setif il voulait partager sa joie avec ses supporters mais il y’a toujours des langues de vipére pour casser l’ambiance. Yel faykins au lieu de parler de sa tenue vestimentaire parler plutot de son parcours en tant que footballeur ce n’est pas un mannequin !!! @kahina tu t’emmeles les pinceaux cette page est reservé a djabou il y’a une page reservée a (...)
matifati :
كلية العلوم الاقتصادية و التجارية و العلوم التسيير بجامعة سطيف تنال الجائزة العالمية للجودة كاش واحد سمع بها و لا دار عليها روبورتاج عجبا لشعب يمجد الكورة و لا يهتم بالعلم لمن اراد الاطلاع انظر الرابط http://www.univ-ecosetif.com/article.php?id=488
KRIMO :
UN GRAND BRAVO A NOTRE PERLE DE SETIF ALLAH YAHEFDHEK MEN EL-HOUSSADA COMME HALIM PAR EXEMPLE ET BONNE CONTINUATION MOUMOUCHE LES JALOUX FERMEZ VOS GUEULES
Commentaire n°223557 :
soubhan allah ain margoume est présent ; je me demende ou est l’autre paire c’est bizarroïde , d’habitude il ne rate pas ses occasions !!!?? ah j’ai compris le wali n’est pas la c’est pour cela l’autre ferda est absent.
djemai :
Ah Halim ! On ne va pas te lâcher aujourd’hui ! Tu as râté une occasion pour te taire !
labo25 :
@halim, qd ça viens d’aussi bas ,ça ne touche même pas mes talons ; il est très jeune le jour ou il aura ton ère peut être tu penseras à échanger qqe chose avec lui , mais sa façon d ’agir sera tout à fait différente de la tienne tu réaliseras à un stade avancé que t étais hors normes.
Commentaire n°223569 :
Inchallah, on auras beaucoup des grands hommes,femmes dans tous les domaines Amin.
b-kamel :
ON EST JAMAIS ROI QUE CHEZ SOI. ON SENT UN HONNEUR QUAND ON EST CONSIFERE PAR LES SIENTS DONC BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOO DJABOU FRERE DES ATHLETES HANDISPOIRT GGGGGGGGGGGGGGGGGRAAAAAAAAAAAAAAAAAAD BRAVO MOUMOUCHE ALLAH YAHADHAK SALAM. bkam_set@yahoo.fr
deboucha :
Fi kou ya djiahe l argents du peuple gassbier les pauvres creuve de fin GHaza dévaster ya Raabi wache hade Rachi et korbo qui coure a son ?âge ????
sami :
je suis avec Hlim c’est koi ctte tenue et des claquettes en plus au moins en une tenue spotive berri reste berri point barre
Ramzi.A :
ummm c’est vrai le bleu-blanc-rouge ...ptt-étre il est devenu zmigré pour avoir côtoyer ezmagra hahahhh n’empéche que djabou est un produit local..il est gentil et modeste et surtout qu’il dépense ses dollars en Algérie, pas comme les zmagra, qui dépense chez fafa. mais c’est qui cette femme en noir ??????!!!! que fait-elle la ?? bizzzaaaaarddddd
Commentaire n°223583 :
vous ne pouvez jamais critiquer djabou ghaza na rien avoir avec le fait du jour
Chloumou :
A STAIFI / LA CHANTEUSE DU RAI DISAIT ( EL GHIRA T HADER).
Chloumou :
A HALIM / mentalité des années 40 et 30 celui là est un berri l autre est naili ou kbaili ,et puis celui là est de tandja ou de la 09 de boumachi arab ou de village negros ext ; regardé la formation de l equipe allemande , et tiré des leçons.
Bled :
Bled El-T’manchir oual Scanner : les deux choses qui mènent à l’enfer (Vous avez été avertis par le prophète Mohamed SAWS). Et Zaama Mouslimines Saymines ?????
aziz :
dite a cette vieille dame de soigner sa mlaya ou dirou lema et lui acheter une pour defiler
Mous :
@ ramzy la femme en noir c’est un 3afrit c’est lui qui garde les bois lorsque l’entente joue contre les africains et c’est lui qui leur vole les grigris.c’est Serrar qui la ramené du congo au mercato il sera à Bel-abbes si cette équipe n’arrive pas à décollé Et saha ftourkom
farid parid :
djabou aime setif comme personne ne l aime et vous ozer le critiquer bande de jaloux la ou il passe il baissent la mi kaberch rohou ojourdui partout en france il a laisser une bonne image par sa personnaliter comme en tunisie,,, merci moumouch c est toute une region qui est fiere de toi !!!
setifien :
@ MATIFATI vous etes OR sujet. Quand on est dans une uniSersité, on apprend à LIRE, COMPRENDRE et ECRIRE ( ya wahde el habbes) .
Chloumou :
AU temps de la mondialisation ,du 4 G , et la supression des frontieres , il parait qu il y a des gents qui sont depuis les années 30,40 en état d hibernation ,et ils ont toujours dans leurs tete l idée ( celui est un berri ,l autre est jabri) fik ya brik,naar chaala tahtek ;
Chloumou :
LES CHIENS ABOIENT MAIS LA CARAVANE PASSE. A BON ENTENDEUR SALUT.
AGGOUNE :
Salam alikoum DJABOU est un grand footballeur il a été honoré par son club formateur l’ES SETIF et lui ne les a pas oublié il est venu décontracté car il est chez lui !! et puis comme quelqu’un l’a dit avant moi l’habit ne fait pas le moine ! lui au moins il n’a pas la tête qui chauffe !! il est comme tous les SETIFIENS il a les pieds sur TERRE ! n’en déplaise à certain détracteurs !! MERCI ! DJABOU !
Mous :
BERRI A3TAK RABI W GOULT LSIDEK BERRI 3AYERTOU W HSEBT ROUHEK HADHRI 3AQLIYET WLAD SGHAR W DHERI AKBER W BERKAK MEN HADH EL HADRI TETKEBAR 3LA ENNASS W NSEBT ROUHEK 3AMRI ENSIT ROUHEK WIN KANOU DJDADEK BEKRI W NKORT W GOULT RAK WALD EL QAL3A DAYER BIHA SOR HADJRI W ENTA 3LA BALEK BELLI MA TSAL FIHA HETTA CHEBRI WALD BLAD W SAKEN FI BATIMA TEKRI ? W T’HEFF ENNASS W TGOUL ANI HOR FI DARI WALD LEMDINA GHIR MEN L’MARCHI W L’BOULANGI YECHRI CHABE3 KOUNJLI, HLIB CHKAYER W DOURT 3LA HLIB L’BEGRI KELMA TOUDJE3 EL GUELB TETGAL HETTA F SBITARI TDJRAH LEMRIDH W TKHELLI DEMe3TOU TEDJRI WINE RAH 3ILMAK W FHAMTEK YA LLI HASSEB ROUHEK QARI ? WINE TREBBIT YA LLI TGOUL TTIB HABBITOU MENE SOGHRI ? BAYENE 3LA DHEK EDMAGH EL FAREGH KI EL HOFRI KLAMEK KOULOU ZAYED 3EIB 3LIK W 3ARI KHROUDJT MEN RAHMET RABI,RAH AKHRET’HA GABRI MA GOULTECHE HADHA MRIDH METROUH F SRIRI YA HLILEK YA KHOUYA WALD EDDOUARI YA SA3DEK KOUNT SAKEN FI WAST ENNOUARI GOULT KHOUYA WALD LEMDINA KANE BEKRI DJARI FRAHT W DJEBT EL (...)
azou gaz :
ya que des berris et des jalous dans cette ville ya 27 ans que jai quitter cette ville de ceour et ses berris existe on 2014 dommage ???????MERCI DJABOU C EST UN HONNEURE POUR SETIF ET POUR LES SETIFIENS
mouloud Italie :
Salam alikoum , tout d’abbord un grand bravo à Djabou , il nous a tres bien representer et honorer , j’aime bien Abdelmoumen parceque c’est un garçon bien éduqué et très modeste , il faudra l’encourager pour qu’il puisse encore faire toujours mieux , c’est un produit purement Setifien et qui fait Honneur à Setif mais dites moi une chose svp qui est cette femme avec elamlaya que je vois souvent ds le stade 8 mai 45 , en tout les cas ça se voit que c’est une grande supportrice de l’entente. Amicalement et Saha Ftourkoum .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus