Accueil > Sports >

Hadj Aissa signe son contract avec l’Entente

dimanche 20 juillet 2014, écrit par : Djamel Krache, mis en ligne par : Boutebna N.

C’est officiel. Hadj Aissa a signé ce dimanche son contract avec l’Entente de Sétif pour une saison comme le montre les photos ci-après.

Un match amical entre l’ESS et le NAHD a été tenu ce même jour au stade 8 mai 1945 en mémoire de Nabil Hemani.

Hadj Aissa, qui était pour beaucoup dans les sacres nationaux et arabes de l’ESS entre 2004 et 2011, avait joué à Al-Qadissia SC (Koweït) entre 2011 et 2012, avant de revenir en Algérie pour signer au MC Alger en janvier 2013, mais il n’a pu disputer le moindre match à cause d’une blessure à un genou.

Se rendant compte qu’ils ne pouvaient pas compter sur lui, les dirigeants mouloudéens ont résilié le contrat du joueur lors de l’été 2013, et depuis, il est resté sans club.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
Ahmedi77 :
re-bienvenue l’hadj Aissa , et bon courage .
moumouh :
Et depuis, il est resté sans club,et lentente EZINA viendra pour sauver ce chaumeur avec les millions du contribuable wine raki ya la cours des comptes
Sétifien :
vraiment c’est n’importe quoi !pourquoi ne pas faire appel à adjissa zorgane bendjaballah ou rahmani .ou est la formation ou sont les cadets de l’entente.faites accéder trois jeunes et faites les profiter des 80 millions de centimes au lieu de faire rappeler les retraités.wa ila kechema issalkom tehaoussa tesselkouh !kima dar li kebalkom maa les joueurs !wallah ma trouhou bayd maa benghazi ijikom lekhbar.allahoma ini sayim.
sétifien yaou :
salam alaikoum, moi je crois qu’il s’agit là d’une bourde de plus. Beaucoup de venues ont été unitiles à l’ESS. Laiiser El Okbi ou l’autre Hellal pour hadj qui, rappelons le, à laisé des sueurs froides à l’ESS par ses attitudes...??? De plus, pour ce qui est de ces meilleurs années, certes il avait bien joué mais c’est l’ESS qui lui a permis de passer au cap de star et c’est toute une équipe.
essss :
MARHBA BIK FI DARAK LAZHAR WE DIR KRA3EK ! QUE ?LES INGRATS ET CEUX QUI ONT LA MEMOIRE COURTE OU QU ILS L ONT PAS DU TOUT ; QU ILS SE TAISENT , S ABSTIENNENT D ECRIRE N IMPORTE KOI ! MERCIIIII BON VENT EL KAHLA !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus