Accueil > Sports >

Transfert : Ziaya et Gasmi signent à l’ES Sétif

dimanche 13 juillet 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les deux attaquants de l’USM Alger, Abdelmalek Ziaya et Ahmed Gasmi se sont engagés, pour deux saisons chacun, avec l’ES Sétif. Selon la direction du club, les deux joueurs ont paraphé leurs contrats samedi, ils s’ajoutent ainsi à la longue liste de joueurs recrutés par le club sétifien durant cette période de mercato estival.

Concernant le volet financier de la transaction, le site officiel du club a révélé que Ziaya touchera un salaire de 250 millions de centimes, alors que Gasmi percevra 200 millions. Sur le plan des compétitions internationales, seul Ziaya bénéficiera de la licence africaine afin de prendre part à la ligue des champions d’Afrique.


Partager cet article :
16 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°223633 :
Ces deux joueurs ont une expérience remarquable mais sera ce suffisant pour rehausser le standing de l’Entente ? Loin de dévaloriser les nouvelles recrues , le poste de meneur de jeu offensif est dépourvu d’un joueur charismatique et pour espérer une certaine cohésion dans l’animation , il eut été préférable recruter un réel meneur de jeu . Saha Ramdhankom !!
kimoly de PARIS :
C’est du n’importe quoi.... celui qui a quitté ESS ne doit jamais remettre les pieds dans ce club ya si Hammar....
oliv :
BONNE NOUVELLE notre equipe est rajeuné a 80% elle a vraiment besoin de se renforcer avec des joueurs experimentés comme zyaa gasmi hadj aissa et Younes inchallah khir tous derriere el kahla kahla ou fahla machi bechekarra taa haddad le corumpu
farouk :
encore zeyata ali rah oula ouche bena khala
kamel :
Deux bons joueurs, c’est de bon augure !
Commentaire n°223653 :
Ahh bon..? L’USMA n’en veut plus ?...Setif fait du recyclage maintenant ?, plutot de la recuperation... Allah yerham Ayam Serrar...Lui est un vrai chasseur de tete... Lui il sait bien connaitre un joueur...
Commentaire n°223658 :
Vous n’étes jamais contents vous etes tout le temps en train de critiquer,de rouspéter,de commenter commes des comméresMeme si on venait à recruter messi ou ronaldo vous trouverez toujours quelque chose de mesquin a ecrire.De grace laissez l’entente de setif tranquille mettez vous au basket ball ou au volley ball. A celui qui regrette serar,ton serrar s’il avait un soupçon d’amour et de respect pour l’entents de setif qui l’as rendu riche et célébre il ne l’aurait pas abondonner pour couler de beaux jours a sidi belabbes comme il l’a fait a setif.
krippa :
Avancer l’arrière normalement c’est le titre qui convient à cet article.
... :
L’ESS a tendance à se convertir en musée de loques et de vieilleries......
Chloumou :
BON COURAGE.
un fan de l`ESS :
On laisse partir l`ossature de l`equipe et les titulaires de l`an dernier, les karaoui, gourmi, delhoum, nadji, ogbi, ferrahi, ziti, et on fait revenir des joueurs qu`on a qualifier dans un passe recent de carbonises. On passe d`une moyenne d`age tres jeune a une moyenne vieillissante, apres le recrutement de plusieurs trentenaires et vieillards en fin de carriere, a l`image de younes, megatli, gasmi, ziaya, en attendant hadj aissa, un joueur convalescent qui n`a pas toucher au ballon depuis plusieurs mois et souffrant d`1 grave blessure au genou. On laisse aux commandes techniques un novice d`entraineur qui a prouver ses limites au cours de l`exercice precedent , au lieu de songer au recrutement d` un grand entraineur capable de booster l`equipe et lui permettre de renouer avec le football spectaculaire qui a laissse place l`annee derniere au pousse ballon.......et et et et. Comme quoi, aucune lecon n`a ete retenue de la mascarade de l`exercice ecouler et le bricollage (...)
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Deux veillard qui ne sont bons que pour la bouffe.Ya Hemmar du n’importe quoi les autres clubs recrutent des jeunes élements et toi Ziaya et pourquoi pas cheikh EL KARDI YERDI.
HADDAOUI HILLAL :
IDHA DJAK CHEIKH EL QARDI YERDI WECH TAATIH ? Ah les bons souvenirs. 50 ans en arriere. Ehechmou ....
Chloumou :
celui qui n est pas comptent il n a qu a mettre les mains dans la poche, et DI MARIA sera à setif.
L’ententiste :
à celui @un fan de n’importe quoi.. avant de parler du recrutement ou bien des joueurs qui ont choisi leurs destins de quitter l’équipe qui les a payer au dernier centime sont tus des ingrats.. alors, pour retenir ces maudits joueurs ya sahbi il faut pomper l’argent directement à partir de HASSI MEGU3OUD. donc, les nouvelles recrues vont être à la hauteur et celui qui n’est pas d’accord n’a qu’à mettre la main à la poche pour faire venir les joueurs les plus chers. la saison 2001-2012 a vu l’ossature de l’entente quitter vers l’USMArbitre et le résultat ya sahbi DOUBLE avec des joueurs moins chers. donc, On laisse les gens travailler et après on demande des comptes... Amicalement, un fan de l’entente SAYEM .... SAHA FTOURKOUM ou bien ASSAHA BA3D AL FATOUR...
azzedine :
Ziyaya gasmi younes et hadj issa Setif recrute les fins de cariere. Au lieu de recruté des jeunes talentueux. Avec des salaires astronomiques 250 et 200 millions par mois. quelle gestion ???

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus