Accueil > Sports >

Hadj Aissa s’entraîne avec l’ES Sétif en attendant la signature de son contrat

lundi 14 juillet 2014, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ancien international algérien, Lazhar Hadj Aissa, inactif depuis deux saisons, devrait faire son come-back à l’ES Sétif dans les prochaines heures après avoir entamé les entraînements avec l’Aigle noir dimanche soir, a appris l’APS auprès du club de Ligue 1 algérienne de football.

La direction sétifienne n’attend que le rapport de la visite médicale du joueur pour conclure la transaction et permettre par la même occasion au meneur de jeu de 30 ans de revenir à la formation qu’il a quittée depuis trois ans, selon la même source.

L’arrivée très probable de Hadj Aissa pourrait jouer un mauvais tour à l’attaquant Merouane Dehar, recruté récemment du CR Belouizdad, mais qui pourrait voir son contrat résilié précocement à cause d’une blessure à un genou l’obligeant à passer sur le billard, apprend-on encore de même source.

Hadj Aissa, qui était pour beaucoup dans les sacres nationaux et arabes de l’ESS entre 2004 et 2011, avait joué à Al-Qadissia SC (Koweït) entre 2011 et 2012, avant de revenir en Algérie pour signer au MC Alger en janvier 2013, mais il n’a pu disputer le moindre match à cause d’une blessure à un genou.

Se rendant compte qu’ils ne pouvaient pas compter sur lui, les dirigeants mouloudéens ont résilié le contrat du joueur lors de l’été 2013, et depuis, il est resté sans club.

L’ESS, troisième au classement du championnat de l’exercice écoulé et toujours en course dans la Ligue des champions africaine, a enregistré jusque-là, l’arrivée de 11 nouveaux joueurs, dont les derniers en date les deux ex-attaquants de l’USM Alger, Abdelmalek Ziaya et Ahmed Gasmi.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus