Accueil > Sports >

Hadj Aissa s’entraîne avec l’ES Sétif en attendant la signature de son contrat

lundi 14 juillet 2014, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ancien international algérien, Lazhar Hadj Aissa, inactif depuis deux saisons, devrait faire son come-back à l’ES Sétif dans les prochaines heures après avoir entamé les entraînements avec l’Aigle noir dimanche soir, a appris l’APS auprès du club de Ligue 1 algérienne de football.

La direction sétifienne n’attend que le rapport de la visite médicale du joueur pour conclure la transaction et permettre par la même occasion au meneur de jeu de 30 ans de revenir à la formation qu’il a quittée depuis trois ans, selon la même source.

L’arrivée très probable de Hadj Aissa pourrait jouer un mauvais tour à l’attaquant Merouane Dehar, recruté récemment du CR Belouizdad, mais qui pourrait voir son contrat résilié précocement à cause d’une blessure à un genou l’obligeant à passer sur le billard, apprend-on encore de même source.

Hadj Aissa, qui était pour beaucoup dans les sacres nationaux et arabes de l’ESS entre 2004 et 2011, avait joué à Al-Qadissia SC (Koweït) entre 2011 et 2012, avant de revenir en Algérie pour signer au MC Alger en janvier 2013, mais il n’a pu disputer le moindre match à cause d’une blessure à un genou.

Se rendant compte qu’ils ne pouvaient pas compter sur lui, les dirigeants mouloudéens ont résilié le contrat du joueur lors de l’été 2013, et depuis, il est resté sans club.

L’ESS, troisième au classement du championnat de l’exercice écoulé et toujours en course dans la Ligue des champions africaine, a enregistré jusque-là, l’arrivée de 11 nouveaux joueurs, dont les derniers en date les deux ex-attaquants de l’USM Alger, Abdelmalek Ziaya et Ahmed Gasmi.


Partager cet article :
24 commentaire(s) publié(s)
Rostom :
L’équipe des redoublants le monde évolue et L’Entente régresse,si sa continu comme sa SALHI Abdelhamid sera le prochain recru des Nour et Blanc
Commentaire n°223681 :
C’est bien triste, ESS est tellement pauvre qu’elle est passée à la friperie et au recyclage. Les joueurs indésirables dans autres club sont recyclables chez hammar. ESS est devenue une poubelle. La saison 2014/2015 est pour JSK et MCA pour triompher par contre l’ESS va jouer pour se sauver de la relégation avec cet effectif et son entraineur. Voila un bon exemple de la gestion des incompétents et des opportunistes.
ghani :
je crois qu il serait souhaitable d entrer en contact avec adjissa et zorgane malik avant qu ils ne signent ailleurs.ce n est pas avecde l ancien qu on cree du neuf saha ramdankome un salut a tous les anciens de la pinede etles jeunes de l exil.
Commentaire n°223691 :
hadj aissa ! pourquoi pas adjissa ou bien zorgane !!! non je souhaite salhi abdelhamid, plus au moins ses derniers etaient wlads bled et tres serieux.
Commentaire n°223692 :
Encore une épave....
selim sf :
Pourquoi pas ! le manque d’argent a joue un mauvais tour a l’entente, y a pas de honte a etre pauvre.
kamel :
Il sera d’un apport certain pour l’entente
azzedine :
Je suis contre l’arrivée de hadj issa à l’ess inactif depuis deux saisons. Je suis pour de nouveau jeunes à setif. L’ess est entrain de changer de statut, d’un club formateur à une poubelle qui recrute tout les fins de cariere.
omar :
le seul élément qui manque à l’entente, à condition qu’il n’y ait aucune blessure cachée. Il peut en 3 mois reprendre son rythme et faire profiter les jeunes de son experience.
Commentaire n°223704 :
A NON PAS LUI !!! Au secours ...il revient pas lui. Un beri avec une coiffure des années 60
rachid :
lemelfa khir menetelfa et puis en joue avec les pieds pas avec la coiffure ,je pense qu il aporteta un grand plus â l etente
Commentaire n°223707 :
3 joueurs dépassés....ESS est devenue une maison de retraite
taztoz :
tab djenanek ya el hadj
Algerien :
SVP arretez de detruire la carriere du meilleure joueur Algerien. Hadj Aissa a toujours revenu tres vite a la competition souvent des le premier match. Je le suivais depuis son debut de carriere et il a ete toujours le meilleure joueur de l’equipe sois au ESS ou Al-Quadissia Koweitien. SVP arretez je ne sais mais il y a un Lobby qui detruit nos joueurs locaux talentueux passant par Sayoud etc .... Je suis sure si Hadj Aissa et Sayoud ont ete pris au serieux par la FAF il feront mieux que Jabbou en coupe du Monde. J’avais l’idee que Slimani est un grand joueur des que je l’ai vu jouer pour la premiere foi mais la FAF l’a negliger est seulement recement apres ne pas trouver a l’etranger un Pro qui marque bien que la FAF a commencer s’interesser a lui : Ils l’ont choisi et essayer et il l’ont trouve et je suis sure Hadj Aissa et Sayoud feront la meme chose. J’ai suivi Sayoud au Koweit et Egypt et vraiment un grand joueur mais Allah Ghaled on tue nos maestros. Hadj Aissa et Sayoud n’ont pas (...)
MARTIGUES/MONGIROT :
Messieurs les responsables, Les exemples des recrutements râtés des précédentes saisons n’ont-ils pas suffit ? A l’image de H. Bouazza, Ze Ondo etc.... Avec Hadj Aïssa, vous recrutez un nom et non un joueur ! Soyons sérieux, le monsieur traîne une vilaine blessure. Menad, alors entraîneur du MCA n’avait pas voulu de lui. Je n’ai rien contre H.Aïssa qui était un stratège à son époque avec l’ESS, hélas la roue a tourné : l’âge, la condition physique, le manque de compétition, le surpoids, et surtout l’aspect médical...Le MCA, n’avait pas voulu de lui, et aprés diagnostic d’ une irréversible et vilaine blessure aux ligaments croisés du genou. A parier, qu’il passera la saison sur la touche, donc à perte pour le club, sur le plan de la compétition et sur le plan financier. De grâce réveillez vous. Le club, ne pouvant honorer les mensualités des grands joueurs, aguerris, partis vers d’autres cieux , à l’image d’un Sétifien, un pur produit du club Delhoum. D’autres ont suivis, alors qu’ils avaient pourtant des (...)
Commentaire n°223748 :
Comme dit le proverbe c’est dans les vieilles marmites qu’on fait de la bonne soupe.Alors pas de panique l’ESS fera une bonne saison inchallah si certains pessimistes se la mettent en veilleuse et foutent la paix aux jours et au staff techinique et nous dispensent de leurs commentaires a 2balles.
Commentaire n°223759 :
Commentaires de haine et d’apprentis sorciers. Ehechmou et mettez vous en veilleuse ; laissez les gens faire leur travail. Quant à vous anti sport et anti ESS, vous êtes loin d’être la conscience des ententistes
azzedine :
Hadj issa et younes et ziyaya Le projet de hamar est d’ouvrir prochainement DAR EL HADJZA
mami zidane :
et si Hadj Aïssa mène l’ESSétif à la finale et au trophée de la ligue des champions africaines ? il en est capable, un joueur bourré de qualités pur peu qu’il travaille sa condition physique.
THA :
J’ADORE SON JEU , INCH ALLAH IL RETROUVE VITE SON NIVEAU A SETIF , JE PENSE QUE SE SERA LE CAS , CAR IL S’EST TOUJOURS DONNE A FOND A SETIF, SA CARRIERE NE SERAIT CE DES MANAGERES TOUT A FAIT INCOMPETENT AUTOUR DE LUI AURAIT PU PRENDRE UNE TOUT AUTRE TOURNURE , JE SUIS SUR QUE SETIF SAURAS LUI RENDRE SON IMAGE DE MAESTRO ,
mourad :
salem je trouve les joueurs de l’entente du bon joueurs un bon recrutement de plus tout les équipes ils ont le meme niveau le niveau des joueurs algerien c’est le meme qui soit a l’ess au mca usma et je passe et vous allez voir le mca elle va regretter le recrutement de gourmi et peut etre même karaoui a setif il manque un vrai 10 malheureusement ya pas même si vous cherchez partout en Algérie ya pas un 10 allez a l’avant l’ess je suis optimiste saha ramdankom
brams :
salam moi je dirais que hadj aissa restera toujours un grand joueur et puis notre championat et tellement faible que je le voie revenirs en super forme.souvenez vous de belloumi il a jouez jusqu’à l’age de la quarantaine.
Algerien :
Hadj Aissa a signe’ alors go to hell all evil people who spoke badly about Hadj. مبروك الحاج و ان شاء الله قريبا جدا يرون منك العجائب كما كنت تفعل دائما من قبل. الحاج عيسى دائما يرجع بقوة للمنافسة في أسبوع أو أسبوعين ليس كما قال المحضر البدنب بأنه سيسترجع لياقته في شهرين؟؟؟ يا سي المحضر أترك حاج يعمل و سترى و هو كان منذ تركه المنافسة يتدرب بانتظام إذن ........
Algerien :
Hadj Aissa a signe’ alors go to hell all evil people who spoke badly about Hadj. مبروك الحاج و ان شاء الله قريبا جدا يرون منك العجائب كما كنت تفعل دائما من قبل. الحاج عيسى دائما يرجع بقوة للمنافسة في أسبوع أو أسبوعين ليس كما قال المحضر البدنب بأنه سيسترجع لياقته في شهرين؟؟؟ يا سي المحضر أترك حاج يعمل و سترى و هو كان منذ تركه المنافسة يتدرب بانتظام إذن ........

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus