Accueil > Sports >

ES Sétif 2 - ES Tunis 2 : Les photos du match

dimanche 10 août 2014, écrit par : Boutebna N.

Ci-après les photos du match qui a opposé ce samedi l’ES Sétif à l’ES Tunis au stade 8 mai 1945. Ce match s’est soldé sur un score nul de 2 buts partout. A l’issue de ce match l’Entente s’est qualifiée pour les demi-finales de la Ligue des Champions d’Afrique.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
kamel b :
PERMETTEZ MOI D’ÊTRE SÉVÈRE MAIS OU ETE VOUS MESSIEURS LES ELUS DES INSTANCES INTERNATIONAL AU NIVEAU DE LA CAF, IL S’AGIT DE L’ALGERIE VOTRE BLED LA MIENNE ET LA VOTRE DE NOUS TOUS ALORS BOUSCULER LES CHOSES AU NIVEAU DES DESIGNATIONS DES ARBITRES CAR CE GENDRE DE PERSONNE NE DEVRAIS PLUS ETRE DESIGNER CERTE NOTRE EQUIPE N’ETANT PAS AU TOP CAR IL Y A ET IL Y A MAIS CET GENRE D’ARBITRE BREF ELHAMDOU LILLEH BRAVO A VOUS TOUS ET CONTINUER A FAIRE DE LA BIENFAISANCE ET BON COURAGE POUR LE RESTE, AH SACHEZ QUE LE CLUB QUI FAIT LA PERSONNE DE L’ATHLETE ET NON LE CONTRAIRE L’ENTENTE RESTE l4ENTENTE BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
el eulmia el horra :
bravo les jeune et bonne continuation
sonia :
Vive setif 55555 les algériens les hommes !
Salem :
Bravo ,bravo et encore bravo les jeunes. Vous venez de nous prouver que c’est l’ESS qui donne un nom au joueur et non le contraire. Ces jeunes inconnus pour le moment feront parler d’eux dans un avenir proche. Entente un jour, ESS pour toujours.
krimo :
L’arbitre c’est un berger dans la brousse africaine ; 1-le pénalty accorder a l’entente c’est un cadeau de Mr golow-golow ,vraiment trop imaginaire en plus si vous regarder bien la faute vous l’a trouveriez bien commise l’extérieur des 18 m. 2-l’égalisation ou bien le 2 but des tunisiens c’est hors-jeux flagrant délie, car il faut être aveugle pour ne pas voir ce joueur entrain de pousser le cuir au fond. 3-la défense de l’entente est alarmante , faite vite gros sac , il te faut un stopper et libéro de suite avant fin d’aout date de fin Mercato si , tu veux espérer passer le cap du demi finale .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus