Accueil > Sports >

L’arbitre Haimoudi honoré à Sétif

dimanche 10 août 2014, écrit par : Djamel Krache

L’arbitre international Djamel Haïmoudi a été honoré, samedi, par le président de l’Entente, Mr Hammar, pour son excellent parcours tout au long de sa carrière sportive et particulièrement pour ses excellentes prestations lors du Mondial 2014.

Haïmoudi (43 ans) avait officié quatre rencontres lors du Mondial, dont le match de classement entre le Brésil et les Pays-Bas. Une semaine après le Mondial, il avait annoncé sa retraite. Il a dirigé dimanche passé son dernier match au Caire (Egypte) entre le Zamalek et le TP Mazambé, dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des champions d’Afrique.

Haïmoudi a reçu le 3 août dernier la médaille de l’Ordre du mérite de la Fédération Algérienne de Football (FAF) en marge de l’ouverture du séminaire pour les arbitres d’élite (directeur et assistant) à l’hôtel Sheraton d’Alger.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
BENALI :
Pourquoi les dirigeants de l entente veulent faire plus que les autres !!!! Alors qu ont connait tous le comportement du corps arbitrale envers l entente et qui n a jamais cesse de favoriser les équipes de l algérois !
UN FAN DESABUSE :
C`est quoi ca, c`est du n`importe quoi. Cet arbitre devrait etre honorer par la FaF ou la commission d`arbitrage de lacarne ou tout au moins par l`equipe de sa ville natale le RCRelizane, mais que cela se fait au nom de l`Entente c`est un peu bizzare et incomprehensible, d`autant plus que son arbitrage vicieux et surtout l`expulsion gratuite de Ziti en debut de match qui avait couter a l`ESS l`elimination en coupe l`annee derniere contre CSC, est encore vivace dans les esprits. Si l`on suit cette logique, la prochaine personne qui sera honorer par la direction de l`ESS ne serait autre que Abid Charef qui nous avez, lui aussi, en 2013 barrer le chemin de la finale contre le mca, et ce serait alors le comble quoi ?. De grace, cessez cette klafa et cette chita gratuite . Apres Allik, Meddane, maintenant c`est au tour d` un arbitre qui n`a rien a voir avec la grande famille de l`Entente d`etre soit disant honorer, et pourtant ce n`est pas les anciens dirigeants et joueurs de l`ESS, (...)
SOUALAH arbitre LYON :
C est un bon coup de pub . mais franchement il ne mérite pas . il nous a foutu la honte lors dun match BRAVO -PAYS BAS. Un petit coucou à Hmida.
Commentaire n°224733 :
Qui a payé les frais......?
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Il a entièrement raison qui dit que les setifiens sont des brosseurs par excellence et ils aiment encaissé les coups et la preuve n’est pas loin puisque ce haimoudi a affiché son mépris envers les setifiens lors du match en super coupe ou il fa favorisé l’USM au détriment des setifiens.Hemmar n’oublies pas de faire les préparatifs pour honorer l’arbitre Saidi.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus