Accueil > Sports >

L’USS basket digne représentant de Sétif

lundi 14 juillet 2014, écrit par : Dj. Gherib, mis en ligne par : Boutebna N.

L’union sportive sétifienne (l’USS)) de basket-ball vient de réussir un bon coup en remportant avec beaucoup de mérites le titre de champion d’Algérie dans deux catégories ; cadets et juniors (garçons).

En effet les deux équipes sont parvenues samedi passé, à arracher avec brio le titre de cette joute nationale en battant respectivement dans la salle Omni sport de Staouali, la formation de Sidi Ameur de Tipaza et l’USM Alger.

Et dire que 15 jours plus tôt, les deux équipes en question avaient raté de peu le trophées de la coupe d’Algérie après s’être inclinés sur un score étriqué d’un point seulement devant respectivement le même adversaire, Sidi Ameur et le MTSétif.
Crée depuis 2002, L’union sportive sétifienne fait partie de la super division depuis quatre années seulement.Elle semble toute fois s’investir beaucoup dans les catégories des jeunes pour assurer un avenir radieux de la discipline dans la wilaya de Sétif. En témoignent les résultats obtenus ces dernières saisons, pour ne citer que le doublé des cadets (2010/2011) et l’autre doublé des minimes (2012/2013).
Abondant dans cette vision des choses, le manager général de l’USS Mr Djerroudi Abdeslam, confirme que son club fait, en effet, de la formation son cheval de bataille et se réjouis des résultats réalisés jusque là.

Bravo aux athlètes, dignes représentant de Sétif et félicitations à tous les encadreurs de cette association sportive présidée par M Mostefai Abderrahim.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus